21 décembre 2017

"Déradicaliser", Mme Bouzhar ? Ne faudrait-il pas plutôt "désislamiser" ?


Samir et Lyes : Cette vidéo est l'une des plus importantes de toutes celles que nous avons publiées... Si personne dangereuse il y a, c'est bien Dounia Bouzar !! C'est une vidéo à partager au maximum car il y est bien démontré la manière dont les Français s'écrasent devant les tenants de l'islam modéré. Regardez bien comme la Dounia Bouzar regarde et comme elle s'adresse aux français !! Un mépris que seul Hitler était capable d'afficher dans le train où il a fait signer leur reddition aux militaires français...

----------------------------------

NM : Alors je dois avouer que je suis choquée. Je ne suis pas musulmane et toute l'image que je m'étais faite de la religion musulmane venait des "discours" de mes amis musulmans. Je compte m'acheter le plus vite possible le Coran pour vérifier vos propos et en savoir plus mais si ce que vous dites est vrai, je suis scandalisé. En tout cas, merci d'avance (car vous n'avez pas l'air d'être malhonnête) car votre discours m'a fait soulever pleins de questions et je pense que je vais avoir un tout autre regard sur l'islam. En tout cas, vous venez de gagner une abonnée ;) Dommage que vous soyez principalement soutenu par des partisans du FN (du moins c'est l'impression que donnent les commentaires) car si cela est vrai, ça ne devrait pas seulement choquer les nationalistes!



Samir et Lyes : Madame, ne nous croyez surtout pas sur parole. Le Coran demande cela à ses adeptes, pas nous !! Nous poussons les gens à se documenter, à faire leurs propres recherches comme nous le faisons nous-mêmes. Ne croyez personne sur parole même s'il a l'air honnête et je dirais même, surtout s'il a l'air honnête. Vos voisins musulmans vous racontent un islam en lequel ils croient vraiment et c'est un islam calqué sur le Christ. C'est leur vraie croyance, ils sont honnêtes, il ne feront jamais de mal à une mouche. Ils sont généreux. Ils vendront leur dernière chemise pour vous satisfaire. Mais ce n'est pas la religion musulmane qu'ils pratiquent, même s'ils prient et font la Ramadan. C'est une croyance nord-africaine qui bannit la violence de l'islam. Ils ne sont donc pas musulmans, mais ils ne le savent pas. D'ailleurs les musulmans les vrais ont tué 300 000 algériens entre 1990 et 1999 parce qu'ils ne sont pas considérés comme étant musulmans mais mécréants. Par contre, ils défendent l'islam et ils vous diront toujours que leur religion est non-violente, ce qui est vrai mais leur religion n'est plus l'islam. Leurs ancêtre l'ont modifiée complètement. Je ne sais pas si je suis arrivé à vous faire comprendre cette situation-là !!

---------------------------
NM :
Dounia Bouzar prétend que 50% des jeunes embrigadés du djihad sont issus de familles catholiques ou athées et donc qu’ils n’ont rien à voir avec l'islam. Ce chiffre me semble quelque peu exagéré mais même si c’était le cas, quelle importance ? En quoi cela rendrait leurs crimes moins conformes à la doctrine islamique ?

Dounia Bouzar prétend que les familles qui connaissent l’islam sont protégées de Daesh. Cette affirmation est d’un culot monstre (et elle le sait) puisqu’il suffit de se renseigner un tant soi peu sur le sujet pour constater que bien au contraire, l’éducation islamique pousse bel et bien à commettre des exactions semblables à celles de Daesh. Ces quelques passages du Coran suffisent à le prouver :



Sourate 3 verset 151 : "Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !





Sourate 4 verset 95 : "Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;"




Sourate 5 verset 33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."


Sourate 9 verset 111 : "Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès."


Sourate 9 verset 123 : "Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux."


Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive…


Dounia Bouzar prétend que l’islam n’est pas une religion par essence archaïque. C’est son avis. De mon côté, je pense que considérer une femme comme valant la moitié d’un homme (Coran 2: 282 et 4: 11), administrer 100 coups de fouet à un couple ayant eu des relations sexuelles hors mariage (24: 2) ou encore couper la main des voleurs (5: 38) sont des pratiques d’un autre âge…



Précisions que le Coran est un livre irréformable devant être entièrement approuvé et appliqué, comme il l’explique lui-même :


Sourate 6 verset 115 : "Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l’Omniscient."



