28 janvier 2018

L'islam et les femmes par Abdel en vrai : L'Arnaque en vrai (Samir et Lyes)

Cette vidéo des experts Samir et Lyes décortique la vidéo du propagandiste ou gogo naïf Abdel en vrai qui fait l'éloge de l'islam par rapport à son traitement des femmes.

Samir et Lyes montrent que rien, mais alors absolument rien ne tient debout dans ce qu'Abdel en vrai avait affirmé. 

Comme d'habitude, c'est drôle et c'est corrosif, la démonstration passe très bien grâce à la bonne humeur et à la camaraderie des deux comparses qui signent là leur grand retour sur Youtube après un an d'absence méditatif.



Samir et Lyes :

Chers amis, un certain Abou Salaheddine, fait compagne contre Samir&Lyes et c'est de son droit. Se faisant, il ne démontre pas nos failles dans le sujet comme nous l'aurions souhaité, sinon pour nous attaquer sur nos personnes supposées. Et bien entendu il met la question de l'argent au centre de ses attaques et elle est récurrente. Tout un chacun sait que le plus salissant pour un individu ce sont ces questions d'Argent, justement, plus encore qu'autre chose car une personne d'achetable est mal vue, surtout dans les sociétés civilisées comme celle de la France par exemple. Alors nous avons décidé de lui répondre personnellement et puis mettre cette réponse en épinglé en haut pour tout le monde.


Abou Salaheddine, attaquer les personnes pour détourner les regards du sujet, est une technique que les musulmans modérés maîtrisent bien. Ceci dit, peu importe qui je suis. C'est ce que je dis qui doit être Pris en compte. Je dis vrai ou je dis faux . C'est tout ce que vous devez démontrer aux gens qui vous lisent. Mais pour cela, il faudrait apporter les preuves documentées qui montrent bien que je mens. Sinon, vous avez le droit de penser que je ne suis qu'un menteur et vous avez le droit de le die aux autres mais sans le démontrer de façon méthodique cela ne rendra pas grâce. C'est pour vous que je dis cela cher ami, c'est pour votre intérêt.

Quant à l'argent dont vous parlez à chaque fois. Sachez que les êtres humains n'ont pas tous le même rapport à l'argent et aux différentes façons de l'acquérir. Tenez, par exemple, nos vidéos ne sont pas monétisées... C'est-à-dire que nous avons décoché la case qui nous permettrait de gagner de sous par le biais de la publicité. Je ne sais pas si vous pouvez le constater ou pas d'ailleurs.

Nous sommes de vrais amateurs dans le sens noble et technique du terme est non pas en ce qui concerne nos connaissances en langue Arabe ou dans nos méthodes de recherches théologiques. Là nous sommes affutés et nous maitrisons notre sujet et nous apprenons de jour en jour.

nous faisons ces vidéos par conviction profonde. Ainsi, le moteur qui nous anime est plus puissant que ce que vous pensez. Si c'était pour de l'argent on aurait arrêté depuis longtemps car nous n'en touchons pas un centime. Mieux encore, il y a des gens qui sont entrés en contact avec nous pour nous proposer un peu de sous afin de stopper nos vidéos. Ils voulaient acheter nos consciences. En Islam on appelle cela, comme vous devez bien le savoir, المؤلّفة قلوبهم... Nous n'avons, bien entendu, pas accepté car nous ne sommes pas achetables. Nous avons nos convictions et notre estime de nous-mêmes.
Nous faisons vivre nos familles respectives en travaillant ailleurs.

Toute L'Histoire c'est que nous avons lu le Coran, la Sira et le Hadiths. Samir l'a fait de son côté, pour approfondir sa foi, et Lyes l'a fait pour tenter de trouver des explications à des doutes qui le taraudaient depuis toujours. Et là, nous avons découvert, chacun dans son coin, le pot aux roses. Intrnet nous a aidés à nous mettre sur la voie car nous ne savions pas où donner de la tête dans un premier temps.

Depuis, nous ne croyons plus en les Histoires abracadabrantesques du Coran et de la sunna, Nous ne voulons plus cautionner l'esclavage avec lequel nous ne sommes pas d'accord. Nous ne voulons pas faire le djihad, ni de tuer nos frères dans l'Humanité ni faire le pèlerinage pour embrasser des cailloux ni acheter des cailloux pour frapper un autre gros cailloux en guise de Satan etc. etc. etc.

Nous vous conseillons de lire, vous aussi. Restez avec notre petite chaine vidéo. Mais vous pouvez aussi aller voir Wafa Sultan, Frère Rachid, Hamed Abd Samad, Samy Aldeeb, entre autres, si vous êtes un arabisant, sinon, Oukacha et autres Aldo Sterone, si vous êtes francophone voir l'Arabe masqué si vous êtes anglophone. Nous ne sommes pas vos ennemis. Nous sommes vos amis....
----

Samir&Lyes



Abou Salaheddine le monde vous a entendu pendant 1400 ans ! Vous avez déblatéré pendant 1400 ans avec tout le sang que l'islam a causé pendant ces 14 siècles... Aujourd'hui le monde va nous entendre car, privés de tribune comme la vôtre, "la mosquée", la science nous a donné nos mosquées, INTERNET et nous n'Allons pas nous en priver...

Nous commençons à peine à déconstruire la haine, le djihad, les coupes des mains, les fouets, les lapidations, les agressions contre les femmes, le projet islamique mondial etc. Vous devriez vous armer de patience en plus de vos sabres et de vos Kalachnikov... Bon courage car toutes vos allégations ne prennent plus...

Appelez-nous comme vous voulez, Juifs, Sionistes, achetés par le fric, minables etc. etc. etc . Cela glisse sur nous et vous rend de plus en plus risibles et ridicules... Je vous conseille de vous redresser et de relever votre niveau. Vous n'avez plus d'arguments devant nos frappes... Et cela le monde entier le voit y compris ceux qui sont encore prisonniers de l'islam mais qui sont de plus en plus habités par le doute.

Nous étions des musulmans et nous connaissons tout de l'intérieur. Vous ne pouvez plus rien contre nous. C'est fini, la machine est lancée depuis un moment déjà. Et les sociétés vaincues par lislam sont entrain d'ouvrir les yeux et les gens quittent l'islam par groupes entiers, partout dans le monde.




