7 octobre 2017

Quitter l'islam = peine de mort


La peine de mort pour apostasie fait partie du corpus islamique.
Cela permet de comprendre notamment pourquoi tant d'attentats islamiques ont pour victimes d'autres musulmans.
Et aussi de comprendre pourquoi la très grande majorité des femmes musulmanes ne se rebellent pas lorsqu'elles sont réduites en quasi esclavage et violées ou battues par leur mari conformément au verset 4, 34 du saint Coran. 
CORAN :
« Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. Dis « Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre ». Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » (sourate 2, verset 217).
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » ( sourate 4, verset 89).
HADITHS :
"Celui qui quitte sa religion, tuez-le !" (Bukhari, 6:411).
Selon Sahih Bukhari : Rapporté par Abdallah Ibn Messaoud : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Le sang d’un musulman qui confesse que seul Allah peut être adoré et que je suis son Envoyé, ne peut être versé excepté pour trois cas : le meurtrier en raison de la loi du Talion( Qisas), l’adultère des personnes mariées, l’apostat qui abonde l’islam et quitte la communauté ».
J’ai entendu le prophète dire : « A la fin des temps apparaîtront des gens aux idées folles. Ils parleront bien mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouverez, tuez-les, il aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. »
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...