25 novembre 2017

Pourquoi des musulmans assassinent d'autres musulmans


Lors du 21 novembre 2017, un terroriste a tué plus de 50 fidèles dans une mosquée à Mubi au Nigeria.

En Égypte, des hommes armés ont attaqué une mosquée en pleine prière du vendredi, faisant plus de 200 morts et 120 blessés.

Nigeria, Egypte, Afghanistan, Syrie, Irak, Pakistan, dans les pays musulmans, on assiste très souvent à des attentats perpétrés par des musulmans contre d'autres musulmans. 

Des milliers d'autres exemples depuis 2001 :
https://www.thereligionofpeace.com/
Vu que la violence musulmano-musulmane remonte à la première génération de musulmans, il est l'heure de protéger les musulmans en réfutant les enseignements, leçons et préceptes de Mohammed.


---------------------
















NM : je n'arrive pas à comprendre des gens qui veulent tuer leurs semblables pour Allah. Quelle stupidité!!


NM : Ils adorent se sentir comme le bras droit d'Allah, ils éprouvent alors en tuant un sentiment de toute- puissance accompagné d'une jouissance à faire le mal, c'est la marque de Satan.


NM : C'est justement parce que pour eux, ce ne sont PAS leurs semblables, ce ne sont que des mécréants, des monstres, qu'ils se permettent de les tuer. Leur vie n'a aucune valeur, pas plus qu'une fourmi quand on marche.


NM : Non, ils ne sont pas considérés comme des mécréants mais comme des musulmans qui commettent un péché. Malgré cela, ils ne sont pas épargnés ! Ces musulmans dont on brule les maisons font la prière chez eux. Et puis pour être musulman, il suffit de dire : la chahada conformément au hadith :

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." Pour un simple péché, on brule leurs maisons, qu’est ce qui arrivera s’ils étaient mécréants ou apostats ?
NM : un peu comme ce qui s'est passé récemment en Egypte, ils tuent parce qu'ils croient qu'ils ont l'exclusivité du culte, ''tu fais comme nous à 100% où on te tue''


M : Les chrétiens on pas fait mieux kto et protestants.


M : Rappelle-toi la saint-Barthélémy... Les chrétiens n'ont-il pas massacré leurs frères protestants, sans parler de l’Irlande... ?


NM : En 2017?

M : Les chrétiens faisant le mal étaient en contradiction avec les évangiles. Pour faire simple, ils faisaient de la merde et ils le savaient ; ce qui n'est pas le cas des musulmans. Et de toutes façons comme dit avant moi : en 2017 ???

NM : Mais c'est du passé, ça n'a jamais pris l'ampleur des crimes dûs à l'islam et surtout, l'islam n'a jamais arrêté !! Il faut arrêter !! Merde avec vos références, ça ne justifie rien.

NM : Les chrétiens ont pas fait mieux kto et protestants" ... ok mais pendant combien de temps et avec combien de morts ? 270 millions comme l'islam dont 80 millions en Inde (pour l'Afrique sub saharienne on n'a pas les chiffres) ?

NM : Les chrétiens ont un prophète pacifique et chaste qui promet un paradis tel un jardin où ruisselle du lait et du miel.
Les musulmans ont un prophète guerrier avec de nombreuses femmes qui promet un paradis avec de l’alcool et des femmes vierges.

si vous me dites qu'il y a des chretiens criminels, voleurs etc je peux pas vous dire non , car l'effet humain , naturel on ne peut pas pretendre l'eliminer en l'homme, mais la violence, la haine etc sont en opposition frontale avec la doctrine du Christianisme.
jesus-christ nous donne l'exemple. ô père pardonnes leur , car ils ne savent pas ceux qu'ils font. voilà le discours de jesus-christ sur la croix.
- benissez ceux qui vous persecutent et ne maudissez point, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persecutent. mathieux 5v44.
-aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.

donc si un chretien tue, vole, hait etc il sait tres bien qu'il est loin de Dieu.

