24 mars 2018

La guerre en Syrie a été préparée et provoquée par l'OTAN


Ce que racontent les musulmans pour dédouaner l'islam des horreurs de l'islam  et des groupes terroristes semble s'avérer vrai. 

Ça ne dédouane pas l'Islam, bien entendu. 

La CIA ou l'OTAN n'existaient évidemment pas quand Mohammed a violé la petite Aïcha (9 ans), quand il a réduit en esclavage des tribus arabes ou juives ou noires, quand il a massacré une tribu entière de juifs, quand il a fait assassiner des comiques et des chanteurs pour l'avoir critiqué, etc. L'Islam est l'équivalent du nazisme ou du communisme, voire même pire en terme de dangerosité.

Mais c'est vrai : la guerre en Syrie aurait bien été provoquée par l'OTAN.


L'OTAN est l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord qui regroupe plusieurs pays alliés des USA et qui servait à combattre l'URSS. Depuis la disparition de l'URSS en 1991, l'OTAN aurait dû disparaître car elle avait perdu sa raison d'être. Mais elle a été récupérée pour imposer par la force et le soutien de groupes rebelles la vision impérialiste et libre-échangiste de l'ONU, des USA, de l'UE, de l'OMC, de la Banque Mondiale, du FMI.

L'OTAN choisit à chaque fois les pires musulmans extrémistes pour mener la "rébellion" contre le régime en place pas assez mondialiste, pas assez pro-américain, pas assez pro-UE. 
On le savait pour l'Afghanistan (les Talibans). 
On le savait pour la guerre de Yougoslavie (Alija Izetbegovic). 
On le savait pour l'épuration ethnique des Serbes par les musulmans au Kosovo (Hashim Thaçi). 
On le savait pour la guerre en Libye (le front al-Nosra - alias al-Qaeda - fait du bon boulot, dixit Fabius). 
Et la liste est sans doute bien plus longue.

Eh bien, c'est la même chose pour la Syrie

Sarkozy et Hollande sont tous les deux responsables ainsi que tous leurs ministres. Ils savaient ce qu'ils faisaient. Ils sont la honte de la France. Ce sont les mêmes qui n'expulsent pas les radicalisés fichés S qui tuent d'honnêtes gens régulièrement en Europe. Car ce qu'ils veulent, ce n'est pas la démocratie ou la paix, c'est la soumission totale des masses humaines à une petite élite... exactement comme ce que préconise l'islam sunnite. Qui se ressemble s'assemble. 

La prochaine Syrie, ce sera peut-être la France ou l'Angleterre ou la Suède. 

Les prochains chrétiens de Syrie, ce seront peut-être les Français ou les Anglais ou les Suédois. 


Le 14 juin 2013, le président Barack Obama a autorisé l'envoi d'armes aux rebelles syriens soit-disant pour la première fois.

Rappel : En 2011, les câbles publiés par Wikileaks ont révélé que les États-Unis finançaient l'opposition syrienne depuis plusieurs années tout en faisant mine de renouer le dialogue avec le régime de Damas.

Source : Article du CS Monitor du 18 Avril 2011 (En anglais)



Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...