2 novembre 2018

Laurent Obertone, La France interdite (2018)


4e de couverture :
ENQUÊTE SUR UN SUJET TABOU : LA DISPARITION D'UNE NATION.

"L'immigration est une chance pour la France." Voilà ce que l'on nous répète en boucle, depuis des décennies. Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont tous prononcé cette phrase. Et si on vérifiait ? 

Pour la première fois, Laurent Obertone l'a fait. Pulvérisant le plus grand des tabous français, il révèle les chiffres de l'immigration, tous les chiffres, en détaille les causes, l'ampleur, l'évolution et les conséquences. Sans concession, il répond à la question que nous nous posons tous : l'immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ? 

Les Français ont le droit de savoir. 

Au-delà des clivages politiques, ils ont le droit de savoir si cette France que l'on prétend meilleure et inéluctable a un avenir, et s'ils en feront partie. Ils ont le droit d'exiger un bilan transparent de ce "vivre ensemble", plutôt qu'en subir la perpétuelle apologie, plutôt que se voir ignorés, méprisés, criminalisés dans leurs inquiétudes. 

Ce bilan, le voici enfin. 

Après les best-sellers aux plus de 300 000 lecteurs La France Orange Mécanique et La France Big Brother, Laurent Obertone met un point final à sa trilogie d'investigations, et apporte avec La France Interdite son enquête majeure, la plus complète et la plus attendue jamais menée sur le sujet brûlant de l'immigration.

Richesse, chance, opportunité pour l’avenir, les qualificatifs sont pléthore pour habiller l’immigration en France. Pourtant, les informations objectives, les chiffres, sans parler des statistiques ethniques sont de plus en plus invisibles…
Y aurait-il quelque chose à cacher ?
Avec LA FRANCE INTERDITE (Ed. Ring), Laurent Obertone livre la vérité sur l’immigration.
Bienvenue dans la réalité !


La France Orange Mécanique


​Enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation
Chaque jour en France : 
640 violences sexuelles hors ménage 
1 670 violences physiques hors ménage 
2 000 domiciles cambriolés ou "visités" 
4 000 véhicules volés ou vandalisés 

"Dans le Var, un homme laissé libre après une agression à la hache, a abattu de trois coups de feu dans le dos la belle-mère de sa concubine. Selon le parquet, "la dangerosité de l'individu, qui aurait pu justifier sa mise en détention, n'avait pas été établie'. Pourquoi notre société protège-t-elle les criminels ? Dans notre pays, on agresse des pompiers à coups de marteau. On lynche des flics devant leurs enfants. On viole des enfants de quatre ans au parloir des prisons. On assassine des Chinois parce qu'ils sont chinois, et ça ne coûte pas plus de deux ans ferme. On trouve normal que ce soit aux victimes de "prendre leurs précautions'. On trouve normal de criminaliser l'inquiétude des honnêtes gens. On trouve normal que trois millions de femmes se disent harcelées dans la rue, qu'à peine 1 % des violeurs soient un jour condamnés, que le terrorisme soit devenu la "préoccupation principale' des Français, et qu'il soit interdit d'évoquer l'impressionnante part de criminalité liée à l'immigration. Et pendant ce temps-là, les féministes évoquent des trottoirs "pas assez larges', les antiracistes dénoncent le "racisme systémique' de la France, nos responsables votent des "plans banlieue', disent l'urgence de développer les "peines alternatives', et lâchent des ballons contre le terrorisme. 

Alors, pourquoi ce livre ? Parce que nul n'est censé ignorer la réalité. "

La France Big Brother


Enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d'une nation.

Qui est Big Brother ?
Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L'administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d'une société libre et démocratique.
Big Brother, c'est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu'il faut du pouvoir d'achat, que les inégalités se creusent, que l'immigration est à la fois une chance et un fantasme. C'est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l'indigne et du tabou. C'est lui qui vous rend l'enfer confortable.

Français, Big Brother est votre opium.
Vous vous êtes ouvert l'esprit, comme d'autres s'ouvrent les veines.

Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d'influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France. Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays.

Bienvenue dans la République des écrans.

Né en 1984, journaliste et écrivain, Laurent Obertone est diplomé de l'École supérieure de journalisme de Lille, d'histoire et d'anthropologie. Ses deux premiers ouvrages, La France Orange Mécanique et Utøya (Ring, 2013) connurent un retentissement international.

Guerilla


La guerre civile était inévitable. 
Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France.

La guerre civile était inévitable. 
Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France. 

Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément. 

La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose. 

Forces de l'ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos. 

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel. 

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage. 

Les événements décrits dans Guerilla reposent sur le travail d'écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Après deux ans d'immersion au contact d'agents des services spéciaux et des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, l'auteur du chef-d'oeuvre Utøya (l'affaire Breivik) et de l'enquête phénomène La France Orange Mécanique livre un roman météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.

Utoya - L'affaire Breivik


Edition augmentée du chef d'œuvre romanesque qui retrace fidèlement l'une des plus atroces tueries contemporaines.
Le 22 juillet 2011 à quarante kilomètres d'Oslo, un homme de 32 ans est arrêté, à 18 h 34, sur l'île d'Utøya. 
Il vient d'assassiner 77 personnes. 
Dans un récit électrique et impitoyable, Laurent Obertone pirate la conscience du tueur de masse le plus diaboliquement efficace de l'histoire, pour offrir au lecteur une expérience inouïe : voir le monde à travers les yeux d'Anders Breivik, jusqu'au sanglant dénouement de sa solitude criminelle. 

