30 novembre 2017

Les 3 étapes du Djihad - Brochure en français

La brochure "Les 3 étapes du Jihad" de David Wood est enfin disponible en français !
A partager en masse et sans modération !

http://ekladata.com/KypxpVCJ_Qr57r-z-J1T0ZvhBx8/3-etap-dji.pdf

N'hésitez pas à l'imprimer (recto verso) et à la distribuer à vos ami(e)s, votre famille, etc.

J'invite toutes les personnes à enregistrer le fichier pdf et à le republier sur d'autres sites internet :



Télécharger le fichier (PDF)





les-3-etapes-du-jihad-brochure-en-francais-david-wood.pdf
PDF v1.5, 209 Ko
Texte, 14 Ko




David Wood


ISLAM Les 3 ÉTAPES 

du DJIHAD


“Certes, Allah a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. 

Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer."

Coran 9:111 


“Mohammed est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui 

sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.”

Coran 48:29


La tromperie dans les médias

Le 5/11/09 Nidal Malik Hasan, officier dans l'armée des USA ouvre le feu à Fort Hood, Texas, tuant de nombreux innocents. Il sera reconnu coupable de 30 tentatives + 13 meurtres avec préméditation.

Peu après cette fusillade CNN offrit une tribune à Arsalan Iftikhar :


"Le meurtre n'a pas de religion", affirmant que de telles attaques sont interdites en Islam. Il y disait:

La plupart des 1,57 milliard de musulmans dans le monde savent que le Saint Coran déclare clairement que : "Quiconque tue un être humain ... c'est comme s'il tuait l'humanité tout entière... Et quiconque sauve une vie, c'est comme s'il sauvait l'humanité tout entière."

Notez que l'article dépeint l'Islam comme une religion qui condamne le meurtre. Mais est-ce le message du Coran? Malheureusement pour les lecteurs il n'y a aucune référence, CNN les forçant à trouver le verset par eux-mêmes.

Or lire les versets 32-33 de la Sourate 5 du Coran (source de la citation sévèrement tronquée) offre "étonnamment" une vision bien différente du meurtre par l'Islam :
Coran 5:32 - C´est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c´est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. 
Coran 5:33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et ceux qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Deux choses à noter ici. D'abord le verset cité chez CNN ("Quiconque tue un homme... c'est comme s'il tuait toute l'humanité") est un enseignement donné "aux enfants d'Israël" (juifs). Il ne fut donc pas ordonné aux musulmans. Secundo, même si les musulmans occidentalisés voulaient le suivre, le verset permettrait manifestement de tuer quiconque répand "la corruption sur la terre". En effet le verset suivant commande aux musulmans de tuer, crucifier et démembrer ceux qui font la guerre ou s'opposent à l'Islam et ceux qui "sèment la corruption sur la terre".

Les musulmans au courant de cela comprennent bien que les soldats US "sèment la corruption sur la terre" puisque les USA maintiennent une présence militaire dans des pays islamiques. Ce n'est pas un hasard si l'officier Hasan a ciblé des soldats dont beaucoup furent déployés en Irak et en Afghanistan.

Ainsi, CNN a cité deux parties soigneusement éditées d'un passage justifiant le meurtre des combattants ennemis et des opposants, et les a utilisées afin de faire croire que l'Islam condamne les attaques comme celle de Fort Hood. Ce genre de tromperie est aisément détectable, mais il reste beaucoup de flou sur la place de la violence dans l'Islam aux yeux du monde. Cette brochure est là pour vous permettre d'y voir plus clair.

Paix, violence, et abrogation

Les musulmans en Occident s'empressent de citer des passages du Coran tels que 109:6 ("A vous votre religion, à moi ma religion") et 2:256 ("Nulle contrainte en religion") comme preuve que l'Islam est une religion de paix. Confrontés à des passages plus durs comme 9:5 ("Tuez les associateurs où que vous les trouviez") ou 9:29 ("Combattez ceux qui ne croient pas en Allah"), les musulmans occidentalisés les interprètent à la lumière d'enseignements plus pacifiques, répondant à peu près: "Mais le Coran ne peut pas nous ordonner de tuer les mécréants, il dit qu'il n'y a pas de contrainte en religion!"

