4 septembre 2017

Pourquoi combattre l'islam ? L'islam est terroriste par nature

Nouf-Nouf a écrit : Le Coran n'a rien à envier à la Bible dans sa partie Ancien testament, on est d'accord, mais le Coran est bien pire parce que là (et c'est justement ce qui fait que l'islam est si dangereux, à mon avis...), tous ces versets sont des ordres d'Allah directement adressés aux musulmans alors que dans la Bible, c'est loin d'être toujours le cas (par exemple, le fameux passage avec les deux ours qui trucident les gamins : c'est un fait ou un "miracle" - sordide au possible - mais pas un ordre divin).

Quand vous musulmans citez les passages violents de la Bible, ne citez que les ordres divins commandant de tuer, massacrer, violer, etc., pas les histoires racontant des crimes. Ne citez que les paroles de Dieu.

Car c'est de cela qu'il s'agit : l'Ancien Testament, le Nouveau testament ou le Coran ordonne-t-il de tuer les non-croyants, les croyants hypocrites ou les apostats ?


En plus de cela, contrairement à la Bible considérée comme une parole plus ou moins "inspirée" par "l'Esprit Saint" et mis à l'écrit par des auteurs très divers, le Coran, lui, est censé être la parole de Dieu lui-même, révélée directement à Mohammed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel... Ce qui n'aide pas à la remise en question du texte...

 9.29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

9.73 - Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

9.30 - Les Juifs disent: "Uzayr est fils d’Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

5.33 - La récompense de ceux qui sont en lutte ouverte contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre [[Note : le simple fait de mécroire est considéré comme une lutte contre Allah et une corruption... Voir exégèse d'Ibn Kathir par exemple - la plus réputée de toutes - , page 294]], c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

4.76 - Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

9.5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

8.39 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent.

2.193 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

8.12 - Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts."

9.123 - Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

48.16 - Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‹Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux›.

8.60 - Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît.

47.4 - Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous [décapitez-les].

47.35 - Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous.

47.9 - Et quant à ceux qui ont mécru, puissent-ils périr, et puisse Dieu rendre vaines leurs œuvres !

9.23 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants.

8.57 - Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles.

4.59 - Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

5.38 - Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

2.223 - Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.

4.34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

5.43 - L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.

16.71 - Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

33.50 - Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles. […]

2.24 - La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Remarque : Ce dernier verset remplace le verset 15 de la sourate 4, ordonnant d’emprisonner les fornicatrices (c’est ce que l’on appelle le principe d’abrogation, établit en 2.106, 16.101 et 87.6-7). Le verset 2.24 est lui-même abrogé par les hadiths sur la lapidation, notamment celui-ci :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Mais bon, là, il ne s'agit plus du Coran mais des hadiths, les paroles rapportées de Mohammed et de ses compagnons, relatant des saloperies parfois pires que le Coran... Mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Rien qu'avec ce que j'ai cité, tu as de quoi choppé la chiasse pendant 15 jours...

Adil Bachi : Apprrndre a lire Salam tu défend quoi en citant ces quelques versets qui vous filent la chiasse??? Que défend tu réellement?
Quelle religion défend tu?

AAL :
Je défends ma vie, celles de mes enfants et celles de tous les êtres humains contre cette secte horrible, perverse et néfaste qu'est l'islam. Il me semblait que c'était clair. Cela te file pas la gerbe à toi, qu'une secte demande à ses adeptes de tuer tous les innocents qui ne croient pas à ses "vérités" ? Beaucoup de gens

croient que l'islam est une religion de paix, or c'est le contraire. https://www.thereligionofpeace.com/ Je ne défends aucune religion. Mais comme David Wood ou
AmbiguitY par exemple, j'essaie d'instruire les autres (musulmans ou non) sur
la réalité ignoble de l'islam. J'ai créé un blog spécialisé dans la
désislamisation pour apporter ma pierre à l'édifice : https://lislampourlesnuls.blogspot.com/


