30 janvier 2018

Le Coran est un livre écrit par des chrétiens !!!!!!!!!!!!! (Sherif Gaber, Odon Lafontaine)


L'islam existe depuis beaucoup plus longtemps que 1400 ans, puisque le Coran est sans toute un plagiat de textes chrétiens et juifs. Comme beaucoup de gens savaient à l'époque que sa prétendue révélation, c'était du bidon, donc Allah et Mahomet dans le Coran menacent d'enfer et de mort ceux qui le traitent de menteur et de copieur.

Voir la vidéo de Sherif Gaber (arabe sous-titré en anglais).
https://www.youtube.com/watch?v=vvqgVS8KVJA
 
Une lecture attentive et des études historiques, linguistiques et grammaticales fouillées montrent que le Coran est un condensé de plusieurs livres chrétiens de la mouvance arianiste. Retranscrits maladroitement du syriaque vers l'arabe pour faire croire que le Coran était une nouvelle révélation originale en arabe.

29 janvier 2018

3 statistiques trompeuses sur l'islam (Majid Oukacha)



1re statistique : "99 % des musulmans de France ne sont pas djihadistes"
mais 100 % des djihadistes croient en l'islam. 
0 % de terroristes catholiques polonais, italiens, portugais parmi les immigrés français.
Le Japon, la Pologne, la Corée du sud n'ont pas laissé entrer d'immigrants musulmans --> pas de problème d'islamisation et de djihadisme.

1 % "seulement" de terroristes sur 1 000 000, ça fait déjà 10 000 djihadistes. Faut-il prendre ce risque de laisser entrer des  musulmans, qu'ils soient maliens, marocains, tunisiens, algériens, turcs, etc. ?

Faut-il prendre le risque de laisser se construire des mosquées, de laisser les enfants assister à l'école coranique, de ne pas interdire le Coran comme on l'a fait jadis pour Mein Kampf ?

Regardons les pays musulmans ou en voie d'islamisation ? Ce sont des enfers sur terre pour les femmes, pour les non-musulmans, pour ceux qui critiquent même légèrement l'islam, la charia ou le pouvoir en place (intellectuels, journalistes, hommes politiques, associations, syndicats, juges, citoyens, etc.), etc.

L'islamisation selon les frères musulmans

frères musulmans

Au-delà des méthodes différentes – utilisation des outils de la société pour l’un, attentats pour l’autre – les Frères Musulmans et le terrorisme islamique ont le même objectif et les mêmes cibles, mais également la dangerosité des Frères Musulmans liée au fait qu’ils ont su s’infiltrer dans les sociétés occidentales, et notamment en France, bien au-delà de ce que l’on peut  imaginer.

Voir la vidéo explicative : 

28 janvier 2018

L'islam et les femmes par Abdel en vrai : L'Arnaque en vrai (Samir et Lyes)

Cette vidéo des experts Samir et Lyes décortique la vidéo du propagandiste ou gogo naïf Abdel en vrai qui fait l'éloge de l'islam par rapport à son traitement des femmes.

Samir et Lyes montrent que rien, mais alors absolument rien ne tient debout dans ce qu'Abdel en vrai avait affirmé. 

Comme d'habitude, c'est drôle et c'est corrosif, la démonstration passe très bien grâce à la bonne humeur et à la camaraderie des deux comparses qui signent là leur grand retour sur Youtube après un an d'absence méditatif.


Ces livres "éducatifs" qui promeuvent la charia (Majid Oukacha)

Vierges ou raisins ? le Paradis de l'Islam (Mensonge des médias)

Mohammed promit à ses fidèles qu'ils passeront toute l'éternité à déflorer des vierges.

Pourtant, les médias et le propagandiste Irshad Manji (le Tariq Ramadan des USA) nient tout ça lors d'une émission spéciale "Islam : Questions et réponses", sous-entendant que le Coran ne promet en réalité que des "raisins" aux musulmans qui entreront au Paradis.

Malheureusement pour certains médias bien-pensants et ignorants ou d'autres médias cyniques et corrompus, le Coran réfute totalement leur affirmation.



