8 janvier 2018

Halal : tout ce qu'il faut savoir et faire savoir au plus grand nombre


La nourriture halal sert avant tout à payer des mosquées. Le côté religieux est tout à fait secondaire. La plupart des musulmans de France mangent de la viande ordinaire depuis des décennies et s'en portent très bien. Si vous achetez de la viande halal, vous financez des mosquées et des activités musulmanes et islamistes parfois souterraines et dangereuses pour la paix publique (financement de groupes terroristes comme Daech, al Qaeda, Hamas).

L'abattage halal se fait dans des conditions effroyables et illégales, dont vous n'avez même pas idée, pour les animaux.

Les techniques et conditions d'abattage rendent la viande tout simplement impropre à la consommation. La viande halal peut causer de graves risques sanitaires pour les musulmans tout autant que pour les non-musulmans. Probablement à l'origine de différents cas d'intoxications alimentaires graves dans des établissements scolaires ou des restaurants de collectivités. De très graves maladies peuvent en résulter, dont certaines mortelles


Tout organisme d'état acheteur de cette viande contribue à financer une religion et se trouve en totale contradiction avec l'article 2 de la loi de 1905.

Les restaurants halal pratiquent une discrimination obligatoire sur leur clientèle, car la règle halal leur interdit de faire cohabiter de la nourriture halal et de la nourriture haram (non halal).

Les abattoirs halal pratiquent une discrimination illégale à l'embauche sur la religion, le sexe et la langue (arabe obligatoire). 

Le consommateur est trompé sur la viande et peut acheter à son insu de cette viande de mauvaise qualité et par ailleurs toxique et impropre à la consommation. Acheteurs : les cantines scolaires, les hôpitaux, des restaurants de grandes collectivités.

La restauration Kébab est aussi dans le collimateur pour l'absence totale d'hygiène de sa préparation et de sa manipulation de l'abattage à la vente. Aucune règle d'hygiène n'est respectée.

Il est urgent de modifier la loi sur l'abattage des animaux afin de mettre un terme à cette barbarie parfaitement absurde, inutile et choquante. Aucune religion n'a à dicter sa loi en France.

En conclusion, il est de la plus extrême urgence d'interdire totalement l’abattage rituel (halal et casher), d'interdire la vente de la viande halal et d'exiger la dissolution de tous les organismes de certification du halal.

Pour en savoir plus :

Comment se pratique l’abattage halal ?




































***

Vous trouverez tous les développements de ces sujets et bien d'autres sur le blog Action SITA, à cette adresse : http://sita.over-blog.org/





Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...