NM : Y en a qui détruisent des pays pour la démocratie...


M : mon frère ou ma soeur, ceux la qui detruisent des pays au nom de la democratie on sait qu'ils sont pas de Dieu, mais nous qui disons de Dieu nous pouvons pas agir comme eux. ceux la qui sont loin de Dieu aujourd'hui peuvent venir à lui demain , mais pourquoi les tuer? plus de 235 personnes tuées dans une mosquee. pecheurs qu'ils soient laissez les . ohhh!


NM : Il faut savoir faire la différence entre ce qui relève de l'Homme et ce qui relève de l'Idée ... Il faudrait cesser de vouloir comparer les PRESCRIPTIONS criminelles du Coran avec le COMPORTEMENT criminel des Chrétiens qui ne sont jamais que des pécheurs comme tout un chacun

Ce qui doit être pris en considération, c'est l' enseignement donné par le texte censé venir de Dieu, et non pas le comportement de l'homme qui est universellement un pécheur .... Comparez donc le commandement d'aimer son prochain qui nous est donné par Jésus Christ dans l’Évangile avec le commandement de tuer son prochain qui n'est pas musulman qui est donné par Mohammed via son père Fouettard Allah dans le Coran.



NM : L'islam n'est qu'un ramassis de contradictions destiné à rendre le muzz un esclave total de la double contrainte.


D'un côté, Mohammed dit que quiconque dit la chahada avant de mourir ira au paradis et sera sauvé du feu, et d'un autre côté il dit qu'il n'y a aucune garantie pour quiconque d'aller au paradis, même s'il a été muzz pratiquant la prière toute sa vie.

D'un côté, il dit que celui qui ment est fautif, et de l'autre il dit qu'on peut mentir à sa femme pour faire une réconciliation, qu'on peut mentir à ses ennemis, et qu'on peut mentir à tout le monde avec intention de réconcilier.

Cette secte utilise LA DOUBLE CONTRAINTE...... et c'est pour ça qu'elle rend les gens fous à lier.
NM : Je suis d’accord avec toi. Le coran et les hadiths contiennent aussi bien l’appel au meurtre que l’appel à aimer son prochain.


DAECH trouve les versets qui lui donne bonne conscience à violer, vendre les femmes Yazidis comme esclaves, égorger, etc.
Certains prédicateurs trouvent les hadiths et les versets qui leur permettent d’entuber les occidentaux tels : vous avez votre religion et j’ai la mienne, celui qui tue une personne c’est comme s’il a tué l’humanité toute entière, etc.
Chacun peut se servir et prendre ce qui lui convient !


NM : Il y a beaucoup plus d'appels au meurtres en islam que d'appels à aimer l'autre, mais sinon oui, c'est ça.


NM : Il faut arreter avec vos "mé on é en 2017 c pa normal" bande d'idiots, on est en 2017 en OCCIDENT, le MO est encore en l'an 1430 et ils ne veulent pas évoluer

NM :
Tout à fait; Ils subissent la pression de la oumma et de la Sourate 5 Verset 101 . Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT....
Vérifier sur la vidéo de Frères Rachid en entretien avec un musulman qui voudrait apostasier mais n'ose pas.


NM : "j'arrive pas à comprendre des gens qui veulent tuer leurs semblables pour Allah. quelle stupidité!!" --> STUPIDITÉ DES MUSULMANS EXIGÉE PAR ALLAH : CORAN ET CONDITIONNEMENT PSYCHOLOGIQUE. Le Coran, et donc l’islam qui y prend appui, est censé n’avoir point d’autre raison d’être que de rappeler l’unicité divine (Coran 3.58 ; 6.90 ; 7.2 ; 11.114 ; 12.104…) Or, cela était en soi totalement inutile puisque Juifs et chrétiens n’ont jamais cessé d’affirmer l’unicité divine… C’est pourquoi la revendication de l’islam à enfoncer une porte ouverte ne peut que cacher une autre intention. Et en effet, l’analyse du texte laisse voir que contrairement au propos affiché de n’affirmer que l’unicité divine, le Coran a pour but de faire accepter l’association à l’autorité de Dieu d’une autre autorité, représentée par celle de Mahomet (Coran 8.1,20,27,46,72-75 ; 48.8-10…), ainsi que la profession de foi musulmane elle-même, la Chahada, en témoigne… Et à cette fin plusieurs procédés sont utilisés, dont les suivants.