11 janvier 2018

Le djihad silencieux des Frères musulmans et du Qatar en Europe : corruption, financement, pot-de-vin, menaces

Révélation

“LE DJIHAD SILENCIEUX” LE DOCUMENTAIRE CHOC D’INFILTRATION

EXCLUSIF : Le journaliste israélien, Tsvika Yehezkeli, spécialiste des documentaires dits "d'infiltration" a été accompagné en France par Jean-Paul Ney au coeur des mosquées qui prèchent le djihad. On y voit Samy Debah, un responsable associatif et ex-candidat aux législatives accepter des fonds d'une organisation djihadiste.
Tout d’abord parler arabe. Pour Tsvika Yehezkeli, c’est une formalité. Citoyen israélien, arabisant de langue maternelle, spécialiste incontesté des infiltrations à risque dans les milieux musulmans extrémistes, Tsvi pousse à l’excellence du détail : Le Coran, les textes, les réseaux, les accents, les tics, les heures de prières avec cette alarme-muezzin sur son smartphone et ses cinq prières quotidiennes.
Pour cette investigation et infiltration à haut risque, Tsvi et ses équipes ont forgé une vrai-fausse identité, celle d’un aîné, Abou Hamza, un richissime cheikh du Moyen-Orient qui vient distribuer son argent pour aider ses frères en occident et dans d’autres pays musulmans afin d’y propager la pensée islamiste, celle du djihad.
Sauf que ce cheikh, une foi les cibles approchées, révèle sa véritable intention: il est l’un des financiers de la secte islamo-terroriste “Ikhwan Al Muslimin”, la confrérie des Frères Musulmans, la principale organisation islamo-politique au monde, fondée en Egypte par le grand-père de Tariq Ramadan. Cette secte qui a assassiné le président égyptien Anouar El Sadate le 6 octobre 1981 lors d’un attentat est devenue une organisation qui finance un djihad silencieux depuis plus de trente années à travers les pays arabes, l’Europe et les États-Unis.
En France elle apporte discrètement son soutien financier à des associations et des jeunes français dont les parents sont issus de l’immigration. Les frères musulmans les poussent alors à se placer dans les médias mais aussi à infiltrer la politique locale pour viser plus haut.

ISLAM : Ce que l’Occident doit savoir

ISLAM : What the West Needs to Know
An examination of Islam, violence, and the fate of the non-Muslim world.

Un examen de l'Islam, de sa violence, et du destin du monde non-musulman.

Main Idea

Virtually every major Western leader has over the past several years expressed the view that Islam is a peaceful religion and that those who commit violence in its name are fanatics who misinterpret its tenets. This claim, while widely circulated, rarely attracts serious public examination. Relying primarily on Islam’s own sources, this documentary demonstrates that Islam is a violent, expansionary ideology that seeks the destruction or subjugation of other faiths, cultures, and systems of government.

Idée principale.

Pratiquement chaque responsable occidental de quelque importance a défendu l’opinion, par le passé, que l'Islam était une religion paisible et que ceux qui commettent la violence en son nom sont des fanatiques qui interprètent mal ses principes. Cette assertion, bien que largement diffusée, a rarement fait l’objet d’un examen sérieux et public. Fondé principalement sur les propres sources de l'Islam, ce documentaire démontre au contraire que l'Islam est une idéologie violente et expansionniste qui vise à la destruction ou à l'assujettissement des autres religions, des autres cultures, et des autres systèmes de gouvernement.

Faire interdire l'islam, c'est possible

Le Coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie, vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs un choc incitant à discriminer, à haïr et à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique et à la liberté des non-Musulmans. 

Démonstration ci-dessous (pdf de 95 pages, par Alain Jean Mairet) ...

Voir aussi : Similitudes entre Mein Kampf et le Coran, par Coranix.

musulmans faisant le salut nazi


10 janvier 2018

La taqya ou pourquoi certains musulmans sont-ils parfois capables de mentir comme ils respirent ?

(reproduction autorisée)

Résultat de recherche d'images pour "taqya"Je ne parle pas de tous les musulmans de naissance ou laïcisés et qui se sont écartés réellement de la pratique quotidienne de l'islam, mais de certains qui sont particulièrement proches des sources islamiques, les salafistes ou les frères musulmans.

En effet, il faut savoir que le mensonge, la tromperie, la dissimulation, la ruse, la fourberie, l'escroquerie intellectuelle, le faux semblant, le sourire feint et l'apparence de l'amitié (on peut résumer toutes ces qualités exquises par le terme arabe "taqya") sont parfaitement approuvés et encouragés par Allah lorsque le musulman rencontre un non-musulman. 

On en a une illustration dans le journal Le Point d'aujourd'hui "Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs" (10.01.2018)

Cette jeune fille bien sous tous rapports en apparence a « regretté de ne pas avoir pu passer à l'action » avant son interpellation et assume avoir pratiqué la « taqya », la stratégie de la dissimulation, afin de ne pas se faire repérer. « Effectivement, cette jeune fille vivait en couple et sans signe extérieur de radicalisation, confie une source proche de l'affaire. Elle sortait et avait une vie sociale normale. Elle buvait de l'alcool et participait à des fêtes entre étudiants. » (Le Point)

9 janvier 2018

Pétition : Exigeons la relocalisation de la modération Facebook en France car actuellement au Maroc.


