20 février 2018

Mahomet (Muhammad), le modèle parfait de l'islam !


Mahomet est le modèle parfait pour le musulman, l'exemple à suivre. 
- Est-ce qu'il a violé des enfants ? Oui. Aïcha à l'âge de 9 ans. - Est-ce qu'il a violé des morts ? Oui. Muhammed couche dans sa tombe avec le cadavre de sa mère adoptive. (Voilà pourquoi, dans certains pays musulmans, il est autorisé de faire l'amour à sa femme dans les six heures après sa mort).
- A-t-il violé les femmes et les filles d'autrui ? Oui. Suphiya Bint Huyyay. Muhammed l'a violée le même jour qu'il a assassiné son père Huyyay Ibn Akhtab et son mari et toute sa tribu dans la bataille de Khyber.
- Avait-il des esclaves ? Oui. Le Coran même légalise la propriété des esclaves. Les esclaves sont appelés au Coran comme ceux que votre main droite possède.

- Est-ce qu'il a violé des esclaves ? Oui. Muhammed violait régulièrement Maria la chrétienne copte. En fait, le nombre estimé d'esclaves sexuels de Muhammed à travers Hadiths est de 61.
- Abusait-il les jeunes garçons et les fillettes ? Oui. Muhammed avait l'habitude de sucer les langues de jeunes garçons sous prétexte de fournir de l'humidité aux jeunes garçons. Muhammed avait l'habitude de se satisfaire sur Aïcha entre ses cuisses de l'âge de 6 à l'âge de 9 ans, quand il l'a violée finalement.
- A-t-il empoché et pillé ? Oui. Muhammed a battu la tribu des juifs après la bataille de Khaybar dans laquelle il a torturé Huyyay Bin Akhtab en plaçant du charbon en feu sur sa poitrine et finalement l'a tué avant de violer sa fille. - A-t-il utilisé des surnoms pour calomnier d'autres personnes ? Oui. Abu Hakam (qui signifie père de connaissance) était un chef païen qui était très sage et s'opposait aux mauvaises actions de Muhammed. Muhammed l'a moqué comme Abu Jahl (ce qui signifie, père de l'ignorance), et finalement l'a ordonné de l'avoir tué.
- A-t-il commis un génocide? Plusieurs? Oui. Dans la bataille de Khyber, Muhammed a assassiné 900 Juifs même après leur rendez-vous. Muhammed a également commis le génocide des tribus Quresh dans la bataille de Badr.
- A-t-il fait des guerres? Oui. Bataille de Badr et Bataille de Khyber.
- A-t-il converti les autres de force ? Oui. Maintenant, il a utilisé la sculpture et pas nécessairement la force. Mais ses partisans utilisaient la force. Muhammed a trompé Khudaija, Abu Bakr Comme Siddiq et tout le monde a été converti par le mensonge. - Avait-il fait des tromperies sur les religions des autres? Oui. Muhammed a toujours décrit les Juifs comme des personnes captivantes. Muhammed appelait le christianisme et le paganisme comme de mauvaises pratiques sataniques. - A-t-il détruit les temples et les idoles des autres ? Oui. Après la bataille de Badr, Muhammed a détruit tous les temples des païens et leurs idoles, y compris Lat, Uzza et Mannat. - Il a eu des relations incestueuses ? Oui. Muhammed s'est marié avec sa propre fille Zainab et l'a violée. - Était-il un homme paresseux et sans emploi ? Oui. Muhammed n'a jamais travaillé. Il s'est d'abord nourri de l'argent de Khudaija et plus tard, il a survécu en pillant, en pillant et en prenant la grandeur des autres. - A-t-il menti et inventé l'islam ? Oui. Le Coran est un pur mensonge pour soutenir et aider ses mauvais désirs. - A-t-il créé le pire culte de la mort ? Oui. Islam. - A-t-il menti et inventé des histoires ? Oui. Muhammed a affirmé qu'il est allé au paradis sur un cheval ailé. Comment? Dans ses rêves. Croyez-le ou non. - A-t-il été trompé ? Oui. Muhammed était tellement trompé qu'il disait que Dieu lui parlait par l'Ange Gabriel. - Déteste-t-il et répand-il la haine ? Oui. Muhammed haïssait les juifs, les chrétiens et les païens et il répandit cette haine dans le Coran. - Est-ce qu'il était un homme sale qui buvait de la pisse de chameau et nettoyait ses parties intimes avec des pierres? Oui. Muhammed a bu de l'urine de chameau et en a préconisé la consommation. Muhammed a également préconisé le nettoyage de notre pénis et ses culottes avec des pierres. Pas de pierres. Mais, seulement un nombre impair de pierres. - Est-il cruel envers les animaux ? Oui. Muhammed a préconisé le meurtre Halal. Le meurtre halal est le moyen le plus violent, le plus pénible et le plus lent de tuer des animaux. Il disait aussi de chasser le chiens.

L'islam est le culte de la mort, du viol, du sexe le plus violent et dangereux de l'histoire de l'humanité.

Pas un acte criminel et barbare n'existe sur Terre que Mahomet n'a pas commis.



Un Prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage sur la terre." (Coran 8, 67)
















------------------------------------------------

Tu crois que tu abaisses Mohammed au rang ignoble de Trump. Alors qu'en fait, tu élèves Mohammed au niveau largement supérieur moralement de Trump. 

Le but de M était de parler de Trump pour mieux évacuer les crimes de Mohammed, ou en tout cas, pour dire, vous voyez lui le fait aussi. 

En rajoutant une couche dans ce sens, tu ne fais que le conforter dans son objectif qui est de donner à Mohammed (et donc à l'islam) un semblant de légitimité morale, de polir l'image de Mohammed, de banaliser et d'édulcorer son comportement de pervers sadique et psychopathe. 

Le problème, c'est que les crimes horribles de Mohammed ne peuvent pas se comparer aux quelques harcèlements sexuels, voire agressions sexuelles, s'il y a, de Trump. Ce qu'a fait Mohammed, c'était du genre : 
- tuer toute la tribu et "épouser" la fille du chef le soir même devant les cadavres encore chauds de son père, de sa famille et de ses amis, 
- abolir l'adoption pour pouvoir épouser la femme de son fils adoptif (ainsi il ne commet plus d'inceste), 
- se marier à une fillette de 6 ans et la pénétrer à 9 ans alors que lui avait la cinquantaine, etc. 

5 liens sur Mohammed : 
Mohammed, l'exemple à suivre pour tous les musulmans
http://ecolereferences.blogspot.com/2017/10/mohammed-lexemple-suivre-pour-tous-les.html

Pas un crime sur terre que Mahomet n'ait commis
http://ecolereferences.blogspot.com/2017/10/pas-un-crime-sur-terre-que-mahomet-nait.html

Understanding Muhammad and Muslims (Ali Sina)
http://ecolereferences.blogspot.com/2017/11/understanding-muhammad-and-muslims-ali.html

Mohammed (créateur de l'islam) était un terroriste
http://ecolereferences.blogspot.com/2017/11/mohammed-createur-de-lislam-etait-un.html

Mahomet (Muhammad), le modèle parfait de l'islam!



Résultat de recherche d'images pour "religion de paix et d'amour"
























































































































































































































































































Site salafiste pro-terroriste : 
http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com:80/
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...