14 novembre 2017

Mohammed (créateur de l'islam) était un terroriste

Mohammed était un terroriste, il le dit lui-même : "J'ai vaincu par la terreur" (Sahih Bukhari, 4.52.220).

Et si quelqu'un essayait de défendre Mohammed en disant que cette phrase est sortie de son contexte, il aurait beaucoup de mal car voilà le contexte tel que décrit par les sources islamiques, en tout cas les 10 cas les plus "remarquables" de la vie de Mahomet :
- Umm Qirfa http://www.exmusulman.org/umm-qirfa.html

- Le Génocide sur les Bani Qurayza http://www.exmusulman.org/genocide-bani-qurayza.html

- Le Berger borgne http://www.exmusulman.org/le-berger-borgne.html

- Abu Afak http://www.exmusulman.org/abu-afak.html

- Asma Bint Marwan http://www.exmusulman.org/asma-bint-marwan.html

- Deux chanteuses http://www.exmusulman.org/deux-chanteuses.html

- Ka’b Bin Al-Ashraf http://www.exmusulman.org/ka-b-bin-al-ashraf.html

- Huwayyisa et Muwayyisa http://www.exmusulman.org/huwayissa-et-muwayissa.html

- Kinana et Safiya http://www.exmusulman.org/kinana-et-safiya.html

- La mosquée de l’opposition http://www.exmusulman.org/la-mosqee-de-l-opposition.html
Tous les ancêtres des musulmans actuels étaient des chrétiens, des juifs et des polythéistes qui se sont faits massacrer, violer, réduire en esclavage jusqu'à ce qu'ils "croient".


C'est ça, la vérité de l'islam : l'islam est une secte qui repose sur la terreur et la peur, et qui a plongé des centaines de millions d'hommes et de femmes dans la misère, la superstition et la crainte de l'enfer, d'Allah, du calife représentant du prophète, etc. depuis 1400 ans, et surtout de leurs châtiments si l'on désobéit ou si l'on n'est pas musulman : crucifixion, empalement, torture, décapitation, lapidation, flagellation, exécution, emprisonnement, viols. L'islam, ça veut bien dire ce que ça veut dire : esclavage, soumission, humiliation, docilité, asservissement.


Seuls quelques-uns s'enrichissent, confisquent le pouvoir, gardent les plus belles esclaves et tirent les ficelles sur le peuple endoctriné en usant de tous les mécanismes huilés de cette secte mortifère et totalitaire : ces chefs sont les califes, les princes, les émirs, les cheikhs et ils exercent ce gouvernement en se servant de la soi-disant révélation, comme l'a fait le gourou sacré, Mohammed.

A part les dirigeants de secte vicieux, sadiques, manipulateurs et profiteurs style Tariq Ramadan, et certains cheikhs, imams, émirs, califes, princes, ayatollah, prédicateurs et chefs religieux divers et variés, qui tirent le meilleur parti (financier, sexuel, politique) de l'utilisation de cette machine de guerre idéologique et politique, les autres sont tous des victimes d'une certaine façon, car même les pires terroristes auront été endoctrinés et manipulés, et donc mentalement asservis.

Les attentats islamiques se poursuivent quasi quotidiennement, mais dans les médias détenus par des grands groupes qui ont des intérêts financiers et économiques à nous maintenir dans une semi-ignorance, on est généralement désinformé sur 1) leur réalité, 2) leur nombre, 3) leur source. Tout cela pour ne pas stigmatiser les musulmans (dont la majorité subit contraint et forcé le joug de l'islam, surtout les femmes) et/ou par crainte des représailles (journalistes algériens dans les années 90, Theo Van Gogh ou Charlie Hebdo).

Allah dans le Coran - CAR LE CORAN C'EST SELON L'ISLAM LA PAROLE MÊME DE DIEU - promet les flammes de l'enfer éternel à ceux qui ne croient pas (même pour mère Thérésa ou l'abbé Pierre), mais ordonne aussi aux musulmans de combattre ceux qui ne croient pas, il ordonne aux musulmans de combattre les musulmans qui ne combattent pas ceux qui ne croient pas, il ordonne aux musulmans de tuer les musulmans qui quittent l'islam.

