12 août 2012

Kids' Factory : Anglais GS - Anglais CP - Anglais CE1

http://www.kidsfactorymusic.com/


Je Donne Ma Langue au Chant !
est "un système" d'initiation à la langue anglaise adapté aux plus jeunes enfants. Il permet d'aborder l'apprentissage de cette langue dès 3 ans.

Pour les enseignants en maternelle, Je Donne Ma Langue au Chant ! est un programme complet. Mais il peut être aussi facilement intégré aux programmes des classes de CP, CE1 et CE2.
Le programme comprends trois CD musicaux avec des livrets de 12 pages illustrés à l'aquarelle. A partir de ces chansons et des exercices audios et manière amusante, on aide l'enfant à éveiller sa curiosité et à développer son autonomie, son goût et intérêt pour l'anglais. 
Avec ces trois CD et deux fichiers pédagogiques d'activités linguistiques, artistique et culturels, Je donne ma langue au chant ! est aujourd'hui le seul programme entièrement conçue pour aborder la langue anglaise avec les plus jeunes enfants.
           Voir les thèmes sur CD 1
Voir les thèmes sur CD 2
Voir les thèmes sur CD 3

Comment apprend-on ces chansons ?

Toutes les chansons contiennent des phrases complètes, questions et réponses que les enfants reprennent et réemploient dans leur vie quotidienne. Il s'agit d'un programme d'écoute et de répètition, que les enfants apprennent à maîtriser très rapidement. C'est une des astuces qui leur permet de développer leur autonomie et d'acquérir une bonne prononciation, tout en douceur.

Chaque chanson anglaise est apprise de la même manière:
1. J'écoute la chanson chantée par Patricia
.
2. Je répète les phrases avec Patricia
.
3. Je chante la chanson avec Patricia.
4. Je chante les mots qui manquent. (Vol. 1)
5. Je chante les mots correspondant au cri de l'animal (Vol. 1)
6. Je chante la chanson avec Patricia.

7. Je chante la chanson tout seul sans Patricia!


Patricia apprenant
THIS IS A CAT aux enfants

 

Les enfants chantent THIS IS A CAT
devant Patricia!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...