Ainsi les musulmans occidentalisés choisissent des versets qui leur plaisent et les utilisent pour assainir le reste du Coran. Mais est-ce la bonne méthode ? Malheureusement, la réponse est non. Le Coran prescrit sa propre méthode d'interprétation : le Principe d'Abrogation.
Coran 2:106 - Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu´Allah est Omnipotent? 
Coran 16:101 - Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
Donc en cas de contradiction dans le Coran, ce dernier commande non de choisir celui que les musulmans préfèrent, mais de s'en référer aux témoignages pour savoir quel verset a été révélé en dernier. Quelque soit le dernier révélé, il abroge les versets antérieurs contradictoires. 

Que donne la bonne méthode d'interprétation?

L'appel au Jihad : trois étapes

En examinant la théologie et l'histoire de l'Islam (Coran, Hadiths, Sira, Tafsirs), les écrits montrent trois étapes dans l'appel au Jihad selon le statut qu'ont les musulmans dans une société.

ÉTAPE 1 - S'ils sont en grande infériorité numérique sans aucune chance de gagner la confrontation avec les non-croyants, ils doivent vivre en paix avec eux et prêcher un message de tolérance. Par exemple lorsque Mohammed et ses fidèles étaient une minorité "persécutée" (durant 13 ans) à La Mecque, les révélations de cette époque (ex: "A vous votre religion, et à moi ma religion") appelaient publiquement à la tolérance religieuse en proclamant seulement le futur châtiment pour les incroyants. En privé en revanche il parlait déjà de conquêtes à son clan s'il se convertissait :
Al-Tabari vol. 6 p.95 - Je les convoque à prononcer un dicton par lequel les arabes se soumettront à eux et régneront sur les non-arabes (...) que vous disiez "il n'y a de Dieu qu'Allah"
ÉTAPE 2 - Quand il y a suffisamment d'hommes et ressources pour défendre la communauté islamique, les musulmans doivent pratiquer un Djihad défensif. Ainsi après que le prophète forma des alliances en dehors de La Mecque et eut suffisamment de disciples pour combattre, Mohammed reçut les versets 39 et 40 de la Sourate 22:
Coran 22:39-40 - Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre parce qu'ils sont vraiment oppressés; et Allah est certes capable de les secourir; ceux qui ont été expulsés de leurs demeures contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: Allah est notre Seigneur...
Bien que les musulmans d'Occident prétendent souvent que l'Islam n'autorise que le combat défensif, les révélations ultérieures démontrent le contraire.

ÉTAPE 3 - Lorsque les musulmans deviennent majoritaires et prennent le pouvoir politique dans une région, ils ont ordre de s'engager dans un Djihad offensif. Ainsi, une fois La Mecque et l'Arabie sous le contrôle de Mohammed, il reçut l'ordre de combattre tous les non-musulmans. Dans le verset 9,29, Allah ordonne :
Coran 9,29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit, et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation de leurs propres mains en état d'humiliation.
Notez que ce verset n'ordonne pas aux musulmans de combattre les oppresseurs, mais de combattre ceux qui ne croient pas à l'Islam (y compris les gens du Livre: juifs et chrétiens).

Sans surprise, on trouve des commandements similaires dans les recueils de hadiths les plus authentiques de l'Islam (c'est la Sunnah, qui contient les ordres et les préceptes donnés par Mohammed).
Sahih al-Bukhari 6924 - Mohammed a déclaré: “J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent: La ilaha illallah (nul n'a le droit d'être adoré hormis Allah), et celui qui dit La ilaha illallah, Allah sauvera ses biens et sa vie de moi.”
Sahih Muslim 21b (Livre de la Foi; Chapitre 8) - Mohammed a déclaré: “J'ai été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que personne n'a le droit d'être adoré hormis Allah, et qu'ils croient en moi et en ce que j'ai apporté. S'ils font cela, leur sang et leurs richesses sont saines et sauves contre moi, à l'exception d'un droit qui est dû, et leur évaluation sera avec Allah.”
Ici encore le seul critère pour combattre ces gens c'est qu'ils croient en autre chose que l'Islam. On voit que lorsque les musulmans arrivèrent au pouvoir, les versets pacifiques furent abrogés par les versets ordonnant de combattre ceux qui n'ont pas les mêmes croyances qu'eux. Les plus grands savants et érudits de l'Islam le reconnaissent. Ibn Kathir (l'un des deux plus grands exégètes du Coran) nous résume ainsi l'étape 3 : "Par conséquent, tous les peuples du monde doivent être appelés à l'Islam. Si l'un d'entre eux refuse de se convertir à l'Islam, ou refuse de payer la Jizyah, ils doivent alors être combattus jusqu'à ce qu'ils soient tués.”