-----------

Abou Salaheddine vous avez la rage car personne, avant Samir&Lyes ne vous a encore remis en place avec tact... Votre vidéo a été soufflée... Si elle avait un brin de vérité, elle aurait résisté un peu. Mais rien de tout cela... Faites-vous un thé à la menthe, à Molenbeek, la menthe ce n'est pas ce qui manque... Reposez-vous et revoyez votre méthode de travail. Moi je vais prendre un café car nous autres algérois somme plutôt café noir serré...



-----------




- Ne vous cassez pas la tête, vous parlez de l’islam lui il parle d’autre chose.
Il est hors sujet.




- En tout cas il a perdu du temps, de l'encre et de la bave sans nous apporter le moindre contre argument qui frapperait le sujet de la vidéo. Il parle d'autre chose, des Juifs de Tel Aviv, du fric mais pas une seule fois du sujet qui est "tabasser son épouse" dans l'islam

------------



Chaque fois que je l'interpelle en langue Arabe, la langue du Coran, il ne répond jamais sous ce commentaire. Il le fuit... Et c'est grand complexe et son grand malheur justement. Il est l'adepte d'une religion dont il ne parle pas la langue. Meskine...




-----------

الّذين يضحكون عليك و عندهم حقّ في هذا.



------------

Abou Salaheddine الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا



----------------




J : Abou, les sarcasmes ne sont pas des arguments. Je sais que tu enrages de voir le vrai visage de l'islam dévoilé et que les seuls qui se convertissent à l'islam sont les intellectuellement faibles du genre Anelka ou Ribery.
Plus l'Afrique se rapprochera du niveau de vie occidental, plus les filles seront scolarisées, plus le nombre de musulmans par la naissance diminuera. L'islam dans le monde va stagner puis régresser. Quand les pays du golfe auront vendu leur dernière goutte de pétrole, il n'y aura même plus d'argent pour alimenter la propagande.
L'islam est un nouveau Titanic, prépares-toi à couler.




Abou, oui je me souviens de la discussion mais je crois que tu n'as pas répondu aux questions posées. As-tu répondu ?
Pourquoi parles-tu de l'évangile au sujet duquel tu ne sais rien ? Ah oui, tu as reconnu ne pas regarder les vidéos, je suppose que tu ne lis pas non plus les écrits chrétiens. Donc tout ce que tu connais de l'évangile c'est ce qu'en dit le coran. Dis-moi, il parait que le coran louange Jésus mais a t'il cité une seule de ses paroles ?
Je ne suis pas resté quoi mais c'est possible si tu fais toi-même les questions et les réponses.
Donc Jésus aurait "formellement recommandé les offrandes et les sacrifices" mais alors dans ce cas quoi pourquoi a-il chassé les vendeurs d'animaux du temple ?

-----------
Il nous cite les évangiles pour justifier ses dires alors que lui même crois, selon les texte de l'islam que le livre saint des Chrétiens comme l'ancien testanment sont falsifiés !!




Abou Salaheddine Nous n'avons pas de clavier en Arabe, nous non plus. Nous utilisons le clavier éléctronique que vous pouvez trouver sur google. Votre dérobade est risible !! Vous ne connaissez pas la langue Arabe, tout simplement et cela vous discrédite en tant qu'immigré.




Ils n'a pas répondu une seule fois à une seul des sorties que ce soit dans la vidéo ou bien celle des intervenants... C'est toujours le disque cilisiounistes





Voici le mode opératoire des musulmans modérés, quand ils n'ont plus d'argument!!
récents d'abord
nessim bencheik
nessim bencheikil y a 7 heures
Salaam il y a des ex muslims qui utilise cette video pour te denigrer dont voici le lien. Si tu pouvais la bloquer cela serait bien car ils mentent a chaque fois
https://www.youtube.com/watch?v=Amn8k7Nr7rs&feature=push-sd&attr_tag=qcUn6zoQt1UeMj6H-6
Afficher la réponse

----------------------------



JB : L'islam d'Abdel en vrai : il enfume les gens comme la majorité des musulmans qui vive en occident le problème qui a il vive un islam modernisé ou il la modernise alors que quand tu va ds un pays arabe en general l’islam de ces pays n'a strictement rien avoir avec l’islam de occident donc la question qui faut ce posez ces qui qui pratique le vrai islam ?????en occident ou on ns enfume ou en orient ou il son logique avec eux mme et a la sourate prêt il y a pas de bla bla bla la bas moi je vz le dit a mediter.....


Samir et Lyes : jöel baldé en occident, le vrai islam est pratiqué par les terroristes, leurs familles, s'ils sont de leur obedience, comme la famille Merrah par exemple, ceux qui vont devenir terroristes, ceux qui vous endorment avec des traquilisants mais qu'au fond ils préparent le pire pour vous en silence, et ceux qui sont chargés de former les terroristes que vous appelez, comme ça, tranquillement, les Imams ! Comme celui de Drancy par exemple !! Ces gens-là ont en ligne de mire et en premier lieu, les musulmans modérés. C'est-à-dire les menteurs, les hypocrites, ceux qui n'assument pas l'islam et qui ont honte de cette religion mais qu'au lieu de le quitter ils tentent de lui donner un autre aspect. Ces gens-là, les modérés, ne font que verset une sauce délicieusement faite par un grand cher sur des excréments pour tenter de leur changer leur nature...



Abou Salaheddine, attaquer les personnes pour détourner les regards du sujet, est une technique que les musulmans modérés maîtrisent bien. Ceci dit, peu importe qui je suis. C'est ce que je dis qui doit être Pris en compte. Je dis vrai ou je dis faux . C'est tout ce que vous devez démontrer aux gens qui vous lisent. Mais pour cela, il faudrait apporter les preuves documentées qui montrent bien que je mens. Sinon, vous avez le droit de penser que je ne suis qu'un menteur et vous avez le droit de le die aux autres mais sans le démontrer de façon méthodique cela ne rendra pas grâce. C'est pour vous que je dis cela cher ami, c'est pour votre intérêt.

Quant à l'argent dont vous parlez à chaque fois. Sachez que les êtres humains n'ont pas tous le même rapport à l'argent et aux différentes façons de l'acquérir. Tenez, par exemple, nos vidéos ne sont pas monétisées... C'est-à-dire que nous avons décoché la case qui nous permettrait de gagner de sous par le biais de la publicité. Je ne sais pas si vous pouvez le constater ou pas d'ailleurs.

