28 janvier 2018

Vierges ou raisins ? le Paradis de l'Islam (Mensonge des médias)

Mohammed promit à ses fidèles qu'ils passeront toute l'éternité à déflorer des vierges.

Pourtant, les médias et le propagandiste Irshad Manji (le Tariq Ramadan des USA) nient tout ça lors d'une émission spéciale "Islam : Questions et réponses", sous-entendant que le Coran ne promet en réalité que des "raisins" aux musulmans qui entreront au Paradis.

Malheureusement pour certains médias bien-pensants et ignorants ou d'autres médias cyniques et corrompus, le Coran réfute totalement leur affirmation.




Commentaires YT :
- Veuillez noter que dans le coran en français une erreur s'est glissée au mot vierge ... le "i" est en trop ! Ah, ces imprimeurs !

Urtikan.net - le journal satirique qui gratte là où ça démange. Chaque matin, retrouvez le Dessin du Jour. Une vision différente de l’actualité, de nombreux dessins, du mauvais esprit, et beaucoup d’humour.

- 😊😀😁😂 excellent ! !! Si 72 v*** attendent les martyrs de l'islam au paradis, ils vont être drôlement déçus. (😈ou pas, après tout). David Wood aussi m'a bien fait rire avec sa grappophilie. 😊😀😁😂 De toute manière les musulmans ont rapport à la femme assez spécial en ne lui assignant que 3 rôles. Vierge, mère ou putain. Désormais, il y aura "raisin" en plus grâce à ABC pour compléter le triptyque fantasmatique musulman.

- L'islam est la pire des religions, de très loin, non seulement pour les femmes, mais pour à peu près pour tout le monde. Il n'y a que les pervers, les machos et les mafieux à qui cela profite vraiment. Depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'islam, plus je creuse, et plus je déterre de m... J'en suis à plusieurs dizaines de tonnes. Il n'y a que les musulmans pour ne pas se rendre compte à quel point c'est infect. Ils ne savent que dire "Allah est grand" et jouer les victimes, même quand on leur met la pédophilie, l'esclavagisme ou le terrorisme du Coran sous le nez. Dès qu'ils quittent l'islam, ils retrouvent miraculeusement leur cerveau mais il leur faut des années avant d'être complètement guéris.

- C'est vrai que les médias protègent l'islam jour après jour en invitant par exemple des frères musulmans comme Tariq Ramadan pour montrer que l'islam est une religion de paix. Autant inviter Hitler pour montrer que le nazisme prône la tolérance. On parle de "groupes terroristes" pour Boko Haram, Hamas, etc., pourquoi ne pas parler de "musulmans terroristes" ? Les musulmans causent des conflits partout où ils sont présents de manière significative dans le monde (Philippines, Indonésie, Thaïlande, Côte d'Ivoire, Yémen, Soudan, Somalie, Kenya, Ethiopie, etc.) et l'islam est protégé par les médias et gouvernements occidentaux qui laissent opérer impunément des terroristes et dictateurs sanguinaires, voire même qui les aident (Taliban, Bosnie, EI, etc.) à accomplir leurs massacres pour avoir en retour du pétrole moins cher, des contrats d'armement, des gisements de ci ou de ça. C'est à gerber.
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...