2 février 2018

Contrer l'islamisation : comment agir ?

Résultat de recherche d'images pour "islamisation"

YPA : A mon avis, plusieurs directions sont à envisager.
D'abord, il faut se former pour connaître réellement ce qui se passe, mais aussi les richesses que notre culture possède et que nous ignorons. Il est bon de se rappeler qu'elle recèle bien plus de capacité à nous donner le bonheur.
Ensuite, il faut arrêter de donner le moindre crédit aux médias classiques qui font la propagande pro-islam au profit d'oligarque qui spéculent sur la destruction de notre monde.
Enfin, un jour ou l'autre, nous allons devoir nous communautariser pour survivre face à un monde hostile.


Al1 térieur : Devenir, (chacun selon ses capacités) un leader d'opinion dans son entourage proche et sa mini-bulle de réseaux sociaux pour transmettre les propositions suivantes (liste non-exhaustive) :
- Conformité des groupes religieux sans exception, organisations et associations de toute nature, dans leurs pratiques et leurs textes à la constitution française et à la laïcité. - interdiction de port public de signe religieux de plus de 2 cm × 2 cm - interdiction de port de vêtement religieux de quelque religion que ce fut dans l'espace publique à l'exception de l'enceinte des lieux religieux officiels. - interdiction des cérémonies visant la mutilation ou la mort rituelle d'animaux tel que corrida ou égorgement lors d'une fête, fût-elle religieuse et sacrée - mise en place de quotas d'immigration correspondant à des besoins réels de travail. - arrêt de l'islamisation tant que cette religion n'a pas évolué selon des critères occidentaux, modernes et égalitaires avec parfaite transparence financière et idéologique. - vérification des autres religions selon les mêmes critères. - retour du contrôle des frontières - Suppression du droit du sol et de la double nationalité avec effet immédiat et rétroactif. Chacun devant choisir et assumer son choix quelque fut son âge. - expulsion immédiate des délinquants étrangers et bi-nationaux - obligation de prêter serment au drapeau et de signer un exemplaire de la constitution française pour tout français atteignant l'âge de 18 ans lors d'une cérémonie officielle et festive.

YPA : mais liste dangereuse, propre à faire le lit de la franc-maçonnerie. Le contrôle de l'immigration est effectivement une nécessité. Le contrôle des religions me paraît beaucoup plus dangereux, comme toutes les initiatives visant à contrôler la pensée.

AA : Ce site propose des idées d'actions contre l'islamisation : envoyer des lettres, courriers aux députés, etc. Je l'ai mis dans mes favoris, mais je n'ai pas trop approfondi ce qu'ils disaient. https://sitamnesty.wordpress.com/2018/02/01/le-journaleux-jean-louis-burgat-plutot-mentir-que/

Sinon, je rejoins Yann-Padrig : se former est la première chose à faire. Ca sert à rien d'enfoncer un clou avec une éponge, il faut connaître un minimum à la fois l'islam (Coran, sunna), mais aussi la politique internationale, la politique française, l'histoire des conquêtes musulmanes anciennes et récentes. J'ai commencé à me former il y a un an de manière sérieuse. Et il y a encore de quoi creuser des siècles. 

J'ai amassé plein de textes et d'articles sur http://lislampourlesnuls.blogspot.com/ 
Il faut s'en servir comme base d'idées pour écrire des textes, trouver des idées de vidéos, trouver des plans d'action.
Je trouve plein d'idées rafraîchissantes dans les commentaires de YT qui sortent un peu de la linéarité des textes ou articles : ex. de commentateurs Joseph Grillet, Yann-P Arpont, Al1 térieur, Mr T, Sheikh Barbapuces, le savon de l'islam, etc. etc.  

Dans les mesures de bon sens et efficaces, je pense que celles proposées par AmbiguitY ont le mérite d'être simples à comprendre et efficaces. Il y a "juste" besoin pour les appliquer que la société civile fasse monter la pression sur la classe politique en faveur de ces mesures. 

Bal : Excellent Al1,
On peut rajouter : - suppression des subventions aux assos et ONG immigrationnistes. - Refus d'obéïr à la CEDH qui condamne la France expulsant en Algérie un délinquant Algérien. - couper toute aide sociale aux familles des délinquants incendiaires et autres caillasseurs.
Résultat de recherche d'images pour "islamisation"



Résultat de recherche d'images pour "islamisation"



Résultat de recherche d'images pour "islamisation"


Résultat de recherche d'images pour "islamisation"


Résultat de recherche d'images pour "islamisation"

Résultat de recherche d'images pour "islamisation"

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...