11 avril 2015

La pomme d'automne (Andrée Dubois-Millot)



R. Millot, Y. Trébaux, Lisons, Lisette CP-CE1, premier livre de lecture courante, Belin, 1974. Retour au sommaire.

Illustré par Gerda Muller.

Dans la même collection :

Cliquer sur une des images pour ouvrir le diaporama du manuel.


La pomme d'automne
Le petit homme du jeudi
Une pomme exigeante
Le petit homme et la fée
Le pépin magique
Belle comme le jour !













R. Millot, Y. Trébaux, Lisons, Lisette CP-CE1, premier livre de lecture courante, Belin, 1974. Retour au sommaire.

Illustré par Gerda Muller.

Dans la même collection :

Cliquer sur une des images pour ouvrir le diaporama du manuel.


La pomme d'automne
Le petit homme du jeudi
Une pomme exigeante
Le petit homme et la fée
Le pépin magique
Belle comme le jour !











1 commentaire:

  1. Alors je dois vous dire un GRAND merci ! Je suis tombée au hasard de pinterest sur une illustration très familière... Cela a évoqué plein de souvenirs et me voilà sur votre blog. Grâce à vous, j'ai pu racheter d'occasion un livre que j'adorais !!! Je l'adorais au point que je ne voulais pas le rendre à la fin de l'année scolaire. Ma maman m'avait photocopié quelques histoires dont celle-là. Je vais pouvoir les relire à mon fiston et je m'en régale à l'avance. MERCI :)

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...