Quand les musulmans arrivent à la 3e étape

L'abrogation impliqua une évolution de l'attitude à l'égard des juifs et des chrétiens dans le Coran. Alors que les musulmans se doivent d'être amicaux envers eux si en infériorité, le comportement change dès que les musulmans atteignent la 3e étape. Alors, les chrétiens et les juifs doivent reconnaître leur statut inférieur et payer la Jizyah (un paiement régulier écrasant versé aux musulmans pour ne pas être tué). Voyons quelques-uns des derniers enseignements de Mohammed et du Coran sur les chrétiens et les juifs :
Coran 5:51 - Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour amis, devient l'un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Coran 9:30 - Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s´écartent-ils de la vérité?
Coran 98:6 - Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les associateurs iront au feu de l´Enfer, pour y demeurer éternellement. Ils sont les pires de toute la création.
Sahih Muslim 1767a (Livre du Jihad et des expéditions) - Mohammed a déclaré: “J'expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique et je n'y laisserai que des musulmans.”
Al-Adab al-Mufrad 1103 - Mohammed a déclaré: "Ne donnez pas au Gens du Livre la salutation en premier. Forcez-les à la partie la plus étroite de la route."
Inutile de dire que ces enseignements peuvent difficilement être considérés comme pacifiques ou tolérants.

La Taqiyya

Puisque Mohammed ordonna clairement à ses disciples la lutte contre les mécréants (juste car mécréants), pourquoi les musulmans d'Occident le réfutent-ils? Tournons-nous vers le verset 3:28: Coran 3:28 - Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, les infidèles, au lieu des croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Selon ce verset (qui utilise une variante du mot Taqiyya, qui signifie "dissimulation"), les musulmans n'ont pas le droit d'être amis avec des non-musulmans. Cependant, si les musulmans se sentent menacés par un adversaire plus fort, ils ont le droit de prétendre être amicaux. Ibn Kathir commente: "Dans ce cas, ces croyants ont le droit de montrer de l'amitié en apparence mais jamais intérieurement." Abu Darda, l'un des compagnons de Mohammed, le commente ainsi: "Nous sourions en face de certaines personnes bien que nos cœurs les maudissent."




Conclusion


L'Islam est-il une religion de paix? Non. L'Islam est une religion qui prétend être pacifique quand les musulmans sont trop faibles pour gagner une guerre. Lorsque l'Islam est dominant, les musulmans ont l'ordre d'asservir ou de tuer tous ceux qui les entourent (il suffit de voir comment les non-musulmans sont traités dans les pays musulmans ; comparez ces abus et persécutions constantes avec ce qui est proclamé sur "l'Islam pacifique" par les musulmans occidentalisés). Bien sûr, il existe de nombreux musulmans qui ne sont pas violents. Beaucoup de musulmans en Occident aiment la paix et la tolérance. Mais ils n'ont pas obtenu ces valeurs grâce à l'Islam. Ils les ont obtenus grâce à l'Occident, et maintenant ils réinterprètent l'Islam en fonction de leurs valeurs occidentales. Pour les musulmans dévoués, cependant, il n'y a que deux situations possibles: (1) la lutte contre les mécréants, et (2) prétendre être pacifique tout en se préparant à lutter contre les mécréants. Quoi qu'il en soit, conquérir le monde au nom d'Allah est toujours le but.

Pour une étude plus approfondie

Voici une vidéo détaillée sur "Les 3 étapes du djihad"



Pour en apprendre d'avantage sur ces problèmes, visitez ces sites:

Pour retrouver les vidéos de David Wood sur YouTube, veuillez
visiter les chaînes suivantes :

Acts17Apologetics (vidéos en anglais)


AmbiguitY (vidéos traduites en français)



L'autorisation est accordée pour faire des copies de cette brochure et les distribuer, à condition que cela soit effectué gratuitement et sans modifier le contenu.