Malone 17 :
Apprendre Alire merci pour ce commentaire ! Et même les ordres

de massacre de Dieu dans l'ancien testament, comparés au coran sont
spacio-temporels ! Dieu dit à un moment donné au peuple d'Israël d'entrer dans
une certaine ville et de passer TOUS ses habitants au fil de l'épée. Il donne
souvent la raison. généralement c'est parce que si Israël laissait ces gens en
vie ils les mèneraient à l'idolâtrie. Après cela il ne dit pas quelque chose du
genre : où que se soit que vous croisiez un amalicite ou un philistin passez le
au fil de l'épée ! Par contre le coran est clair ! Ceux qui disent que Jésus est
le fils de Dieu, tuez les ? ? Quelle interprétation il y a à faire ici ?


AAL :
Malone17. "L'islam est une religion de paix. Il faut regarder les contextes du verset, pauvre ignare !" mdr Si tu as le temps, lis les trucs sympas que j'ai trouvés sur YT :
* Allah abroge les deux plus grands commandements de la Bible http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/10/allah-abroge-les-deux-plus-grands.html
* Liste des meurtres ordonnés ou soutenus par Muhammad (Mahomet) http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/10/liste-des-meurtres-ordonnes-ou-soutenus.html

Adil bachi :
Apprendre Alire Tu croi. ....que lorsqu ils font péter ou écrasé des gens ils

réfléchissent s il y a des enfants femmes et être humain tt simplement???? Tu
crois que je n ai pas peur pr mes filles? Ce sont des endocrines qui se savent
que sale. ...la plus reconvertis qui s'appelle ait pierre Jean...etc leur chef
arrange tt le mônde.....je suis musulman pratiquant mais ça me déchire le coeur
trouve l argent les armes ou? C une affaire politique et c est tout...ça de voir ces atrocités c clair.....mais défendre le coran parce que vous me
sortez des versets citations hors contexte...je parlerai. .. (ecrit)

Malone 17 TOUT est spatiaux temporels alors. ....

AAL
Adil bachi. Au lieu de bondir comme cela, demande-lui plutôt ce qu'il voulait dire par là. Cela s'appelle la charité, vertu essentielle pour comprendre ce que veut dire l'autre, et pas ce qu'on voudrait qu'il ait dit. Et toi, tu défends

une religion, tu défends quoi ?

Adil bachi :
Aujourd hui un terroriste poignardé 2 policiers...ou en Tunisie....ça te tu l as vu?.... au Cameroun et au Nigeria audio aujourdhui....tu le sais?.....yu ne fait que suivre comme un mouton les vidéos idéologique et de propagande de Wood d. Ils ont ciblés qui ?...ils s'en battent les couilles?........tu ne vois pas que c est un prête nom....salam

AmbiguitY
+adil bachi Tout est ici : https://www.thereligionofpeace.com/ Vous noterez cher Adil, que l'Islam se

surpasse tous les jours dans sa capacité à mettre fin à la vie des gens
innocents.


AAL : Adil. Tu es musulman pratiquant, mais si toi tu condamnes les musulmans terroristes, au nom de l'islam en disant : "A moi ma religion, à toi ta religion", sache que les musulmans terroristes te condamnent également, car tu les condamnes, eux, des musulmans qui obéissent au commandement d'Allah du jihad, donc pour eux tu es un musulman hypocrite.

Oui, des hommes sans scrupule se servent de l'islam pour tuer des gens innocents, et la plupart sont musulmans. Mais le premier à l'avoir fait est Mohammed. "J'ai vaincu par la terreur", dit-il dans Bukhari. Mohammed d'après les sources sunnites est un terroriste et c'est par la terreur qu'il a réussi à faire triompher l'islam dans toute l'Arabie à partir de 622, quand il en a eu marre de faire des discours pour convaincre les gens. Après 622, période médinoise, il change de méthode : il fait une proposition qu'on ne peut pas refuser, comme Don Corleone : "la conversion ou la mort".

