27 décembre 2012

Vassort, Calcul vivant CE1 - Leçons 37 à 45

Vassort, Calcul vivant CE1, Librairie Hachette, 1949.

<-- Retour au sommaire 


37 Les angles
38 3 fois : triple ; partager en 3 : tiers
39 Multiplication et division
40 100 ou une centaine
41 Les heures
42 La ronde des 4 opérations
43 Le jeu des problèmes
44 La centaine de cm le mètre
45 Récréation - révision
Récréation - Révision page 45

 







 








1 commentaire:

  1. J'ai été marié pendant 16 ans à une mère et une épouse aimantes. Nous avons eu 2 enfants ensemble qui ont maintenant 11 et 13 ans. J'ai repris contact avec une ancienne petite amie de l'université sur Facebook et nous avons commencé une liaison et j'ai quitté ma femme. La femme avec qui j'ai eu une liaison est une femme merveilleuse et je l'aime aussi et nos enfants ont commencé à accepter la situation et ma femme a en quelque sorte évolué, mais pas amoureuse de l'homme qu'elle voit. Je pensais être tombé amoureux de ma femme et je me sentais mal à propos de ce que je lui avais fait - c'est une bonne femme et je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai décidé d'essayer de la récupérer et j'ai été recommandé au Dr Ilekhojie pour qu'il m'aide à retrouver ma femme et dans les 48 heures après avoir pris contact avec le Dr Ilekhojie, ma femme a décidé de régler les choses avec moi et maintenant nous sommes de nouveau ensemble avec nos enfants vivant comme une famille heureuse. Je ne connais vraiment pas les mots à utiliser pour remercier ce que le Dr Ilekhojie a fait pour moi, mais je dirai merci monsieur d'avoir réuni ma famille et moi. Pour ceux qui vivent des moments difficiles avec leur mariage ou leur relation, WhatsApp Dr Ilekhojie peut-il obtenir de l'aide avec ce numéro +2348147400259 ou vous pouvez lui envoyer un e-mail à gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...