---------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour des vidéos exposant la vérité sur le Djihad, voici quelques liens :


Top 10 des versets du Coran pour comprendre Daech
https://www.youtube.com/watch?v=fA-V9lARbEc

Coran & Contexte : Combattez ceux qui ne croient pas (9, 29)
https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM

Arrêtez de mentir sur le Jihad
https://www.youtube.com/watch?v=C4TJqmJqfHo




------------


Texte Youtube


ISLAM & Les 3 ÉTAPES du DJIHAD. “Certes, Allah a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer." (Coran 9: 111) “Mohammed est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.” (Coran 48: 29)


*La tromperie dans les médias*


Le 5/11/09 Nidal Malik Hasan, officier dans l'armée des USA ouvre le feu à Fort Hood, Texas, tuant de nombreux innocents. Il sera reconnu coupable de 30 tentatives + 13 meurtres avec préméditation.

Peu après cette fusillade CNN offrit une tribune à Arsalan Iftikhar :

"Le meurtre n'a pas de religion", affirmant que de telles attaques sont interdites en Islam. Il y disait:

La plupart des 1,57 milliard de musulmans dans le monde savent que le Saint Coran déclare clairement que : "Quiconque tue un être humain ... c'est comme s'il tuait l'humanité tout entière... Et quiconque sauve une vie, c'est comme s'il sauvait l'humanité tout entière."
(http://www.cnn.com/2009/OPINION/11/09/iftikhar.fort.hood/index.html)

Notez que l'article dépeint l'Islam comme une religion qui condamne le meurtre. Mais est-ce le message du Coran? Malheureusement pour les lecteurs il n'y a aucune référence, CNN les forçant à trouver le verset par eux-mêmes.


Or lire les versets 32-33 de la Sourate 5 du Coran (source de la citation sévèrement tronquée) offre "étonnamment" une vision bien différente du meurtre par l'Islam :


Coran 5: 32 - C´est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c´est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. 


Coran 5:33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et ceux qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.


Deux choses à noter ici. D'abord le verset cité chez CNN ("Quiconque tue un homme... c'est comme s'il tuait toute l'humanité") est un enseignement donné "aux enfants d'Israël" (juifs). Il ne fut donc pas ordonné aux musulmans. Secundo, même si les musulmans occidentalisés voulaient le suivre, le verset permettrait manifestement de tuer quiconque répand "la corruption sur la terre". En effet le verset suivant commande aux musulmans de tuer, crucifier et démembrer ceux qui font la guerre ou s'opposent à l'Islam et ceux qui "sèment la corruption sur la terre".


Les musulmans au courant de cela comprennent bien que les soldats US "sèment la corruption sur la terre" puisque les USA maintiennent une présence militaire dans des pays islamiques. Ce n'est pas un hasard si l'officier Hasan a ciblé des soldats dont beaucoup furent déployés en Irak et en Afghanistan.


Ainsi, CNN a cité deux parties soigneusement éditées d'un passage justifiant le meurtre des combattants ennemis et des opposants, et les a utilisées afin de faire croire que l'Islam condamne les attaques comme celle de Fort Hood. Ce genre de tromperie est aisément détectable, mais il reste beaucoup de flou sur la place de la violence dans l'Islam aux yeux du monde. Cette brochure est là pour vous permettre d'y voir plus clair.


*Paix, violence, et abrogation*


Les musulmans en Occident s'empressent de citer des passages du Coran tels que 109:6 ("A vous votre religion, à moi ma religion") et 2:256 ("Nulle contrainte en religion") comme preuve que l'Islam est une religion de paix. Confrontés à des passages plus durs comme 9:5 ("Tuez les associateurs où que vous les trouviez") ou 9:29 ("Combattez ceux qui ne croient pas en Allah"), les musulmans occidentalisés les interprètent à la lumière d'enseignements plus pacifiques, répondant à peu près: "Mais le Coran ne peut pas nous ordonner de tuer les mécréants, il dit qu'il n'y a pas de contrainte en religion!"