Sourate 48 verset 23 : "Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d’Allah."





Sourate 2 verset 85 : "(…) Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites."



Sourate 33 verset 36 : "Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident."


Dounia Bouzar prétend que l’islam n’est pas une religion qui par essence va faire couper des têtes. Elle semble oublier que son prophète et modèle comportemental était un grand adepte de cette pratique (il a par exemple décapité tous les hommes d’une tribu juive de Médine en 627) et que son Coran demande de "frapper les cous" des mécréants (8: 12 et 47: 4).


Bref, elle ne démolit rien du tout, c’est juste que le journaleux n’est pas au niveau.

-------------------------------------------



NM : Entièrement d'accord avec vous. Il y a deux ans, dans l'école où je suis enseignant, une collègue remplaçante musulmane m'a affirmé des choses sur l'Islam auxquelles je n'ai pas pu répondre. C'était dans la veine de Bounia Douzar, avec un contenu plus historique (genre : le Coran était un progrès par rapport à la situation des femmes à l'époque), plus scientifique (genre : le Coran entrevoyait de futures découvertes scientifiques), plus critique aussi (genre : il y a des choses dans le Coran -comme l'esclavage non critiqué- qui doivent être revues par les musulmans). Moi, athée, n'ayant que des critiques globales à formuler sur la religion en général, je me suis senti bien bête, incapable d'argumenter.

Aujourd'hui, je ne saurais que remercier cette collègue si je la rencontrais de nouveau : elle m'a forcé à lire le Coran. Quelle surprise pour moi ! Ce livre qu'elle me décrivait si intéressant, si spirituel n'était qu'un tissu de platitudes prétentieuses et triviales. Et plus je le lisais, plus il me scandalisait, plus, aussi, je me rendais compte que les vrais musulmans étaient les salopards de DAESH, et que les autres travestissaient la réalité de leur religion, mentaient effrontément en parlant de "religion de paix, d'amour et de tolérance", que leurs textes sacrés prônaient l'exact contraire. J'ai appris, sans vraie surprise, l'existence de la Taquya et j'ai mieux compris.

Depuis, j'ai pleinement conscience de l'effroyable danger pour la liberté de pensée, pour l'intelligence humaine, pour le mode de vie laïque, pour le droit à la différence, pour le "vivre ensemble" que tant affectionnent en le pensant compatible avec lui, pour la paix civile, pour ma peau et celle de ceux que j'aime, de cet islam, le seul, le vrai, celui qui risque beaucoup plus de s'imposer à nous insidieusement que par la violence djihadiste qui aveugle tout le monde et empêche de voir que ce n'est pas par elle qu'il triomphera mais par le respect de l'Islam, par le rejet de tout ce qui pourrait "provoquer les musulmans", par les concessions qu'on nous impose dans l'espace public.

Il n'y a pas de "déradicalisation" qui tienne sans désislamisation.

Il faut non seulement prendre des mesures de salut public contre l'invasion islamique mais attaquer théoriquement l'islam, comme vous le faites, Samir et Lyes. Comme le font également Aldo Stérone, Majid Oukacha, the masked arab, Sami Aldeeb, Hamed Abdel Samad et d'autres encore. Il faut répondre aux mensonges et affirmer son droit à le faire.

Mais surtout, ne pas confondre ce combat avec un combat de races. Et, là, Samir et Lyes, tout comme tous ceux que j'ai cités et qui sont originaires de pays où les Arabes ont imposé leur prédominance, vous êtes nos meilleurs champions. Originaires d'Algérie, vous êtes le fer de lance de la critique contre l'Islam et nous nous tenons fraternellement la main dans notre combat commun.

Je deviens lyrique et un peu pompeux, mais c'est pour vous marquer tout le respect et l'admiration qui sont les miens. Si vous désirez que je fasse un jour autre chose que d'écrire quelques lignes de soutien sur internet, faites-le moi savoir ; je répondrai : "présent" !

