17 octobre 2017

Un musulman noir défend l'islam et donc l'esclavage


Des millions de noirs ont été amenés de force en Tunisie, Égypte, Syrie, Irak, Liban, Arabie, Turquie.
Ils sont où les Magic Johnson, les Michael Jordan, les Shaquille O'Neal du Maghreb et du Moyen-Orient ?


La traite négrière arabo-musulmane a causé 17 millions de morts.
Le pire, c'est que cela continue aujourd'hui sous d'autres formes.

Traite négrière arabo-musulmane (17 millions de morts) :

Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs :

CLIQUEZ SUR LIRE LA SUITE SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS.


L'esclavage dans les textes de l'Islam

L'esclavage dans l'histoire de l'Islam

Daech et esclavage

Propagande islamique


AAL :

Diabe diabira : Tu défends l'Islam, diabe diabira ? Quelle belle mentalité d'esclave !


Tes ancêtres se sont faits déportés, castrés, violés, génocidés par les arabo-musulmans par millions, et tu en redemandes ???


Un Sénégalais qui défend l'islam, c'est comme un juif qui défend Hitler ou un paysan qui défend Staline.


Des millions de noirs ont été amenés de force en Tunisie, Egypte, Syrie, Arabie, Turquie. Tu en vois beaucoup aujourd'hui de leurs petits-petits-petits-fils et petites-petites-petites filles ? Ils sont où les Magic Johnson, les Michael Jordan, les Shaquille O'Neal du Maghreb et du Moyen-Orient ?


- Traite négrière arabo-musulmane (17 millions de morts) : https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk


- Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs : https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50


- Sources des textes islamiques https://www.youtube.com/watch?v=ETkMfh6vuE4


Les Arabes ont razzié l'Afrique pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont enlevés et déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples africains n'est apparemment pas définitivement tournée (voir génocide actuel au Darfour, Boko Haram, Aqmi, Daech Libye, Mauritanie). Le "Grand Désastre" a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah Ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'Africains ensuite esclavagisés par les Arabes. La majorité de ces femmes, hommes et enfants était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle.



Des musulmans ont libéré des esclaves s'ils se convertissaient. Certes. Mais l'islam n'a jamais aboli l'esclavage. Ou alors cite-moi le texte qui dit : "un bon musulman ne prendra pas d'esclave, qu'il soit musulman ou non-musulman. Car c'est interdit". Tu ne pourras pas le citer, car ce texte n'existe pas et celui qui dirait cela quand même en essayant de réformer l'islam serait ipso facto considéré par 400 millions de musulmans radicaux (soit 25 %) comme apostat car il contredirait le Coran, les hadiths et la biographie de Mahomet et donc, en tant qu'apostat, il mériterait la peine de mort.



L'Arabie saoudite a fermé son dernier marché aux esclaves en 1962 seulement sous la pression occidentale sinon il y aurait toujours à Ryiad un marché où on vendrait des esclaves noirs. En Mauritanie l'esclavage continue toujours. L'islam n'a jamais aboli l'esclavage. Encore une fois, combien de descendants d'esclaves noirs y a-t-il encore dans les pays arabo-musulmans ? Compare avec la traite occidentale et la traite intra-africaine pour voir laquelle est la pire.

Exégèse d'Ibn Kathir sur le Coran 4:92, qui nous explique que seuls les esclaves musulmans peuvent être libérés, telle est l'amende à payer lorsqu'un musulman tue par accident un autre musulman.


Mohammed réprimande sa femme pour avoir libéré un esclave en lui disant qu'elle aurait dû donner cet esclave à son oncle.




Mohammed intervient auprès d'un homme libérant son esclave. Mohammed décide de ramener l'esclave libéré en esclavage, et le vendit.


Le contexte derrière le verset 24 de la Sourate 4, montrant que Mohammed autorise ses soldats à violer les femmes mariées capturées lors de l'une de leurs batailles.




Mohammed dit à ses soldats qu'ils n'ont pas à se soucier de retirer leurs pénis avant d'éjaculer lorsqu'ils violent les femmes des Banu Mustaliq.


Biographie du Prophète Mohammed - L'histoire des Banu Qurayza, montrant comment Mohammed faisait du commerce d'esclaves, en vendant certaines femmes aux villes voisines en échange contre des chevaux et des armes. Cette histoire montre aussi comment Mohammed a réduit en esclavage une fille qui refusa de devenir musulmane, et préféra rester juive.

https://archive.org/stream/TheLifeOfMohammedGuillaume/The_Life_Of_Mohammed_Guillaume#page/n257/mode/2up

L'histoire de l'homme refusant de rendre sa captive, mais lorsqu'il fut moqué et ridiculisé par les autres pour avoir sur-évalué une femme avec une poitrine plate, au final, il échangea cette esclave contre 6 chameaux.

https://archive.org/stream/TheLifeOfMohammedGuillaume/The_Life_Of_Mohammed_Guillaume#page/n319/mode/2up


Hadith de l'homme qui capture, et réduit en esclavage des femmes et des enfants qui fuyaient une bataille. Il prit la plus belle d'entres elles comme son esclave personnel, mais Mohammed insista sans cesse de lui donner cette magnifique esclave. Il s'y plia avec amertume, et Mohammed utilisa cette esclave de haute valeur afin de la vendre contre la libération de musulmans prisonniers à la Mecque.




Diabe Diabira :

Paval la prevue que tu es un menteur additioner au fait que tu n'utilise pas ton vrai nom:

"Établissez un contrat d’affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d’une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N’obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu’elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde. 

Nous vous révélons des versets clairs. Ce sont des leçons tirées de la vie de ceux qui vous ont précédés, et une exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur. "



Pre Paval :

diabe diabira

Tu cites des versets sans les comprendre , tu as dit " pour l esclavage le coran exige de liberer."

Le coran dit ""Établissez un contrat d’affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes"... Si tu comprenait le français tu aurais su que ce n'est pas du tout la meme chose. Le coran n'exige rien du tout ici, c'est le maitre qui décide s'il les en juge digne.

Au passage, le Dieu-Allah ne punit pas les maitres qui obligent leurs jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer ... la seule chose qu'il fait c'est leur accorder Son pardon


Diabe Diabira :



pre paval il ne punit pas les filles et punit les maitres qui ne lui obeissent pas.Liberez les esclaves aussi c est un ordre.Tout ce qui est dans cette sourate sont des ordres.Fais expres de ne pas comprendre.



AAL :



https://www.youtube.com/watch?v=ahxN_CkP51Q L'Afrique sud-saharienne fut victime de trois traites : la traite interafricaine, la traite arabo-musulmane et la traite atlantique. La traite atlantique ou traite européenne porta sur 11 millions d'individus ; la traite interne ou interafricaine sur 14 millions ; et les traites arabo-musulmanes, sur 17 millions pour la période 650-1920. Au total, 42 millions d'Africains furent donc les victimes de cette odieuse et barbare pratique indigne de l'humanité.


La traite négrière doit être qualifié dans toutes les écoles africaines de " crime contre l'humanité ".



La traite arabo-musulmane a bien existé et elle est bien documentée.


Elle débuta au VIIIe siècle et ne prit fin qu'avec la colonisation de l'Afrique. Au XIXe siècle, l'abolition décidée unilatéralement par les Européens ne la concerna pas, ce qui fit que depuis la Libye, au nord, ou depuis Zanzibar, à l'est, des caravanes organisées militairement continuèrent donc à dévaster des régions entières de l'Afrique sud-saharienne.

