6 janvier 2013

Vassort, Calcul vivant CM Leçons de Décembre pages 77 à 102

Le Nouveau Calcul Vivant Cours Moyen (1963) 
<-- Retour au sommaire

CAHIER DE GÉOMÉTRIE : les angles, l'angle droit, différents angles.
77
Problèmes de revision
78
LE RECTANGLE
80
LE CARRÉ
81
Divisibilité par 3 et 9. Preuve par 9.
82
La surface du carré
84
Les mesures agraires
86
La surface du rectangle
88
La règle de trois
90
Prix d'achat et prix de revient
94
Prix de vente et bénéfice
96
Prix de vente et perte
98
Les pourcentages.
100
Calcul mental et rapide : revision.
102






























Le Nouveau Calcul Vivant Cours Moyen (1963) 
<-- Retour au sommaire





























Le Nouveau Calcul Vivant Cours Moyen (1963) 
<-- Retour au sommaire 
 

1 commentaire:

  1. Ce témoignage mérite d'être partagé avec le monde. Je suis ici pour raconter au monde les bonnes œuvres du Dr Ilekhojie. Mon homme m'a laissé moi et mes enfants pour une autre femme plus âgée. Ce n'était pas si facile pour moi .. J'aime tellement mon mari et je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué à prier et Dieu a finalement répondu à mes prières ... j'ai cherché en ligne un lanceur de sorts pour m'aider à nous unir moi et mon amant pour toujours et j'ai vu tant de témoignages sur la façon dont le Dr Ilekhojie a aidé tant de personnes en ligne et j'ai décidé de lui donner un essai… Je l'ai contacté et lui ai expliqué. Il m'a dit de ne pas craindre de ramener mon homme dans les 24 heures. Il a consulté ses pouvoirs et m'a assuré de ne pas m'inquiéter. Il a fait son travail et a jeté le sort et à ma plus grande surprise, mon mari est revenu le même jour en suppliant et en pleurant comme le disait le Dr Ilekhojie. Nous sommes heureux et nous vivons ensemble comme un seul. Contactez le Dr Ilekhojie. Numéro WhatsApp + 2348147400259 / Email (gethelp05@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...