"LE PLUS GRAND RÉCIT CRIMINEL DE L'HISTOIRE" (INTERPOL) 
"LE MASSACRE DÉCRIT MINUTE PAR MINUTE, AVEC TOUS LES DÉTAILS" (AFTENPOSTEN, QUOTIDIEN NORVEGIEN) 
"UNE PLONGÉE FASCINANTE DANS LE CERVEAU DU PIRE TUEUR EN SÉRIE QU'AIT CONNU L'EUROPE" (LE POINT) 
"INCROYABLE, INLÂCHABLE, L'ÉVÉNEMENT DE CETTE FIN D'ÉTÉ" (LE FIGARO) 
"LE COUP DE TONNERRE DE LA RENTRÉE. UTOYA ÉTREINT D'EMBLÉE LE LECTEUR POUR NE PLUS LE LÂCHER" (METRO) 

"FRUIT D'UNE ENQUÊTE VERTIGINEUSE, L'ÉCRITURE D'UTØYA RELÈVE DU GÉNIE" (CANAL+) 
"UN OUVRAGE CHOC, HALETANT ET TERRIBLE" (L'INTERNAUTE) 
"LAURENT OBERTONE MARCHE SUR LES TRACES DE TRUMAN CAPOTE" (L'EXPRESS) 

"UN LIVRE IMPRESSIONNANT ET GLAÇANT, TERRIFIANT ET NAUSÉEUX MAIS INDÉNIABLEMENT ABOUTI" (VALEURS ACTUELLES)

Interview
Le samedi politique : Laurent Obertone lève le tabou de l'immigration !



Danemark : « l’expérience qui a échoué », le livre très critique de l’immigration écrit par deux journalistes passés par l’extrême-gauche

Par Ex-Atlas le 17/11/2018
« L’expérience qui a échoué », le nouveau livre de Mikkel Andersson et Niels Jespersen, jette un éclairage critique sur les défis posés par la politique d’immigration du Danemark au cours des dernières décennies.

En 1983, le Danemark comptait environ 60 000 immigrants non occidentaux. En 2018, leur nombre est passé à près de 500 000 dans un pays de 5,6 millions d’habitants. Selon les auteurs, l’immigration massive de réfugiés et de migrants économiques a profondément marqué la société danoise et son influence économique, sociale et culturelle a été essentiellement négative.
Les conséquences de l’immigration peuvent être vues et vécues quotidiennement et font désormais partie du paysage médiatique, affirment les auteurs, qui se concentrent sur les jeunes indisciplinés qui terrorisent les quartiers du pays par des menaces et de la violence, les guerres de gangs, la police qui n’est pas en mesure de financer malgré des ressources humaines et matérielles supplémentaires et les communautés parallèles où l’on nourrit des idées extrémistes et répressives.

Sur le plan économique, les immigrants non occidentaux coûtent aux caisses de l’État danois 30 milliards de couronnes danoises (4,5 milliards de dollars) par an, une facture qui ne devrait pas disparaître dans les décennies à venir.

Mikkel Andersson et Niels Jespersen concluent que l’immigration a fait du Danemark un pays plus pauvre, moins sûr et plus polarisé. Dans ce contexte, ils concluent que la politique d’asile de ces dernières années n’a pas seulement été néfaste pour le Danemark, ironiquement, elle l’est aussi pour les réfugiés qui méritaient une aide réelle.

« Le Danemark aide un petit nombre de demandeurs d’asile capables qui ont le pouvoir et l’argent nécessaires pour voyager dans six à huit pays sûrs, alors qu’il délaisse un plus grand nombre de ceux qui n’en ont pas les moyens, mais qui auraient pu recevoir une bien meilleure assistance pour les mêmes sommes, a déclaré Mikkel Andersson, dans le quotidien Berlingske. »

Selon les auteurs, il ne s’agit pas d’un phénomène exclusivement danois, mais qui touche aussi l’Allemagne, le Benelux et le reste de la Scandinavie, entre autres. Jespersen a fait valoir que l’erreur était de croire que l’on pouvait accueillir des centaines de milliers de personnes d’une culture et d’une origine différentes et s’attendre à ce qu’elles s’intègrent et ressemblent à la population majoritaire. A l’inverse, les pays de Visegrad, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie ont refusé de tolérer une immigration massive malgré les pressions exercées par Bruxelles et Berlin.

Selon le quotidien Berlingskeles deux auteurs ont des racines à l’extrême gauche. Au fil du temps, cependant, tous deux se sont déplacés vers le centre. Niels Jespersen est social-démocrate et Mikkel Andersson se définit lui-même comme « libre-penseur bourgeois » et « libéral classique ».


QQ commentaires sous la vidéo :

AG :
La démission de Collomb est son échec ; il a capitulé devant les zones de non-droit, ces banlieues abandonnées, problème que personne n'a le courage de combattre. C'est comme en 1940 et drôle de guerre. Comme disait Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."

CL ! :
je pense que le gars a compris que Macron ne ferait rien !
Il a donc vu l’urgence de quitter ses lâches démagos qui sont en train de vendre la France au fameux vivre-ensemble !

DH : 
Pendant que les européens tergiversent sur le sort des 88 migrants de l'aquarius...pendant ce temps là des milliers d'autres arrivent en europe tous les jours (espagne, italie, malte, croatie, balkans et france)...
En somme une diversion et une récupération politico-médiatique qui permet de masquer ce flot ininterrompu de millions de migrants qui debarquent en Europe depuis 2014 !!!

