3 octobre 2017

Examiner les arguments de l'Islam (Al Fadi et David Wood)

Les musulmans offrent de nombreux arguments pour essayer de tenter de prouver que l'Islam est la Vérité.

Dans cette vidéo, un ex-musulman (apostat) converti au christianisme nommé Al Fadi et un apologiste chrétien nommé David Wood, expliquent pourquoi les chrétiens devraient répondre aux arguments des musulmans.

S'il n'y a plus de musulmans radicaux, il n'y aura plus d'attentats jihadistes, plus de viols de jeunes filles dans les rues, plus de vols justifiés par le fait que ce sont des prises de guerre sur des kaffirs.
Voilà l'équation qu'il faut résoudre.


David Wood a une méthode bien particulière : discussion, dialogue, argumentation sur les textes mêmes de l'islam.

C'est de discuter les arguments mêmes de l'islam avec les musulmans et non-musulmans pour qu'ils voient les faiblesses scientifiques, morales et logiques de l'islam de sorte qu'ils quittent l'islam ou bien ne se convertissent pas, de sorte aussi qu'ils puissent reproduire le même processus comme je le fais en répandant la bonne parole.

Ce n'est pas suffisant pour résoudre l'ensemble du problème, mais tout de même. Cela pourrait très fortement déstabiliser une très grande partie des musulmans salafistes en leur faisant prendre conscience qu'ils ont été utilisés, bernés, trompés depuis qu'ils sont petits pour devenir de la chair à canon terroriste au service des califes et des imams qui leur lavent le cerveau.



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...