Actuellement localisée au Maroc, la modération Facebook Twitter Instagram et des principaux médias français censure de façon quasi systématique toute critique de l'islam alors qu'elle laisse sans arrêt passer des propos antisémites sous couvert d'anti-sionisme, des propos anti-francais, anti-blancs, des incitations à la haine raciale, des apologies du terrorisme, des propos complotistes et négationnistes.
Nous exigeons de Mark Zuckerberg qu'il prenne ses responsabilités dans la lutte contre le terrorisme islamique en relocalisant en France la modération  des contenus Facebook, afin de permettre la libre expression des opinions et idées et une critique saine des religions. Nous tenons à rappeler à Monsieur Zuckerberg qu'en France la Loi de la laïcité de 1905 s'applique ainsi que le droit au blasphème, ce qui n'est pas le cas au Maroc. 

« L'islamophobie » sert à bâillonner la libre expression ! (David Belhassen)

David Belhassen · lundi 30 octobre 2017

Le 1er octobre 2017, une nouvelle loi est entrée en vigueur en Allemagne, qui donne à l’État un pouvoir de censure sur les réseaux sociaux. Par ce texte, l'Etat allemand délègue à Facebook, Twitter et YouTube un droit de censure sur la parole de leurs utilisateurs. Les réseaux sociaux sont désormais tenus de supprimer ou bloquer toute « infraction pénale » en ligne qui relève de la “critique de l’islam”. Ils doivent agir dans les 24 heures qui suivent la réception de la plainte d'un utilisateur - que la plainte soit ou non justifiée. Les entreprises de médias sociaux ont un délai de sept jours pour les cas complexes. En cas de non-respect de la loi, le gouvernement allemand s'autorise à leur infliger des amendes pouvant atteindre 50 millions d'euros.

8 janvier 2018

Halal : tout ce qu'il faut savoir et faire savoir au plus grand nombre


La nourriture halal sert avant tout à payer des mosquées. Le côté religieux est tout à fait secondaire. La plupart des musulmans de France mangent de la viande ordinaire depuis des décennies et s'en portent très bien. Si vous achetez de la viande halal, vous financez des mosquées et des activités musulmanes et islamistes parfois souterraines et dangereuses pour la paix publique (financement de groupes terroristes comme Daech, al Qaeda, Hamas).

L'abattage halal se fait dans des conditions effroyables et illégales, dont vous n'avez même pas idée, pour les animaux.

Les techniques et conditions d'abattage rendent la viande tout simplement impropre à la consommation. La viande halal peut causer de graves risques sanitaires pour les musulmans tout autant que pour les non-musulmans. Probablement à l'origine de différents cas d'intoxications alimentaires graves dans des établissements scolaires ou des restaurants de collectivités. De très graves maladies peuvent en résulter, dont certaines mortelles

Quitter l'Islam et devenir plus ou moins athée (The Masked Arab)



The Masked Arab (l'Arabe Masqué) donne les raisons qui l'ont fait sortir de l'islam, ce qu'on appelle aussi apostasier.

Attention, apostasier l'islam, quitter la religion musulmane, redevenir libre, ce n'est pas aussi anodin que quitter un club de foot ou une école de danse. La punition est la mort dans une dizaine d'états islamiques et l'emprisonnement dans de nombreux autres. 

Loi sur les fake news = tuer la liberté d'expression


La Russie est visée à cause de ses médias Spoutnik et Russia Today qui répandraient des rumeurs pour influencer les opinions dans des pays cibles. Mais à travers cette loi sur les fake news, c'est en gros tous les médias (sites internet, chaînes de télé, radio, chaînes youtube, revues) qui ne sont pas prédominants qui risquent de se voir interdire toute possibilité de diffusion.  

1984 arrive à grand pas. On chauffait déjà, mais là, on brûle. Le youtubeur franco-sénégalais Cheikh Dieng, que j'ai découvert récemment suite à sa dénonciation sans langue de bois des agresseurs de la policière de Champigny-sur-Marne, analyse ce qui se passe et ce qui va se passer pour la liberté d'expression en un quart d'heure. 

Voir aussi : 
Facebook le maître censeur collabo
« L'islamophobie » pour bâillonner la libre-expression !
«Fake news»? : une journaliste rappelle que France Inter niait le lien entre réfugiés et terroristes
Facebook interdit de critiquer l’islam!
Les règles de modération de Facebook révélées dans la presse (22.05.2017)
Comment la presse en ligne modère-t-elle les commentaires ?