C'est aussi plein d'autres choses à faire ou ne pas faire (mariage infantile, esclavage, lapidation, assassinat des homosexuels, violence conjugale, persécutions). Choses qui font que de tout temps - sauf en période de réforme (et donc d'éloignement des préceptes traditionnels de l'islam) ou d'afflux de richesses par les conquêtes (dans des guerres de conquête, à des razzias ou des actes de piraterie rapportant de l'argent, des récoltes, des esclaves et des artisans), ou d'afflux de richesses due à la manne pétrolière - les pays musulmans n'ont pas été spécialement des havres de paix et de prospérité, mais plutôt des enfers à ciel ouvert pour leurs habitants musulmans ou non.

Même dans les pays riches comme l'Arabie saoudite, il ne fait pas bon être un chrétien, un noir, un hindou, un juif, une femme, un homosexuel, un apostat quand on s'éloigne un peu trop de son ambassade.

NE VOUS LAISSEZ DONC PAS INTIMIDER PAR L'ACCUSATION D'ISLAMOPHOBIE, pas plus que vous ne vous laisseriez intimider par l'accusation de nazismophobie ou de pédophiliaphobie !

Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas. A vous d'approfondir vos connaissances et surtout d'informer, informer, informer pendant que la charia n'est pas encore appliquée dans votre pays.

Car après, si c'est le cas, au moindre haussement de sourcil ou ricanement concernant par exemple le remède miracle conseillé par Mohammed, l'urine de chameau, la police de la charia vous dénoncera et ce sera "couic-couic la tête", maison saisie, femme et filles violées.

Liste des "désislamiseurs" à suivre sur internet (certains ont des chaînes Youtube) :

- Majid Oukacha - Waleed Al-Husseini - Frère Rachid - Frère Ismaël - David Wood - Robert Spencer - Sami Aldeeb
- Télévision Madame l'Afrique
- Brigitte Gabriel - The Masked Arab - Bill Warner - The Arabian prophet (Christian Prince) - Jay Smith - Nabeel Qureshi - 666SatanSlayer - le cerveau - Usama Dakdok - Sandra Solomon - Hamed Abdel Samad - Sherif Gaber - Wafa Sultan - Hatun Tash - Zineb el Rhazaoui - Boualem Sansal - Kamel Daoud - Aldo Sterone - Odon lafontaine - Jeannette Bougrab - Robert Redeker - Chahdortt Djavann - Joachim Véliocas - Pierre-André Taguieff - Mark A. Gabriel
- Djemila Benhabib
- Sami Hossam




NM : "Mahomet (psl) n'a jamais enseigné de mal à qui que soit il a toujours prôné la paix la justice légalité entre les peuples" N'importe quoi ! Mahomet était un dictateur sanguinaire assoiffé de sang, de sexe, de pouvoir et d'argent. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les textes islamiques. L'islam, une religion de paix ? https://www.youtube.com/watch?v=guAhyUdf6vo Mohammed n'était pas pacifique https://www.youtube.com/watch?v=krVsCvFsvws

M : t'es 1 vrai mythomane toi va lire le coran et l'histoire du prophète Mahomet là tu sauras juger

NM : Je viens te donner des informations sur le Coran et l'histoire du prophète et tu me demandes d'aller lire le Coran et l'histoire du prophète???? Ça ne marche pas. Toi, plutôt, va regarder une seule des vidéos ou lire un seul des textes que j'ai postés. Il y a les références des textes islamiques à l'intérieur. Ensuite, va vérifier dans les textes islamiques si ces textes ou ces vidéos se basent sur des références inventées. Et à cette condition seulement, tu pourras me traiter de mythomane. Mais pas avant d'avoir regardé un petit peu.
C'est dingue, ça, un noir comme toi qui défend l'islam, pour moi, c'est comme un juif qui défend Hitler, un juif qui défend l'islam, un chrétien qui défend l'islam, un apostat qui défend l'islam, une femme qui défend l'islam, un polythéiste qui défend l'islam, un homosexuel qui défend l'islam, un athée qui défend l'islam, un lapin qui défend le chasseur, un poisson qui défend le pêcheur, une bûche qui défend la hache, une poule qui défend le renard. Ca n'a aucun sens et c'est la preuve d'une colonisation mentale très puissante. Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs : https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50 L’islam est une forme déguisée de colonialisme arabe http://pointdebasculecanada.ca/lislam-une-ideologie-arabe-imperialiste-colonialiste-et-totalitaire/
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...