LK :
Il a vraiment tout dit, en France ont récupère les Bac -10 pas étonnant que le QI moyen baisse en recevant des gens au QI moyen de 70 ! A cela vous rajoutez la fuite des cerveaux et vous obtenez un super cocktail explosif ! Pauvre France

Blade Runner : 
Chui d'Afrique, et je vie tjr ici, je trouve qu'il ya trop d'immigrés en FR, non-integrés, trés mal éduqués, aucun civisme.
Dans les années 80's j'aimais aller en FR, j'ai de la famille labas. je n'ai plus envie d'y aller.
Au delà de la France, l'Elite (sans nation, sans pays, l'hyper classe aéroport) n'a que faire de protéger la France.
L'Europe, l'occident s'auto-détruit.

Morzhed-hoc'h 732 :
Blade Runner Tu passes à la maison quand tu veux, mon pote !
Malheureusement, il n’y a pas que des immigrés qui posent problème, il y a trop de Français qui manquent de courage, qui n’aiment pas le travail et qui sont très mal éduqués.

ice cube : 
si le vote des Français qui avait dit NON a l'entrée de la France dans l'UE et si sarkozi ce traitre nous avait pas fait rentré de cette union et bien ont n'en serait pas la!!! car nos problèmes ont explosé depuis notre entré et aussi depuis notre abandon du franc , l'UE et le dîner du siècle invite tout les élites de la société et ils leur donne la direction que doit prendre la société , ils veulent enfantiliser les adultes , mettre au maximum d'enfants dans les pubs , mettre du sex partout, faire des émmissions a la télé pour occuper la jeunesse afin quelle se détourne des combats politiques , et ils les occupes avec des emissions sans intérêt et même qui frôle la débilité et l'idolatrie , et c'est ce qui donne la télé réalité ,regardez le QI des jeunes !!! ils n'ont aucune culture générale

Jauni Halidé : 
Bon.... En gros ça donne : Ce pays est foutu, le Sud de l'Europe est mort, le peuple européen blanc aura disparu dans 100-150 ans, sur le sol européen en tous cas.
Moralité : Prendre sa famille et quitter ce continent de tarés.

- Yaroslav Tourgeniev : Très bonne idée !! Partez devant, on vous rattrapera !

- Alexandre Fr/Rss : Sachant qu’aujourd’hui l’opinion publique se réveille et va dans notre sens, si tu ne restes pas dans ton pays pour agir à ton niveau, alors tu n’es qu’un lâche, indigne de tes ancêtres.

- John Bayne : Moulouda Sympa ne vendez pas la peau de l’ours ...

Yaroslav Tourgeniev : En 1944, un homme comme toi aurait terminé avec une corde autour du cou ou avec 12 balles dans la peau. Qui fait insulte à ses insultes ? Moi, qui défend une France Républicaine et luttant contre le racisme ou toi, un pauvre imbécile qui déchaine sa haine et sa bêtise en suivant le courant de la connerie ambiante ?

Alexandre Fr/Rss : La France républicaine est oxymore mon cher.
Celui qui génère la connerie ambiante ici, en nous parlant d’anti-racisme et de républiques, c’est toi.

Jauni Halidé : Yaroslav Tourgeniev C'est à moi que tu m'exprimes là ?
Comment c'est sérieusement possible de comparer 40 à aujourd'hui ???
D'ailleurs je suis sûr que si on leur avait montré des images de 2018 on aurait clairement pas eu autant de combattants.
Donner sa vie pour éviter l'occupation allemande et se retrouver 70 ans plus tard occupés par l'Afrique et le monde musulman, bien joué 👏👏👏
"wè mé cé rassiste" non, ça s'appelle la réalité.

Mule doudou : Surtout pas, si on part, les musulmans envahisseurs immigrés auront gagné.

Yaroslav Tourgeniev : "La France républicaine est oxymore..."
C'est quand la dernière que tu as ouvert un livre d'histoire ? Jamais, sans aucun doute.
Et tu l'ouvres encore, ânonnant les poncifs que tu as absorbé en regardant youtube...
Pathétique...

Jauni Halidé : Mule doudou Ils auront gagné de toute façon, sauf si : 1. les européens se remettent à faire beaucoup d'enfants 2. on en dégage au moins la moitié.
Ça ne vous aura pas échappé qu'en 2017 c'est Jupiteux qui a gagné, soit exactement l'inverse de ce qui irait dans le bon sens.
Alors à part un miracle...

Jauni Halidé : Une autre itv d'Obertone https://youtu.be/7Z031Zo2s8I (ci-dessous) très intéressant le 1er intervenant. A utiliser chaque fois que qq'un nous ressort "mais c'est la tradition de la France, il y a toujours eu des migrants et blablabla..."





nostromo22x2
L’hystérique à lunettes est la parfaite caricature du gauchiste. Il fait preuve d’agressivité, coupe la parole et s'offusque pour rien. A cause de personne comme lui, il est impossible de débattre sur sujet aussi sensible.
Et qu'est-ce qu'il vient des Dom Tom ? Il est hors sujet et il le sait très bien !

Jeanne Jaurès
Avec un gauchiste de cet acabit, tout débat raisonné et intellectuel sur l'immigration et l'identité se résume à un "J'aime ou j'aime pas les étrangers" digne du bac à sable.

Md
C'est exactement ce que je voulais écrire, Nostromo !