Samir et Lyes : NM, Je viens de lire votre intervention. Merci pour votre expérience personnelle, avec cette collègue qui, sans le savoir, voulait certainement que vous lisiez les Coran pour en être séduit. Mais elle était loin de se douter que vous alliez en être dégoûté. Si les musulmans prenaient conscience de l'effet que cela fait sur les gens que de lire le Coran, ils cesseraient de le recommander et ils n'useraient que de conseils verbaux et cette religion qui est déjà assez orale le devient encore plus. Ce qui la mettra encore plus à mal...

Sinon, merci aussi pour votre esprit d’autodidacte, tout professeur que vous êtes, sur ce chemin de la curiosité qui vous a mené à bon nombre d'éminents professeurs de Droit et d'universitaires comme Sami Aldeeb et autres Hamed Abdalsamad, pour ne citer que ces deux-là.

Nous sommes, quant à nous, Samir et Lyes, que de petits apprentis profanes. nous sommes poussés dans cette voie-là, plus par notre désarroi et notre rage de ce que nous voyons comme abdication de la part des États comme la France, que par une quelconque science.

Nous avons, pour combler ce manque de connaissances en la matière, décidé d'aller consulter les plus grands exégètes de l'islam. Ainsi, à chaque fois qu'on entend des affirmations sur l'islam, nous ne faisons que de les comparer avec ce que les Moufassirines (interprètes) musulmans ont dit. Et nous donnons la comparaison entre les deux. Et comme vous avez dû voir, nous avons à chaque fois des fossés qui séparent les affirmations dès un et les explications des Ulémas purs et durs de l'islam.

Nous sommes, pour ainsi dire, mon cher François, les premiers, Samir et Lyes, à être étonnés de ce que nous découvrons à chaque fois. Les personnalités que vous avez citées dans votre commentaire sont des références pour nous, nous apprenons d'eux, nous n'avons pas à être comparés à eux. Mais merci de l'avoir fait car subitement cela nous a fait du bien au moral... Sinon, nous ne sommes que de petits apprentis, rien de plus...

Le nombre de conversions, l'augmentation du nombre de musulmans

Samir et Lyes : La conversion des Français au Bouddhisme est bcp plus importante que toutes les autres conversions. Cela voudrait dire, donc que le bouddhisme est la vraie religion selon tes critères !! Ceci dit, ta propagande ne fonctionne pas avec nous. Les conversions par dizaines de milliers font partie de vos fantasmes et quand bien même.... Je te conseille de voir les désaffections et autres convertirons vers le Christianisme dans le monde musulmans... Egypte Algérie, Maroc Tunisie Jordanie Syrie Iraq, etc., etc.... Ce sont des centaines de milliers de conversions, sans compter le phénomène de l'agnosticisme et l'athéisme...

NM : Moi, je n'ai pas fini encore de lire le Coran (qu'il faut replacer dans l'ordre chronologique, rappelons le - les dernières sourates sont la 9 puis la 110, comme l'explique très bien n'importe quel site un peu islamiste). Et je me trouve des comparaisons avec François T. Et quand je lis votre réponse, j'en conclus que soit vous n'avez pas lu le Coran, soit vous nous faites la Taqya.

Quant à votre argument du nombre de convertis, il est répété à tours de bras. Mais depuis quand cela est il  un argument défendant l'Islam ? en Allemagne dans les années 30, c'est le parti nazi qui grandissait à vue d'oeil. Et tout le monde connaît la suite. Donc vous voyez bien que cet argument ne vaut rien.

Je me pose la question : pourquoi tous ces gens se convertissent à l'Islam ? Sur Youtube c'est rempli de témoignages et ce qui est frappant, c'est que dans ces témoignages il n'est quasiment jamais question du Prophète, Or pour devenir musulman, je dois faire allégeance au prophète, c'est la deuxième partie de la Shahada. Le prophète est le modèle du musulman, la base de l'Islam. Il est donc au minimum nécessaire de s'informer sur lui. Or tout ce que vous lisez sur Mohamed, sur son histoire, ce n'est qu'un océan de sang. Le sang des infidèles dans un premier temps, puis le sang des musulmans quand il n'y a plus d'infidèles. Cette citation n'est pas de moi, mais d'un ex-musulman professeur en sciences islamiques de l'université Al Azhaar en Egypte. Il s'appelle Mark Gabriel. Ce n'est pas son vrai nom, il l'a changé en quittant l'Islam car il craignait que sa famille en Egypte ne subisse des représailles de la part des voisins (alors que sa propre famille a essayé de le tuer).