Le jihad pour étendre l'islam (sourate 9) est un commandement d'Allah qui abroge les sourates pacifiques ou seulement défensives, d'après de nombreuses autorités musulmanes anciennes et modernes, qui, si tu les récuses, te transforment quasiment en apostats ou en musulmans hypocrites. Les musulmans sunnites doivent se référer à la sunna du prophète, aux hadiths sahih de Bukhari et Muslim et toutes ces sources corroborent qu'il faut faire le jihad offensif, que Mohammed a fait le jihad offensif, que ses successeurs ont fait le jihad offensif, c'est-à-dire ont attaqué, massacré, pillé, violé des gens non-musulmans qui ne leur avaient rien fait. Bref, contrairement, à ce que tu dis sans savoir, même si je cite effectivement ces versets hors contexte, la vérification du contexte dans les hadiths et la sunna fait que cela veut bien dire ce que ça veut dire. 

Cet argument est répété dix milliards de fois par jour sur YT par les musulmans soit ignorants, soit réformistes (donc apostats aux yeux des salafistes), soit taqyistes (donc menteurs), ou par les non-musulmans ignorants.

Or, cet argument est faux. Voir Coran & Contexte 9.29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en l'islam".
https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM

Mais alors, pourquoi est-il répété inlassablement ?

Les musulmans ignorants le répètent sans savoir, car ce mensonge les soulage. Ils peuvent ainsi continuer à croire en l'islam sans se sentir coupables et complices des attentats terroristes, des génocides, des viols, etc. commis par les musulmans plus durs envers les mécréants.

Les non-musulmans ignorants n'ont aucune raison de mettre en doute la parole des musulmans paisibles et des musulmans réformistes ainsi que des musulmans frères musulmans ou salafistes qui pratiquent la taqyia. Il existe une culture de tolérance qui encourage ce déni et cette confiance. Donc on croit ce que tout le monde dit sans lire le Coran, et je l'ai longtemps cru moins même : l'islam est une religion comme les autres, chacun a le droit de croire ce qu'il veut. Et basta.

Les musulmans réformistes sont des gens savants, mais ils doivent aussi rester en vie. Ils ne doivent pas être trop sévères envers l'islam, sinon ils se font expulser par leur pays d'accueil ou se font tuer par les musulmans salafistes.

Les musulmans salafistes ou frères musulmans qui ont une lecture jihadiste du Coran, mais pas les mêmes opinions sur la manière de faire triompher l'islam et d'asservir toute l'humanité, doiveent forcément mentir dans les pays occidentaux. Ils ne vont quand même pas dire : "on vous déteste, vous êtes des chiens de mécréants, on va vous buter et réduire vos femmes en esclavage dès qu'on en aura l'occasion et imposer la charia insha'llah"

Tous les peuples, ou en tout cas énormément de peuples ont fait ça à un moment, mais ce qui est différent avec le nazisme et avec l'islam, c'est que ces deux doctrines suprémacistes et belliqueuses commandent de le faire. C'est ça qui est ultra-dangereux.

En tant que musulman, en effet, on peut t'obliger sous la contrainte à aller tuer ton voisin juif, chrétien, hindou, athée, apostat, bref non-musulman, même s'il est très gentil, même s'il donne de l'argent aux pauvres, même s'il anime un club de lecture pour personnes âgées, même s'il a gardé tes enfants plusieurs fois quand tu avais une urgence ou une course à faire, etc. Et si tu ne le fais pas, on peut te dire que tu es un musulman hypocrite qui contrevient aux ordres d'Allah et qui contrevient à l'exemple de Mohammed, le modèle à suivre, le dernier prophète dont les actes et paroles sont recensées dans les hadiths et la sira.

Et donc musulman hypocrite = condamnation à mort, même si toi tu crois être un bon musulman : tu fais tes 5 prières, tu fais le ramadan, tu vas à La Mecque, tu paies la zakat et donnes la salat, tu manges que de la nourriture halal, et tout le toutim.