6 janvier 2018

Bled, Cours supérieur d'orthographe 4e-3e (1992)

Voir le diaporama en cliquant sur une des pages du livre. 
Pour un format de présentation plus grand, voir ici.



Bled, Cours supérieur d'orthographe 4e-3e (1992) : grandes images

Voir le diaporama en cliquant sur une des pages du livre. 
Pour un format de présentation plus petit, voir ici.



5 janvier 2018

« Jihad des Tribunaux » : une Politique Pénale au service des Islamistes

L'islam est une mafia (Hamed Abdel-Samad)

Fils d'imam et ancien membre des Frères musulmans dans sa jeunesse, le Germano-Égyptien Hamed Abdel-Samad est devenu, en Allemagne, une figure médiatique de la critique de l'islam, ce qui lui a valu plusieurs fatwas et menaces de mort.






Plus de vidéos, visitez la chaîne :

Best of Hamed Abdel-Samad



Hamed Abdel-Samad

Hamed Abdel-Samad: “S’il était possible de réformer l’islam, on l’aurait fait il y a des siècles” (17.04.2017)

Agression de gendarmes = acte de guerre = peine de mort

En Égypte ainsi qu’en Israël, pays en guerre ouverte contre le terrorisme, ils ne font pas dans la demi-mesure pour réprimer les agressions contre les membres de la police et l’armée. Qu’elle que soit la gravité de l’agression en cas où son auteur s’en sort vivant, c’est la peine de mort qui s’applique.
En France, les forces de l’ordre sont de plus en plus l’objet des mêmes attaques que leurs collègues égyptiens et israéliens, mais on continue à les traiter médiatiquement, politiquement, pénalement et judiciairement comme un banal fait divers qui sera aussitôt relégué dans les oubliettes en attendant le prochain épisode. On ne se pose pas de questions sur la connotation politique et idéologique de ces attaques qui sont un mode opératoire des ennemis de la France. Elles semblent être étroitement corrélées avec les attentats terroristes sur le sol français.
Cette violence n’est pas l’expression d’un soi-disant mal-être des jeunes des cités ni n’est dirigée contre l’uniforme en tant que tel mais contre le symbole qu’il incarne, et les islamistes savent parfaitement ce qu’ils font comme pendant les années de braise en Algérie et en Tunisie au cours des 7 dernières années.
Lire la suite : 

4 janvier 2018

Le peuple palestinien n'existe pas.

Islam et viol des jeunes filles

L'épidémie de viol individuel ou collectif sur des adolescentes qui frappe la Suède depuis l'arrivée des migrants musulmans afghans, soudanais, érythréens, syriens ne vient pas de nulle part. 

Mohammed (le Prophète de l'Islam) avait au moins 9 épouses en même temps à une époque, avec en plus 4 esclaves sexuelles au moins. Sa femme favorite, toutefois, était Aicha qu'il épousa lorsqu'elle avait 6 ans et qu'il obligea à avoir son premier rapport sexuel à 9 ans (classe de CE2).

Tout en décrivant son goût pour Aicha, Mohammed a déclaré que Aicha était meilleure que les autres femmes, à la façon dont "al-tharid" (son plat préféré) est meilleur que les autres repas.

Voici les sources citées dans la vidéo : Sahih al-Bukhari 5158 - Le Prophète écrivit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait 6 ans, et il consomma son mariage avec elle quand elle avait 9 ans, et elle resta avec lui pendant 9 années (c.à.d jusqu’à sa mort).

3 janvier 2018

Où va le djihadiste quand il est tué ? (Frère Rachid)


Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaîne satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaîne de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.

Voir aussi :
Pourquoi combattre l'islam ? L'islam est terroriste par nature
VIDÉOS SOURCÉES

Coran & Contexte : "Combattez ceux qui ne croient pas" (Coran 9, 29)

2 janvier 2018

L'islam et les femmes (Majid Oukacha)



Coran 4.34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Liste des versets dans le Coran et des hadiths sur les femmes

Le statut des femmes avant et après l’islam

1 janvier 2018

Niquet, Pratique du vocabulaire 6e-5e (1988)

Voir le diaporama en cliquant sur une des pages du livre. 
Pour un format de présentation plus grand, voir ici.


Niquet, Pratique du vocabulaire 6e-5e (1988) : grandes images

Voir le diaporama en cliquant sur une des pages du livre. 
Pour un format de présentation plus petit, voir ici.



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...