Sinon, on pourrait rajouter Wafa Sultan et Ach Rachid. Mais aussi Zineb de Charlie Hebdo, Hossam au Quebec, Boualem Sansal, le prince vert, Nabeel Qureishi, Al Husseini.... Il est tellement simple de rentrer dans l'Islam, il suffit de prononcer une phrase en arabe devant témoin. Par contre, pour en sortir, bah demandez à tous ces noms qui sont cités ci-dessus. Ils vivent quasiment tous sous protection rapprochée, changeant constamment de places....et cela parce qu'il est tout simplement écrit. "Celui qui quitte la religion ( "Din" = c'est bien de l'Islam dont il est question"), tuez-le." Vous pouvez prendre l'original en arabe, c'est pareil ici, j'ai déjà vérifié.

Donc M, je me répète : soit vous n'êtes pas au courant sur votre propre religion, dans ce cas informez -vous, soit vous nous faites la taqya.....PS : je suis intéressé par ces fameux scientifiques convertis à l'Islam. Pouvez vous donner des infos là-dessus ??

NM : Qu'il y ait des gens qui se convertissent, je n'en doute pas. Comme NM le dit très bien, les idéologies les plus horribles (nazie, fasciste, stalinienne) ont compté un engouement croissant pendant des années et des millions d'adhérents. Est-ce que cela rend ces idéologies plus respectables ? On peut être seul et avoir raison contre tous. Le nombre ne fait pas la valeur.

Cela dit, comme dans le cas des idéologies pré-citées et encore plus pour l'Islam, que vaut une pensée qui est imposée par l'embrigadement dès la petite enfance, qui utilise la menace pour convaincre et condamne à mort si jamais on décidait de penser autrement ? Quant au "saint Coran", il faut être fanatique pour ne pas voir que c'est un texte produit par un escroc afin de justifier tous ses actes et de lui assurer richesse et pouvoir ? L'as-tu vraiment lu ? On te dit qu'Allah est miséricordieux alors qu'il est sanglant et sadique, qu'il est omniscient alors qu'il dit des tas de stupidités facilement décelables par un enfant de niveau CM2, qu'il est omnipotent alors qu'il ne peut même pas faire de sorte que tout le monde soit musulman. Et puis as-tu déjà lu un autre livre qui, page après page, te répète : "Le livre que tu lis est le meilleur, le plus intelligent" ? C'est la méthode Coué.

L'APOSTASIE : "CELUI QUI QUITTE SA RELIGION, TUEZ-LE"


Bon, j'en viens à ta question : "pourquoi lorsque le chrétien quitte sa religion pour l'islam, ne blasphème-t-il pas sur son ancienne croyance alors que l'apostat se sent obligé de critiquer, de mépriser et d'insulter, ou attaquer son ancienne religion qu'est l'islam ?"





J'avoue que ta question est troublante car, en elle-même, elle est favorable à l'idée qu'à celui qui quitte une religion pour l'Islam, il reste un minimum de respect envers son ancienne religion, alors que ce n'est pas le cas pour un apostat de l'Islam, donc que l'Islam est sans doute la moins respectable des religions et la plus détestable à celui qui s'en débarrasse et qui ouvre les yeux sur sa réalité. Mais je vais quand même répondre à ta question : c'est peut-être parce que cette religion est plus nocive, plus dangereuse pour l'esprit humain, plus stupide et triviale que les autres.





