Pages

Pages

8 octobre 2017

"Les tueurs de Daech ne sont pas de vrais musulmans"

"Daech ne représente pas l'islam." 
"Ce sont des fous, ils n'ont jamais lu le Coran. "
"Ils sont ignorants, ils n'ont pas bien compris l'islam."

Cabu dans Charlie Hebdo faisait dire à Mahomet ou Allah : "c'est dur d'être aimé par des cons". Il fut assassiné à la kalachnikov par des agents de Daech le 7 janvier 2015 en même temps que ses confrères du journal satiriste français.

Les djihadistes qui combattent pour l'Etat islamique (Daech en arabe, ISIS en anglais) déclarent en effet suivre les ordres et commandements d'Allah et de Mohammed.

Pourtant les musulmans occidentalisés, les politiciens et les médias prétendent que l'État islamique (Daech) ne respecte pas les principes de l'Islam.

Qui a raison ?

Dans cette vidéo, David Wood présente le Top 10 des versets du Coran pour comprendre l'état islamique (Daech) et leurs actes.


1 commentaire:

  1. Toutes les horreurs sans nom de l`islam, perpétré par les musulmans depuis toujours, nous ne pouvons les énumérés tous, pour donner une idée de la monstruosité inhumaine des musulmans, faire boire de l`acide à un mécréant ,le brûler vif et autres joyeusetés de l`islam en 2024!!!!

    Dire que les islamo-gauchistes, font entrer ces croyants psychopathes en Europe et en Occident!???
    Mais heureusement leur haine mutuelle, entre-eux (Chiite et Sunnite), et entres simples musulmans ,va avoir raison d`eux et provoquera la fin de cet immondice d`islam et d`allah.

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.