6 octobre 2017

Les collabos de l'islam politique

Quelques collabos célèbres de l'islam politique (= charia, totalitarisme, exécution ou emprisonnement des dissidents et des non-musulmans). Edwy Plenel (Mediapart, chien de garde de l'islamisme), Tarik Ramadan, (frère d'Hassan Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans Hassan El-Banna, apologiste médiatique de l'islam), Danièle Obono (La France Insoumise, parti islamo-gauchiste), Houria Bouteldja (ultra-raciste, Parti des Indigènes de la République, auteur de Les blancs, les juifs et nous).
3 superbes articles le même jour sur le Figaro révélant les différentes tendances des islamo-gauchistes et autres collabos intellectuels, politiques, associatifs ou médiatiques de la Peste verte en France : on a une liste longue comme le bras de traîtres à la démocratie, aux droits de l'homme, à la sécurité, à la culture occidentale et à la France.
Ils justifient les attentats, les viols de femmes non-voilées, la charia, la haine anti-français, l'antisémitisme, la christianophobie, l'occidentalophobie dans les médias, les universités, les mairies, les partis politiques, les associations. Il faut dératiser. Il y a urgence.
- Bruckner : «Ils haïssent la France, non parce qu'elle opprime les musulmans, mais parce qu'elle les libère» (06.10.2017)

- Manuel Valls : «L'islamisme, voilà l'ennemi» (06.10.2017)
L’accusation d’islamophobie que ces diverses mouvances de la collaboration islamo-gauchiste utilise sans cesse pour "lepéniser" et "extrême-droitiser" et disqualifier d'office celui qui s'interroge légitimement sur les liens éventuels entre islam et islamisme (après tout, pourquoi pas ?) n’est qu’une grossière manœuvre d’intimidation culpabilisante contre la critique honnête et légitime de mœurs et de coutumes rétrogrades et aliénantes dont nous ne voulons pas.

Mais ça ne marche pas si mal ! Beaucoup n'osent pas parler, ni même creuser un peu le problème. Ils ont intériorisé l'accusation de racisme et se fouettent mentalement dès qu'il s'agit de réfléchir sur l'islam. 

Pourtant, quand on lit quelques versets pires ou aussi mauvais que des phrases de Mein Kampf, on devrait être vacciné à vie, à moins d'être suicidaire ou neuneu. En effet, le jihadisme, la haine des chrétiens, des juifs, des polythéistes, des hindous, des athées, des agnostiques, des musulmans hypocrites sont prescrits en toutes lettres et omniprésents dans le Coran. L'alcoolique drogué dealer coureur de jupons homosexuel qui lit Charlie Hebdo et Finkielkraut pourra racheter facilement tous ses péchés même les pires aux yeux de l'islam et gagner une place garantie au paradis avec moultes récompenses en mourant au combat contre les mécréants pour défendre ou répandre l'islam et sera même mille fois supérieur au croyant qui fait ses cinq prières tous les jours depuis qu'il a 2 ans même quand il a la gastro.
2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2-193 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
4.71. Ô vous qui croyez ! Soyez toujours vigilants, et volez au combat par détachements ou en masse !
4.74. Que ceux qui veulent sacrifier la vie d’ici-bas à la vie future combattent au service du Seigneur ! À ceux qui combattent pour la Cause de Dieu, qu’ils se fassent tuer ou qu’ils soient vainqueurs, Nous accorderons une immense récompense.
4.84. Persévère dans le combat pour la Cause de Dieu et, bien que tu ne sois responsable que de toi-même, stimule l’ardeur des fidèles au combat, car Dieu brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des infidèles ! Dieu est infiniment plus Puissant et autrement plus Redoutable dans Son châtiment.
4-95. Ceux des croyants qui restent tranquillement chez eux, sans y être astreints par une incapacité quelconque, ne peuvent être considérés comme égaux aux croyants qui, dans le combat qu’ils mènent au service de Dieu, s’exposent aux dangers corps et biens. Aussi Dieu tient-Il en plus grande estime ceux qui Lui sacrifient leurs biens et leurs personnes. Et bien que les promesses divines s’étendent aux uns et aux autres, un rang infiniment supérieur est réservé aux combattants, ainsi qu’une récompense sans limite.
4-89 - Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. (interdiction de sortir de l'islam, peine de mort pour apostasie)
4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
5-33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
9-5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
9-29 – Combattez à mort ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier.
48-16 :*Nous vous appellerons*,à marcher contre les nations et vous les combattrez, jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam
Hadith de Boukhari 9,- 50 : Muhammad a dit : Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle.
4-93. Quiconque tue intentionnellement un croyant (musulman), Sa rétribution sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
9-33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe,sur toute autre religion,quelque répulsion,qu’en aient les Associateurs,(Juifs et Chrétiens).
Sourate 9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant
coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.
coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! (Allah demande de tuer aussi les hypocrites c est a dire ceux des musulmans qui se prétendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause de l islam ou ne sont pas ujgés musulmans sous un prétexte ou sous un autre)
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...