Db
C'est ca en fait il cherche la moindre petite bête pour dire : Raciste Nazi, et mettre fin au débat. Et c'est les mêmes qui vont traiter de bounty ou de traître tout ceux de couleur qui auront les mêmes propos qu'Obertone, incapable de comprendre que tout ceux qui veulent vivre ensemble sans s'imposer sans dérives communautaire sont toujours les bienvenus, toujours à revendiquer leurs identité leurs origines et cracher sur la France. Les Racistes de gauche dans toute leurs splendeur.

jean pierre
Des prises paroles  qui ne reposent sur rien du blablabla pour leurrer les gogos Pas un mot n'est  prononcé  sur les patrons qui ont délocalisés abandonnant les salariés et leurs familles , pour aller exploiter une main d’œuvres a bas cout dans les pays  Européens où ailleurs . Ces mêmes patrons voyous inondent notre marché pour faire concurrence a nos produits . Les ennemies : les traités Européens  et la finance . Une propagande de diversion diffusée pour  protéger les véritables coupables qui nous pourrissent la vie.

tegdag napolic
On pourrait faire une etude sur les ancêtres du binoclard  pour essayer de comprendre comment ce type peut etre aussi con.

Adolf Hipster
L'hystérique à lunette à l'air d'une belle vaginette à nègres et à bougnoules. Le camps de travail s'impose pour ce sous-homme

C. D.
J allais le dire

Moyûga Chan
C'est au delà du hors sujet, c'est de la malhonnêteté. Il ne considère les DOM-TOM seulement quand c'est pour servir ses intérêts, surtout vu que la FI voulait leur donner l'indépendance.

Mark Renton
La question du binoclard se règle avec les attentats islamiques, dont ils sont bizarrement les 1eres victimes !

FAL L1A1
Chapeau Laurent pour arriver à garder votre calme devant ces roquets chiens de garde de la bien pensance.

bigjoegex
Oh la la le binoclard agressif ....c'est pathologique chez les gauchistes cette propension à se croire investi de la vérité et de la justice .... Obertone est brillant concis construit et met en face des émotions idiotes , des arguments construits et pragmatiques ..... J'aimerais bien coller ce guignol binoclard en costard bienpensant dans une bonne banlieue remplie de "jeunes" "populaires" .... La réalité a grands coups de bâtons sur des parkings

ml
Quelle bande de clowns !! Laurent Obertone n'a pas pu parler et ils parlent de libertés d'éxpression

Guillaume B
Obertone ne peut même pas en placer une. C'est stupéfiant cette crispation du débat. Tu m'étonne que les problèmes sont pas prêts de se régler.

John Bayne
Pourquoi les statistiques seraient elles un scandale? Après si tout si y’a aucun lien entre immigration / incivilités et délinquance autant le prouver grâce aux statistiques ethniques.

Sd
Ce qui empêche d'avancer est très simple : l'antiracisme, qui n'est rien d'autre que la validation tacite du racisme anti-blancs. 
Le gauchisme (ou progressisme) est LA grande pathologie ethnomasochiste occidentale contemporaine, et il sera étudié comme tel par les psychiatres, anthropologues, sociologues du futur. Nier le lien entre une certaine immigration de masse et la délinquance, c'est nier le réel. Mais le gauchiste se moque bien du réel, il est prêt à sacrifier père et mère au nom de son droit au déni de réalité.
L'immigration de masse ne profite qu'au 1% de l'hyperclasse si chère à Jacques Attali. Le multiculturalisme est multiconflictuel, depuis toujours. Liban, Yémen, Yougoslavie... Deux peuples, une terre, ça ne fonctionne pas.... C'est un constat froid et objectif.

FS
le déni idéologique de la gauche extrème , s'accompagne , ne l'oublions pas , par de l' ultra-violence qui est le seul moyen de faire valider ses causes absurdes . Les anti fa ne sont pas de gentils agneaux.

Mister Veritas
Ce fragile à lunette, il n'a même pas la paire de couille suffisante pour voir la vérité en face.
De plus les statistiques permettraient de savoir ou on en est avec l'immigration, et cela nous donnerait le pouvoir de le contrôler et le réguler plus ou moins drastiquement selon les nécessités.

bd
L'extrême gauche dans toute sa splendeur, fasciste, intégriste et débile...
Obertone a raison sur toute la ligne , lorsque vous faites rentrer des gens sans éducation et avec un model de société archaïque et bien ça affecte la société .

alban020587
Ils veulent faire taire Obertone comme ils veulent faire taire Zemmour

N S
Plus de 50% des détenus en France sont des musulmans pratiquants. L'étude et la prévention des crimes et délits doivent-elles en tenir compte ou relever de la pensée magique ?
95% des terroristes islamistes ayant sévit en France ces 10 dernières années sont à la première, deuxième ou troisième génération originaires d'un des trois pays du Maghreb. L'étude et la prévention du terrorisme doivent-elles en tenir compte ou relever de la pensée magique ?
Gauchisme infantile ou sécurité des citoyens, choisi ton camps, camarade.