Alors que la traite européenne porta essentiellement sur des hommes en état de travailler sur les plantations, la traite arabo-musulmane concerna d'abord les jeunes filles (60 %) et les enfants (10 %). Le plus souvent, les garçons étaient émasculés pour fournir les eunuques gardiens des harems. Les malheureuses victimes devaient avoir atteint l'âge de la puberté pour subir cette cruelle opération car il fallait que leur appareil génital soit bien visible.

Comme verge et testicules étaient retirées, la mortalité était considérable, d'où le prix élevé des eunuques.

Dans l'Afrique de l'Ouest sahélienne où les esclavagistes dévastaient le sud du Tchad et jusqu'au centre de l'actuelle Centrafrique, cette traite dura jusqu'en 1911, jusqu'à la mort du chef esclavagiste Snoussou, tué dans un combat contre les troupes africaines rebelles et quelques français naturalisés.

En mer Rouge, le commerce des esclaves fut également florissant et cela jusqu'à l'installation de la Grande-Bretagne à Aden en 1839, de la France à Obock en 1862, puis à Djibouti en 1884. Dans l'intérieur, les razzias se poursuivirent puisque, en 1888, sur le seul marché de Médine, en Arabie, 5 000 esclaves noirs furent vendus. Ces captifs venaient en partie des régions périphériques de l'Ethiopie, et notamment du sud de l'empire où la traite était encore importante à la veille du premier conflit mondial.

Dans le haut-Nil, en 1830, l'Egypte fonda la ville de Khartoum qui fut un important centre esclavagiste. Dans les principales villes d'Egypte, se tenaient des foires sur lesquelles des marchands spécialisés proposaient des esclaves aux acheteurs venus de tout le Moyen-Orient. En 1883, 32 " traitants " avaient pignon sur rue au Caire. Les principales zones de capture furent le Bahr el Ghazal (région de Fachoda) et l'Equatoria (nord du lac Albert).



Esclavage et persécutions des noirs aujourd'hui en Algérie : https://www.youtube.com/watch?v=WBzduDDNBvg








NO NO : 

diabe diabire: Stp abandonne, tu fais pitié! Ou donne au mois un argument "preuve à l'appui"! Ou le Coran abolit l’esclavage, par ex. ? Ou il dit que la terre est ronde... ?



Diabe Diabira :

NO NO Qui te parle d abolition?

Non ct des affranchissement progressive.Y a-t-il encore des esclaves en Arabie saoudite? C est l Islam qui la diminuer.Ca n est plus officiel. Il a fallut une guerre de secession pour l abolir aux usas.La revolution francaise pour l abolir en France.



AAL : 



Oui, il y a 10 % d'esclaves en Arabie saoudite : sénégalais, mauritaniens, philippins, indonésiens. C'est l'islam qui a maintenu l'esclavage. L'esclavage arabo-musulman dure depuis 1400 ans, à cause de l'islam. 


En Arabie saoudite : 




Riches Émiratis cherchent épouses indiennes pour un mois --> https://www.youtube.com/watch?v=uwgtfJTp4bs
Les migrants esclaves pakistanais constructeurs du Louvre d'Abu Dhabi: https://www.franceculture.fr/medias/abu-dhabi-un-louvre-et-deux-journalistes-etrangers-tres-longuement-arretes






Apprendre Alire
"La cause primordiale de la conquête musulmane est l'existence d'une MACHINE DE GUERRE fondée par le Prophète, perfectionnée par ses successeurs et qui avait vocation à l'expansion indéfinie. Cette machine de guerre n'a pu se créer et s'étendre qu'en se fondant sur l'appétit de BUTIN de cercles de plus en plus élargis d'Arabes." (LA GRANDE DISCORDE - Religion et Politique dans l'islam des origines - Ed. Folio Histoire)." Cité dans http://ex-musulmans.over-blog.com/article-islam-prophete-auto-proclame-ideologie-totalitaire-guerre-pillage-razzia-viols-104820546.html

marvyn marvyn
pre paval je ne suis pas ici pour me valorisé be laisses ceci aux autres. Vous etes bas , vous ne savez meme pas de quoi on parle.vous avez un esprit destructeur car on vous a programmé pour ça. Ensuite vous parlez sans avoir auncune connaissance historique.

Apprendre Alire
Marvyn. Il n'y a que des arguments ad hominem dans ce que tu dis. Mais je ne te l'apprends pas, je sais, car tu sais tout et tu as lu tous les bouquins. Donc tu dois savoir aussi que des arguments qui visent les personnes et non le contenu de l'argumentation ne valent rien.

Made in Saxen über alles
marvyn    Merci çà va, j'ai des couilles mon vieux, mais je préfère éradiquer d'abord ta secte obsolète et mortifère.
Et à propos d'études, commence donc par apprendre l’orthographe, crétin du bled!

marvyn marvyn
Made in Saxen über alles abruti j'ai étudié moi , mes connaissances sont illimitées et toi tu ne vaux rien.


marvyn marvyn
Made in Saxen über alles toujours les incultes qui veulent donner des leçon. Tu es un déchet de l'humanité

pre paval
marvyn marvyn Tu dis que tu as des livres et que tu connais l'histoire... est-ce que c'est faux que Mahomet est parti d'un village de 5000 habitants et a conquis un pays grand comme la moitié de la France en ne faisant qu'une seule chose durant les 10 dernières années de sa vie : les razzias et la guerre ?

diabe diabira
pre paval il n avait pas besoin de voler  car ct un prophete donc il pouvait avoir ce qu il voullait.La charia tu connais? Pas de vol.

pre paval
diabe diabira Justement c'était un faux prophète et c'est pour ça qu'il faisait des razzias et il n'avait pas ce qu'il voulait avant les razzias , voici la liste
Il est interdit de voler entre musulmans ...  sourate le butin : 4/5 pour les guerriers et 1/5 pour le chef (Mahomet)


diabe diabira
Il etait marier avec une riche veuve alors tu dis n'importe quoi!La tu parl ed'une guerre sainte pour abolir le;sclavage et empecher le meurtre des enfants filles!Une guerre sainte pour eobliger les riches a nourrir les pauvres!Une guerre sainte pour permettre le divorce,une guerre sainte pour permmetre aux filles d'heriter!Avac tout ca tu m'etonne qu'ilsont essayer de le tuer!Sa famille etait deja riche d;'ailleurs!Tu dis vraiment n'importe quoi!Barbe noir lui a du inventer sa propre religion pour epouser la femme qu'il voullait!En Islam ont peut divorcer pas chez les cathos!L'islam est venue pour donner des droits aux gens!

Apprendre Alire
La charia : pas de vol entre musulmans. Mais les non-musulmans, tu peux et tu dois les voler, les tuer et réduire en esclavage leurs femmes et enfants. Leurs biens, leurs demeures et leur sang ne sont pas sacrés.

diabe diabira
La charia c'est pas de vol du tout!Le vol n'est pas une interdiction islamique mais international!Il est interdit de voler qui que ce soit car tout a ete donner par Dieu!Tu dis vraiment n'importe quoi!