Coran 9.29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier.

Coran 48.16 - *Nous vous appellerons*,à marcher contre les nations et vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam

Coran 4.93 - Quiconque tue intentionnellement un croyant (musulman), Sa rétribution sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

Mais

Hadith de Sahih Boukhari 9, 50 : Muhammad a dit : Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle.

Coran 9.33 - C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe,sur toute autre religion,quelque répulsion,qu’en aient les Associateurs,(Juifs et Chrétiens).

Coran 9.14 - "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines du peuple croyant.

Coran 9.111 - Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

Coran 9.73 - Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les *hypocrites*, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination !
(Allah demande de tuer aussi les hypocrites c'est-à-dire ceux des musulmans qui se prétendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause de l islam ou ne sont pas jugés musulmans sous un prétexte ou sous un autre)

Adil, tu écris : "Aujourd hui un terroriste poignardé 2 policiers...ou en Tunisie....ça te tu l as vu?.... au Cameroun et au Nigeria audio aujourdhui....tu le sais?.....
Réponse : - Je t'avais déjà donné le site un peu plus haut que vient de rappeler AmbiguitY : https://www.thereligionofpeace.com/ Il ne parle pas encore de la Tunisie, mais du Cameroun, du Niger et du Nigeria, oui.

AAL
Adil, tu écris : Tu ne fais que suivre comme un mouton les vidéos idéologique et de propagande de Wood.
Ma réponse sur ce qui est en gras : Tu veux dire que je répète comme un perroquet sans comprendre, que je fais ce qu'il me dit de faire sans réfléchir ? Je te signale que j'ai déjà entendu cette insulte des dizaines de fois sur YT par des musulmans qui n'ont aucun argument à part : insulter. "Tu es bête, tu es ignorant, tu es débile, tu es islamophobe". Ils ne vont même pas ouvrir le Coran, les hadiths, la sira pour voir si c'est vrai, mais ils traitent d'ignorant. L'âne qui me traite de mouton, je l'envoie paître.
Enfin, si : ils ont des "arguments", mais ce sont toujours les mêmes :
C'est sorti du contexte 🔳
Pas d'amalgame SVP 🔳
C'est pas un vrai musulman 🔳
Vous n'y connaissez rien à l'Islam 🔳
C'est pas ça l'islam 🔳
Vous n'avez jamais lu le coran 🔳
Il faut le lire en arabe 🔳
Vous et vos femmes qui se promènent toutes nues 🔳
Vous regardez trop BFM 🔳
Vous êtes des sionistes 🔳
Vous êtes des racistes 🔳
Vous êtes des islamophobes 🔳
Et la Bible, alors ? 🔳
Daech n'est pas l'islam, ils sont manipulés par les sionistes 🔳
Et puis d'abord j'ai plus envie de discuter avec vous, fdp.

Mais ce ne sont pas des véritables arguments. Ce sont des formules toutes faites qui sont rabâchées par les imams et les prêcheurs du net que certains musulmans répétent en boucle pour créer un gigantesque nuage de fumée qui empêche de poursuivre la discussion sur le Coran, sur l'islam, sur Mohammed, sur le jihad, bref sur les sujets qui fâchent.

Un argument, c'est un raisonnement construit avec l'annonce d'une thèse et une démonstration de la thèse par un raisonnement, une analyse, des exemples et des contre-exemples. Ensuite on passe à un deuxième argument qui est développé dans un deuxième paragraphe. Et ainsi de suite jusqu'à élaborer une pensée de plus en plus complexe, toujours basée sur une analyse et des exemples, sinon c'est du pipeau.

Adil, tu écris : Tu ne fais que suivre comme un mouton les vidéos idéologiques et de propagande de Wood.
Ma réponse sur ce qui est en gras : à suivre...

Adil : Ils ont ciblés qui ?...ils s'en battent les couilles?........tu ne vois pas que c est un prête nom....salam"



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...