steph rev
IL est courageux Laurent obertone, devoir expliquer à des gauchiasses des évidences qu'ils REFUSENT de voir. 
Toutes ces merdes seront les premières à déguster quand sa va exploser ( ou les premiers à se tirer).
En tout cas ce bouquin est excellent, même si j'ai mis un bon moment pour le lire tellement les chiffres sont écoeurant, il ressort que l'ont pourrais être un pays "riche" réellement, si ont ne voulais pas entretenir tout le monde gracieusement sans espérer un retour aussi  minimum soit il, pire ont finance notre propre destruction par l'implantation de masse de gens qui nous détestent. Il faut éliminer les politiques collabos ( Juppé, Aubry etc etc) et purgée,ne reste que ceux qui travaillent les autres dehors ( pour les gauchiasses je signale qu'il y a des pays CIVILISÉS genre Canada qui ne vous accepte pas sans travail préalable, ce ne sont pas des racistes, nazis ou fascistes, et ça marche plutôt bien)

Katagame
lachaud qui compare nos compatriotes d'outre-mer avec des immigrés illégaux, c'est beau, ils vont être contents du côté des îles.
 PS ce sale enculé fait partie de la France insoumise les fascistes de la pensée unique, c'est le genre de gars qui se fait un copain noir exprès pour dire à ses copains qu'il est pas raciste parce que son pote il est noir ,c'est le racisme le plus abject ,l'utilisation d'un noir en faire-valoir.

Max le Lorrain
France 2018 : Si on ne veut pas se laisser envahir par les migrants alors on est des nazis .. Woooh ça vole haut le niveau d'intelligence 👏

FR Um
Sur le QI...
La population qui jette ses poubelles et urine par les fenêtres est de toute évidence pas intelligente !
Même les animaux sont plus propres !
Phénomène connu il y a 30 ans dans le Sud de la France, aujourd'hui même au Nord comme à Paris !
L'immigration est acceptable quand elle est conforme au vivre ensemble, ce qu'elle était il y a encore 60 ans.
Une nouvelle immigration à vu le jour depuis, massivement extra-européenne, majoritairement sans intelligence ni éducation.
D'où la montée de comportements irresponsables : incivilités et violences !
Bref, une nouvelle immigration de pays arriérés !
Cette nouvelle population bénéficiant pourtant de logement avec SDB et immeubles avec poubelles, ne savent pas s'en servir !
Il y a un moment donné on est en droit de s'interroger sur ce qui semble être un déficit mental caractérisé !
Ce qui ne serait pas nouveau au regard de ce qui se passe dans leur pays au niveau éducation et prise en charge.
À force de se reproduire comme des lapins dans n'importe quelle condition, il ne faut pas s'étonner du résultat.
Or au nom de l'immigration tout n'est justement pas acceptable et ce n'est pas à la France d'éduquer des adultes étrangers irresponsables et de fait ici irrécupérables.
Les contribuables européens travaillent pour des conditions meilleures pour eux et leur enfants, pas pour que des inconnus détruisent tout !

ascrofulut
émission nulle et tendancieuse. niveau zéro. celui d'une ripoublique bananière. Obertone a raison sur la baisse du QI : elle se voit  sur ce plateau  .

Homéopatix 100mg
De toute façon pour ces malades mentaux l'immigration n'existe pas, elle n' a d'ailleurs jamais existé, tout le monde il est beau, tout le monde il est français, suffit d'être né en France et c'est plié alors quel est le problème merde, CE SONT DES FRANÇAIS ON VOUS DIT ! 

Le gauchisme est une maladie dégénérative

ARNAQUE MANIA
La France insoumise ce sont des pourritures de collabo

kanaka108
Le simple faîte d'interdire les statistiques ethniques, est la preuve que la situation est catastrophique.
Il n'y a pas à chercher plus loin.

Ras le bol de l'assistanat
Pascal PRO : " ya une baisse de QI en France" !!!!!! Non mais le mec il habite ou ? sur mars ? Il ne s'ets pas rendu compte encore de ce fait ? Qu'il bouge ces fesses et viennent en dehors de Paris intra muros il verrait que la France commence à muter .... Le changement de population est proche. Certains arrivant ne connaissent meme pas le president Francais ou le nom de la Capitale . i oui ji vien pour li aloucassion .....

M A
Il joue au faux naïf pour animer l’émission. Je suis sûr que Pascal Praud est plutôt conservateur et plutôt conscient de la situation.

Jose Antonio
Peut-être auparavant cher Michel, mais aujourd'hui cette quiche est un macroniste pur jus tant il encense l'enfant-président à la moindre occase.
Bref, un des rois de l'aplaventrisme télévisuel...

M A
Les journalistes ont vite fait de voir leurs têtes coupées à chaque mandature. Ils sont obligés de rentrer dans le rang pour garder leur place, leur statuts, leur gros salaire et leurs privilèges. Certains les appellent même les p*tes du pouvoir.
:/

Ras le bol de l'assistanat
a moins d'etre journaliste independant comme JOVANOVIC - SANNAT etc etc etc :)

Arkvir Lol
Il reste un bon journaliste pas trop gauchiste qui écoute les arguments d'Obertone


A D
Et pourtant, oui, le QI moyen est plus haut en Asie et en Europe, qu au moyen Orient et en Afrique.
Voilà... Et alors ?
Les faits sont les faits.
Maintenant il y a deux écoles qui ont leurs conséquences : on accueille tout le monde et on baisse le niveau et démonte ce qui fun pays d excellence.
On accueille sélectivement.

Voilà.

eternel retour
les cocos toujours alliés des ennemis de la france, pacte germano soviétique en 1939 ,porteur de valise pour le fln pendant la guerre d'Algérie,défenseur des islamoracailles des banlieues.Des maires de gauche leur construisent des mosquées pour remercier les imams qui ont contribué à leur élection.A vomir

QB
On peut penser ce qu'on veut de Pascal Praud, il n'empêche qu'il est souvent le plus honnête parmi tous les collaborateurs qui l'entourent, il essaye toujours d'aller au fond des choses, tente d'avoir un débat intelligent mais y'a toujours des hyènes hystériques qui gesticulent comme des gogoles et qui l'empêchent de faire correctement son métier.