Le premier procédé est celui de l’amalgame, technique qui consiste à présenter ensemble deux affirmations dont l’une est vraie et de déduire du seul fait de leur rapprochement que l’autre l’est aussi. Ainsi est utilisée dans le Coran la mention de Dieu Créateur ou de Sa puissance comme gage de vérité de ce qui est ensuite demandé en son nom. Par exemple en 8.46 nous lisons : « Obéissez à Allah ET à son Prophète ; ne vous querellez pas. Soyez patients. Allah est avec ceux qui sont patients. » Dieu sert ici à légitimer l’attitude attentiste des opportunistes et à condamner comme querelleurs ceux qui ne se soumettent pas, à qui ? A Mahomet ! Autre exemple d’utilisation de ce fallacieux procédé, en Coran 4.34 nous lisons : « Admonestez vos femmes dont vous craignez l’infidélité ; enfermez-les et frappez-les jusqu’à ce qu’elles vous obéissent. Dieu est élevé et grand ! ». Dieu est élevé et grand, c’est entendu, mais quel rapport avec la légitimation de la jalousie et de la barbarie ? Seuls perçoivent ce rapport tant d’hommes heureux de trouver enfin en Allah un dieu capable de les soulager de leurs problèmes de conscience…

Le 2ième procédé est celui de la répétition, méthode qui a le pouvoir magique de rendre une chose d’autant plus vraie qu’elle est plus souvent répétée. Ce procédé capable de transformer même l’absurde en raisonnable est très prisé pour les lavages de cerveau. Comme disait Voltaire : « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ! ». Ce n’est pas pour rien non plus que la répétition est au cœur de la prière musulmane, laquelle, loin d’être un dialogue avec Dieu comme l’est la prière chrétienne, n’est qu’un acte formaliste, la pure répétition de textes destinée à conditionner l’esprit. Cinq fois par jour en effet le musulman répète cinq fois qu’il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah (c’est-à-dire : Non au Dieu Trinité !), que Mahomet est son prophète (c’est-à-dire : Non à Jésus-Christ Sauveur du monde), et qu’il veut éviter le chemin des égarés (c’est-à-dire : celui des chrétiens).

Le 3ème procédé est la culpabilisation de toute interrogation, questionnement, remise en cause de ce qui est demandé au nom d’Allah. Ainsi en Coran 3.7 sont loués et déclarés intelligents ceux qui disent : « Nous croyons ! Tout vient de notre Seigneur ! », c’est-à-dire sont loués ceux qui, sans discuter, gobent tout ce que Mahomet leur dit, tandis que ceux qui s’interrogent sont déclarés avoir nécessairement « des cœurs qui penchent vers l’erreur, s’attacher à ce qui est en figures et rechercher la discorde ». La perversion mise dans l’esprit du lecteur est donc telle qu’il doit croire que ce sont ceux qui abdiquent l’usage de leur raison qui sont déclarés intelligents, tandis que ceux qui posent des questions doivent être assimilés à des hérétiques et des fauteurs de trouble social, méritant de ce fait le sort des ennemis publics, comme le fait comprendre par exemple Coran 40.35 : « Ceux qui discutent au sujet des Signes d’Allah sans en avoir reçu mandat, provoquent la grande haine d’Allah et des musulmans. »…