Nous sommes de vrais amateurs dans le sens noble et technique du terme est non pas en ce qui concerne nos connaissances en langue Arabe ou dans nos méthodes de recherches théologiques. Là nous sommes affutés et nous maitrisons notre sujet et nous apprenons de jour en jour.

nous faisons ces vidéos par conviction profonde. Ainsi, le moteur qui nous anime est plus puissant que ce que vous pensez. Si c'était pour de l'argent on aurait arrêté depuis longtemps car nous n'en touchons pas un centime. Mieux encore, il y a des gens qui sont entrés en contact avec nous pour nous proposer un peu de sous afin de stopper nos vidéos. Ils voulaient acheter nos consciences. En Islam on appelle cela, comme vous devez bien le savoir, المؤلّفة قلوبهم... Nous n'avons, bien entendu, pas accepté car nous ne sommes pas achetables. Nous avons nos convictions et notre estime de nous-mêmes.
Nous faisons vivre nos familles respectives en travaillant ailleurs.

Toute L'Histoire c'est que nous avons lu le Coran, la Sira et le Hadiths. Samir l'a fait de son côté, pour approfondir sa foi, et Lyes l'a fait pour tenter de trouver des explications à des doutes qui le taraudaient depuis toujours. Et là, nous avons découvert, chacun dans son coin, le pot aux roses. Intrnet nous a aidés à nous mettre sur la voie car nous ne savions pas où donner de la tête dans un premier temps.

Depuis, nous ne croyons plus en les Histoires abracadabrantesques du Coran et de la sunna, Nous ne voulons plus cautionner l'esclavage avec lequel nous ne sommes pas d'accord. Nous ne voulons pas faire le djihad, ni de tuer nos frères dans l'Humanité ni faire le pèlerinage pour embrasser des cailloux ni acheter des cailloux pour frapper un autre gros cailloux en guise de Satan etc. etc. etc.

Nous vous conseillons de lire, vous aussi. Restez avec notre petite chaine vidéo. Mais vous pouvez aussi aller voir Wafa Sultan, Frère Rachid, Hamed Abd Samad, Samy Aldeeb, entre autres, si vous êtes un arabisant, sinon, Oukacha et autres Aldo Sterone, si vous êtes francophone voir l'Arabe masqué si vous êtes anglophone. Nous ne sommes pas vos ennemis. Nous sommes vos amis....
Samir&Lyes




-------------------

- Les frères il continue se guignol

Le DJIHAD dans la charia musulmane est ce que Eric Zemmour a dit الجِهَاد : ( شرعاً ) : قتالُ من ليس له ذمّة من الكفّار "Tuez les non dhimmis parmi les mécréants." Le dhimmis est le mécréan que les musulmans ne tuent pas car il a signé un pacte de Dimma "servitude" avec les musulmans et il paye la Djizia pour rester en vie. Abdel en Vrai nous prend pour des cons!! Je vous conseille de vérifier chaque mot qu'il dit !!


- Le djihad n'a rien à voir avec l'islam ??? Le djihad veut dire effort sur soi-même ???? Va dire ça à Mohammed lui-même.

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger."
Oui, c'est la chahada. La chahada permet à ceux qui ne veulent pas se faire trancher la gorge de survivre à leurs bourreaux musulmans en devenant bourreaux musulmans à leur tour. C'est comme ça que l'islam s'est propagé dans le monde au cours des siècles : massacre, pillage, esclavage et butin massacre, pillage, esclavage et butin massacre, pillage, esclavage et butin
massacre, pillage, esclavage et butin
massacre, pillage, esclavage et butin massacre, pillage, esclavage et butin
massacre, pillage, esclavage et butin

----------------

IMPORTANT

Ni Abdel en vrai, ni Abou Salaheddine, ni aucun autre de ses soutiens ne connaissent la langue arabe. Ils vont tous sur les références française, exactement comme le font nos amis français et autres enfants d'immigrés. Ni plus ni moins... Seulement voilà, ils osent attaquer les Français et sans vergogne aucune, sous prétexte que ces derniers ne comprennent pas l'Arabe. La langue du Coran qu'eux-mêmes ne comprennent pas non plus. Nous sommes en train de les déculotter, de dégonfler leur ballon de bodruche et de les démasquer... Ainsi, nous sommes en mesure de dire que s'il y a des personnes qui ne comprennent pas l'islam, et ce d'après notre expérience, ce sont eux et pas les Français. Remarque-les comment ils fuient, à chaque fois que nous les interpellons en langue arabe!!


- COURS FORREST GUMP ! COURS...ملك الكذابين
MENTEURS UN JOUR, MENTEURS TOUJOURS !


-

فهم العربيّة ضروري للخوض في عالم ترجمة القرآن. أنت مهاجر، ليس لك في لغة اقرآن لا جمل و لا ناقة.
Tu ne réponds toujours pas à ce que je te dis en Arabe car tu ne comprends pas l'Arabe !! hi hi hi

- C'est un musulman et comme la majorité des musulmans, dès qu'il est contrarié dans une idée, il sort " JUIF, TAL AVIV, MOSSAD, ISRAEL, ARGENT, VENDUS ..." etc. Tous ceux et celle qui apportent une critique sur l'islam subissent le même mode opératoire... Wafa Sultan vous le dira, Frère Rachod, Hamed Abdel Samad, tous ! On est rodé à cela... La haine du Juif est un l'un des pilliés de l'islam avec le Dhihad le Ramadan la perière etc. Et quand ils n'arrivent pas à déstabiliser une personne car ses arguments sont solides, ils tentent de le peindre à Juif pour une raison simple. Éloigner les autres musulmans qui seraient tentés de lire ce que la personne a dit. Car le musulman, ne regardera rien de ce qu'un Juif à fait ! Mais le monde a changé et ils semblent l'ignorer

- je lui ai parlé plusieurs fois en Arabe. Il a à chaque fois répondu en Français en mais à côté de la plaque. Son seul but c'est de faire croire aux autres qu'il a bien compris et qu'il a bien répondu. Or comme de t'ai dit, il ne comprends pas ce que je lui dis en Arabe. Et pour traduir, il faut connaître les deux langues au moins... C'est son complexe !! Ces gens-là qui s'en prneaient aux Français se font rattrapper par leurs mêmes agissements... Et cela m'amuse fort crois moi ...




---------------------------------







"Vas rager ailleurs."