Apprendre Alire
Diabe diabira, tu es payé pour raconter des mensonges sur internet. ce n'est pas possible. renseigne-toi sur l'islam. On voit bien que tu ne fais que recracher les propagandes islamiques les plus mensongères.
Déjà l'esclavage n'a pas été aboli du tout. Tu n'as rien lu de tout ce que je t'ai envoyé sur l'esclavage dans l'islam : les pires traitements de toute l'histoire de l'humanité. Quasiment aucun esclave noir n'a de descendants en pays arabo-musulmans. Ce n'est pas un prophète, c'est un brigand, un gourou manipulateur, un pilleur, un violeur, un chef de guerre, un dictateur, un mythomane, un esclavagiste, un assassin. C'est une grosse merde. Et le Coran doit être critiqué partout pour libérer l'humanité de l'emprise de cette secte immonde.


diabe diabira
Voila encore des attaques personneles tu ne sais rien de ma vie je susi msuuslmans deouis 43 ans et toi qu'elle est ton experience en islam?Es ce ton ancienne religion?Tu cconfonds arabe et musulamn ,le coran dit clairement qu'un esclave si il veut peut etre liberer!A ton avis pourquoi il voullait tuer Mohamed?Ils ne voullaient pas qu'ont lbere les esclaves et Bilal est le cinquieme musulmans a se convertir!Moahamed adopta un esclave et fit de lui un important general!Il l'a fait en risquant sa vie!Seul le fait que Dieu le guidait l'encouragea a faire ca!Il aurait pu tranquilemnt attendre lque sa vielle femme meure et s'enrichir mais non il a fait ce que personne n;'avait fait avant lui:donner des droits aux gens!Crois tu qu'il y avait beaucoup d'eclave noir?esclave ca n'est pas une race certains esclave etaient arabes!Bilal a quitter l'arabie et son descendant et Soundiate Keita le dernier roi du Mali!Et c'est pour cette raison qu'au Mali il sont a 98 pour cent musullman!Et ces conversion ont ete faites sans verser de sang!Conanis tu l'effet qu'a Bilal au us sur les noirs?Veut tu que je te cite le verset diu coran qui permet l'afranchissement?L'abolition de l'esclavage est la seule raison pour laquelle il y a eu la guerrre sainte!

Apprendre Alire
Oui, cite-moi le verset du Coran qui permet l'affranchissement si tu veux. Et ensuite, explique en quoi ce verset revient au même que de dire : "Moi, Allah, je déclare qu'aucun être humain musulman ou non-musulman ne doit jamais prendre un autre être humain, musulman ou non-musulman pour esclave. L'esclavage est dorénavant et pour toujours une pratique absolument interdite."

fallen Raziel
43 ans de massacre de la langue française... Pitié, stoppez tout de suite... L'islam a jamais aboli l'esclavage, on te l'a déjà démontré, preuves à l'appui. Tu veux pas les prendre en compte, on s'en fout, ça change rien aux faits.
Empêcher le meurtre des bébés filles ? Déjà c'était une pratique propre à certaines tribus, pas générale. Et ça devait pas être systématique sinon ces tribus se seraient éteintes en quelques générations, avec un peu de logique tu l'aurais deviné.
Obliger les riches à nourrir les pauvres ? On reparle du Qatar et de l'arabie saoudite qui sont aussi capitalistes que les USA ?
Permettre le divorce ? Seul l'homme peut divorcer comme il veut, sans raison valable, il lui suffit de dire 3 fois "je te répudie" à sa femme ; la femme, elle, doit galérer et ne peut divorcer que pour une bonne raison "islamiquement" parlant.
L'héritage des filles ? La moitié de celle d'un graçon, on le rappelle. Sans l'islam, au 21ème siècle, on a déjà dépassé cette inégalité flagrante en occident. Et juste pour rappel : la femme égyptienne dans l'antiquité pouvait divorcer, hériter et même gérer sa propre entreprise. L'islam a rien inventé et il a pas fait mieux. Depuis Khadidja, plus aucune femme d'affaire n'a fait parler d'elle dans le monde musulman.
Cesse donc de te gargariser avec les qualités de ta religion que tu portes aux nues alors qu'avant elle il y avait mieux, et 14 siècles après il y a bien mieux aussi. Ta religion a rien fait avancer, elle a bâché les femmes, a ravalé les hommes au rang de simples prédateurs sexuels incapables de voir une mèche de cheveux sans baver de concupiscence, a stoppé la recherche scientifique puisque "tout est dans le coran" (c'est sans doute pour ça que les pays musulmans en seraient encore au moyen âge sans la technologie mécréante) et a transformé sa jeunesse miséreuse en terroristes prêts à tout pour niquer au paradis.
T'as pas besoin d'essayer de le démentir, il suffit de regarder le monde pour le constater. Ta religion est une gangrène, qui va bousiller le monde, les droits de l'homme, et surtout de la femme. Le christianisme a pas fait mieux dans le passé mais il s'est au moins amendé. Ton prophète était un pédophile, un tueur, un gourou, un menteur, un pilleur, un violeur, un tyran. Lis la sira et tu le constateras.


Apprendre Alire
Esclave, ce n'est pas une race, tout à fait. Des blancs ont été aussi réduits en esclavage lors des centaines de razzias sur les pays slaves, en Corse, en Sardaigne, en espagne, en mer Méditerranée, dans le sud de l'Italie, en Grèce, à Chypre, à Malte, etc. et ces attaques incessantes des arabes sur l'Europe sont d'ailleurs la cause principale des Croisades à partir de 1100 et de la colonisation de l'Algérie en 1830.

Je te dis juste qu'en tant qu'africain noir, tu es particulièrement malavisé de défendre une secte dont le gourou était un raciste anti-noir, une secte qui a causé 17 millions de  morts sans compter le sous-développement dans tous les pays islamisés.

Regarde le Niger, le Tchad, la Somalie, le Mali, le Soudan, ça ne respire pas la joie de vivre, ça ne respire pas trop la culture, la libre expression, le développement humain, moral et économique. C'est une colonisation que vous n'avez pas encore rejetée.

Tu pratiques peut-être un islam cool avec prière, ramadan et aumône. Mais ça c'est juste la partie émergée de l'islam. En-dessous, il y a la charia et le jihad. Et la charia, ce n'est pas du tout une vie heureuse et juste comme ce que tu as décrit. Et le jihad, c'est la guerre offensive menée contre tout non-musulman pour le tuer ou le soumettre. C'est pas joli-joli et ça implique l'esclavage des peuplades soumises, surtout des femmes et des enfants (car les hommes sont généralement massacrés).