Le 4ème procédé est donc la menace. Celui qui se permet de mettre en question le Coran, Allah le déclare « injuste et coupable » et promet de se venger de lui (Coran 22.22) par des « châtiments douloureux » (Coran 45.7-11 ; 24.11-16 ; 32.20). « Quiconque désobéit à Allah ET à son messager aura le feu de l’enfer ! » (Coran 72.23 ; 9.27,73, 2.206,119 ; 3.12,162 ; 18.57 ; 25.44. etc.). Celui qui croit cela, comment pourrait-il jamais remettre en cause l’autorité du Coran, d’Allah, de Mahomet, ou de celui qui les représente ?

Ainsi, par ces procédés, le Coran et donc aussi l’esprit du musulman sont remarquablement bétonnés contre toute interrogation. Comment s’étonner encore de la stagnation intellectuelle en pays musulmans ? Le Coran et la civilisation qui s’en réclame sont présentés comme intouchables, nécessairement au-dessus de tout soupçon, de sorte que toute critique est assimilée à l’insulte, au blasphème. Mais si l’islam était si sûr d’être la révélation de la Vérité, il n’aurait pas peur que l’on vérifie celle-ci, puisque ce faisant on ne trouverait jamais… que la vérité ! Une preuve que l’islam est l’ennemi de la vérité plutôt que son expression est qu’il interdit l’examen critique à son sujet. Comme l’écrit S. Jean : « celui dont les œuvres sont mauvaises ne vient pas à la lumière de peur que ses œuvres lui soient reprochées. » (Jn 3.20)…


M : Et tu peux nous citer des versets au lieu de répéter de la propagande en boucle ? Parce que le délire de parler systématiquement du coran sans avoir rien lu ni entendu. Faut arrêter de faire semblant et retourner sur secret story ou cyril hanouna 

NM : Bukhari (52: 220) - l'apôtre de Allah a dit: "j'ai été rendu victorieux par la terreur".

Bukhari (52: 73) - l'apôtre de Allah a dit: "Sachez que le paradis est à l'ombre des épées".

Bukhari (8: 37) - l'apôtre de Allah a dit: "j'ai reçu l'ordre de combattre les peuples jusqu'à ce qu'ils disent: "Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah". S'ils disent cela récitant nos prières, se tournent vers la Mecque et massacrent comme nous massacrons, alors leur sang et leurs biens seront sacrés et nous ne nous mêlerons pas de leurs affaires sauf légalement".

Coran 61: 4 - il est écrit : "Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause."

Coran 2: 193 - "Combattez les infidèles jusqu'à leur soumission et que l'Islam seul règne "

Pour conclure sur une note plus objective, et sans pouvoir être exhaustif, un livre d’une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois, 28 versets parlant d'esclave, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.

NM : Depuis le temps qu’on rabâche les versets d’Allah, qui commandent aux musulmans de tuer les mécréants qui sont des pervers et des chiens qui halètent, vous ne savez toujours pas ? !

Il faut vous donner la peine de lire un peu au-delà de la Fatiha au lieu de consolider votre déni en vous accrochant à votre petit rêve islamique à l’eau de rose qui se résume à faire vos trois ablutions (commencer par le bras droit !) pour vous purifier après avoir touché la femme ou après avoir vu passer le chien noir

S’il fallait vous citer ici tous les versets qui ont pour but de vous pousser au meurtre, il faudrait remplir plusieurs pages, allez donc lire 30 fois sur google, la sourate 9, celle qui est la dernière descendue et qui abroge tous les versets dits tolérants que vous auriez bien voulu pouvoir retenir de mémoire afin de me
les servir... mais ne vous donnez pas cette peine car ils sont abrogés

Lisez donc la sourate 9 celle qui fait référence pour vos frères djihadistes, et vous finirez peut-être? par comprendre que Mohammed Allah a acheté les musulmans il leur donne le paradis en échange de
leur bras qui doit servir à tuer les mécréants, ceux qui refusent de se soumettre à l’islam

Pourquoi ? Parce que pour Mohammed Allah les Pieux sont ceux qui tuent.