Je ne rage pas, c'est toi qui t'énerve tout seul, mon ami, compte le nombre d'insultes de ton commentaire de deux lignes. Cela respire la paix et l'amour de l'autre. Une petite provocation et c'est tout de suite l'afflux sanguin et l'envie de violence. Très prévisible pour un lecteur de Mein Korampf qui demande d'envoyer en enfer, de couper des têtes, de trancher des membres à tout ce qui n'est pas musulman.
"taper les femmes n'a rien à voir avec l'islam"
Si tu ne sais pas lire "frappez-les" dans Coran, 4, 34 et que tu remplaces par "caressez-les" ou par n'importe quoi d'autre qui te semble plus sympathique pour les femmes, ce n'est pas de ma faute. Mais dans ce cas, ne dis pas que tu pratiques l'islam, car tu déformes le Coran pour avoir un islam cool, sympa, ouvert, féministe. C'est d'ailleurs tout à ton honneur de ne pas frapper ta femme (ou tes femmes ?) à chaque fois que tu as l'impression qu'elle te désobéit, comme pourtant te le recommande sourate 4, verset 34 si elle n'a pas changé d'avis après l'exhortation et l'éloignement dans le lit.
Pourtant Mohammed dans les hadiths ne te demande pas systématiquement de te retenir si tu as envie de lui en mettre une. Quand des femmes vont voir Mohammed pour se plaindre d'avoir été battue par leur mari, Mohammed n'a pas un mot de reproche envers ces brutes qui n'ont fait somme toute qu'appliquer le verset 34 de la sourate 4. "Frappez-les", c'est "frappez-les". D'où le nombre beaucoup plus élevé que la moyenne de violences conjugales, de crimes d'honneur et de viols dans les couples qui comporte un mari musulman. Vérifie les statistiques au niveau mondial. Statistiquement, vaut mieux pas être une femme dans un pays musulman.
L'islam est à la fois une religion, un parti politique et une secte. l'islam doctrinal, peut-être pas celui que tu pratiques, mais l'islam classique, issu du Coran et des hadiths et des exégèses majeures, peut évidemment être considéré comme une secte car il comporte les points suivants caractéristiques des sectes :
"tu parles même pas arabe" Je ne sais pas lire l'arabe, et alors ? Toi, tu sais lire l'arabe peut-être ? Moi, en tout cas, je sais lire des traductions et comparez des traductions et des dictionnaires pour en inférer le vrai sens des mots arabes dans le verset. C'est écrit "frappez-les", "battez-les" "tapez-les" et pas autre chose. "Religion et secte n'a absolument aucun rapport, ouvre un dictionnaire ".
- un terrorisme intellectuel envers tout dissident et un terrorisme réel (peur de l'enfer, peur d'être exécuté comme apostat ou musulman hypocrite, attentats, assassinats) https://www.thereligionofpeace.com/
- un gourou à l'autorité incontestable, Mohammed qui prend 20 % du butin (argent, terres, biens, esclaves sexuelles, esclaves) et qui a tous les pouvoirs, et ensuite ses successeurs, les califes, et dans une moindre mesure, les dirigeants musulmans (émirs, cheikhs, etc.). - une interdiction de quitter la secte ("ceux qui quittent la religion, tuez-les") - une interdiction de douter et il est obligatoire d'avoir une obéissance inconditionnelle envers le gourou (prophète ou calife) et les commandements - une rupture avec le monde extérieur, considéré comme menaçant, maléfique et rempli de pécheurs
- l'élitisme, (les adeptes étant considérés comme des élus, des êtres supérieurs aux autres et les seuls à mériter le salut)
- une vision manichéenne de l'humanité, les gens étant séparés en bons et mauvais, purs et impurs, sauvés et damnés, etc - un isolement progressif des membres de leur milieu d'origine (dans le cas des convertis) : famille, amis, parfois même travail - une démonisation de toutes les sources d'influence extérieures à la secte (médias, personnes) : théorie du complot très en vogue beaucoup plus que dans le reste de la pollution chez les musulmans (complot juif, américain, francs-maçons, etc.) - une opposition à toute diversité (points de vue, visions de la vie) - un contrôle de la sexualité (nombreux interdits sexuels, unions encouragées entre membres seulement) - la disparition de l'individu au profit du groupe
l'utilisation de menaces ou de représailles contre ceux qui quittent la secte
- la préséance accordée aux lois divine plutôt qu'aux lois humaines (ce qui peut aller jusqu'au crime)
- des rituels répétitifs et aliénants (prière, récitation, psalmodie, gestes à faire ou à ne pas faire)




-----------------




Comment pourrait-on vouloir quitter l'islam, cette si belle religion pleine de spiritualité, d'amour et de tolérance ?
2.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
2.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

2.216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

2.217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants . L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

2.244. Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient.

2.286. Allah (...) Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

3.12. Dis à ceux qui ne croient pas : "Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer! "

3.121. Lorsqu'un matin, tu (Muhammad) quittas ta famille, pour assigner aux croyants les postes de combat et Allah est Audient et Omniscient.
3.122. Quand deux de vos groupes songèrent à fléchir! Alors qu'Allah est leur allié à tous deux! Car, c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance .
3.123. Allah vous a donné la victoire, à Badr, alors que vous étiez humiliés. Craignez Allah donc. Afin que vous soyez reconnaissants !
3.124. (Allah vous a bien donné la victoire) lorsque tu disais aux croyants; "Ne vous suffit-il pas que votre Seigneur vous fasse descendre en aide trois milliers d'Anges" ?
3.125. Mais oui! Si vous êtes endurants et pieux, et qu'ils [les ennemis] vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement .
3.126. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s'en rassurent. La victoire ne peut venir que d'Allah, le Puissant, le Sage;
3.127. pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

3.157 Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils (les mécréants) amassent.

3.166. Et tout ce que vous avez subi, le jour où les deux troupes se rencontrèrent , c'est par permission d'Allah, et afin qu'Il distingue les croyants.
3.167. et qu'Il distingue les hypocrites. on avait dit à ceux-ci : "Venez combattre dans le sentier d'Allah, ou repoussez [l'ennemi]" , ils dirent : "Bien sûr que nous vous suivrions si nous étions sûrs qu'il y aurait une guerre" Ils étaient, ce jour-là, plus près de la mécréance que de la foi. Ils disaient de leurs bouches ce qui n'était pas dans leurs coeurs. Et Allah sait fort bien ce qu'ils cachaient.

4.74 Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

4.95.Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;
8.59. Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment).
8.60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
8.61. Et s'ils inclinent à la paix*, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

*il est possible que ce qu'on entende par "paix" soit une reddition.

