23 octobre 2017

Islam et Etat islamique : brutalité et torture


Vidéo soumise à une limite d'âge (par l'utilisateur l'ayant mise en ligne) : attention, scènes choquantes. 

"C'est juste trop horrible !
Je ne me suis pas amusé à regardé cela... D'habitude c'est rigolo d'en apprendre de bonnes sur l'islam mais là, c'est juste inhumain..."

Vidéo originale: https://www.youtube.com/watch?v=zSP2X... Cette vidéo examine si les exécutions brutales commises par l'État islamique, tel que brûler vif des gens, les noyer et les traîner par terre à travers les rues attachés à l'arrière d'une voiture, sont des choses qui peuvent être justifiées par les sources islamiques, et par des antécédents ayant une brutalité similaire tout au long de l'histoire de l'Islam, mais aussi à l'époque du Prophète Mohammed et de ses proches compagnons. Cette vidéo est la n°8 d'une série composée de 15 épisodes. Nous analyserons aujourd'hui les actes de l'État islamique (Daech, Isis) en les comparant aux préceptes et enseignements de l'Islam, grâce à une lecture honnête du Coran, de ses interprétations (tafsir) par les plus grands érudits et savants de l'Islam, des hadiths (paroles de Mohammed), et d'autres sources islamiques.
Les sources utilisées dans cette vidéo : Hadith authentique affirmant que le cousin de Mohammed et son gendre, Ali, brûla des athées: (Sahih al-Bukhari 6922) http://www.sunnah.com/bukhari/88/5 [en arabe] Les conditions d'Ibn Taymiyya pour les exécutions brutales expliquent que si cela est fait pour terroriser les ennemis et les décourager de combattre les musulmans, alors c'est permis.
http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=28&ID=961&idfrom=4986&idto=5061&bookid=28&startno=24 Abu Bakr brûle un homme appelé Al-Fuja'a dans sa guerre contre les apostats. (Volume 10 de l'Histoire selon Tabari, page 80-81)
https://drive.google.com/file/d/0B76p5GnL05obTm11T3VfMEFDMWc/view

Mohammed pense à brûler les gens dans leurs maisons qui n'assistent pas aux prières collectives: (Sahih al-Bukhari 2420)
https://www.sunnah.com/bukhari/44/10 Mohammed coupent les mains et les pieds des gens qui ont tué un berger, il leur plante aussi des clous en fer brûlant dans les yeux et les laisse mourir lentement dans le désert: (Sahih al-Bukhari 6802) http://www.sunnah.com/bukhari/86/32 Mohammed écrase la tête d'un juif entre deux pierres de la même manière que le juif a tué une femme. http://www.sunnah.com/urn/1269820 Une vieille femme du nom d'Um Qirfa est écartelée en deux parties après que le commandant de l'armée musulmane ordonna que ses jambes soient attachées à deux chameaux: (l'Histoire selon Tabari, volume 8, page 96) https://drive.google.com/file/d/0B76p5GnL05obLXVWbmRIS2g4U3M/view
Détails sur la façon dont le garçon a été tué dans le Coran par un "homme sage" accompagnant Moïse dans les hadiths : - Hadith disant que le garçon a été égorgé (Sahih Bukhari) http://www.sunnah.com/urn/44050 - Hadith disant que la tête des garçons a été arrachée (Sahih Bukhari 122) http://www.sunnah.com/bukhari/3/64 Exégèse (tafsir) de Jalalayn sur des versets coraniques mentionnant les trois versions qui relatent la façon dont ce petit garçon a été tué (Coran 18:74): http://main.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=74&tSoraNo=18&tAyahNo=74&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=2
[en arabe] L'exégèse (tafsir) de Qurtubi disant que peut-être que le garçon s'est d'abord fait fracasser la tête avec un rocher, avant qu'il se fasse égorger, pour au final se faire arracher la tête: http://main.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=5&tSoraNo=18&tAyahNo=74&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1
Merci d'avoir regardé, partagez cette vidéo partout où vous le pouvez.