NM : Il y a aussi un truc que je voudrais rajouter : j'ai rencontré personnellement dans ma vie plusieurs apostats. 4, pour être précis. Le dernier que je connais et que je fréquente en ce moment est athée. Il est rejeté par sa famille en Irak qui le supplient de se suicider. Il est rejeté par ses voisins musulmans car kouffar. Il est méprísé par tous et est tout seul. Et c'est aussi à mon avis une raison pour laquelle beaucoup de musulmans ne quittent pas l'Islam. Ils ne sont pas seulement en danger de mort, ils sont aussi perdu socialement, seul au monde, accusé de "traîtrise" pour être passé "dans le cas adverse" ( puisque rappelons-le, il n'y a que deux camps dans l'Islam). Et ce moyen de pression s'exerce sur chaque musulman au sein de sa communauté : il sait que si il quitte "le droit chemin", il est tout seul. C'est l'arme la plus puissante pour empêcher le musulman de quitter sa religion. Et ça, c'est le vrai Islam, pas celui que nos musulmans européens voudraient avoir. Là aussi il faut s'informer....



NM : Avant toute chose, je dois te dire que je m'étonne que tu exprimes le désir de continuer à polémiquer. C'est tout à ton honneur en tant qu'homme (ou que femme ?). A ton honneur en tant qu'être humain car, par cette volonté, tu romps avec un interdit de l'Islam (polémiquer avec des mécréants), interdit qui permet de mettre à l'abri les principes islamiques de toute critique risquant, en faisant réfléchir le musulman qui se doit d'être bête et obéissant , de produire des apostats. Par contre, je trouve que ta demande de citer le nom d'un apostat qui aurait été tué parce que quittant l'islam n'est pas honnête. Pas honnête envers toi-même car, même si je pense que tu te fies plus à ce que d'autres te disent de la religion musulmane qu'à tes propres lectures, tu ne dois pas être sans connaître le contenu de certains hadiths, tout autant sinon plus vénérés que le Coran en Islam. Je te les rappelle : Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411 l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175 J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577 En quoi pourrait t'être utile le nom d'UN apostat assassiné par ses anciens coreligionnaires ? C'est sans doute des listes dignes de celles de la Shoah qu'on pourrait inscrire dans le marbre en souvenir de tous les martyrs de l'intelligence qui ont abandonné l'Islam et ont été exécutés qui par le chef du village, qui par les soins d'un Etat, qui par le frère, le père ou le fils, tous obéissant au modèle de Mahomet glorifié dans les hadiths. Pour finir, je te cite un texte trouvé sur internet à l'adresse suivante : http://www.anti-religion.net/islam_france.htm "Les quatre écoles de jurisprudence sunnites ainsi que l'école chiite s'accordent sur le fait que le musulman qui quitte l'islam doit être exécuté. Cette peine correspond à une réalité concrète dans bien des pays musulmans (ou non-musulmans). Quand le fait de quitter la religion islamique n'est pas légalement passible de mort, le risque est toujours présent que des extrémistes exécutent eux-mêmes la sentence. Même en France ou en Allemagne le danger est bien réel pour ceux qui, originaires de l'islam, ne croient plus que cette religion est la vérité...
La peine de mort en cas d'apostasie est un moyen très efficace pour préserver l'islam orthodoxe (moins cependant que l'obligation de croire pour échapper à l'enfer, qui prive le croyant de sa liberté de pensée intime). Déjà, cela a pour effet de dramatiser encore plus l'apostasie, si bien que le croyant qui doute fera tout pour croire à nouveau. Mais s'il perd finalement sa foi, il y a de grandes chances qu'il le garde pour lui, et que personne ne soit au courant. S'il avait pu partager son témoignage, d'autres personnes auraient été amenées à se poser de questions, et éventuellement, à perdre la foi elles aussi. Mais cela n'arrivera pas si ceux qui ne croient plus continuent hypocritement à pratiquer l'islam orthodoxe. La peine de mort pour les apostats muselle les anciens musulmans, donne faussement l'impression que tout le monde croit, et que si soi-même on est sceptique on est bien le seul. C'est à la fois une censure de tout ce qui contredit l'islam orthodoxe et une manipulation des croyants...
J'ai vu des musulmans qui faisaient des compromis. Par exemple, en affirmant que l'islam n'oblige pas de tuer l'apostat, mais le permettrait seulement. Piètre consolation. Ou encore en affirmant que la peine de mort concernerait uniquement les apostats qui incitent d'autres personnes à quitter l'islam. Les autres seraient tranquilles. Piètre consolation, là encore. Il est normal qu'un ancien musulman soit particulièrement motivé pour informer ses anciens coreligionnaires au sujet de ce qu'il estime maintenant être une tromperie."
NM : Franchement je trouve votre argumentaire très tordu. Les tentatives de meurtres ne vous suffisent pas peut être ? et vous me demandez de citer le nom d'un tué ? Mais il est très difficile d'interviewer des morts, non ? Par contre, ceux qui sont rescapés, comme ils ne sont pas morts, vous me dites que cela ne compte pas, ou quoi ? Et tous ceux qui vivent sous protection policière, c'est juste par plaisir ? vous n'êtes pas honnête avec vous même. Il y un peu eu des tentatives de meurtre contre Salman Rushdie, par exemple. Il y a aussi l'histoire de Ach Rachid, et celle de Mark Gabriel. Et ensuite, il y a mes histoires personnelles. Mais cela ne sert à rien de vous les raconter, car vous me traiterez de menteur. Je reviens à mon discours de départ : soit vous nous mentez en face, soit vous êtes ignorante sur votre propre religion.... Outre les contacts personnels, j'ai googlé et trouvé le site suivant : ( puisque nous ne sommes plus à l'ère de l'ignorance) https://wikiislam.net/wiki/Persecution_of_Ex-Muslims. Mais bon, vous direz certainement que c'est un site fabriqué par le Mossad ou la DGSE pour ternir l'image de l'Islam, pas vrai ?Quand à votre dernier message, il est symptomatique : vous changez carrément de sujet pour passer au thème : relations entre musulmans et non-musulmans dans l'Islam. Et l'autre aspect qui m'étonne, c'est que vous dîtes : Non, pas pour l'apostat, mais pour le blasphème, oui alors, on tue. Mince alors, mais ça change tout alors ! Et pour les juifs ? l'affaire Fofana, l'hypermarché Kasher, la petite fille abbatue par Merah ? ils ne comptent pas non plus peut-être ? Et Daesch non plus alors ? mais non, j'oubliais, pour nos musulmans européens, ceux ci ne sont pas musulmans. Et vice versa.
NM : Ah ça, c'est la meilleure ! M, tu m'as bien fait rire. Merah était innocent ! Où as-tu trouvé cette bonne blague ? Non en fait c'était le fantôme d'un SS de la seconde guerre mondiale. Trop drôle ! D'ailleurs Coulibaly était lui aussi un pur Aryen nazi !