Allah a acheté les musulmans, il leur commande le meurtre des mécréants, en échange du paradis


Coran 9- 111.
Certes, Allah A ACHETE des croyants, leurs personnes et leurs biens EN ECHANGE DU PARADIS Ils combattent dans le sentier d’Allah : ILS TUENT ET ILS SE FONT TUER. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, L' Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès


Allah est bien conscient qu'il y a des hypocrites parmi les musulmans qui font semblant de ne pas comprendre qu'il faut tuer des mécréants et qui trouvent le faux prétexte qu'il faudrait qu’on leur ait d’abord déclaré la guerre, pour se donner la peine d'aller les combattre


Coran 3-167.
et 'Il distingue les HYPOCRITES. On avait dit à ceux-ci : "Venez combattre dans le sentier d'Allah, ou repoussez [l'ennemi], ils dirent : Bien sûr que NOUS VOUS SUIVRIONS SI NOUS ÉTIONS SURS qu'il y aurait une guerre. Ils étaient, ce jour-là, plus près de la mécréance que de la foi. Ils disaient de leurs bouches ce qui n'était pas dans leurs cœurs. Et Allah SAIT FORT BIEN ce qu'ils cachaient


*Allah commande aux musulmans de tuer tous ceux qui ne croient pas et qu’il appelle les mécréants, il faut tuer tous ceux qui refusent de se soumettre à l’islam car c’est le seul fait de mécroire en ce dieu assassin qui est pour Allah une insulte à sa personne, une agression, justifiant que l'on soit tué ! Allah ne supporte pas que les mécréants ne croient pas alors même qu'il se vante de les avoir égarés, c’est pourquoi il pousse les musulmans par tous les moyens possibles, cela va de la carotte au bâton, il essaie de convaincre en prétendant que les mécréants sont bien les premiers agresseurs, mais si on recoupe bien les versets on se rend compte que la vraie raison de la colère de Mohammed Allah c’est l 'AGRESSION QUI LUI EST FAITE PAR LES GENS DU LIVRE QUI NE CROIRONT JAMAIS EN SA DIVINITÉ.


Coran 9- 29 :
Combattez CEUX QUI NE CROIENT NI EN ALLAH ni au Jour dernier, QUI N INTERDISENT PAS ce qu'Allah et Son messager ont interdit et QUI NE PROFESSENT PAS la religion de la vérité, PARMI CEUX QUI ONT REÇU LE LIVRE [Chrétiens et Juifs] jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés


Pour Allah les Pieux qui seront récompensés et mériteront le paradis, ce sont ceux qui tuent
Il est véritablement obsédé par les associateurs, Chrétiens et Juifs, il veut que les musulmans les combattent pour la seule et unique raison, qu'ils ne croient pas.


Coran 9- 36.
Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. COMBATTEZ LES ASSOCIATEURS ( Chrétiens et Juifs) collectivement, comme ils vous combattent collectivement. Et sachez qu'ALLAH EST AVEC LES PIEUX


Encore une fois il promet le paradis aux tués et le butin aux tueurs !


Coran 47- 5-7
*Quant à CEUX QUI ONT ÉTÉ TUES DANS LE SENTIER ALLAH, il ne fera pas perdre leur âme ! …il les fera ENTRER DANS LE PARADIS *

Hadith de Boukhari 1, 35 :
Muhammad a dit: CELUI QUI PREND PART AU DJIHAD (les guerres saintes) pour la cause d'Allah, sans que rien ne l'y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d'Allah sa récompense: LE BUTIN (s'il survit) OU LE PARADIS (s'il est tué)


Allah explique en louvoyant que c'est le fait de tuer les mécréants qui est considéré comme les bonnes œuvres ! Car ‘il commence par demander aux musulmans d' être TERRIBLES AVEC LES MÉCRÉANTS, puis
il poursuit en introduisant le terme de BONNES ŒUVRES ....Faites le rapprochement qu'il vous suggère, faire des bonnes œuvres, cela veut dire que les musulmans doivent être terribles avec les mécréants et miséricordieux entre eux ceux là auront une énorme récompense ...Allah dit bien que c'est le fait de tuer
ou d’être tué dans le sentier d'Allah qui sera récompensé ! Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes malheureusement entre les mains d'un Satan qui a soif de sang et de meurtre! Il vous paie pour tuer.