Apprendre Alire
Le christianisme a fait beaucoup mieux. C'est quand même dur de dépasser les 270 millions de mort de l'islam. Même le nazisme et le communisme réunis sont encore loin derrière. Alors le christianisme est encore plus loin dans le classement. Sinon, d'accord avec toi sur le reste. On n'est pas sorti de l'auberge avec des illettrés pareils. Si on était dans la rue, on se serait déjà fait égorgé pour outrage à prophète.

pre paval
diabe diabira
Il n'était plus marié au moment des razzias et meme s'il avait été riche, les plus grands voleurs sont les riches.
Tu mens, il n'a rien abolit, au contraire il a annulé une manumission
https://www.sunnah.com/bukhari/44/6
Les plus gros mensonges de Mahomet et de la doctrine musulmane :
- le meurtre des enfants filles : réfléchis une seconde , si c'était vrai sa mère aurait été tuée petite et les mères de ses compagnons
- il n'a jamais obliger les riches a nourrir les pauvres
- les filles héritaient avant l'islam puisque sa première femme était héritière
- le divorce n'était pas interdit avant l'islam
Donc une guerre sainte pour ses intérets personnels
Chez les cathos on peut divorcer , le christianisme c'est pas seulement les  cathos
L'islam est venu comme le nazisme pour éliminer toutes les autres c'est écrit dans le Coran

pre paval
diabe diabira  La différence entre la loi islamique et la loi internationale c'est qu'il n'est pas interdit de voler des non musulmans puisque Mahomet n'a fait que ça durant les 10 dernières années

pre paval
diabe diabira   Tu mens, il n'y a pas de versets qui dit  clairement qu'un esclave si il veut peut etre liberé.
Comme il n'y a aucun esclave devenu général , tu mens comme tu respires


Apprendre Alire
Diabe Diabira. "Bilal a quitté l'Arabie et son descendant est Soundiate Keita, le dernier roi du Mali ! Et c'est pour cette raison qu'au Mali il sont a 98 pour cent musulmans ! Ces conversions ont été faites sans verser de sang !"
Ok. Je reviendrai vers toi quand j'aurai du nouveau là-dessus. Ce n'est pas pour tout de suite, car j'ai beaucoup de pain sur la planche avant cela. Je vais juste faire une petite recherche internet d'un quart d'heure pour tâter le terrain. Mais déjà, je peux te répondre que des conversions massives faites sans verser le sang, ça m'étonnerait et ce serait une première avec l'islam, car il y a toujours eu des massacres, des génocides, de l'esclavage, des persécutions (ce qu'on appelle aujourd'hui du terrorisme) à chaque fois que l'islam est arrivé sur un territoire. Et deuxièmement, même si du sang n'est pas versé, quand on met le couteau sous la gorge de quelqu'un et qu'il se convertit pour échapper à l'égorgement et avoir la vie sauve, ce n'est pas spécialement une conversion pacifique.

Je ne suis pas ex-musulman, je suis baptisé, de religion catholique, mais je ne vais plus à l'église depuis vingt ans sauf une fois de temps en temps pour un mariage ou un enterrement. Je ne crois plus en Dieu. Je ne nie pas non plus qu'il existe, mais je pense que les probabilités pour sa non-existence sont beaucoup plus élevés que celles de son existence.

Apprendre Alire
Pre paval. Il y a eu des esclaves chefs d'armée et d'ex-esclaves chefs d'armée dans l'histoire de l'islam, il me semble. Il faudrait vérifier.

Apprendre Alire
pre paval : Je lui ai déjà cité tous ces textes, mais il ne veut pas entendre. Pour Diabe, l'islam est forcément bon. Donc tout ce qui est marqué de mauvais, de cruel, d'injuste dans le Coran ou les hadiths est soit faux, soit mal interprété, soit mensonger, soit hors contexte, soit pas authentique. Cela ressemble à une une pétition de principe.
Les 8 passages des hadiths ou des tafsirs du Coran sont recités ci-dessous :
Exégèse d'Ibn Kathir's sur le Coran 4:92, qui nous explique que seuls les esclaves musulmans peuvent être libérés. La libération d'esclaves est l'amende à payer lorsqu'un musulman tue par accident un autre musulman.

 Mohammed réprimande sa femme pour avoir libéré un esclave en lui disant qu'elle aurait dû donner cet esclave à son oncle.

Mohammed intervient auprès d'un homme libérant son esclave. Mohammed décide de ramener l'esclave libéré en esclavage, et le vendit.

Le contexte derrière le verset 24 de la Sourate 4, montrant que Mohammed autorise ses soldats à violer les femmes mariées capturées lors de l'une de leurs batailles.

Mohammed dit à ses soldats qu'ils n'ont pas à se soucier de retirer leurs pénis avant d'éjaculer lorsqu'ils violent les femmes des Banu Mustaliq.

Biographie du Prophète Mohammed - L'histoire des Banu Qurayza, montrant comment Mohammed faisait du commerce d'esclaves, en vendant certaines femmes aux villes voisines en échange contre des chevaux et des armes. Cette histoire montre aussi comment Mohammed a réduit en esclavage une fille qui refusa de devenir musulmane, et préféra rester juive.

L'histoire de l'homme refusant de rendre sa captive, mais lorsqu'il fut moqué et ridiculisé par les autres pour avoir sur-évalué une femme avec une poitrine plate, au final, il échangea cette esclave contre 6 chameaux.

Hadith de l'homme qui capture, et réduit en esclavage des femmes et des enfants qui fuyaient une bataille. Il prit la plus belle d'entres elles comme son esclave personnel, mais Mohammed insista sans cesse de lui donner cette magnifique esclave. Il s'y plia avec amertume, et Mohammed utilisa cette esclave de haute valeur afin de la vendre contre la libération de musulmans prisonniers à la Mecque.



diabe diabira
Apprendre Alire Ils se sont convertit par qu Ils ont crut au Dieu unique personne ne les a forcés la preuve il y a des non musulmans au Mali. Un mec a meme 100 femmes.L Islam c est mieux c sur.
Pour ta gouverne je suis Malien alors ne viens pas m apprendre l histoire de mon pays.

diabe diabira
il y a 20 minutes
Apprendre Alire Bilal etait un ancien esclave
Notre premier martyr.C est lui qui disait au prophete quand il fallait prier et il etait noir.Obama c est 1400 ans apres.Vous etes tres en retard.



Apprendre Alire
Ce n'est pas parce qu'il y a des non-musulmans aujourd'hui que cela prouve que les conversions de l'époque n'étaient pas forcées. Le faible nombre de croyants non-musulmans laisse penser que les persécutions ont été abondamment utilisées pour chasser ou tuer ou soumettre les non-musulmans. Ce n'est pas parce que tu es Malien que tu es spécialiste de l'histoire du Mali. Moi, je suis français, jamais je ne dirai que je connais tout sur l'histoire de France et qu'un étranger ne peut pas en savoir plus que moi sur tel ou tel point.

Je te le dis tout de suite, je ne connais absolument rien du Mali, l'enseignement de la géographie en France n'est plus ce qu'il était et à part récemment je n'ai pas eu l'occasion de m'y intéresser, pas plus d'ailleurs qu'à n'importe quel pays. Auparavant, dans les années 50-60, les enfants connaissaient beaucoup plus les différents pays du monde en moyenne.

J'étais parti sur autre chose, mais je me lance dans les 15 minutes de recherche sur l'islamisation du Mali comme promis.


Apprendre Alire

Diabe. "Ils se sont convertis par qu'ils ont cru au Dieu unique, personne ne les a forcés. La preuve : il y a des non musulmans au Mali."

Commençons par Wikipedia, ça donne une idée générale avant de commencer des recherches plus poussées : L'empire du Ghana s'effondra en 1076 sous l'offensive des almoravides berbères qui avaient entrepris l'islamisation de l'Afrique occidentale.
--> Ca commence bien...

Au xiiie siècle, consécutivement à la maîtrise par l'empire du Mali naissant des gisements aurifères du Haut-Sénégal et du Niger, les villes de Tombouctou, Gao et Djenné sont devenues de grands centres commerciaux, artistiques et intellectuels de l'islam malien. Cette maîtrise des gisements aurifères connut son apogée avec Kanga Moussa (1312–1337), le plus célèbre roi du Mali. Ce musulman fervent construisit plusieurs grandes mosquées sur son territoire d'influence. Son pèlerinage à La Mecque avec un chargement d'or considérable le rendit célèbre jusqu'en Europe.
--> Ok, donc on a un empereur musulman, - pas juste un imam pauvre - qui est super riche car il est tombé sur du pétrole, euh non, de l'or, donc il convertit tout le monde très facilement grâce à l'argent, il construit de belles mosquées, tout le monde vit dans la prospérité (car il fait marcher le commerce) et la sécurité car il peut payer des forces de police.