Comment peux-tu argumenter en niant les faits établis ?


Jusqu'à présent je te pensais naïf et honnête. Je commence à croire que tu es un pratiquant de la Taquya. Bon, mais je vais faire comme si je n'étais pas en train de changer mon opinion sur toi et je vais m'efforcer de répondre à ce que tu dis. Je le fais dans l'ordre du contenu de tes deux derniers messages. Tout d'abord l'avant-dernier.


Je ne sais vraiment pas d'où tu sors tous tes principes bienveillants envers les non-musulmans ? Tu cites des phrases bien mignonnes mais tu ne donnes pas les références. Ce n'est pas extrait du Coran, ni des hadiths. Alors d'où ? Que tu te réfères à un texte de propagande quelconque, quel intérêt ? Tu as des livres sacrés dont tu te dois en tant que musulman d'en appliquer les principes, oui ou non ? Alors cite-les !


Tu demandes à ce que soient cités des noms d'apostats tués en France. Sans pouvoir te citer de noms, je me rappelle d'histoires de jeunes filles, notamment d'origine turque, assassinées, ici, en France, par des membres de leur propre famille, parce qu'elles étaient considérées comme apostates. Mais bon, sans même parler d'elles, pourquoi veux-tu des noms d'apostats tués en France ? Parce que tu sais que, la France n'étant pas encore sous la charia, le meurtre d'apostat est condamné par la loi et, par conséquent, qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais tu sais aussi, puisque tu restreins ta demande à la France, que ce n'est pas le cas dans tous les pays musulmans et que, si la France tombait un jour sous le joug musulman, on pourrait ajouter chaque jour un nom à la liste qu'on pourrait te fournir.


