30 janvier 2018

Le Coran est un livre écrit par des chrétiens !!!!!!!!!!!!! (Sherif Gaber, Odon Lafontaine)


L'islam existe depuis beaucoup plus longtemps que 1400 ans, puisque le Coran est sans toute un plagiat de textes chrétiens et juifs. Comme beaucoup de gens savaient à l'époque que sa prétendue révélation, c'était du bidon, donc Allah et Mahomet dans le Coran menacent d'enfer et de mort ceux qui le traitent de menteur et de copieur.

Voir la vidéo de Sherif Gaber (arabe sous-titré en anglais).
https://www.youtube.com/watch?v=vvqgVS8KVJA
 
Une lecture attentive et des études historiques, linguistiques et grammaticales fouillées montrent que le Coran est un condensé de plusieurs livres chrétiens de la mouvance arianiste. Retranscrits maladroitement du syriaque vers l'arabe pour faire croire que le Coran était une nouvelle révélation originale en arabe.



Odon Lafontaine dans sa synthèse Le grand secret de l'islam appelle l'arianisme la secte judéo-nazaréenne, mais les conclusions auxquelles il arrive sont sensiblement les mêmes.
https://legrandsecretdelislam.com/

Voir par exemple son entretien avec Majid Oukacha :
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=DH2kvag8hq8
partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=CcGtQNiG4FE

S. Gaber montre aussi que le Coran a été modifié et expurgé de nombreuses fois à des fins politiques et que le Coran est d'une grande pauvreté littéraire par rapport à d'autres textes religieux.

Sherif Gaber fait une remarquable démonstration pédagogique : 47 minutes d'exposition vivante et passionnante ; le film devrai faire 1h30 mais les sources sont données très rapidement et il faut faire pause pour les lire.

47 minutes, c'est moins long qu'un épisode de "Game of Thrones" et si vous participez à sa diffusion de manière intelligente, vous pouvez contribuer à sauver le monde du danger du nazisme islamique qui, il faut le rappeler, est plus grand que ne l'était le danger représenté par le nazisme dans les années 30. C'est maintenant qu'il faut se mobiliser. Quand la charia sera établie, il sera trop tard. L'Iran, 38 ans après l'accession de Khomeiny au pouvoir, est toujours sous le joug d'un des pires totalitarismes qu'ait connu la planète.

En effet, un des facteurs qui accentue le fanatisme de centaines de millions d'adeptes de l'islam comme Abou est le fait que le Coran est considéré comme un livre incréé, dont l'original existerait depuis l'origine sur une tablette au paradis (on se pisse dessus).
De plus, et c'est aussi hyper important, c'est Dieu lui-même qui est censé s'y exprimer. (c'est soit une preuve que Dieu n'existe pas, soit une preuve que le dieu du Coran est un attardé, soit un blasphème d'attribuer cela à un dieu omnipotent et omniscient, car si un tel dieu existe, comment pourrait-il écrire un tel torchon ?)

Alors si ce livre est la parole même de Dieu valable en tout temps et en tout lieu, parole inaltérée et préservée depuis la révélation, dont il existe l'original identique au Paradis, on peut comprendre que quand il est écrit "Combattez ceux qui ne croient pas" (Coran 9, 29) ou "il vous est permis de violer les femmes mariées qui sont vos esclaves de guerre" (Coran 4, 24) ou "si votre femme fait mine de désobéir, ... frappez-la", ça n'a pas le même poids pour celui qui y croit que si c'était simplement un homme, même un roi un un saint qui dirait la même chose.

Le poids de l'obéissance et de la soumission psychologiques sont énormes chez le musulman. Et l'une des causes est cette double croyance en l'éternité du Coran, en la préservation du Coran et en le fait que le Coran est la parole même de Dieu.

Donc diffusez et partagez à fond cette vidéo, faites des traductions dans toutes les langues. 





Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...