4 mars 2018

France : régime totalitaire et future guerre civile

La France s'enfonce petit à petit dans la dictature totalitaire, une dictature qui repose sur la propagande idéologique, la justice politique et le poids de plus en plus actif de l'islam politique sur la justice et les partis. 

On le voit à l'occasion de cette revue de presse d'Aldo Sterone faite le 3 mars 2018. Pour lui, on est comme dans les années 38 ou 39, juste avant l'invasion nazie. Pourquoi ne fait-on rien pour repousser la catastrophe à venir ? 




Pourquoi Marine Le Pen est-elle condamnée à de la prison pour avoir dénoncé les crimes de Daech alors que les terroristes musulmans sunnites qui sont partis égorger, violer, tuer des Chrétiens, des Kurdes, des Yézidis ou des Chiites en Syrie reviennent sur le territoire français avec parfois beaucoup moins de problème, alors même que le logeur de Daech est relaxé le même jour ? 


Pourquoi Georges Bensoussan est attaqué en justice et menacé d'amende ou de prison pour avoir dénoncé la montée violente de l'antisémitisme en France et particulièrement chez les populations musulmanes, alors que ceux qui tuent des juifs en criant Allah Akbar, en récitant des versets du Coran sont considérés comme innocents, car dérangés du cerveau ? Il va falloir en ouvrir des asiles, si c'est ça le diagnostic ! 

On est gangrené jusqu'au plus haut sommet de l'Etat par l'islam politique des Frères musulmans, la France est devenue une annexe du Qatar.

Encore quelques années, 10 ans, 20 ans, 30 ans et le djihad pourra être lancé au grand jour.

Cette situation a été créée avec le concours plus ou moins actif des partis d'extrême-gauche, de gauche et de droite (et peut-être d'extrême-droite, car il est possible que le FN au plus haut niveau soit lui aussi impliqué dans cette grande destruction de la France). 


Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...