L'empire du Mali s'effaça au xve siècle au profit de l'empire songhaï, mais ces grandes cités, au contraire, augmentèrent leur rayonnement. Les armées de Sonni Ali Ber puis d'Askia Mohammed diffusèrent l'islam dans la région. L'empire Songhaï correspondait alors à peu près au territoire actuel du Mali.
--> Les quoi ? Les armées ? Ce n'est pas possible.

Il disparut après une expédition marocaine en 1591.
--> bon là, c'est un affrontement berbères-arabes contre Maliens.

Durant les siècles suivants, certains peuples comme les Dogons, résistèrent à l'islamisation, mais ils subirent le djihad du chef El Hadj Oumar Tall, fondateur de l'empire toucouleur.
--> Ah oui, le djihad, le combat spirituel, le combat contre soi-même.

L'esclavage se répandit avec l'expansion de l'islam.
--> Ca ne peut pas être vrai. L'esclavage diminua au fur et à mesure de l'expansion de l'islam, voilà la vérité.

Ensuite, la période coloniale française dura de 1880 à la proclamation de l'indépendance en 1960. Elle eut peu de répercussion sur l'islam malien.
--> à part la fin de la traite négrière arabo-musulmane qui voyait des milliers d'esclaves noirs capturés partir vers Khartoum, Le Caire, le Maroc, etc.

C'est bon, j'arrête la recherche. Ca m'a pris 5-10 minutes.

Tu vis dans la Matrice depuis tout petit. Regarde "Matrix", si tu ne l'as pas vu, tu comprendras de quoi je parle.

Toute ta vie et celle de tes compatriotes maliens est fondée sur le plus gros mensonge de l'histoire, celui constitué par les croyances, les droits et les devoirs de la secte guerrière et suprématiste arabo-musulmane fondée par Mahomet et améliorée par les califes et les émirs au cours des siècles.



Commentaire sur Malek Chebel par F-X M : 

Il se moque de qui?

Dans le gendre désinformation on fait difficilement mieux , plus de 85 % du marché des esclaves a été Arabe-musulmans avec en plus la pratique de la castration sur les hommes qu'ils soient noirs ou blancs ...

De qui se moque ce guignol , qu'il aille visiter les maisons dédier à la castration en Corse etc ( castration qui n'était nullement exceptionnelle)...

vraiment oser faire croire que l'Islam a presque interdit l'esclavage est vraiment gonflé alors que l'Islam a organisé et figé l'esclavage en , le rendant non seulement légitime mais impossible à supprimer car figé comme une loi divine par le Coran ..



La bonne blague ,il va nous faire croire que l'extrême minorité d'esclaves privilégiés, sont représentatifs de l'immense majorité des opprimés et des castrés...

Toujours ce double langage abjecte de l'Islam . 

Les versets du Coran encourageant l'esclavage des non-musulmans par les musulmans
XXXIII, 52. Il ne l'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît, à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

XVI, 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

V, 43. L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.

IV, 24. Vous sont encore interdites : les femmes mariées, à moins qu'elles ne soient pas captives de guerre. […] Allah est celui qui sait, il est juste.

XXIII, 1. Bienheureux sont les musulmans […]
----, 5. qui préservent leurs sexes [ de tout rapport]
----, 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent.
XXXIII, 50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves ] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles. […]

XXIV, 33. Ne forcez pas vos femmes esclaves à se prostituer pour vous procurer les biens de la vie de ce monde, alors qu'elles voudraient rester honnêtes. Mais si quelqu'un les y contraignait […], Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.

LXX, 29-31. Les hommes qui n'ont de rapports qu'avec leurs épouses et avec leurs captives de guerre ne sont pas blâmables, tandis que ceux qui en convoitent d'autres sont transgresseurs.

(Extrait de : Tidiane N'Diaye, Le génocide voilé, Gallimard, 2008.)


ISBN : 978-2-07-011958-5
Un livre, sur l'esclavage, la traite des Noirs d'Afrique par les Arabes, à lire impérativement.
« Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains.

Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un bakht (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle. »

L'antropologue et économiste Tidiane N'Diaye est l'un des grands spécialistes des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur ce sujet.

De toute l'histoire de l'esclavage et de la traite des Noirs, celle de l'esclavage et de la traite des Noirs par les Arabes est la plus barbare et la plus bestiale. Ils sont allés jusqu'à l'extinction ethnique par castration massive. Ce que les négriers et esclavagistes européens n'ont certainement pas fait.

vraiment la désinformation fonctionne à plein sur les radios collabos !






----------------------------------------------------


dans le fil de discussion inauguré par Menisk

je suis un dieu omniscient, répétez après moi : "la terre est plate, la terre est plate comme un tapis".

AAL :


J'ai lu tout le fil. Ce que j'en ai retenu, c'est que la terre est ronde car elle est comme un tapis.

L'islam libère quelques esclaves, donc l'islam abolit l'esclavage.

Les chrétiens sont nazis et eux vraiment sont esclavagistes (d'ailleurs Jésus avait sûrement des esclaves). Bilal est la preuve que les arabes et Mahomet ne sont pas racistes.

L'islam est la meilleure religion : la preuve, c'est que la meilleure religion c'est l'islam.



--> On dirait les raisonnements des shadoks. L'explication la plus sérieuse à l'absence de rigueur logique de Diabe Diabira a été fournie si je ne m'abuse par northpole elfman : "Sheikh Barbapuces le bien guidé par Allah C simple, logique et du domaine de la psychanalyse. C le problème de tout individu prisonnier d'une secte quelconque. Cet individu considére comme vérité absolue les conneries à dormir debout de leur gourou. Et tout ce que pourrait dire un individu extérieur à la secte est considéré comme mensonge. Toute personne externe à la secte est considéré comme un danger. Et tu ne pourras jamais convaincre un individu sectaire car ce dernier est mentalement enfermé dans un système de pensée qui ôte à l'être toute capacité à raisonner, à réfléchir par lui même et à exprimer toute critique. Pure perte de temps que de chercher à convaincre de pareil castré de la cervelle."



Maintenant, la question qui se pose en admettant que cette explication soit vraie est : quels sont les mécanismes par lesquels un individu lambda perd toute notion de logique et de bon sens et devient capable d'enchaîner sans fatigue les pires fautes de raisonnement, hors-sujets, contresens, etc. ?



Une des explications possibles m'a été suggéré par Oukacha, D. Wood et Sheikh Barbapuces : les contradictions du Coran + le fait que le Coran soit parfait font qu'on apprend à croire tout et son contraire, et à défendre tout et son contraire puisque ce serait de l'apostasie de rejeter un verset du Coran. Les injonctions paradoxales sont utilisées par le manipulateur pervers narcissique (gourou) pour contrôler ceux qu'il tient en son pouvoir de persuasion. Si on essaie de sortir de la contradiction, on arrive à des contorsionnements loufoques de première classe pour prouver qu'un tapis est rond ou qu'une superstition bédouine est un théorie scientifique découverte au XVIIe, XVIIIe, XIXe ou XXe siècle. On peut aussi en sortir par la théorie de l'abrogation qui efface pas mal de contradictions sur les versets moraux et politiques. Mais on se retrouve avec un islam jihadiste et donc ultra-dangereux.


