19 novembre 2017

Fun Islamic Facts n°20 : "Les étoiles sont des missiles !" (David Wood)



Traduction de la vidéo originale suivante : https://www.youtube.com/watch?v=nGVu7...

Pour les fans de la science islamique, Mohammed a raconté à ses compagnons que les étoiles sont des missiles que Satan utilise pour les balancer sur les démons qui essayent d'espionner ce qui se dit au Paradis !
Voici le texte de la vidéo : Bienvenue à Fun Islamic Facts où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran dès que des jihadistes font un massacre. Dans le volume 4 du Sahih Bukhari (Livre 59 sur le début de la création - Chapitre 3: Concernant les étoiles) le compagnon de Mohammed Abu Qatada énumère les raisons d'Allah pour la création des étoiles.

Abu Qatada mentionnant l'affirmation d'Allah :
"Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes..." (Coran 67:5) déclare :
"La création de ces étoiles a 3 finalités, elles sont : 1 - Comme décoration du ciel le plus proche
Donc, quiconque essaie de trouver une interprétation différente, il se trompe et gaspille ses efforts et s'égare dans ce qui dépasse ses connaissances limitées."
2 - Comme des missiles pour tirer sur les démons 3 - Comme des signes pour guider les voyageurs
Dans la sourate 67, verset 5, Allah déclare:
Maintenant, pourquoi Abu Qatada croit-il que les étoiles sont des missiles pour attaquer les démons? Consultons le Coran pour le découvrir.
Donc, Allah a créé des lampes dans le ciel le plus proche, et il utilise ces lampes comme des missiles pour chasser les démons. Nous savons grâce à d'autres passages du Coran que les "lampes" dont parle Allah sont des étoiles. Par exemple, Coran 37:6 à 10, Allah déclare:
"Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les Shayâtin (démons), et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise."
"Nous avons décoré le ciel le plus proche\N d'un décor: les étoiles, afin de le protéger contre tout diable rebelle. Ils ne pourront être à l'écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté, et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant."
Les démons tentent d'entendre les plans secrets d'Allah alors que les anges en parlent, alors Allah balance une étoile contre eux. Quand Allah dit que les démons sont "pourchassés par un météore transperçant" il fait référence à une étoile filante. Mohammed nous l'explique dans Sahih Muslim 5819 (Sahih Muslim 2229a - Livre 39 des salutations - Chapitre 35: L'interdiction de la divination et d'aller aux devins)
Il a été rapporté qu'Abdullah ibn Abbas a dit :
"Un des Compagnons du Messager d'Allah, un ansar, m'a dit qu'alors qu'ils étaient assis une nuit avec le Messager d'Allah, une étoile filante brilla intensément.
Le Messager d'Allah leur dit:
"Allah et Son Messager savent mieux. On disait souvent qu'un grand homme est né cette nuit, ou qu'un grand homme est mort."
"Qu'aviez-vous l'habitude de dire durant Jahiliyyah [c.à.d la période d'ignorance pré-islamique] quand vous aperceviez une étoile filante?" Ils dirent:
"Elle [l'étoile filante] n'apparaît pas pour la mort ou la vie de quelqu'un, mais quand notre Seigneur, Exalté et Béni soit Son Nom, décrète quelque chose, les porteurs du Trône le glorifient, alors les habitants du ciel qui sont les plus proches d'eux le glorifient, jusqu'à ce que le Tasbih (déclaration de glorification) atteigne les gens du paradis le plus bas. Alors ceux qui sont le plus proches des porteurs du Trône disent:
Le Messager d'Allah dit: "Que dit ton Seigneur?"
Et ils leur disent ce qu'Il a dit. Et les habitants des cieux se demandent les uns aux autres la nouvelle, jusqu'à ce que la nouvelle atteigne le plus bas des cieux. Ensuite, les djinns espionnent et volent ce qu'ils peuvent, et le rapportent à leur ami (les devins). Ils racontent la vérité sur ce qu'ils ont entendu, mais ils y ajoutent des mensonges."
Donc ? Les étoiles sont des missiles qu'Allah utilise pour tirer sur les démons qui écoutent ses plans, et quand on voit une étoile filante, c'est parce qu'Allah a encore attrapé un autre petit démon indiscret.
Louange à Allah pour contredire une fois de plus la science, la raison et la réalité.
Bien sûr, cela signifie que les étoiles filantes ne sont pas des morceaux de roche qui entrent dans l'atmosphère terrestre, tel que la science le dit. Les étoiles filantes sont des véritables étoiles !

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...