Coran 48 -29.
Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont TERRIBLES ENVERS LES MÉCRÉANTS ET MISÉRICORDIEUX ENTRE EUX (...)Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah PROMET à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une ÉNORME RÉCOMPENSE


Coran 47- 4
Lorsqu’au combat vous rencontrez LES MECREANTS TERRASSEZ LES EN LES FRAPPANT A LA NUQUE et ligotez-les fermement ; plus tard, vous les libérerez ou les échangerez contre une rançon en attendant que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi : si Dieu le voulait, Lui-même en finirait avec eux ; mais Il veut vous éprouver les uns par les autres. CEUX QUI SERONT TUES DANS LE SENTIER D’ALLAH IL NE RENDRA PAS VAINE LEURS ACTIONS

Maintenant Allah s’impatiente car on ne tue pas assez vite pour lui, il essaie de secouer les musulmans pour les obliger à aller tuer ou se faire tuer, il leur demande de préférer l’au-delà à la vie, après quoi il les menace et promet que ceux qui ne marchent pas au combat seront châtiés! Aucun libre arbitre avec ce dieu il faut être un pantin et obéir à l’ordre de meurtre, il vous dit: marche et tue ou crève


Coran 9- 38. Ô vous qui croyez ! Qu’AVEZ VOUS ? Lorsque l’on vous a dit: ÉLANCEZ-VOUS DANS LE SENTIER d’Allah» vous vous êtes APPESANTIS sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà


Coran 9- 39.
SI VOUS NE VOUS LANCEZ PAS au combat, Il VOUS CHÂTIERA d’un châtiment douloureux et vous REMPLACERA par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent



IL prétend que vous ne lui nuirez en rien si vous n’obéissez pas à l’ordre de meurtre mais dans ce cas pourquoi est il si insistant et se met il dans un tel état de colère, en essayant toutes les méthodes pour vendre son article, ce dieu ne commande pas l’amour ni le pardon, il commande la haine et le meurtre car il veut la guerre et la destruction de l'humanité, il veut s'opposer à la loi d'amour de Jésus Christ qui a donné sa Vie pour effacer le péché du monde...

NM : Le fait de dire, à propos de ces versets appelant au meurtre, "Allah interdit de tuer sauf en temps de guerre" ou encore "ça parlait de l'époque où les musulmans étaient en guerre contre des gens qui adoraient des idoles, donc il fallait combattre ces idolâtres." n'est pas une interprétation du Coran autorisée par les sources islamiques classiques (Coran, Hadiths, Sirah, exégèses, manuels de la chariah).

Le meurtre des non-musulmans est autorisé et même commandé par Allah dans le Coran (voir sourate 9 notamment). Il est autorisé et même parfois commandé par Mohammed lui-même dans les Hadiths et la Sirah.

L'excuse du contexte ("ces versets sont cités hors contexte", etc.) ne tient pas.
Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29)
https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM
Il n'est pas punissable selon le guide classique de la chariah Reliance of the traveller (1368).
https://web.archive.org/web/20170401000000*/http://www.mijnkerk.com/files/Reliance_of_the_Traveller.pdf

Voir l'extrait sur la page
http://pointdebasculecanada.ca/umdat-al-salik-reliance-of-the-traveller-la-dependance-du-voyageur-justification-du-crime-dhonneur/

Les versets tolérants de la Mecque de ce type :
1. Dis: ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion›. El kafiroun sourat 109

sont abrogés par les versets ultérieurs (sourate 9 notamment).