Ainsi les musulmans occidentalisés choisissent des versets qui leur plaisent et les utilisent pour assainir le reste du Coran. Mais est-ce la bonne méthode ? Malheureusement, la réponse est non. Le Coran prescrit sa propre méthode d'interprétation : le Principe d'Abrogation.


Coran 2: 106 - Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu´Allah est Omnipotent?


Coran 16: 101 - Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
Donc en cas de contradiction dans le Coran, ce dernier commande non de choisir celui que les musulmans préfèrent, mais de s'en référer aux témoignages pour savoir quel verset a été révélé en dernier. Quelque soit le dernier révélé, il abroge les versets antérieurs contradictoires. 

Que donne la bonne méthode d'interprétation?


*L'appel au Jihad : trois étapes*


En examinant la théologie et l'histoire de l'Islam (Coran, Hadiths, Sira, Tafsirs), les écrits montrent trois étapes dans l'appel au Jihad selon le statut qu'ont les musulmans dans une société.


ÉTAPE 1 - S'ils sont en grande infériorité numérique sans aucune chance de gagner la confrontation avec les non-croyants, ils doivent vivre en paix avec eux et prêcher un message de tolérance. Par exemple lorsque Mohammed et ses fidèles étaient une minorité "persécutée" (durant 13 ans) à La Mecque, les révélations de cette époque (ex: "A vous votre religion, et à moi ma religion") appelaient publiquement à la tolérance religieuse en proclamant seulement le futur châtiment pour les incroyants. En privé en revanche il parlait déjà de conquêtes à son clan s'il se convertissait :


Al-Tabari vol. 6 p.95 - Je les convoque à prononcer un dicton par lequel les arabes se soumettront à eux et régneront sur les non-arabes (...) que vous disiez "il n'y a de Dieu qu'Allah"


ÉTAPE 2 - Quand il y a suffisamment d'hommes et ressources pour défendre la communauté islamique, les musulmans doivent pratiquer un Djihad défensif. Ainsi après que le prophète forma des alliances en dehors de La Mecque et eut suffisamment de disciples pour combattre, Mohammed reçut les versets 39 et 40 de la Sourate 22:


Coran 22:39-40 - Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre parce qu'ils sont vraiment oppressés; et Allah est certes capable de les secourir; ceux qui ont été expulsés de leurs demeures contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: Allah est notre Seigneur...


Bien que les musulmans d'Occident prétendent souvent que l'Islam n'autorise que le combat défensif, les révélations ultérieures démontrent le contraire.


ÉTAPE 3 - Lorsque les musulmans deviennent majoritaires et prennent le pouvoir politique dans une région, ils ont ordre de s'engager dans un Djihad offensif. Ainsi, une fois La Mecque et l'Arabie sous le contrôle de Mohammed, il reçut l'ordre de combattre tous les non-musulmans. Dans le verset 9,29, Allah ordonne :


Coran 9,29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit, et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation de leurs propres mains en état d'humiliation.


Notez que ce verset n'ordonne pas aux musulmans de combattre les oppresseurs, mais de combattre ceux qui ne croient pas à l'Islam (y compris les gens du Livre: juifs et chrétiens).


Sans surprise, on trouve des commandements similaires dans les recueils de hadiths les plus authentiques de l'Islam (c'est la Sunnah, qui contient les ordres et les préceptes donnés par Mohammed).


Sahih al-Bukhari 6924 - Mohammed a déclaré: “J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent: La ilaha illallah (nul n'a le droit d'être adoré hormis Allah), et celui qui dit La ilaha illallah, Allah sauvera ses biens et sa vie de moi.”


Sahih Muslim 21b (Livre de la Foi; Chapitre 8) - Mohammed a déclaré: “J'ai été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que personne n'a le droit d'être adoré hormis Allah, et qu'ils croient en moi et en ce que j'ai apporté. S'ils font cela, leur sang et leurs richesses sont saines et sauves contre moi, à l'exception d'un droit qui est dû, et leur évaluation sera avec Allah.”