8.65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
9.14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

**Ceux qui n'ont pas respecté leur engagement de devenir musulmans

9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés.

9.30 Les Juifs disent "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent "Le Christ est fils d'Allah. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantissent! (...)

9.36. (...) Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

9.41 Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes Dans le sentier d'Allah (...)

9.44 Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demande pas permission quant il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux.

9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et soit rude avec eux; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

9.81 Ceux qui ont été laissés à l'arrière se sont réjouis de pouvoir rester chez eux à l'arrière du Messager d'Allah, ils ont répugné à lutter par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, et ont dit "Ne partez pas au combat pendant cette chaleur!" Dis: "Le feu de l'Enfer est plus intense en chaleur" -S'ils comprenaient.

9.86 Et lorsqu'une sourate est révélée: "Croyez en Allah et luttez en compagnie de Son Messager", les gens qui ont tout les moyens (de combattre) parmi eux te demandent de les dispenser (du combat), et disent: "Laisse-nous avec ceux qui restent".

9.88 Mais le Messager et ceux qui ont cru avec lui ont lutté avec leurs biens et leurs personnes. Ceux-là auront les bonnes choses et ce sont eux qui réussiront.

9.90. Et parmi les Bédouins, certains sont venus demander d'être dispensés (du combat). Et ceux qui ont menti à Allah et à Son messager sont restés chez eux. Un châtiment douloureux affligera les mécréants d'entre eux.

9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .

9.123 Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous.

48.16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientôt appelé devant des gens d'une force redoutables. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'islam (...).




57.10 Et qu'avez-vous à ne pas dépensez dans le chemin d'Allah, alors que c'est à Allah que revient l'héritage des cieux et de la terre? On ne peut comparer cependant celui d'entre vous qui a donné ses biens et combattu avant la conquête... ces derniers sont plus haut en hiérarchie que ceux qui ont dépensé et combattu après (...)

59.11 N'as-tu pas vu les hypocrites disant à leurs confrères qui ont mécrus parmi les gens du Livre: "Si vous êtes chassés nous partirons certes avec vous (...) et si vous êtes attaqués nous vous secourrons certes.(...)

61.10. Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux?
61.11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
61.12. Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden? Voilà l'énorme succès
61.13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.




------------------




Abou farceur, tu écris : "Je ne vais que DÉMOLIR qu'un seul de tes immondes et fourbes propagandes islamophobes mensongères : 2.190. Combattez dans le sentier d'Allah CEUX QUI VOUS COMBATTENT , et NE TRANSGRESSEZ PAS . Certes. ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS!" Le reste, ce sont des insultes, donc je n'ai pas lu."
Je ne vois pas en quoi tu m'as réfuté. Arrête de pavoiser, de te gargariser, de jouer les fiers-à-bras, alors que 99 % de ton commentaire est constitué d'insultes.
1) Tu n'as pris qu'un verset de la sourate 2, une des sourates les plus anciennes et qui prône le djihad défensif pour dire : "eh, vous voyez, l'islam ne demande pas de tuer les innocents, c'est de la simple défense." Et tu fais comme si tous les autres versets cités prônaient le djihad défensif et n'avaient pas besoin d'analyse, comme si cela suffisait pour montrer que l'islam est bien une religion de paix ou en tout cas pour montrer que l'islam n'est pas une religion qui prône la violence.
Mais, pour pouvoir prouver que l'islam est bien "cette si belle religion pleine de spiritualité, d'amour et de tolérance" et vraiment me réfuter, il faut aussi s'occuper de tous les autres versets du Coran cités et montrer qu'ils prônent le djihad défensif seulement. Et là, tu ne le pourras que pour certains versets, mais non pas pour les plus récents comme ceux de la sourate 9 qui commandent explicitement de combattre les non-musulmans jusqu'à ce qu'ils 1) se convertissent ou 2) paient la jizya ou 3) soient tués. Voir la vidéo Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29) - David Wood en francais
2) Le concept de légitime défense en islam est beaucoup plus souple et plus large que notre concept habituel qui est celui-ci : "La légitime défense est une exception juridique. Elle interrompt l'action au Pénal contre un prévenu qui aura fait cesser une agression contre lui-même ou autrui par des moyens en d'autres cas interdits. Cette notion s'applique aussi bien aux individus qu'aux États."
- Ceux qui attaquent l'islam ou les musulmans, on ne se défend pas seulement, on combat. La légitime défense permet de se défendre, c'est-à-dire d'empêcher quelqu'un de nous tuer, mais pas de "combattre", d'aller à son tour agresser quelqu'un qui nous a agressé jusqu'à ce qu'il meurt.
Donc dire que tu m'as réfuté est un peu risible quand on sait ce qu'est le jihad défensif. Ce n'est pas de la légitime défense au sens où on l'entend habituellement.
- Qui sont ceux qui attaquent pour l'islam et qu'on a le droit de combattre ? Ce ne sont pas seulement des soldats mais ce sont des gens comme moi qui parlent sur YT, qui font des chansons critiques ou qui font des caricatures de Mahomet. Ces gens-là, on peut les combattre et les tuer. C'est du djihad défensif. Voir la vidéo "les trois étapes du jihad" de David Wood.
3) Pourquoi tu mets en majuscules : NE TRANSGRESSEZ PAS. ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS!" ? Ca ne prouve rien ni dans un sens (religion de guerre) ni dans l'autre (religion de paix). De plus, ça pourrait bien vouloir dire tout le contraire que ce que tu sous-entends (à savoir ne transgressez pas les règles de la bienséance, de la tolérance), puisque dans d'autres versets de sourates plus tardives donc qui abrogent celui-ci, les musulmans hypocrites sont considérés notamment comme ceux qui transgressent l'ordre d'Allah de faire le djihad offensif.
-------------------------------

Abou. Le ration insultes/argumentation s'inverse dans ton discours. Tu sais qu'insulter les gens ne fait que renforcer les convictions des gens que l'islam est violent. C'est pas bon pour la taqya en pays occidental. Tu ferais bien d'arrêter de me traiter de menteur et d'autre chose, avant même d'avoir prouvé le plus petit début de mensonge. Pour le reste, je lirai tout ça à tête reposée tout à l'heure. Là, je dois retourner bosser.

