23 mars 2018

La nouvelle video de Geert Wilders sur l’islam rend fous les dhimmis et les bobos !


Après son excellent Fitna, bien qu’il soit menacé de mort, obligé de changer de maison chaque nuit, vivant sous protection policière, Wilders continue de clamer haut et fort que l’islam c’est l’horreur absolue. Malgré les plaintes qui tombent dru contre lui.
Une video très courte, de deux minutes, rappelant en quelques mots ce qu’est l’islam. Et cette video passe à la télé, pendant les créneaux réservés à la campagne électorale, pour le Parti des Libertés.  Ce qui interdit de fait son interdiction et sa suppression. Bien joué, Geert ! Chapeau bas, Geert. Quelle lucidité, quel courage…
Et cette video est virale, déjà 250000 vues de la video originale en néerlandais
Et Geert l’a mise en anglais sur Twitter.

L’islam, c’est la terreur
L’islam c’est la misogynie
L’islam c’est l’homophobie
L’islam c’est l‘antisémitisme
L’islam c’est la persécution des chrétiens
L’islam c’est la soumission
L’islam c’est les mariages forcés
L’islam c’est les crimes d’honneur
L’islam c’est le totalitarisme
L’islam c’est la condamnation à mort des apostats 
L’islam c’est la charia
L’islam c’est la souffrance des animaux 
L’islam c’est l’injustice 
L’islam c’est l’esclavage
L‘islam c’est la mort 
L’islam c’est le terrorisme
L’islam c’est la haine 
L’islam est mortel
Traduction approximative par Christine Tasin 
Quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent, ile ne nous empêcheront pas de clamer que l’islam est pire que le nazisme, que l’islam est la pire abomination qui soit jamais arrivée sur terre.
L’article ci-dessous est une « traduction google ».. Mais elle donne une idée de ce qui se passe. La violence des réactions dit l’importance de la video... Personne pour dire que la video n’invente rien, elle se contente de décrire l’islam.

La nouvelle video de Geert Wilders sur l’islam rend fous les dhimmis et les bobos !
LA VIDÉO DE LA CAMPAGNE PVV ANTI-ISLAM SUSCITE L’INDIGNATION, 
Geert Wilders et le PVV ont suscité l’indignation et la colère des politiciens et de diverses organisations avec une vidéo de campagne anti-islam diffusée sur NPO jeudi. Un certain nombre de politiciens et d’organisations ont annoncé qu’ils déposeraient des accusations d’incitation à la haine et à la violence contre le dirigeant du PVV ainsi que contre le radiodiffuseur.
Selon la vidéo, l’islam est synonyme de terrorisme et de haine contre toute une série de peuples, y compris les juifs, les chrétiens, les femmes et les homosexuels. Tout cela est affiché en lettres rouges sur l’écran, avec de la musique d’horreur en cours de lecture. La vidéo se termine par « L’islam est mortel », écrit également en lettres rouges, avec du sang qui coule sur l’écran. La publicité a été diffusée par NPO jeudi, pendant l’heure de diffusion pour les partis politiques. Wilders l’a également posté, en néerlandais et en anglais, sur Twitter.
Le leader du PvdA, Lodewijk Asscher, va porter plainte contre Wilders, selon le Volkskrant. « Arrêtez avec le discours de haine », at-il dit. Tout comme le D66, qui a répondu avec une contre-vidéo pleine d’images d’une société tolérante. Le Premier ministre Mark Rutte a exprimé son dégoût après le Conseil des ministres vendredi. « Je pense que je représente la grande majorité des Pays-Bas ici quand je dis que je trouve cela désagréable », a-t-il dit, selon le journal.
Le parti de La Haye, Islam Democranten, va porter plainte pour incitation à la haine et à la violence contre les musulmans, selon les journaux. Groupes d’action Collectif contre l’islamophobie et la discrimination et Nederland Bekent Kleur a déposé des plaintes auprès du médiateur national, en tenant également NPO et l’autorité des médias responsable. « Ils auraient dû raisonnablement penser que cette expression offensait un groupe de personnes à cause de leur race, de leur religion ou de leurs croyances, ou incitait à la haine ou à la discrimination contre les gens. » les groupes ont dit, selon le Volkskrant.
NIDA et Partij van de Eenheid ont également porté plainte contre le dirigeant du PVV, rapporte Omroep West.
« Film dégoûtant, répréhensible! » Hanna Luden du centre d’information et de documentation sur Israël CIDI a déclaré. « Par la présente, un appel à tous les politiciens pour condamner ceci publiquement et sans ambiguïté. »
La vidéo de Wilders va trop loin, a déclaré Said Bouharrou du conseil des mosquées marocaines aux Pays-Bas RMMN à RTL Nieuws. Le conseil va déposer des accusations contre Wilders et NPO cette semaine et appelle tout le monde à faire de même. « Nous ne sommes pas seulement choqués par la vidéo, mais aussi par le fait qu’il est normal qu’elle soit diffusée », a déclaré M. Bouharrou au radiodiffuseur. «Wilders va toujours plus loin, nous avons reçu beaucoup de réactions troublées et anxieuses de nos supporters. Il ajoute: « A notre avis, c’est de l’incitation à la haine, l’OSBL a une responsabilité, aussi pour un message qui ne vient pas d’eux. »
En réaction, NPO a déclaré qu’elle n’était pas responsable du contenu de la vidéo. « Le NPO n’a aucune influence sur le contenu des spots publicitaires dans les temps d’antenne pour les partis politiques, la responsabilité du contenu appartient directement au parti politique », a déclaré le radiodiffuseur public, selon le Volkskrant.
Wilders a répondu à l’agitation sur Twitter. « Personne ne m’empêchera de proclamer la vérité sur l’islam: pas d’accusations, pas de menaces de mort, pas d’Al-Qaïda, pas de politiciens lâches, pas d’associations de mosquées … Jamais ... L’islam est un danger existentiel pour les Pays-Bas et notre liberté « at-il tweeté.

Complément de Jack
La vérité toute nue. Bravo Geert Wilders. Tout ce qu’il dit se retrouve ou à peu près dans le livre « Les assassins obéissent au Coran » que ceux qui ne l’ont pas encore fait feraient bien d’acheter. Tout ce que contient ce livre est vérifiable, absolument tout. La vérité toute nue !

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...