Ce gars va finir par péter un câble et claquer la porte. On le sens de plus en plus tendu et agacé par tant de politiquement correct maladif. Je serais pas surpris qu'il prenne une orientation à la Taddéi.

Flo
bravo pour la liberté de ton (bien trop absente des écrans lissés d’aujourd’hui)  de Obertone,  ( et de Zemmour d'ailleurs )  liberté  qui permet de mesurer à distance l’emprise actuelle de ce que l’on nomme le politiquement correct, dont se pare l’ostracisme, lui-même cousin germain de la connerie.

CC
Je suis en France depuis 38 ans et j'ai habité dans tous les lieux que on peut imaginé j'ai côtoyées toutes nationalités et aujourd'hui les personnes qu'il vont nier les problèmes de l'islamisation de la France pour moi sont irresponsable ou des traîtres de leurs propres pays

KP
Demandez à l'Algérie, comment elle fait avec son immigration, donc fermer vos gueules! d'ailleurs en Algérie un algérien avec une double nationalité n'a pas le droit de poser sa candidature à une élection, donc en France on devrait faire comme en Algérie

JB
Encore et toujours la gauchiasse de service qui, convaincu d'avoir la vérité révélée, coupe la parole, invective, contredit en haussant le ton...J'admire Obertone, qui jamais ne hausse le ton. Pas même devant la hyène Aimeric Caron, pas davantage face à sa crotte gauchiasse frisottante d'aujourd'hui. Le masochisme et l'hystérie des gauchiasses nous mènera tous à notre perte, hélas. Pour les gauchiasses ça n'est pas un problème : elles rêvent d'expier éternellement la colonisation d'une partie de l'Afrique par  leurs arrière-grands-parents, et de plus la France pour elles c'est caca à part la place des Vosges  et quelques rues adjacentes..

HB
Les statistiques ethniques et anthropométriques sont une nécessite absolue pour des études qui ne peuvent être qu'édifiantes, elles permettant de solutionner des problèmes importants. Cela ne devrait pas constituer un tabou dans lequel s'enferme la France démagogiquement, de crainte d'être perçue comme raciste et ce compte tenu de la forte immigration et du metissage de sa population qu'elle a connu ces dernières décennies.

Zste'pohznre Brenhoirer
Le QI moyen en Afrique subsaharienne tourne autour de 70. Il est de 100 en Europe occidentale et autour de 105 en Asie extrême orientale. Il est indiscutable que certaines populations sont plus intelligentes que d'autres. Or, il se trouve qu'absolument tout ce qui fait l'occident (des taux de mortalité infantile, aux rendements à l'hectare en passant par tous les conforts quotidiens que nous connaissons, du moteur à explosion, à l'eau courante ou à l'iphone, etc.), tout ce qui fait l'occident, donc, et dont les mérites pourraient être débattus, est le fruit de l'intelligence des populations qui ont, historiquement, peuplé l'Europe au cours des 5 ou 10 mille dernières années.

Il faut un niveau de bien-pensance et de haine de soi hallucinants pour refuser de le dire et pour feindre de penser que l'Europe sera la même quand sa population indigène aura été remplacée (ce qu'elle ne manquera pas d'être à défaut d'un sursaut rapide). Ou alors il faut être con comme un huître, ce qui ne serait pas étonnant de la part de certains des journalistes sur ce plateau.

Lip Dub
Voila pourquoi on ne connait pas les chiffres sur l'immigration... à cause de gens comme ce connard de Mélenchoniste. Donc désormais, c'est très simple : ces mecs là sont des boussoles sud. La solution est tout simplement de faire l'inverse de ce qu'ils pensent.

Tortue DeRien
Entraver la recherche par la morale. C'est bien ça le problème. Et on tue la logique, et on tue la capacité d'anticipation.

JA
Évidemment que le Q.I. moyen national est en régression!

Depuis le regroupement national orchestré par VGE puis le "miracle" de l'avènement multiculturel apporté par Mitterrand en 81, il a gentiment été ordonné à l'Éducation nationale de baisser le niveau requis pour le Bac notamment, afin de se préserver d'un échec moyen qui aurait tôt ou tard pu atteindre les 80%.

Si nous avions été envahis par des asiatiques, l'effet aurait pu être tout autre pour ne pas dire inverse...

JHNDEJHEDFJBH GYGYGYGYGY
Il y a plus de 25 ans à l'école primaire je me souviens très bien qu'on apprenait les statistiques des citoyens étrangers qui vivent en France. 7 millions de portugais, 3 millions d'italiens etc si si je m'en souviens très bien ! Alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à sondé des stats sur les différentes ethnies qu'il y a dans ce pays. Peut-être la peur de constater que certaines ethnies qui arrive et qui continue encore d'arriver en masse depuis 40 ans ont fait chuter le niveau sociale, le niveau scolaire, le qi aussi peut-être qui sait... La peur du changement hmm hi hi hi...

