14 septembre 2017

La colonisation musulmane depuis 1400 ans

L’argument majeur classique utilisé par les musulmans : “Notre passif de colonisateurs par rapport aux pays d’islam est trop lourd pour que nous puissions nous permettre des critiques aussi peu nuancées.”
C’est exactement ce que veut nous faire croire le monde musulman, c’est une stratégie de manipulateur pour déstabiliser l’adversaire et cela fonctionne très bien. La vérité est autre : le passif de colonisateurs des pays musulmans est bien pire et dévastateur que ne l’a été la colonisation occidentale dans les pays de l’Islam.
Dès sa naissance, l’Islam a massacré les infidèles. Les tribus Juives et les Chrétiens vivant au Proche-Orient ont été les premiers à être massacrés, à survivre moyennant une rançon ou à être réduit en esclavage. Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet.
À lire : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans – L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) de Robert C. Davis. “Au seizième siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques (…). Et aucun “ code blanc ” – à l’imitation du fameux code noir appliqué dans les Antilles françaises - même symbolique, ne venait limiter le pouvoir du maître sur son esclave l’infidèle.”
À lire Captifs en Barbarie, l’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’Islam. Giles MiltonLa Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Madame Taubira ne doit pas les oublier.    À quand une repentance pour les captifs en Barbarie.
De nombreux peuples africains ont été réduits en esclavage et ont été exterminés. L’Islam continue à exterminer des noirs chrétiens et animistes, à les réduire en esclavage et à demander des rançons en 2012. D’après Tidiane N'Diaye, 17 millions d’Africains ont été victimes des musulmans. La traite négrière arabo-musulmane dure depuis quatorze siècles et en 2012 les musulmans utilisent encore des esclaves. Ces pays esclavagistes siègent à l’ONU, alors qu’ils devraient être boycottés.
Je vous recommande le livre Le génocide voilé de Tidiane N”Diaye, mais déjà vous pouvez avoir un avant-goût de l’horreur en écoutant l’interview de l’auteur.

Le Christianisme est né au Proche-Orient. Ces terres ainsi que l’Égypte et bien d’autres étaient Chrétiennes autrefois. Égypte en 2012. Les terres de Turquie ont été Chrétiennes pendant plus de 1000 ans avant l’invasion de l’Islam. La colonisation musulmane continue de nos jours. 

Tout comme les indonésiennes et les indonésiens souffrent à cause de l’Islam. À lire : Bali s’inquiète de l’islamisation de l’Indonésie. 

Tout comme les Hindous ont été persécutés et sont encore persécutés de nos jours par l’Islam. 

Tout comme les Perses sont opprimés par l’Islam depuis des siècles. “Le but premier de la Philosophie Existentielle de Zarathoustra est de rendre la terre une planète heureuse où les femmes, les hommes, les animaux et les plantes puissent s’épanouir et vivre dans la joie et en harmonie.”  Gathas de Zarathoustra, les chants sacrés composés, 1er chapitre, 1743 ans av.JC.   Voilà ce qu’était la Perse avant… tout le contraire de l’Islam… Haine, violence, soumission et meurtre.
Invasion par l’Islam :
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...