-----------------------------------------

Meilleurs commentaires Youtube :

Mohammed, l'exemple à suivre selon Allah (Coran 33, 21), a :
- épousé à une enfant de 6 ans (Aisha) (Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Hadith 88)
- couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans
- eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)
- épousé l’ex-femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayd) (Coran 33, 37)
- violé les captives (Coran 4,24)
- possédé, vendu, acheté des esclaves noirs (Sahih al-Bukhari, Book 91, Hadith 368)

- lapidé (à mort) un juif et sa femme (Sahih Muslim, Book 17, Hadith 4216)
- coupé la main d’une femme (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 792)
- coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)
- ordonné l'assasinat d'un poète juif Ka’b ibn al-Achraf qui s’était mis « à exhorter les gens contre Muhammad et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr » (Sira Ibn Hicham)
- égorgé entre six cents et neuf cents hommes du clan juif des Banû Qurayzha (Sira Ibn Hicham)
- ordonné de torturer Kinana l'époux de la juive safiya afin de découvrir l’emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham)
- tué les associateurs (Sourate 9:5)
- combattu les juifs et chrétiens (Sourate 9:29)
- autorisé les violences conjugales (Sourate 4:34)
- frappé son épouse enfant Aisha sur la poitrine, ce qui lui fit mal (Sahih Muslim, Book 4, Hadith 2127)
- ordonné de tuer celui qui quitte l'Islam (Sahih al-Bukhari, Vol. 9, Book 84, Hadith 57)
- autorisé le mariage temporaire ou Mut’a (plaisir, jouissance) (Coran 4, 24)
- encouragé la pratique du coït interrompu sur les captives (retrait de l’organe sexuel masculin avant l'émission du sperme pour éviter la conception) (Sahih Muslim 1438 a, Book 8, Hadith 3371)
- autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Muslim, Book 8, Hadith 3425)
- autorisé le mensonge dans trois cas : guerre, réconciliation, paix du couple (Sahih Muslim, Book 32, Hadith 6303 ; Sahih al-Bukhari, Vol. 3, Book 49, Hadith 857)
- enseigné l'art de la dissimulation communément appelé la taqqya ou taqîya (Coran 3,28 ; 16,106)
- embrassé une pierre noire (idolâtrie à la kaaba) (Sahih Muslim, Book 7, Hadith 2895)
- conseillé de boire de l'urine de chameau (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)…
- encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d’Allah (Sahih al-Bukhari, Vol. 1, Book 2, Hadith 36)
- enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays (Coran 5, 33)
- ordonné de découper les membres d’un voleur récidiviste jusqu’à ce que ledit voleur soit tué (Sunan Abi Dawud, Book 39, Hadith 4396)
- coupé lui-même la main d’un homme qui avait volé un bouclier valant trois dirhams (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 788)
- ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre aux seuls chiens noirs (Sunan Abi Dawud 2846, Book 16, Hadith 2840)

-----------------------------
Citations du Coran*

* Elles sont toutes hors contexte, bien entendu, et n'ont rien à voir avec l'islam. Donc pas d'amalgame !

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2-193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
4.71. Ô vous qui croyez ! Soyez toujours vigilants, et volez au combat par détachements ou en masse !
4.74. Que ceux qui veulent sacrifier la vie d’ici-bas à la vie future combattent au service du Seigneur ! À ceux qui combattent pour la Cause de Dieu, qu’ils se fassent tuer ou qu’ils soient vainqueurs, Nous accorderons une immense récompense.
4.84. Persévère dans le combat pour la Cause de Dieu et, bien que tu ne sois responsable que de toi-même, stimule l’ardeur des fidèles au combat, car Dieu brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des infidèles ! Dieu est infiniment plus Puissant et autrement plus Redoutable dans Son châtiment.
4-95. Ceux des croyants qui restent tranquillement chez eux, sans y être astreints par une incapacité quelconque, ne peuvent être considérés comme égaux aux croyants qui, dans le combat qu’ils mènent au service de Dieu, s’exposent aux dangers corps et biens. Aussi Dieu tient-Il en plus grande estime ceux qui Lui sacrifient leurs biens et leurs personnes. Et bien que les promesses divines s’étendent aux uns et aux autres, un rang infiniment supérieur est réservé aux combattants, ainsi qu’une récompense sans limite.
4-89 - Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. (interdiction de sortir de l'islam, peine de mort pour apostasie)
4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
5-33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
9-5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
9-29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier.
48-16 :*Nous vous appellerons*,à marcher contre les nations et vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam
Hadith de Boukhari 9, 50 : Muhammad a dit : Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle.
4-93. Quiconque tue intentionnellement un croyant (musulman), Sa rétribution sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
9-33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe,sur toute autre religion,quelque répulsion,qu’en aient les Associateurs,(Juifs et Chrétiens).
Sourate 9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant
coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! (Allah demande de tuer aussi les hypocrites c est a dire ceux des musulmans qui se prétendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause de l islam ou ne sont pas jugés musulmans sous un prétexte ou sous un autre)

--------------------------------

POURQUOI L'ISLAM PRODUIT DES DÉSÉQUILIBRÉS ?

