7 novembre 2018

Christine Tasin, L'islam à la conquête de l'école (2017)


Il y a 28 ans, à Creil, à travers le voile de trois jeunes filles, une lutte âpre s'est engagée entre les Résistants à l'islamisation de notre pays et ceux qui désirent faire de notre pays le 58e pays musulman de la planète. 

Ces derniers ont compris que l'école était le terrain de choix pour manipuler les mentalités, les changer, falsifier l'histoire et imposer à nos jeunes enfants l'omniprésence de l'islam. 

Malgré les 1400 ans de conquêtes, de rapines, d'enlèvements des nôtres et leur mise en esclavage, l'islam, désormais, est présenté en classe comme une "religion de paix et d'amour"… 

Pire encore, rien ne sera épargné à nos enfants : accompagnatrices voilées, enseignement de l'arabe, invitation de rappeurs et de voilées, prosélytisme actif pro-immigration, formation de nos enseignants par des activistes musulmans, disparition de Charles Martel mais étude des Empires africains… et Belkacem ! 

Ce petit ouvrage montre les différents aspects de l'endoctrinement de nos enfants, nomme les responsables politiques français et européens et remonte à la clé de tout, un document musulman de 2000 expliquant comment et pourquoi l'islam doit partir à la conquête de l'école.

Sur le même thème :

Serafin Fanjul

René Marchand

Alexandre Del Valle

Christine Tasin

André Versaille


Avis de lecteurs sur Christine Tasin, L'islam à la conquête de l'école (2017)

UN CONSTAT CONSTERNANT ET REVOLTANT ! (Athanor, 28 mars 2018)

Qui contrôle l’éducation des enfants contrôle le Futur. Dans le roman « Soumission » de Houellebecq, les musulmans parvenaient à mettre la main sur le Ministère de l’Education nationale et à partir de là, ils avaient le champ libre pour mener à bien l’islamisation progressive du peuple français.

Avec Christine Tasin, nous sommes cette fois dans la réalité et bien qu’il n’y ait pas (pas encore ?) de parti islamiste au pouvoir, nous pouvons déjà constater, sous nos yeux, l’application, insidieuse mais bien concrète, de ce plan de contrôle de l’éducation. Le constat de Christine Tasin est consternant, écœurant et révoltant mais la réalité ne peut pas, ne peut plus être niée : le patient et sournois travail de sape de notre civilisation est déjà fort bien avancé ! Le « Grand remplacement de peuple » dénoncé par Renaud Camus n’est plus très loin.

Qui est à la manœuvre ? A côté de ceux dont on sait qu’il ne faut rien attendre parce qu’ils ne sont pas des Européens d’origine et qu'ils détestent notre civilisation, il y a les véritables traîtres : des politiciens français (et européens) de souche, qui sont devenus les dhimmis des monarchies pétrolières du Golfe : pétrole contre islamisation, voilà l’odieux marché que nos dirigeants ont accepté !

Et le résultat est de plus en plus visible : déculturation, abêtissement généralisé, effacement de la mémoire ancestrale des peuples autochtones, culpabilisation et stigmatisation des Français (et Européens) de souche et islamisation tous azimuts !

Ce livre nous place face à la réalité, si déplaisante soit-elle. Pour ceux qui ne s’en seraient pas encore rendu compte, il va falloir décider, très vite : se soumettre ou entrer en résistance. René Marchand l’avait déjà dit : La reconquista ou la mort de l’Europe, il n’y a pas d’autre choix !

PETIT, MAIS COSTAUD ! (pp, 14 mars 2018)

Ce livre de Christine Tasin m'a bouleversé.

Entre Charles Martel qui disparaît des manuels scolaires, le mot "migrant" qui remplace le mot "barbare" jugé trop péjoratif, la glorification mensongère de Al-Andalous (voir le livre de Serafin Fanjul), l'apprentissage de l'arabe à l'école au détriment du latin et du grec, le nivellement par le bas des programmes et du système scolaires pour favoriser les enfants des immigrés, l'invention du "Decodex", l'OCI, l'ISESCO, l'APCEA et EURABIA, la culture et la langue française reléguées à l'arrière au profit des cultures du monde en particulier celle de l'Islam, le voile islamique à l'école, la propagande islamique, et j'en passe et des meilleurs, il y a vraiment de quoi avoir froid dans le dos !

Le lecteur a le sentiment désagréable que le pouvoir poltique veut faire disparaître notre culture, gommer notre identité, cacher sous le tapis nos racines chrétiennes, falsifier notre histoire pour la cause de multiculturalisme, du Nouvel Ordre Mondial, du vivre-ensemble, alors que l'islam, lui, ne jure que par la oumma.

La France est livrée à Satan, et avec Macron, ce félon, les choses ne font qu'empirer !
Les traîtres à la nation poussent à la pensée unique. C'est une culture qui en dévore une autre. Le mensonge et la fausseté sont rois.
Oui, ce livre est terrifiant !
Oui, ce livre est petit par le format, mais grand par le contenu !
Merci Madame Tasin.

Une Clé pour Comprendre la Violence Musulmane

Cette vidéo donne une clé pour comprendre comment la société musulmane fabrique des milliers d'enfants réceptifs aux discours de haine et de violence. L'endoctrinement ne se fait pas sur internet d'abord, mais dans la cellule familiale. Par la suite, le jeune adulte est conditionné à accueillir avec bienveillance les discours qui jouent sur des paramètres qu'il a déjà bien intégrés dans sa tête dès l'enfance.

https://www.youtube.com/watch?v=GkupktoNicQ

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...