12 septembre 2017

Le Prophète Mohammed a torturé le juif Kinana pour lui extorquer des fonds

On connaît l'antisémitisme de l'islam

On connaît aussi son appel au jihad à l'égard des mécréants (Coran 9, 29 : "Combattez ceux qui ne croient pas").

Mais on connaît un peu moins les détails macabres de la vie de Mahomet qui illustrent les modalités de cette lutte impitoyable, cynique et barbare du prophète et de ses compagnons pour détruire, coloniser et asservir les non-musulmans.

Ainsi, selon la biographie de Mohammed la plus détaillée et la plus authentique, la Sirat Rasul Allah d'Ibn Ishaq, Mohammed a ordonné à ses fidèles de torturer un homme, nommé Kinana ibn al-Rabi, afin de le forcer à révéler l'endroit où de l'argent était caché. Les musulmans ont torturé Kinana et l'ont finalement décapité. Pour finir, Mohammed s'est emparé de l'épouse de Kinana, Safiya, afin de profiter d'elle.

Mohammed a fait des émules en France ces dernières années. Il y a quelques jours le cambriolage avec violences et tortures de la famille Pinto à Livry-Gargan nous a rappelé les crimes de Mohamed Merah, l'horreur du gang des barbares et plus récemment le meurtre de Sarah Halimi.

L'antisémitisme islamique et l'antisionisme de l'extrême-gauche pro-palestinienne, pro-musulmane, multiculturaliste, antiraciste mais antisioniste et antiblanc sont des dangers beaucoup plus grands que l'antisémitisme traditionnel d'une partie des Français. On compte en effet seulement quelques centaines de néonazis en France contre plusieurs centaines de milliers de musulmans très voire viscéralement antisémites. 

Des épisodes comme celui que relate David Wood et son comparse dans la vidéo explique la déshumanisation, l'absence d'empathie et la cruauté des musulmans radicaux à l'égard des juifs, mais aussi en général à l'égard de leurs victimes mécréantes quand ils en viennent à participer à la mouvance jihadiste. 

Mais si, avec les femmes, les chrétiens, les polythéistes et les homosexuels, les juifs sont souvent les premières victimes de cette entreprise totalitaire qu'est l'islam, ils ne sont pas les seuls à subir les sévices et les outrages de cette religion d'amour et de paix

Rappelons en passant que le plus grand génocide de l'histoire est dû à l'invasion musulmane de l'Inde (80 millions de morts). Les armes à feu n'existaient pas encore, tout a été fait à l'arme blanche...

La traite des noirs par l'islam a surpassé en cruauté et en nombre la traite transatlantique (qui était elle-même approvisionnée en partie par des chefs musulmans). Et pourtant, comptez les citoyens noirs dans la péninsule arabique...

Les femmes depuis 1400 ans sont rabaissées par l'islam à un statut inférieur en raison de leur supposée avilissement physique (les règles), intellectuel (leur bêtise) et moral (leur infidélité, leur inconstance). 

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...