Alors, désolé, mais ça n'a pas l'air de te répugner, tu adores maculer tes phrases de gros mots, comme un chien qui se vautre dans ses immondices. Allez, à tout à l'heure. Laisse-moi finir ma pause tranquillement et arrête de rager. Je sais pas, moi, en attendant, tu pourrais aller voir une vidéo de David Wood ou The Masked Arab pour apprendre quelque chose sur l'islam que tes imams ignorants ne t'ont pas dit. Ne t'inquiète pas, je reviendrai te répondre sur les nombreux points dont tu as parlé dans ton long post et mettre au jour les nombreuses inexactitudes et faussetés que tu as mises bout à bout pour faire l'apologie de l'islam. Cette technique de l'embrouille et de la propagande pouvait marcher en 1950 ou 1980 ou même en 2000 quand il n'y avait pas internet, mais aujourd'hui, c'est un peu risqué sur le long terme de baser sa défense de l'islam sur des mensonges. De plus en plus de gens vont vérifier les propagandes islamiques et s'apercevront que c'est que du vent.

AA : Dans tout ce que tu as dit, il n'y aucune source à part des sources islamiques dont on sait qu'elles ont été créées ou profondément aménagées a posteriori à des fins de propagande politique par les califes. Abou : 2.190. Combattez dans le sentier d'Allah CEUX QUI VOUS COMBATTENT , et NE TRANSGRESSEZ PAS . Certes ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS! Tu vois ma Bitch, tu te fais EXPOSER et EXPLOSER en plein vol, TOUT SEUL! Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait, de combattre CEUX QUI TE COMBATTENT ??? Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait, de NE PAS TRANSGRESSER??? Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait qu'ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS ??? AA : Mais j'ai passé trente lignes à te dire ce qui posait problème. Je ne vais pas user ma salive pour recommencer. C'est à toit de me dire ce que tu n'as pas compris. Abou : Ne me parles pas du parricide et Ignorance sur Pattes david wood qui est employé par les sionistes du David Horowitz Center ! Nous l'avons déjà réfuté sur toutes ses propagandes islamophobes mensongères ! Nous l'avons même réfuté en direct sur la chaîne où il sévit, ABN tv...Alors la merde que tu peux débiter, je la connais depuis déjà quelques années et en anglais de surcroît ! AA : C'est toi qui le dis. Moi, je trouve David Wood très bien. Ce que tu appelles faire une réfutation, moi j'appelle ça se vanter d'avoir fait une réfutation. C'est une réfutation sophistique qui n'a que l'apparence d'une réfutation logique. Abou : Ce qui est assez gag, c'est que pour la Bible, tu vas assez stupidement, pour l'occasion, chercher un "contexte", même bidon AA : J'ai parlé de la Bible ? Où ça ? Abou : mais pour le Coran, tu aimes à déverser, ici ta haine des "muzz", AA : Où ça ? Je critique le Coran, l'islam. C'est pour le bien des musulmans, justement, pour qu'ils se libèrent de cette secte terroriste. Ne pas confondre critique d'une idée et haine d'une personne. Abou : Le contexte: AA : Le contexte de quoi ? Si c'est le contexte de la sourate 2, comme je te l'ai dit, ça ne sert à rien. La sourate 2 est abrogée. Ca m'apprendra à citer tous les versets violents du coran et pas seulement les pires. De plus, où est-il dit qu'il faut lire le Coran d'après le contexte historique? Le Coran n'est-il pas en un langage clair en des mots simples que tout le monde peut comprendre ? Mais bon, même en s'attachant au contexte historique, David Wood avait montré il me semble que le contexte proche (versets avant et après), le contexte plus global (Coran) et le contexte historique validaient le fait qu'il faille combattre les non-musulmans juste parce qu'ils étaient non-musulmans, donc faire le jihad offensif, donc attaquer des innocents et même les terroriser, si l'on croise avec d'autres versets du Coran. Abou : Les 1er Musulmans qui ont choisi LIBREMENT leur foi ont été persécuté, au point que leur vie était en grand danger, ils ont dû émigrer //Hijra//laissant derrière eux, leurs biens, leurs commerces, leurs bétails, leurs familles etc. Leurs biens et possessions ont été volé par les Arabes païens, les membres de leur famille resté sur place, ont été torturé, violé, vendu comme esclave, etc... Alors qu'ils étaient à Médine, où ils avaient été accueilli avec une grande joie par la grande majorité de la population, une partie de la population qui était aussi des mounafiqoun //hypocrites// ainsi que certaines tribus Juives, ont collaboré avec l'ennemi Qoreish pour les vaincre commettant au passage un acte de trahison et de félonie en temps de guerre, et ici, on peut consulter l'Histoire de la France, par exemple, et des traîtres collabos avec les Nazis, pour savoir quel est le degré de félonie en question et la sentence qui fut exécutée à l'encontre de ces individus ! Autres faits Historiques, les populations Arabe christianisés de l'Est de l'Arabie et du Nord de l'Arabie, se sont alliées aux Sassanides /Perses/ et aux Byzantins, de nombreuses batailles se sont produites qui ont presque signifié la fin de l'Islam. Notamment à la Bataille de Tabouk ou Ghouzwat Al Ousra, la bataille de la Difficulté que l'on retrouve aussi dans la Sourate At-Tawba (9:117). D’après Ibn Kathir, cette bataille fut une réponse naturelle à l’obligation divine du Djihad. Le Prophète, décida de combattre les Romains, car ils étaient situés dans son voisinage et avaient la priorité pour être appelés à la Vérité et aussi car ils étaient proches de l’Islam et des musulmans. Allah, Exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux »(Coran 9/123). Maintenant, revenons en au verset 29 de la Sourate At-Tawba. Quand les Musulmans prirent les armes à Médine pour reconquérir la Mecque, ils le firent à la tête de 10.000 hommes comme le corrobore la Bible dans Deutéronome 33 : 2. Tous les Arabes païens polythéistes, étaient certains de mourir en représailles de leurs actions antérieures; surtout après ce qu'ils avaient fait à Mohammed pbsl, à ses compagnons, aux biens de ceux-ci et aux familles des compagnons. Donc, la mort était certaine, surtout que les lois tribales l'y autorisaient ! Alors la sourate At-Tawba fut révélée à Mohammed pbsl: Il est donné un délai de 4 (quatre) mois aux mécréants/polythéistes pour réfléchir à leur conversion à l'Islam; Les Musulmans devaient les accompagner dans un lieu sûr pour qu'ils puissent réfléchir sans pression. Pour ce qui concerne les polythéistes, qui n'avaient jamais entendu la Révélation du Coran, on devait les emmener dans un lieu sûr, leurs apprendre la religion, le temps que ça prendra. ENSUITE, pour les mécréants/polythéistes, AU BOUT DES 4 MOIS, s'ils se convertissent LIBREMENT, alors ils deviennent ÉGAUX en droit en Islam et leurs crimes passés, SONT PARDONNES ! Mais s'ils ne veulent pas se convertir ET ne veulent pas payer la Jizya, alors ils faudra les pourchasser et les tuer ! Pour l'Islam, tous les messagers ont été envoyé à un peuple bien précis et les PUNITIONS DIVINES, ne le sont que pour ce peuple-là et SURTOUT pendant que le Messager en question est EN VIE, donc il y a un LIEU PRECIS ET UN TEMPS PRECIS. - Le Déluge n'était EXCLUSIVEMENT destiné qu'au peuple de Noé pbsl et à personne d'autre ! - La destruction de Sodome et Gomorrhe n'étaient EXCLUSIVEMENT destiné qu'au peuple de Loth pbsl et à personne d'autre. ETC...! Tu vois où tes mensonges islamophobes te mènent ma Bitch ? De plus concernant la Jizya : Les Musulmans DOIVENT payer la Zakat qui équivaut à un impôt entre 2.5% à 4 % de l'ensemble de leurs revenus annuels, PLUS 10% sur leurs productions agricoles, PLUS la Zakat Al Fitr à la fin du Ramadan, PLUS des Sadaqat Obligatoires, PLUS des Sadaqat volontaire !!! Les biens de la femmes comme son Mahr n'entrent pas en ligne de compte ! La Jizya était dans le monde musulman un impôt annuel collecté sur les hommes pubères non-musulmans //dhimmis// en âge d'effectuer le service militaire. En étaient EXEMPTÉS les femmes //merde alors, ces "muzz" qui ne sont pas misogynes comme tu le mentais précédemment !//, les enfants, les personnes âgées, les infirmes, les esclaves, les moines, les anachorètes, et les déments... En étaient ÉGALEMENT EXEMPTÉS ceux des dhimmis qui avaient été autorisés à porter les armes pour effectuer un service militaire, tout comme ceux qui n'avaient pas les moyens de la payer, s'en fait du monde qui est exempté !.... Alors que TOUS LES MUSULMANS à partir d'un certain revenu sont OBLIGÉS DE LA PAYER !!!!!! Renseignes-toi au passage sur la Dîme ou la Dîme Saladine qui était imposée au moyen-âge aux chrétiens, sous peine d'EXCOMMUNICATION //SIC//!!! AA : Tout ce que tu dis là n'est pas sourcé. Sur quel historien tu te bases, sur quelles pages de leur livre ?