AFPA
ce binoclard hystérique gauchiste immigrationiste, aveuglé par son ideologie communiste,Bastien Lachaud, devrait voir la vidéo où son chef, Melanchon, qui dit ne pas supporter de vivre dans un quartier uniquement peuplé de blonds aux yeux bleus. Cela devrait le réjouir.
Lors de la perquisition, on a bien vue que Melanchon avait un grand et bel appartement parisien, surement au milieu de blonds aux yeux bleus et surement pas dans le 19eme.

LE Freeman
Entretien stérile et avorté par un idéologue qui n'a rien à dire.
Le sujet est pourtant intéressant.
Factuellement, que ce soit pour un anti ou bien même un pro immigration ce genre de sujet, tel qu'i, est abordé par L.Obertone devrait être etudié ne serait ce que pour comprendre ce qu'il se passe, énumérer les différents facteurs et prendre de bonnes disposition pour une meilleure immigration réussie, dans notre intérêt et dans celui de nos nouveaux arrivant, pour que tout le monde soit gagnant, quite à réduire les entrées sur le territoire. On voit bien que c'est la merde quand on se balade dans la rue, les gens se matent en chien de faience...

AL
Les immigrés sont intelligents puisque ils arrivent à bénéficier de toutes les aides de l état de coffrer. Et d allez le dépenser dans leurs pays d origines
Ils sont capable d envahir un pays sans que sa population et nos élites sans rende comptent ils imposent leurs mode de vie et quand on est pas d accord avec eux ils crient aux racismes
Effectivement point de vue culture instruction etc ils sont moins performant
Mais en les observant attentivement on peut comprendre que les études ne les attirent pas   Ils gagnent beaucoup plus avec les aides et leurs trafics qui laisse volontiers leurs place d écoliers à nos enfants ( moutons) le soins de travailler et de payer charges impôts etc ... pour que eux puissent profiter du système et vendre leurs canabis à nos enfants
À se rythme ils vont vite faire pour prendre le contrôle du pays sous nos yeux ébahis ou l on aura toujours pas compris comment sa à pu bien se passer 👌😀👍🤒🇫🇷

Fr um :
Obertone est d'extrême droite ???
Pourquoi cet extrémiste fait-il des livres qui marchent ?
Parce que toutes les autres sensibilités politiques étant dans le déni, l'extrême droite récupère la partie de la réalité niée pour en faire une sauce à son goût en dénonçant certaines vérités.
Mais il ne tient qu'aux autres partis que de s'en emparer !
Car le problème existe, il est autant économique que sécuritaire.
Il y a bel et bien parmi les migrants des individus mal attentionnés, soit par conviction idéologique, soit par frustration.
Ils sont dangereux et n'ont donc pas leur place en France, en Europe.
Ils coûtent cher alors que la crise à agrandit la misère.
Ce n'est pas être un extrémiste de droite que d'en faire le constat, mais être tout simplement réaliste quelque soit sa sensibilité politique, si on en a une.

Genusssucht
Je propose qu'on loge le connard à lunettes dans un HLM en seine-saint-denis, de l'envoyer bosser comme prof à la place de celle qui s'est fait braquer par son élève. Tout ça avec un smic. Ca lui apprendra le sens des réalités.
Mais, je me délecte à l'idée que cette catégorie de blancs-becs qui défendent l'islam et les musulmans seront les premiers à se faire décapiter par ceux qu'ils défendent lors de la guerre civile.