Diabe Diabira :
Apprendre Alire ont les voient tes temoins David Wood un criminel qui essaya de tuer son pere.Sheik une fille qui se fait passer pour un mec.Tes references sont incroyables. Alors moi je serais dans une secte? Je dois etre un bien mauvais membres puisque je ne pratique pas les obligations de cette soi disante secte.Et tu confonds encore les arabes et les musulmans.Et Mahomet serait mon gourou? As tu son adresse? Moi je ne connais pas de Mahomet.Pour les esclaves le coran dit bien de les liberer c est tout. Si les premiers musulmans etaient si raciste pourquoi fuir dans un pays comme l ethiopie? Ta logique est extraordinaire.

Alors toi qui parle de gourou les tiens sont David Wood le sociopath puisque tu as l air d etre d accord avec ce fou et Majid.

Si l islam est une secte pourquoi n est t elle pas interdite en France.Les sectes sont interdites.Peut etre que ton maitre a penser Wood ne le sait pas.

Tu n as aucun argument que je ne puisse detruire.


AAL :
Avec ta logique imparable, tu détruis tout ! Tu es vraiment trop fort !


Mais, bon sang, le soumis sectaire, tu ne sais pas faire le plus petit raisonnement correct et tu fanfaronnes, c'est incroyable ! On est obligé de t'expliquer les choses quarante fois et tu ne comprends toujours pas. Et tu oses venir crier victoire !


Oui, tu es enfermé dans une secte, oui, Mohammed, s'il n'est effectivement pas ton gourou en chair et en os, est bien ton gourou à distance par l'intermédiaire du Coran et des prêches et des hadiths et de la sira ainsi que par l'intermédiaire de l'histoire des califes et des exégèses des exégètes, qui sont comme des gourous secondaires, et ces gourous sont à leur tour représentés et incarnés par les imams, ainsi que, cerise sur le gâteau, par toi-même qui t'es tellement imprégné de cette soumission mentale que tu peux très bien te passer de gourou pour t'auto-manipuler continuellement.



Quant à Majid, David Wood ou Sheikh Barbapuces, une seule de leurs interventions a plus de valeur logique ou scientifique que tout le Coran réuni. On obtient avec eux des syllogismes bien construits, des raisonnements qui se tiennent, des informations sourcées, bref tout ce que réclament des gens raisonnables non fanatisés.

Sur l'exil des musulmans en Ethiopie, quelqu'un t'a déjà répondu. Quand tu es menacé de mort, tu fuis ou tu peux fuir sans faire la fine bouche. Est-ce que ça contredit le racisme des arabes à l'égard des noirs que je t'ai démontré en long, en large et en travers ? Bah non.


Je ne confonds pas les arabes et les musulmans. Ce n'est pas parce que tu le répètes sans arrêt que ça devient vrai. 2 + 2 = 5, c'est faux, mais à la centième répétition, ça reste toujours faux. Par contre, répéter des centaines de fois les mêmes absurdités sans les questionner, les reformuler, les justifier produit un embrigadement intellectuel que l'on ne retrouve que dans tous les grands totalitarismes.
Le Coran ne dit pas de libérer les esclaves, il précise qu'il est possible d'en libérer certains sous certaines conditions bien strictes. - Traite négrière arabo-musulmane (17 millions de morts) : https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk
Si l'islam est une secte et qu'elle n'est pas interdite en France, c'est parce que les politiques, universitaires et journalistes sont achetés par l'argent du Qatar et de l'Arabie saoudite.

Et aussi parce qu'ils sont convaincus que l'islam est une religion comme les autres et qu'il ne faut pas faire d'amalgame.

Et aussi parce qu'ils ont tellement peur d'être racistes qu'ils ne veulent pas critiquer l'islam, alors que l'islam n'est pas une race.

Qui est président de l'observatoire de la laïcité ? Jean-Louis Bianco, qui devait assister à une journée contre l'islamophobie aux côtés d'un terroriste et d'autres personnages assez louches.

Qui était présidente de l'observatoire des sectes ? Dounia Bouzhar, une musulmane, spécialiste de l'entrisme musulman.

Qui voulait imposer l'arabe en classe de CP ? Nadjat Vallaud-Belkacem, ministre de l'éducation musulmane nommé par François Hollande, celui qui a si bien géré les dossiers syrien et libyen avec son collègue musulman Obama. Un de ses ministres, Laurent Fabius a dit que "le front al nosra (al qaeda) faisait du bon boulot."

Avec des dhimmis pareils, l'islam ne risque pas d'être catalogué comme secte dangereuse.

- Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs : https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50
- Sources des textes islamiques https://www.youtube.com/watch?v=ETkMfh6vuE4


Diabe diabira : "Duke of Lorraine Oui la philosophie  antique pedophile comme les grecques et les romains.

L Islam a liberer des millers d esclave et quelques siecle apres les cathos se demandaient si les indiens avaient une ame. Quelle belle religion. "

Arnaud :
C'est une plaisanterie ??? Parle nous donc de ces grands abolitionistes.. Et surtout des milliers d'esclave libérés par des musulmans....

Je n'ai jamais lu un truc plus faux de ma vie.

En fait quand on dit que les muzzs sont incultes, le commentaire ci dessus en est la preuve eclatante.

Donc je repete, parle nous des grands humanistes musulmans au sujet de la traite negriere et cite des noms.

Sinon regarde quels sont les derniers pays a avoir aboli l'esclavage espece d'imbécile !!!

1907 : abolition de l'esclavage inter-africain par les Britanniques au Kenya19

    1909 : abolition de l'esclavage en Chine20. Cependant, encore en 1930, on estime à 4 millions le nombre d'enfants en esclavage en Chine21.

    1922 : abolition de l'esclavage au Maroc par le protectorat français 22.

    1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan.

    1924 : abolition de l'esclavage par les Britanniques en Irak.

    1925 : Albert Londres rend compte d'un marché clandestin d'esclaves en Arabie (Pêcheurs de perles, 1925)

    1926 : abolition de l'esclavage au Népal et en Éthiopie23. Convention de Genève de la Société des Nations condamnant l'esclavage ratifiée par 44 pays.

    1929 : abolition de l'esclavage en Transjordanie et en Iran.

    1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn.

    1948 : article 4 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, confirmée par la convention de 1956.

    1949 : abolition de l'esclavage au Koweït.

    1952 : abolition de l'esclavage au Qatar. Mais la loi sur le parrainage est toujours en vigueur. Bien que d’autres pays du Golfe l'aient récemment abolie.

    1957 : Convention concernant l'abolition du travail forcé de l'Organisation internationale du travail.

    1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite.

    1970 : abolition de l'esclavage au sultanat d'Oman.

    1980 : la République islamique de Mauritanie. Cependant, la loi ne reçoit pas alors son décret d'application pour cause de contradiction possible avec le Coran, puisque celui-ci légifère sur l'esclavage et donc de ce fait l'admet. Il resterait au moins 100 000 esclaves dans ce pays de nos jours.