Apprendre alire veule et immonde sioniste de merde, et malgré tous tes 36 pseudos, tu restes toujours aussi merdique dans tes ultra minables propagandes islamophobes mensongères habituelles ! Je sais bien que toi et tes employeurs du CRIF/LDJ/AIPAC/WZO/Hasbara à Tel-Aviv, vous aimez à mentir 7/7 et 24/24 grâce à vos équipes qui font les 3 huit ! Je ne vais DÉMOLIR qu'un seul de tes immondes et fourbes propagandes islamophobes mensongères : 2.190. Combattez dans le sentier d'Allah CEUX QUI VOUS COMBATTENT , et NE TRANSGRESSEZ PAS . Certes ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS! Tu vois ma Bitch, tu te fais EXPOSER et EXPLOSER en plein vol, TOUT SEUL! Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait, de combattre CEUX QUI TE COMBATTENT ??? Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait, de NE PAS TRANSGRESSER??? Qu'est-ce que tu n'aurait pas compris dans le fait qu'ALLAH N'AIME PAS LES TRANSGRESSEURS ??? Ne me parles pas du parricide et Ignorance sur Pattes david wood qui est employé par les sionistes du David Horowitz Center ! Nous l'avons déjà réfuté sur toutes ses propagandes islamophobes mensongères ! Nous l'avons même réfuté en direct sur la chaîne où il sévit, ABN tv...Alors la merde que tu peux débiter, je la connais depuis déjà quelques années et en anglais de surcroît ! Ce qui est assez gag, c'est que pour la Bible, tu vas assez stupidement, pour l'occasion, chercher un "contexte", même bidon; mais pour le Coran, tu aimes à déverser, ici ta haine des "muzz", ce que tu as été, comme tous les islamophobes primaires, piquer sur les sites aussi nauséabonds que ta Secte Satanique à Paul le Menteur, l'Antichrist et fils légitime du Diable ou ta Secte Satanique Talmudique ! Le contexte: Les premiers Musulmans qui ont choisi LIBREMENT leur foi ont été persécuté, au point que leur vie était en grand danger, ils ont dû émigrer //Hijra//laissant derrière eux, leurs biens, leurs commerces, leurs bétails, leurs familles etc. Leurs biens et possessions ont été volé par les Arabes païens, les membres de leur famille resté sur place, ont été torturé, violé, vendu comme esclave, etc... Alors qu'ils étaient à Médine, où ils avaient été accueilli avec une grande joie par la grande majorité de la population, une partie de la population qui était aussi des mounafiqoun //hypocrites// ainsi que certaines tribus Juives, ont collaboré avec l'ennemi Qoreish pour les vaincre commettant au passage un acte de trahison et de félonie en temps de guerre, et ici, on peut consulter l'Histoire de la France, par exemple, et des traîtres collabos avec les Nazis, pour savoir quel est le degré de félonie en question et la sentence qui fut exécutée à l'encontre de ces individus ! Autres faits Historiques, les populations Arabe christianisés de l'Est de l'Arabie et du Nord de l'Arabie, se sont alliées aux Sassanides /Perses/ et aux Byzantins, de nombreuses batailles se sont produites qui ont presque signifié la fin de l'Islam. Notamment à la Bataille de Tabouk ou Ghouzwat Al Ousra, la bataille de la Difficulté que l'on retrouve aussi dans la Sourate At-Tawba (9:117). D’après Ibn Kathir, cette bataille fut une réponse naturelle à l’obligation divine du Djihad. Le Prophète, décida de combattre les Romains, car ils étaient situés dans son voisinage et avaient la priorité pour être appelés à la Vérité et aussi car ils étaient proches de l’Islam et des musulmans. Allah, Exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux »(Coran 9/123). Maintenant, revenons en au verset 29 de la Sourate At-Tawba. Quand les Musulmans prirent les armes à Médine pour reconquérir la Mecque, ils le firent à la tête de 10.000 hommes comme le corrobore la Bible dans Deutéronome 33 : 2. Tous les Arabes païens polythéistes, étaient certains de mourir en représailles de leurs actions antérieures; surtout après ce qu'ils avaient fait à Mohammed pbsl, à ses compagnons, aux biens de ceux-ci et aux familles des compagnons. Donc, la mort était certaine, surtout que les lois tribales l'y autorisaient ! Alors la sourate At-Tawba fut révélée à Mohammed pbsl: Il est donné un délai de 4 (quatre) mois aux mécréants/polythéistes pour réfléchir à leur conversion à l'Islam; Les Musulmans devaient les accompagner dans un lieu sûr pour qu'ils puissent réfléchir sans pression. Pour ce qui concerne les polythéistes, qui n'avaient jamais entendu la Révélation du Coran, on devait les emmener dans un lieu sûr, leurs apprendre la religion, le temps que ça prendra. ENSUITE, pour les mécréants/polythéistes, AU BOUT DES 4 MOIS, s'ils se convertissent LIBREMENT, alors ils deviennent ÉGAUX en droit en Islam et leurs crimes passés, SONT PARDONNES ! Mais s'ils ne veulent pas se convertir ET ne veulent pas payer la Jizya, alors ils faudra les pourchasser et les tuer ! Pour l'Islam, tous les messagers ont été envoyé à un peuple bien précis et les PUNITIONS DIVINES, ne le sont que pour ce peuple-là et SURTOUT pendant que le Messager en question est EN VIE, donc il y a un LIEU PRECIS ET UN TEMPS PRECIS. - Le Déluge n'était EXCLUSIVEMENT destiné qu'au peuple de Noé pbsl et à personne d'autre ! - La destruction de Sodome et Gomorrhe n'étaient EXCLUSIVEMENT destiné qu'au peuple de Loth pbsl et à personne d'autre. ETC...! Tu vois où tes mensonges islamophobes te mènent ma Bitch ? De plus concernant la Jizya : Les Musulmans DOIVENT payer la Zakat qui équivaut à un impôt entre 2.5% à 4 % de l'ensemble de leurs revenus annuels, PLUS 10% sur leurs productions agricoles, PLUS la Zakat Al Fitr à la fin du Ramadan, PLUS des Sadaqat Obligatoires, PLUS des Sadaqat volontaire !!! Les biens de la femmes comme son Mahr n'entrent pas en ligne de compte ! La Jizya était dans le monde musulman un impôt annuel collecté sur les hommes pubères non-musulmans //dhimmis// en âge d'effectuer le service militaire. En étaient EXEMPTÉS les femmes //merde alors, ces "muzz" qui ne sont pas misogynes comme tu le mentais précédemment !//, les enfants, les personnes âgées, les infirmes, les esclaves, les moines, les anachorètes, et les déments... En étaient ÉGALEMENT EXEMPTÉS ceux des dhimmis qui avaient été autorisés à porter les armes pour effectuer un service militaire, tout comme ceux qui n'avaient pas les moyens de la payer, s'en fait du monde qui est exempté !.... Alors que TOUS LES MUSULMANS à partir d'un certain revenu sont OBLIGÉS DE LA PAYER !!!!!! Renseignes-toi au passage sur la Dîme ou la Dîme Saladine qui était imposée au moyen-âge aux chrétiens, sous peine d'EXCOMMUNICATION //SIC//!!! Après en ce qui concerne les guerres, les dégâts causés par les européens sont sans commune mesure avec ce que les Arabes auraient fait, si ces derniers se contentaient juste de faire payer la jizya aux peuples conquis à ceux qui le pouvaient, les européens eux ont soumis 3 continents et génocidés 2 continents sans parler des pillages culturels et économiques sans précédents dans l'Histoire... Donc comparons ce qui est comparable ! Donc, tu vois, tu peux continuer de chier en zigzag, tu y es presque ma Bitch, mais, je te rassure encore une fois, JAMAIS ni tes ultra merdiques mensonges professionnels maladifs, ni les propagandes mensongères islamophobes que tu piques très allègrement sur le sites nauséabonds de tes collègues trolls sionistes, comme wikiislam et ambiguity, ne pourront jamais être un quelconque pseudo début de vérité ! MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS !

