19 novembre 2017

Fun Islamic Facts n°18 - Mohammed était un coureur de jupons ! (David Wood)


Bienvenue dans Fun Islamic Facts où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran dès que des jihadistes font un massacre.


Nous l'avons vu dans la vidéo n°8, Mohammed était connu pour ses relations sexuelles avec 9 femmes et fillettes en une nuit.

Sans surprise, Mohammed n'était pas seulement connu comme prophète... Il était aussi connu pour être un gigantesque coureur de jupons ! Il avait une réputation si exécrable que certaines familles ne voulaient pas qu'il approche de leurs filles. Par exemple, une jeune femme nommée Leïla a cru qu'il serait bon d'épouser un prophète.


En raison de ses exploits, les compagnons de Mohammed fanfaronnaient en disant qu'il avait la force sexuelle de 30 hommes !
On apprend quelle fut la réaction de sa famille dans l'Histoire selon Tabari, volume 9, page 139 :
"Leïla bint al-Khatim ibn Adi ibn Amr ibn Sawad ibn Zafar ibn al-Harith ibn al-Khazraj, approcha le Prophète alors qu'il tournait le dos au soleil et lui tapota son épaule. Il demanda qui c'était et elle répondit:
"Je suis la fille de celui qui concurrence le vent. Je suis Leïla bint al-Khatim. Je suis venue m'offrir à toi [en mariage], donc épouse-moi."
Il répondit: "J'accepte."
Il lui dirent: "Quelle mauvaise chose tu as fait ! Tu es une jeune femme respectable alors que le Prophète est un coureur de jupons. Fais annuler ton union avec lui."
Elle repartit vers les siens et leur annonça que le Messager de Dieu l'avait épousée.
Elle retourna vers le Prophète et lui demanda d'annuler le mariage et il accepta [sa requête]."
Mais en règle générale, si tu ne peux pas faire confiance à Mohammed avec tes filles, pourquoi lui ferais-tu confiance avec ton Salut ? (voir Latriq Ramadan)

Donc, la règle non-officielle parmi les familles respectables de l'Arabie du 7e siècle était la suivante : "Gardez vos filles loin du Prophète de l'Islam."


Traduction de la vidéo originale suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fxh77...

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...