Ici encore le seul critère pour combattre ces gens c'est qu'ils croient en autre chose que l'Islam. On voit que lorsque les musulmans arrivèrent au pouvoir, les versets pacifiques furent abrogés par les versets ordonnant de combattre ceux qui n'ont pas les mêmes croyances qu'eux. Les plus grands savants et érudits de l'Islam le reconnaissent. Ibn Kathir (l'un des deux plus grands exégètes du Coran) nous résume ainsi l'étape 3 : "Par conséquent, tous les peuples du monde doivent être appelés à l'Islam. Si l'un d'entre eux refuse de se convertir à l'Islam, ou refuse de payer la Jizyah, ils doivent alors être combattus jusqu'à ce qu'ils soient tués.”


*Quand les musulmans arrivent à la 3e étape*


L'abrogation impliqua une évolution de l'attitude à l'égard des juifs et des chrétiens dans le Coran. Alors que les musulmans se doivent d'être amicaux envers eux si en infériorité, le comportement change dès que les musulmans atteignent la 3e étape. Alors, les chrétiens et les juifs doivent reconnaître leur statut inférieur et payer la Jizyah (un paiement régulier écrasant versé aux musulmans pour ne pas être tué). Voyons quelques-uns des derniers enseignements de Mohammed et du Coran sur les chrétiens et les juifs :

Coran 5:51 - Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour amis, devient l'un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Coran 9:30 - Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s´écartent-ils de la vérité?
Coran 98:6 - Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les associateurs iront au feu de l´Enfer, pour y demeurer éternellement. Ils sont les pires de toute la création.
Sahih Muslim 1767a (Livre du Jihad et des expéditions) - Mohammed a déclaré: “J'expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique et je n'y laisserai que des musulmans.”
Al-Adab al-Mufrad 1103 - Mohammed a déclaré: "Ne donnez pas au Gens du Livre la salutation en premier. Forcez-les à la partie la plus étroite de la route."
Inutile de dire que ces enseignements peuvent difficilement être considérés comme pacifiques ou tolérants.

*La Taqiyya*


Puisque Mohammed ordonna clairement à ses disciples la lutte contre les mécréants (juste car mécréants), pourquoi les musulmans d'Occident le réfutent-ils? Tournons-nous vers le verset 3:28: Coran 3:28 - Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, les infidèles, au lieu des croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Selon ce verset (qui utilise une variante du mot Taqiyya, qui signifie "dissimulation"), les musulmans n'ont pas le droit d'être amis avec des non-musulmans. Cependant, si les musulmans se sentent menacés par un adversaire plus fort, ils ont le droit de prétendre être amicaux. Ibn Kathir commente: "Dans ce cas, ces croyants ont le droit de montrer de l'amitié en apparence mais jamais intérieurement." Abu Darda, l'un des compagnons de Mohammed, le commente ainsi: "Nous sourions en face de certaines personnes bien que nos cœurs les maudissent."


*Conclusion*


L'Islam est-il une religion de paix? Non. L'Islam est une religion qui prétend être pacifique quand les musulmans sont trop faibles pour gagner une guerre. Lorsque l'Islam est dominant, les musulmans ont l'ordre d'asservir ou de tuer tous ceux qui les entourent (il suffit de voir comment les non-musulmans sont traités dans les pays musulmans ; comparez ces abus et persécutions constantes avec ce qui est proclamé sur "l'Islam pacifique" par les musulmans occidentalisés). Bien sûr, il existe de nombreux musulmans qui ne sont pas violents. Beaucoup de musulmans en Occident aiment la paix et la tolérance. Mais ils n'ont pas obtenu ces valeurs grâce à l'Islam. Ils les ont obtenus grâce à l'Occident, et maintenant ils réinterprètent l'Islam en fonction de leurs valeurs occidentales. Pour les musulmans dévoués, cependant, il n'y a que deux situations possibles: (1) la lutte contre les mécréants, et (2) prétendre être pacifique tout en se préparant à lutter contre les mécréants. Quoi qu'il en soit, conquérir le monde au nom d'Allah est toujours le but.