AAL : Le fait de donner des ordres qui se contredisent est une méthode de gouvernement utilisée par les MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES.
DOUBLE CONTRAINTE, INJONCTION CONTRADICTOIRE. Le résultat chez le sujet exposé à ces injonctions paradoxales de manière récurrente est l'apparition d'une SCHIZOPHRÉNIE, une dissociation de la personnalité. L’exemple-type d’injonction paradoxale est l’ordre : « Sois spontané ! ». Car si l’on essaie d’y obéir, on ne peut plus être spontané, et si on refuse d’obéir non plus. Ce type d’ordre met la personne qui le reçoit dans une situation psychologiquement inconfortable, le résultat de l’une ou de l’autre action (obéir ou ne pas obéir) aboutissant chacune à ne pas satisfaire l’ordre initial (ne pas être spontané). Lire Le manipulateur pervers narcissique : les injonctions paradoxales. http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/10/le-manipulateur-pervers-narcissique-6.html%EF%BB%BF Voir aussi : L'islam : fabrique de déséquilibrés ? (Wafa Sultan) http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/09/wafa-sultan-psychiatre-qui-fui-la-syrie.html

APACHE DE TOKYO : Aucun musulman modéré ou pas ne remet en cause le bien-fondé de la théorie de base qui est que l'islam est bon par nature. L'emprise mentale est telle que même un ex-musulman accusera son ancienne religion d'être dévoyée ou égarée par tel ou tel facteur extérieur. Jamais il ne dira que l'islam est mauvais parce que mal fagoté, plein d'incohérences et d'appels au meurtre. Le conditionnement est tel que chaque preuve contre l'islam devient une preuve que l'islam n'est pas suffisamment bien appliqué, ou perverti par les hommes faillibles. C'est un conditionnement sectaire qui tourne toute violence et toute révolte vers l'extérieur, vers l'autre, celui qui s'oppose au projet global. Le coran interdit l'esprit critique :

Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. (Sourate 5 Verset 101) Conditionnement sectaire CQFD

AAL :
C'est ce que je pense aussi. Je suis tombé récemment dans une revue sur un article d'un sociologue, Gérald Bronner, et la courte présentation qu'il est l'auteur de "La pensée extrême. Comment des hommes ordinaires deviennent des fanatiques" (PUF, rééd. 2016). Je vais essayer de me renseigner sur cet auteur et de manière générale sur le fanatisme, le conditionnement et en particulier le conditionnement sectaire, qu'il faudrait croiser avec les analyses sur le totalitarisme (Arendt, Orwell, Huxley, Aron). Ca peut donner un angle d'attaque nouveau sur le problème, en plus des éléments fournis par les textes islamiques eux-mêmes et par l'histoire politique de l'islam.

Al1 térieur :
C'est aussi le principe de la pensée magique qui rend dingo. [Définition Wikipedia] La pensée magique est une expression définissant une forme de pensée qui s'attribue la puissance de provoquer l'accomplissement de désirs, l'empêchement d'événements ou la résolution de problèmes sans intervention matérielle. Dieu résoud tous nos problèmes Si Dieu ne résoud pas tous nos problèmes c'est que nous ne croyons pas assez en lui ou que nous avons fautés. Plutôt que de résoudre nos problèmes, concentrons nous sur la profondeur de notre foi et si cela ne suffit toujours pas. Allons donner une bonne raclée à ceux qui bafouent notre foi. Le bon vieux principe du bouc émissaire. Pensée magique et bouc émissaire sont les 2 mamelles de la connerie humaine depuis le premier coup de pied au cul de l'histoire.

-------------------------
Salut les amis D'habitude je fais des blagues, des sketchs ou des bons mots mais là 😨... Les extraits de cette vidéo sont comme une télé réalité venue de l'enfer. Une bonne piqûre de rappel que ceux qui se cachent derrière les musulmans de bonne volonté sont des ordures de la pire espèce. Et qu'il faut plus que jamais convaincre, convaincre, convaincre. Que l'islam porte en lui même des graines de violence inacceptables dans son texte fondateur. Que l'islam n'est pas et ne sera jamais une religion neutre politiquement et socialement. Que les musulmans modérés sont comme en dormance idéologique tant qu'ils ne sont pas assez nombreux pour s'activer les uns les autres par des paroles et des actes de mépris envers tout ce qui n'est pas musulman. N'oubliez pas les amis que notre morale est bien/mal et que leur morale est islam/pas islam et que ce n'est pas du tout la même chose même s'ils le croient profondément
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...