    1992 : abolition de l'esclavage au Pakistan. Cependant les législatures provinciales devaient encadrer la loi générale mais n'ont jamais été adoptées. Les comités de vigilance qui devaient contrôler l'application de la loi n'ont pas été créés non plus.
Apprendre Alire : Les arabo-musulmans ont détruit et violé l'Afrique pendant 1400 ans. Vous vous êtes fait colonisé par la force et dans la souffrance la plus grande par l'islam. Et cette décolonisation-là n'a toujours pas eu lieu. Boko Haram et autres guerres civiles provoquées par des communautés musulmanes sont en partie due au fait que la traite arabo-musulmane a été occultée par complicité avec votre ravisseur musulman.

- 14 Siècles d'Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane
https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY

1400 ANS d'histoire de l'esclavage en terre d'Islam. Documentaire historique présentant des témoignages de  chercheurs Africains spécialistes du monde arabo-musulman et de l'Afrique subsaharienne. Où est aujourd'hui la descendance des millions d'esclaves capturés et déportés en Orient? La castration de l'homme noir était largement mise en oeuvre pour éviter le métissage dans le monde arabo-musulman.

- Conférence sur l'esclavage des noirs dans le monde arabe, par Salah Trabelsi
https://www.youtube.com/watch?v=Qcqp5m_Ztl4

- Voilà la barbarie des Arabes Racistes sur les Noirs! À Faire Circuler!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ahxN_CkP51Q

- Marchands d'Esclaves Mauritanie Le mal continue
https://www.youtube.com/watch?v=Qybz9q9hxEs
-----------------------------------------------------
L'apostasie en islam
Je rappelle le post initial : "Le simple fait que l'apostasie est punie de mort par la loi islamique veut tout dire sur la capacité de cette religion à se défendre par des arguments rationnels. A t-on besoin de condamner à mort ceux qui disent que la Terre est plate ?" 
Je ne suis pas chrétien, mais je préfère largement ...

Jésus ("ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", "que quiconque n'a jamais péché lance la première pierre", etc.) 

à Mahomet : "J'ai vaincu par la terreur" : http://www.exmusulman.org/vaincu-par-la-terreur.html

La condamnation de l'apostasie fait partie d'un ensemble idéologique et juridique totalitaire destiné à défendre et répandre, répandre et défendre l'islam par l'épée, par la peur, puis enfin par la soumission volontaire et l'ignorance qui s'auto-entretient par exécution ou exil de quiconque émet des opinions un tant soit peu éloigné de l'idéologie officielle : 
- haine des mécréants entretenue tous les vendredis à la mosquée, 
- sentiment de supériorité des musulmans ultra-renforcé
- surveillance des croyants par le système de l'appel à la prière, 
- prière se déroulant selon un placement et un ordre militaire
- hiérarchisation des croyants en guerriers mâles autoritaires et femelles serviles
- système de règles très strictes qui soudent la communauté (ramadan, 5 prières/jour) par la fait de partager des épreuves communes ensemble.
- égorgement du mouton qui habitue les enfants à la vue du sang et à la pratique de l'égorgement
- éloge des martyrs (ce que nous appelons les terroristes qui tuent des innocents) : mourir pour Allah c'est une grande gloire et un accomplissement pour un musulman
- obligation de protéger les musulmans même s'ils ont tort, même s'ils tuent, 
- obligation de faire la guerre contre les mécréants, 
- système de punitions et de récompenses dans l'au-delà proportionné au nombre de mécréants tués, au nombre de batailles effectuées, au nombre de musulmans protégés, à ce qu'on a perdu (les biens, la vie), 
- partage du butin (biens, esclaves sexuelles, enfants). 
- terreur inspiré par un rappel constant des punitions de l'enfer encourues par les mécréants, les hypocrites.
- encouragement au martyr, au jihad par le rappel constant des récompenses offertes au paradis pour celui qui combat dans le sentier d'Allah.

-----------------------

+Diabe. L'apostasie, lis le lien wikipedia, c'est aujourd'hui encore la condamnation à mort dans certains Etats musulmans, dans d'autres c'est l'emprisonnement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam L'apostasie, lis le lien wikipedia, c'est aujourd'hui encore la condamnation à mort dans certains Etats musulmans, dans d'autres c'est l'emprisonnement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam L'apostasie, lis le lien wikipedia, c'est aujourd'hui encore la condamnation à mort dans certains Etats musulmans, dans d'autres c'est l'emprisonnement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam L'apostasie, lis le lien wikipedia, c'est aujourd'hui encore la condamnation à mort dans certains Etats musulmans, dans d'autres c'est l'emprisonnement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam L’apostasie de l’islam est appelée en arabe "ridaa". Toute personne de confession musulmane ayant atteint l’âge de la puberté et saine d’esprit qui quitte volontairement l’islam doit être mise à mort. Dans ce cas, le prince des croyants ou bien de nos jours, les rois et les présidents des pays dont la religion d’état est l’islam, ont l’obligation religieuse de demander aux musulmans (ou musulmanes) qui se sont détournés de l’islam de se repentir et de revenir immédiatement à leur foi d’origine illico presto. Alors, s’ils (ou elles) acceptent de rentrer dans les rangs, le pardon leur est accordé. Dans le cas contraire, ils (ou elles) seront exécutés après un jugement sommaire (de préférence décapités publiquement, à la fin de la prière du vendredi). Est considéré comme apostat, tout homme (ou femme) libre, car l’islam autorise l’esclavage qui est codifié dans le coran. Par ailleurs, aucun musulman n’a le droit de faire justice à la place du prince des croyants ( le calife). Cette tâche lui revient exclusivement ou à son représentant (dans la plupart des 57 pays musulmans, c’est le ministère public qui sanctionne les renégats). Aucune indemnité n’est accordée pour l’exécution d’un zindiq( apostat). Si un des époux d’un mariage consommé devient un mécréant, le couple est séparé automatiquement pendant trois cycles menstruels. Si l’apostat revient à l’islam, avant la fin de cette période, le mariage n’est pas considéré comme caduque. Quelles sont les actes qui conduisent à l’apostasie ? - Changer de religion - Devenir athée - Dire par exemple que : « je suis Allah ou Allah est le tiers de trois » - Offenser Allah et son Apôtre ( Mahomet) - Nier l’existence d’Allah - Se moquer d’Allah et de son Messager - Nier ou rajouter un verset coranique. - Ne pas croire dans un des hadiths sahih. - Déclarer en se moquant : « j’ignore ce qu’est la foi » - Prétendre qu’il n’y a pas de puissance autre qu’Allah ne vous épargnera pas d’une catastrophe - Dire d’un musulman ou de quelqu’un qui veut le devenir est un incroyant - Refuser d’enseigner la chahada (profession de foi islamique) à quelqu’un qui le demande - Nier le caractère obligatoire d’une chose sur laquelle il existe un consensus entre les musulmans - Déclarer que l’un des prophètes d’Allah est un menteur - Dénigrer l’islam - Prétendre qu’un événement survient dans la volonté d’Allah - Nier l’existence des anges et des djinns - Se moquer d’un des commandements de la charia - Ne pas croire que la volonté d’Allah a pour but que toute l’humanité suive l’islam, un jour ou l’autre

Diabe :
Apprendre Alire Et le massacre de la saint bartelemy est ce de l apostasie? Je connais des musulmans devenues chretiens et personne ne les as tuer!N importe quoi!