*Pour une étude plus approfondie*

Voici une vidéo détaillée sur "Les 3 étapes du djihad"
en anglais : http://www.answeringmuslims.com/p/jihad.html
en français : https://www.youtube.com/watch?v=ntWMb4VpARw

Pour en apprendre d'avantage sur ces problèmes, visitez ces sites:

www.Answering-Islam.org
www.AnsweringMuslims.com

Pour retrouver les vidéos de David Wood sur YouTube, veuillez

visiter les chaînes suivantes :

*Acts17Apologetics (vidéos en anglais)*

https://www.youtube.com/user/Acts17Apologetics

*AmbiguitY (vidéos traduites en français)*

https://www.youtube.com/user/AmbiguitYl

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour des vidéos exposant la vérité sur le Djihad, voici quelques liens :

*Les 3 étapes du Djihad*
https://www.youtube.com/watch?v=ntWMb...

*Top 10 des versets du Coran pour comprendre Daech*

https://www.youtube.com/watch?v=fA-V9...

*Coran & Contexte : Combattez ceux qui ne croient pas (9, 29)*

https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQ...

*Arrêtez de mentir sur le Jihad*

https://www.youtube.com/watch?v=C4TJq...

*Triangle du Jihad*

https://www.youtube.com/watch?v=F0K0M...

Lien de la brochure : 


https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/30/les-3-etapes-du-jihad-brochure-en-francais-david-wood/

-----------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=ajJgXwEkGeY

Polynésiens, ne laissez pas rentrer un seul musulman dans votre île. Un musulman en attire un autre et, dès le premier musulman, il se met en place un processus pour établir la charia et à la fin tout le monde vivra sous la charia que vous soyez musulman ou pas. Au début , les musulmans ils auront l'air inoffensifs et gentils . En fait , ils cachent alors leur jeu . Puis , vont commencer les demandes. Ils vont faire porter le voile à leurs femmes, puis , ils vont réclamer des lieux de prière , des mosquées. Puis , des coins de prières dans les usines, dans les écoles, dans les universités partout où ils travaillent ou étudient . Puis , ils vont être offensés par la nudité , ils vont vous demander de vous couvrir , vous aussi , musulmans ou non . Si vous ne le faites pas , ils vous feront des représailles. Ils crèvent un pneu d'auto , lance des cailloux sur une voiture , des policiers , des pompiers. Ils mettent le feu quelque part . Ils brisent les croix chrétiennes. Ils vandalisent des cimetières. Cassent le cou aux statues sur la place publique . Pour éviter les chicanes, vous allez retirer vos croix , vos crucifix , vos statues. mais ce ne sera pas encore assez . Ils en voudront encore plus. Quand ils auront réussi cela , ils attaqueront un prêtre, une religieuse. Puis , brûleront une église, une école catholique . Ils vont faire du tort aux commerces qui vendent du porc. Ils vont vouloir manger hallal . Ils vont vous forcer à manger hallal aussi car si vous ne mangez pas comme eux vous les offensez . Les musulmans sont toujours offensés par ce que nous faisons, nous disons, nous sommes. L'islam , c,est un engrenage sans fin. Au bout de 10 , 20 ou 30 ans , ils seront majoritaires dans votre île et ils feront tout ce qui leur plaît et vous aurez perdu tout de votre culture , de vos traditions . Il ne restera plus que la leur . L'Islam , c'est un cancer . ¸Ca mange tout . Quand ils seront majoritaires et uniquement entre eux , ils se feront la guerre entre eux à savoir qui est un bon musulman et qui est un mauvais musulman. Ils s'exécuteront entre eux . Pour avoir une vie , vous devrez finalement vous convertir. Une fois converti, vous serez forcé à faire comme eux sinon vous aurez encore des représailles. Finalement , vous deviendrez musulman et ce ne sera pas encore assez . Ils vérifieront si vous priez 5 fois par jour , ils vous demanderont pourquoi vous n'étiez pas à la mosquée vendredi et pourquoi vos enfants ne prient pas et ne portent pas le voile ou s'ils portent le voile , ils vérifieront s'ils le portent correctement . Vous devrez changez vos noms pour des noms arabes. J'arrête ici , Ce n'est que le début de ce que vous devrez faire à cause qu'un jour UN musulman est entré sur l'île et que vous avez été assez naïfs et bons pour le tolérer. Avec les musulmans ,il faut être plus intolérant qu'eux pour avoir la paix.
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...