12 février 2018

L'islamophobie, bouclier contre la critique légitime et rationnelle de l'islam

Résultat de recherche d'images pour "incroyant blessé par des croyants"

1) Pierre-André Taguieff, Les mots qui tuent
2) Frère Rachid, Islamophobie VS Peur de la liberté
3) Robert Spencer, Les bases de l'islam 1 : l'islamophobie
4) David Wood, Politiciens, médias, et journalistes tuent des musulmans
5) David Wood, Nabeel Qureshi, Islamophobie dans une église - Expérience sociale
6) Paul Joseph Watson, The truth about islamophobia

1) Pierre-André Taguieff, Les mots qui tuent (extrait) 

L'«islamophobie» est devenue le péché majeur. Etre accusé ou seulement soupçonné d'«islamophobie» revient à être menacé de mort, ou pour le moins d'exclusion sociale. Les « islamophobes » désignés à la vindicte publique ne survivent que grâce à une protection policière.

«Islamophobie» est venu enrichir le stock des mots qui tuent. Dans un contexte où la menace islamiste est reconnue par les Etats occidentaux et leurs opinions publiques, la dénonciation de l'«islamophobie» fonctionne comme un mécanisme de défense, elle constitue un bouclier contre la critique légitime des dérives de l'islam. 


Les tueries de janvier 2015 montrent que, pour les islamistes radicaux, il existe deux péchés mortels : être juif, être «islamophobe». Deux raisons suffisantes pour mériter la mort. Une pseudo-sociologie gauchiste vient au secours des islamistes, en prétendant avoir découvert la véritable cause des réactions antijuives autant que de l'engagement djihadiste : l'«islamophobie», érigée en forme dominante du racisme. Il y a là une imposture banalisée.

https://www.marianne.net/debattons/idees/pierre-andre-taguieff-les-mots-qui-tuent




2) Islamophobie VS Peur de la liberté (Frère Rachid)

L'Islam nous réduit au silence en Orient en nous menaçant, en nous arrêtant, en nous persécutant et en tuant les apostats. Mais en Occident, l'Islam tente de nous censurer en utilisant ce terme étrange: Islamophobie. L'Islam est un ensemble de doctrines, nous avons le droit de la critiquer comme n'importe quelle autre doctrine, c'est un ensemble d'idées que les gens ont le droit de dénoncer, de critiquer, et peuvent même haïr ces idées sans être harcelés ou accusés d'être remplis de haine.





3) Robert Spencer, Les bases de l'islam 1 : l'islamophobie




4) David Wood, Politiciens, médias, et journalistes tuent des musulmans

Tôt le matin du 19 Juin 2017, un homme de 47 ans se nommant Darren Osborne a envoyé une camionnette dans des musulmans qui sortaient de la mosquée après la prière du Ramadan. La police traite l'incident comme une attaque terroriste d'anti-musulman. Doit-on être surpris que certains occidentaux en colères déclenchent des attaques haineuses? David Wood explique comment les politiciens, médias, et journalistes convainquent les occidentaux effrayés d'abandonner toutes approches pacifiques pour gérer le problème de l'Islam. Découvrez pourquoi les politiciens, médias, et journalistes tuent des musulmans. "Les 3 étapes du jihad": https://www.youtube.com/watch?v=ntWMb4VpARw
"Coran & Contexte: Combattez ceux qui ne croient pas (Coran 9, 29) https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM





5) David Wood, Nabeel Qureshi, Islamophobie dans une église - Expérience sociale

Tous les discours de haine devraient être condamnés. Le deux poids deux mesures des médias et des politiciens concernant l'islam est mis en lumière.





6) Paul Joseph Watson, The truth about islamophobia



Paul Joseph Watson : https://archive.org/details/youtube-yAAq2EQLBkY






Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...