AAL : Le massacre de la saint-Barthélémy, c'était il y a très longtemps, en 1572. Ce sont des catholiques qui ont massacré des protestants. Mais je ne suis ni catholique, ni protestant et on est en 2017, je te rappelle.
Les catholiques et les protestants ne s'entretuent plus aujourd'hui. Par contre, les arrestations, emprisonnements, tortures ou exécutions des apostats ont encore cours aujourd'hui dans certains pays musulmans. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam C'est pour ça qu'on parle de l'islam, à cause de ce qui se fait aujourd'hui : attentats, viols, pillages, guerres civiles, condamnation des apostats, persécutions des non-musulmans, esclavage des yazidis, des noirs, etc. "Je connais des musulmans chrétiens et personne ne les a tués." Ca ne prouve pas que l'apostasie n'est pas condamnable de peine de mort sous la charia. Ca prouve simplement qu'ils se sont convertis dans des pays où la charia n'est pas appliquée complètement, voire pas du tout appliquée, si c'est un pays européen. "Apprendre Alire l apostasie ct Il y a tres longtemps aussi.Vous passez votre temps a critiquer le prophete mais dans ce cas le fait que ce soit tres longtemps ne vous derange pas? Je connais des ex musulmans et Je ne les ait pas tuer.Personne ne les as tuer.Tu es paranoiac. Non la tu donne le baton pour te faire battre! Comment peut tu parler de viol apres tous les scandales qui ont eu lieu cette semaine. Tu plaisante la?"

+ Diabe. "Vous passez votre temps à critiquer le prophète mais dans ce cas le fait que ce soit très longtemps ne vous dérange pas ?" Pourquoi ? Parce que vous les musulmans vous êtes censés suivre l'exemple du prophète. Donc tout ce qu'il a fait d'horrible, de bestial, d'inhumain est censé être considéré par vous comme bon ou acceptable. Exemple typique : le mariage de Mahomet (+ de 50 ans) avec Aïcha (6 ans) et la consommation sexuelle avec Aïcha (9 ans, jouait encore avec sa poupée, était encore prépubère). Les musulmans apologistes du web ne critiquent jamais Mahomet, ne disent jamais que c'est dégueulasse, que l'islam interdit maintenant le mariage et encore plus la consommation du mariage avec des fillettes, qu'il faut attendre que la femme soit âgée d'au moins 16 ou 18 ans pour permettre le mariage. Tu vois bien qu'il y a léger un problème avec l'islam ? C'est pas juste un demeuré qui fait ça par ci par là et que tout le monde considère comme un porc, comme c'est le cas en Occident. Là, c'est 1,6 milliard de personnes qui ne critiquent pas Mahomet (qui ne peuvent pas critiquer, sinon c'est l'apostasie) pour avoir pénétré une petite fille innocente de 9 ans (calendrier musulman). Ca en fait des défenseurs passifs de la pédophilie... Et là, je ne t'ai donné qu'un seul petit exemple de ce qu'a fait le modèle à suivre, l'homme parfait. Les hadiths sahih sont remplis d'horreurs commises ou approuvées par Mahomet et que sont censés approuver ou imiter 1,3 milliards de musulmans sunnites. Les viols et scandales qui ont eu lieu (producteur d'Hollywood Weinstein) sont considérés comme des crimes, des choses immondes et sont jugés par la justice. Par contre, les viols commis par Mahomet ou approuvés par lui ne sont pas considérés comme des crimes, mais comme des exemples à suivre, en tout cas des choses non condamnables pour 1,3 milliard de musulmans sunnites. La discussion ne porte pas sur y a-t-il des viols ou des crimes ? Mais ces viols et ces crimes sont-ils condamnés de la même façon en occident et en islam ? Eh bien, pas du tout. Tuer un non-musulman, violer une non-musulmane, tuer un homosexuel, tuer un apostat n'est pas un crime dans la charia. Tuer n'importe qui, violer n'importe qui est un crime dans la législation des pays occidentaux. "Apprendre Alire l apostasie ct Il y a tres longtemps aussi.Vous passez votre temps a critiquer le prophete mais dans ce cas le fait que ce soit tres longtemps ne vous derange pas? Je connais des ex musulmans et Je ne les ait pas tuer.Personne ne les as tuer.Tu es paranoiac. Non la tu donne le baton pour te faire battre! Comment peut tu parler de viol apres tous les scandales qui ont eu lieu cette semaine. Tu plaisante la?"

Diabe Diabira :
Apprendre Alire Tu es a la ramasse la majorité sexuel en europe etait de 11 ans au Moyen age. Ils epousaient tous des fillettes surtout les dirigeant. Mais qui te dis qu ont doient suuvre l exemple du prophete? Il se maria avec une femme plus vielle que lui.Je n ai pas a suivre la vie du prophete. Sa vie spirituelle oui mais pas privee. Nimporte quoi. Tu ne connais dailleurs pas sa vie privee ni la mienne Moise a assasiner faut il que les juifs assasinent?Tu as le raisonnement d une huitre. L eglise protege des pedophiles mais Jesus n a jamais fait ca. L apartheid est ce que Jesus l a fait? La colonisation? Ce sont bien les chretiens. Et deux guerres mondiales encore les chretiens.Toi qui aime les innocents. Combien d innocents les chretiens ont tuês? C est l enseignement de Jesus. Jesus etait circoncis. Cirvoncis toi aussi et ne mange pas de porc comme Jesus.
AAL :

Qui te dit qu'on doit suivre l'exemple du prophète ? Si tu es musulman sunnite, tu dois suivre l'exemple du prophète, tu ne dois pas dire du mal du prophète, et donc tu ne dois pas condamner ce qu'il a fait. 
D'ailleurs tu ne condamnes nulle part ses crimes. 

Les chrétiens doivent suivre l'exemple du Christ : paix, amour, bienveillance. 
Les chrétiens ont tué des innocents. Combien ? Qui ? Ca s'est fait en suivant les enseignements des Evangiles ou contre ces enseignements ?  Ils n'ont fait des massacres qu'en trahissant l'enseignement du Christ qui n'a jamais tué dans les Evangiles, ni incité au meurtre, ni à la haine des autres hommes.. 

Les juifs ont réformé leur religion depuis 1500 ans, elle n'est plus une secte violente et persécutrice depuis 1500 ans. 

Tu fais du hors-sujet sur autre chose que l'islam pour protéger l'islam. 

L'église, la majorité sexuelle en Europe au Moyen-âge, Moïse, etc. 

Or, c'est l'islam, le vrai danger aujourd'hui et pas le christianisme ou le judaïsme. C'est la danger, parce que l'islam exige la haine et la violence à l'égard des mécréants, Mahomet dans sa période médinoise prêche la haine et la violence et exerce la violence à l'égard de tous les non-musulmans. 
Tiens, une petite liste des 10 crimes les plus horribles de Mahomet : http://www.exmusulman.org/vaincu-par-la-terreur.html

Tous les exemples de crime que tu peux donner des occidentaux, des juifs, des chrétiens sont hors-sujet car ces crimes sont condamnés, sont considérés comme mauvais. Ils contredisent le christianisme, le judaïsme rénové, les droits de l"homme. 


A l'inverse, ceux qui tuent au cri d'Allah akbar, violent, pillent, massacrent, persécutent les non-musulmans, réduisent en esclavage s'inspirent du Coran et de l'exemple de Mahomet (Sunnah, Sira). Ils font le jihad qui est une obligation pour les musulmans. 



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...