Laurent Obertone, la France interdite

laurent-obertone-la-france-interdite-entretienIl y a des livres que l’on devrait interdire. La désinformation, passée une certaine limite, frôle le criminel. La caricature de la caricature est un jeu dangereux. Laurent Obertone devrait être en prison.
Prenez son dernier livre. Il porte principalement sur les statistiques réelles — prétend-il — concernant l’immigration, dans tous les domaines. Le nombre réel d’immigrés de première ou deuxième génération. Le nombre réel (ou supposé) de ces mêmes immigrés dans les prisons françaises, et leur rapport à la délinquance — comme s’il n’y avait aucune délinquance « française de souche »… Et même le QI de ces mêmes populations, qui serait assez nettement inférieur à celui des Européens. Comme si le sous-développement économique n’était pas la cause première du sous-développement intellectuel : Edwy Plenel, ce phare de la pensée contemporaine, avait évoqué un article sur « l’enfance misérable des frères Kouachi » — « à lire impérativement pour se ressaisir ».Capture d’écran 2018-11-19 à 10.05.47Comment lui donner tort ? Classes miséreuses, classes dangereuses. La faute aux nantis.
Sans oublier le traumatisme collectif, hérité des générations ancestrales, de la traite atlantique.
Etant entendu qu’il n’y en a jamais eu d’autre, et que Pétré-Grenouilleau, qui a si fort insisté sur la traite sub-saharienne dans son ouvrage sur les Traites négrières (2003), est un raciste mal déguisé… Le collectif DOM (association mémorielle des Antillais, Guyanais, Réunionnais) a fini par retirer sa plainte contre lui — mais a gagné contre Nutrimaine, la société propriétaire du slogan « Y’a bon Banania ». Ce n’était que justice, ce slogan fleurait bon le colonialisme, le protectionnisme, et l’esclavagisme. Bref, le racisme, comme le lui a si bien reproché Claude Ribbe. C’est un ancien Normalien, agrégé de philosophie, il doit savoir ce qu’il dit quand même…
Obertone a dû boire du Banania dans son enfance. Sinon, il ne fournirait pas des arguments chiffrés aux théoriciens — que le diable les patafiole ! — du Grand Remplacement, et autres lecteurs du Camp des saints, ce livre abominable qui racontait — en 1973 — le débarquement sur les côtes varoises d’un million d’immigrés colorés. Quelle horreur.51pG7QmXq1L._SL500_
Je comprends mieux que la presse tombe comme un seul homme sur le dernier ouvrage de Stephen Smith, La ruée vers l’Europe : La jeune Afrique en route pour le Vieux Continent. Disqualifié !2445224-gf
Les statistiques citées par Obertone sont contresignées INSEE ou INED, certes, mais chacun sait, comme l’a encore répété Finkielkraut récemment, que « la sociologie n’est plus la science de la société, mais la science du déni de ce qui s’y passe, statistiques à l’appui. »
Heureusement que Libé est venu remettre de l’ordre dans ce livre épouvantable, en expliquant que non, la France ne cache pas le nombre des enfants et petits enfants d’immigrés. Résumons pour ceux qui répugnent à activer les liens hypertexte : en 2011, environ 30% des moins de 60 ans étaient immigrés, enfants d’immigrés ou petits-enfants d’immigrés. Michèle Tribalat, qui s’est fait une spécialité de ces études démographiques, estimait déjà cette proportion à 25% de la population en 1986 — soit grosso modo 14 millions d’habitants de l’Hexagone. En 2011, les chiffres avaient lentement mais sûrement enflé : pensez donc, étaient arrivés en France 59 000 Polonais et 78 000 Allemands. Sans compter plusieurs Néo-Zélandais…1169841-tribalat
Non présents dans cette statistique, les Roms forment un groupe diffus dont l’importance varie selon les sources. Obertone a retenu le chiffre de 500 000 personnes, avancé par le Monde : ça ne m’étonne pas qu’un auteur aussi mal embouché s’appuie sur les statistiques d’un journal de désinformation, tiens ! Tant qu’on y est, pourquoi ne pas reprendre les propos de Manuel Valls affirmant que seule une minorité des « gens du voyage », comme on doit dire désormais, a vocation à s’intégrer. Une affirmation qui avait valu à l’ex-premier ministre une poursuite en justice pour incitation à la discrimination raciale — qui n’a pas abouti.
De même, Obertone jongle avec les statistiques de l’immigration clandestine : « Le chiffre de 400 000, dit-il, paraît plus qu’optimiste ». Alors que les immigrés, clandestins ou non, sont « une chance pour la France », comme disait Bernard Stasi en 1984. Stasi a été député et ministre, il ne peut donc pas se tromper. D’ailleurs, l’économiste Hippolyte d’Albis (une profession douée, comme le pape, d’infaillibilité, on le constate chaque jour) a repris le même slogan il y a quelques mois. Une chance, on vous dit.
Au passage, ces diverses références dont je vous accable sont bien la preuve que contrairement à ce que tente de démontrer ce chacal fielleux d’Obertone, les médias n’occultent jamais les problèmes liés à l’immigration, à l’islam, aux clandestins de toutes origines. La preuve ? Ce sont deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, les duettistes de Un président ne devrait pas dire ça, qui viennent de publier un livre — Inch’Allah : l’islamisation à visage découvert — racontant comment ils ont osé, au péril de leur vie, passer le périphérique et s’enfoncer en Seine Saint-Denis. Allez, dans le dernier numéro de CauseurElisabeth Lévy peut bien en faire des gorges chaudes et expliquer que le Monde vient de découvrir simultanément la lune et l’eau tiède ! Si le Monde le dit, c’est que c’est vrai — et ça ne l’était pas quand Georges Bensoussan ou Barbara Lefèbvre l’affirmaient il y a quinze ans dans les Territoires perdus de la République.91P7TzR4vXLOu quand Jean-Pierre Obin fournissait au ministre Fillon un rapport, en 2004, sur les dérives communautaires dans les collèges et lycées. Tous des islamophobes, à Causeur.
Il n’est pas exclu que d’ici quinze ans, ce même quotidien de référence reprenne les analyses de Laurent Obertone — qui pour l’heure s’appuie forcément sur des chiffres trafiqués et des statistiques truquées. Qui peut croire qu’il y a tant de cas de drépanocytose détectés à la naissance en France ? Le Monde a su éradiquer cette légende qui, comme il dit, excite l’extrême-droite ! Qui peut se laisser berner par Obertone, qui explique que le Nouvel An, qui mobilisait 28 000 policiers en 2007, en exige aujourd’hui (2017) 140 000 ? Les débordements de Cologne n’étaient dus qu’au différentiel culturel entre des gens qui pensent qu’il suffit de tabasser une femme longtemps pour qu’elle dise oui, et des Blancs qui ont inventé successivement la courtoisie, le charme, la galanterie et le libertinage pour arriver au même but, et n’insistent pas lorsqu’on leur signifie que franchement, non…
Je ne suivrai pas davantage l’auteur lorsqu’il soutient qu’un grand nombre des violences exercées contre les professeurs ou les médecins sont le fait de ces minorités opprimées. Rappelons pour finir que la loi de 2004 était une mauvaise loi : les femmes ont bien le droit d’afficher partout leur soumission !
Jean-Paul Brighelli
PS. À quel propos écrivais-je tout ça ? Ah oui, je cherchais pour mes élèves une définition de l’antiphrase : l’art de dire le contraire de ce que l’on pense de façon à ce que l’on comprenne que l’on pense le contraire de ce que l’on dit. Et à quel propos rajouté-je ce post-scriptum ? Bah, quelqu’un chez Causeur m’a dit — et je le crois — que les imbéciles sont légion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...