19 novembre 2017

Fun Islamic Facts n°19 - Satan mange du caca ! (David Wood)



Traduction de la vidéo originale :
Selon le Prophète Mohammed, Satan mange des os et des excréments d'animaux, donc vous pouvez nourrir Satan en laissant des bouses et des os à l'air libre !
Beaucoup de gens restent éveillé la nuit en se demandant: "Qu'est-ce que mange Satan ?" Heureusement pour eux, le Prophète de l'Islam a la réponse !
Bienvenue dans Fun Islamic Facts où je partage des faits amusants sur Mohammed et le Coran dès que des jihadistes font un massacre.
Selon Coran 18 : 50, Satan est un djinn, une classe d'êtres surnaturels créés à partir du feu et distincts des anges. Et Mohammed a révélé à ses disciples exactement ce que les djinns mangent.
Sahih al-Bukhari 3860 Livre (63) des mérites des aideurs à Médine (Ansar) - Chapitre 32: Sur les djinns
"Abu Hurairah a raconté qu'un jour il fut en compagnie du Prophète qui portait un seau d'eau pour ses ablutions et pour nettoyer ses parties intimes, alors qu'il le suivait en le portant (le seau), le Prophète déclara : "Qui est-ce ?"
Il répondit : "C'est Abu Hurairah." Le Prophète répondit : "Apporte-moi des pierres pour nettoyer mes parties intimes, et n'apporte pas d'os ou des bouses d'animaux." Abu Hurairah continua à raconter :
"Pourquoi les os et les bouses d'animaux ?"
Alors, j'ai apporté des pierres, en les portant dans le coin de ma robe jusqu'à ce que je les mette à côté de lui \Net que je m'en aille, et quand il eu fini, j'ai marché avec lui et lui ai demandé :
Livre (1) de la purification - Chapitre 14: Ce qui a été rapporté concernant ce qu'il ne faut pas utiliser pour Istinja
Il répondit : "Ce sont la nourriture des djinns. Le représentant des djinns de (la ville de) Nasibin est venu vers moi - et ces djinns étaient vraiment gentils - et me demanda les restes de la nourriture des humains. J'ai invoqué Allah pour eux, afin qu'ils ne passent jamais devant un os ou une bouse d'animal sans qu'ils y trouvent de la nourriture sur eux." Jami at-Tirmidhi 18 :
"Abdullah b. Mas'ud a raconté que le Messager d'Allah a dit :
"Ne faites pas Istinja (c'est-à-dire, vous nettoyez après être allé à la salle de bain) avec du fumier ou des ossements car ce sont en effet des provisions pour vos frères parmi les djinns."
Donc les djinns mangent les excréments et tout ce qui reste sur les os. Mohammed ordonna à ses fidèles de ne pas s'essuyer avec de la bouse d'animal ou des os, afin que les mignons petits djinns puissent avoir beaucoup de nourriture.
Voilà la sagesse éternelle du seul prophète de toute l'histoire qui était totalement obsédé par les déchets humains et par les excréments.
Bien sûr, en laissant les os et les excréments pour les djinns, Mohammed et ses fidèles fournissaient aussi de la nourriture à Satan.
Donc... Si vous voulez nourrir Satan, suivez simplement les enseignements de Mohammed.

1 commentaire:

  1. Il y a plusieurs élements qui vous échappent. D'abord, comment des djins peuvent manger un restant d'os sans que le poids de celui-ci ne change d'un milligramme? Comment ça se passe exactement? Essayez de trouver la réponse déjà, si vous croyez aux djins...

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...