Abou : Après en ce qui concerne les guerres, les dégâts causés par les européens sont sans commune mesure avec ce que les Arabes auraient fait, si ces derniers se contentaient juste de faire payer la jizya aux peuples conquis à ceux qui le pouvaient, les européens eux ont soumis 3 continents et génocidés 2 continents sans parler des pillages culturels et économiques sans précédents dans l'Histoire... Donc comparons ce qui est comparable ! AA : D'après les historiens sérieux, les conquêtes européennes a été beaucoup moins meurtrières, brutales, sanguinaires et monstrueuses que les conquêtes arabo-musulmanes. Et quand il y a des épisodes sanglants, on en parle, il y a des livres de publiés. La Turquie n'a toujours pas reconnu le génocide arménien. La Turquie a aidé Daech (génocide des yazidis) et continue à l'aider en déclarant la guerre aux Kurdes. L'Indonésie se livre à un génocide des papous depuis les années 60-70. Il y a un nettoyage ethnique au Soudan qui dure depuis les années 80. Il y a eu un nettoyage ethnique en Bosnie (la télé n'a parlé que des méchants serbes et jamais des djihadistes bosniaques). Les Palestiniens sont une création de toute pièce des arabes du moyen-orient pour justifier une deuxième shoah. Le génocide hindou lors des conquêtes arabo-musulmanes, c'est 80 millions de morts, et pas avec des mitrailleuses ou des pistolets. Tamerlan, c'est encore entre 10 et 17 millions de morts. Et on n'en finirait pas de tout lister. 2 choses : ces massacres et ces génocides et ce djihad et ce terrorisme islamique datent de Mahomet et n'ont jamais cessé, ils continuent aujourd'hui, contrairement aux massacres européens. Il n'y a plus de pays d'Europe qui dit je vais faire la guerre à quelqu'un juste pour le plaisir, c'est toujours pour sauver un autre peuple. Le djihad offensif est commandé dans le Coran et les hadiths. Il n'y a que dans le communisme et le nazisme au 20e s. que l'on retrouve une telle doctrine de l'obligation de mener le combat : pour le nazisme, pour faire triompher la race aryenne ou le prolétariat



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...