6 avril 2012

Je gère mon temps libre (affiche)

Eléments pour composer une affiche :
à choisir ou à modifier en fonction de sa classe
(idées trouvées dans une classe de cycle 3 lors d'une observation)

    Je gère mon temps libre

      Quand j'ai terminé mon travail, je peux :
  • finir un travail non terminé : copier une leçon, corriger un devoir, etc.
  • m'avancer pour apprendre mes leçons
  • préparer un exposé, faire des recherches
  • lire un livre de la BCD, du Défi, etc.
  • préparer une critique de ce livre, des questions, des jeux
  • recopier un texte corrigé dans le cahier de littérature ou de vie
  • lire un journal Mon quotidien, choisir un article, écrire une critique, la présenter à la clsse
  • revoir une activité dans le cahier d'anglais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...