24 septembre 2017

L'islamogauchisme en image


Des médias et des politiciens, surtout de gauche, toujours prêts à voler au secours de l'islam, on en voit à chaque attentat: "ce n'est pas ça, l'islam", "l'islam n'a rien à voir avec tout ça". 

Le parti communiste, le parti socialiste, les Insoumis, En Marche, Libération, le Monde, Les Inrockuptibles, Télérama, Le Monde diplomatique, etc. se sont faits une spécialité de défendre leurs protégés musulmans envers et contre tout en protégeant l'islam. L'aveuglement idéologique règne dans une grande partie de la gauche française et une bonne partie de la droite également.

Mais certains musulmans d'origine qui veulent échapper à l'oppression patriarcale et à l'obscurantisme aimeraient bien qu'au contraire des voix s'élèvent en France pour dénoncer le terrorisme de l'islam qui commande effectivement aux musulmans : 

"Combattez à mort ceux qui ne croient pas" (Coran 9, 29) lien

"Combattez à mort ceux qui ne croient pas dans leur globalité et sans faire de distinction comme ils vous ont combattu dans votre globalité" (Coran, 9, 36). lien
(= tuez tous les mécréants, les non-croyants, les non-musulmans : les hommes, les femmes, les enfants, ceux qui ont fait du mal aux musulmans, ceux qui n'ont rien fait, ceux qui apportent de l'aide aux musulmans, tous en bloc, tirez dans le tas.) 

Bah non, à chaque attentat, à chaque atteinte aux libertés ou aux droits de l'homme, ils persistent et ils signent. "Non au terrorisme, non à l'islamophobie." 

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...