La preuve, c'est que Mahomet a détruit tous les lieux de culte des polythéistes pour leur interdire leur religion.

Dans l'Islam il y a en effet quelque chose qui s'appelle l'abrogation.

La Doctrine de l'Abrogation

Coran 2. 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Coran 16. 101. Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre - ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

Donc selon le Coran, quand les musulmans sont confrontés à des commandes contradictoires, ils ne sont pas censés choisir l'option qu'ils aiment le mieux. Au contraire, ils doivent se référer à l'histoire pour voir quel verset a été révélé en dernier. Quel que soit le verset venu en dernier, il doit abroger (ou annuler) les révélations antérieures.

Qu'est-ce qui se passe lorsque nous appliquons cette méthodologie à des versets coraniques sur la paix et la violence?

L'APPEL AU DJIHAD : TROIS ÉTAPES

Lorsque nous nous tournons vers les sources théologiques et écrits historiques de l'Islam (Coran, Hadith, Sira et Tafsir), nous constatons qu'il y a trois étapes dans l'appel au djihad, selon le statut des musulmans dans une société.

ÉTAPE 1 - Quand les musulmans sont complètement en infériorité numérique et ne peuvent gagner une confrontation physique avec les infidèles, ils doivent vivre en paix avec les non-musulmans et prêcher un message de tolérance. Nous voyons un exemple de ce stade quand Muhammad et ses disciples étaient une minorité persécutée à la Mecque. Étant donné que les musulmans étaient entièrement en infériorité numérique, les révélations que Muhammad reçues au cours de cette étape (par exemple: «A vous votre religion, et à moi ma religion») a appelé à la tolérance religieuse et a proclamé un futur châtiment(plutôt qu'une punition charnelle) pour les non-croyants.

ÉTAPE 2 - Quand il y a suffisamment de musulmans et de ressources pour défendre la communauté islamique, les musulmans sont appelés à participer au djihad défensif. Ainsi, lorsque Muhammad avait formé des alliances avec divers groupes en dehors de la Mecque la communauté musulmane était devenue assez grande pour commencer le combat, Muhammad a reçu

Coran 22: 39-40:
39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir-
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Bien que les musulmans en Occident prétendent souvent que l'Islam ne permet que des combats défensifs, des révélations plus tardives prouvent le contraire.

ÉTAPE 3 - Quand les musulmans établissent une majorité et atteignent le pouvoir politique dans une région, ils sont commandés de s'engager dans le djihad offensif. Ainsi, une fois la Mecque et l'Arabie sous le contrôle de Muhammad, il a reçu l'appel à la lutte contre tous les incroyants. Dans la sourate 9: 29, nous lisons:

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.

Remarquez que ce verset ne commande pas au musulmans de combattre les oppresseurs, mais de combattre ceux qui ne croient pas en l'Islam (y compris les "Gens du Livre" -juifs et chrétiens).

Rappel : L'excuse du contexte ("ces versets sont cités hors contexte", etc.) ne tient pas.
Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29)
https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM
Sans surprise, on trouve des commandes similaires dans les collections les plus fiables de hadiths (traditions contenant les enseignements de Muhammad).

Sahih al-Bukhari 6924 --- Muhammad a dit: «On m'a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent: La ilaha illallah (nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah), et celui qui a dit La ilaha illahllah, Allah sauvera sa propriété et sa vie de moi ".

Sahih Muslim 30 --- Muhammad a dit: "il m'a été ordonné de lutter contre les gens tant qu'ils ne déclarent pas qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah."

Ici encore, le critère de la lutte contre les personnes, c’est que les personnes croient à quelque chose autre que l'Islam.

En conclusion, l'Islam est non seulement immoral mais aussi dangereux à en devenir une machine de guerre.



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...