Mais, supposons que je te croie. D'accord, les apostats ne sont pas condamnés à mort (contrairement aux recommandations de la Sunna). Mais les blasphémateurs, ceux qui critiquent la religion musulmane, bon, eux, c'est normal qu'on les égorge. Voilà la liberté de pensée musulmane. Voilà l'assurance de la capacité à convaincre de l'Islam, religion si parfaite que si l'on ose dire quelque chose contre elle les seuls arguments sont le sabre ou le couteau. Mais pourquoi continues-tu à polémiquer avec moi, blasphémateur que je suis, probablement en sursis de son exécution prochaine ?


J'aurais oublié de citer les quatre premières lignes de la page dont j'aurais indiqué le lien ? J'ai eu beau chercher, je ne les ai pas trouvées. En plus, ce que tu retranscris est visiblement la confession d'un musulman qui, fort humainement, ne se sent pas prêt à exécuter une consigne de la Sunna. Mais en quoi est-ce un argument pour dire que, dans l'Islam, les apostats ne sont pas destinés à un sort funeste ?

Pour parler d'autre chose, où as-tu lu dans ce que j'ai écrit que les apostats devenaient chrétiens ? C'est le cas de certains comme frère Rachid, mais, souvent, la remise en cause des absurdités d'une religion développe un tel esprit critique que les autres passent aussi à la moulinette.


Maintenant, passons à ton dernier message.


Nous insulterions ton prophète (was?) en le décrivant comme pédophile, assassin et esclavagiste. Mais pourquoi considères-tu ces désignations comme des insultes ? Tu devrais être FIER que ton prophète ait couché avec une petite fille de 9 ans, qu'il ait commis des massacres de masse, et qu'il se soit gardé pour son usage personnel une bonne tripotée d'esclaves sexuelles. FIER parce que tout ce qu'a fait ton prophète est sacré et lui a été rendu licite par Allah. C'est toi qui le salis en disant que le désigner comme pédophile, assassin et esclavagiste est l'insulter. C'est au contraire l'honorer puisque tous ses actes ont été inspirés par Allah le tout-puissant et miséricordieux. D'ailleurs, certains, en Syrie et en Irak notamment, l'honorent chaque jour en suivant son exemple.


Je reviens enfin sur la bonne blague qui m'a fait rouler par terre de rire. Merah n'aurait été qu'un pauvre lampiste choisi au hasard par les machiavéliques policiers pour cacher la vérité. Ben oui, c'est que tu les aimes bien les Juifs, comme tous les musulmans, et que tu sais bien qu'aucun musulman ne leur voudrait du mal, ne voudrait assassiner froidement leur progéniture. Cela ne pouvait qu'être le fait d'un blond aux yeux bleus et ces satanés Juifs (que les musulmans aiment tant) sont tellement immondes qu'ils sont prêts à laisser le crime commis contre leurs enfants impuni plutôt que de révéler la vérité. Mais bien sûr, les terroristes islamistes n'ont rien à voir avec l'Islam. Ils sont des purs produits des koufars pour dénigrer les gentils musulmans.


Bon, j'arrête là car je n'en peux plus de répondre à de pareilles conneries (excuse ma grossièreté mais parfois ça fait du bien de se lâcher).
NM : Abdel Samad a fait une conférence au Caire le 04 juin 2013. Suite à cette conférence sur l'Islamo Fascisme, un collège de dignitaires de l'université Al Azhar ainsi que d'autres chefs de l'Islam local se sont réunis pour débattre sur cette question et ils sont arrivés à la conclusion qu'Abdel Samad méritait la mort. Certains ont dit qu'il devait encore lui être donné une chance de renier ce qu'il avait dit et que la peine de mort devait venir ensuite. D'autres ont dit que même renier ce qu'il avait dit ne suffisait pas à annuler la peine de mort. Ce conseil réuni n'avait aucune légitimité, c'était juste une sorte de groupe indépendant discutant librement à la télé. Suite à cela, personne ne les a inquiété, ce qui veut bien dire que grosso modo le gouvernement de l'époque ( Mursi) acceptait cette conclusion. AbdelSamad vit en Allemagne, mince ce n'est pas la France : est ce que cela compte pour vous alors ? Cela dit il vit maintenant à l'étranger, mesure de protection oblige, donc peut être qu'il vit en France ?

NM : Je n'ai jamais parlé de pédophilie sur aucun forum. Je ne le fais pas pour une simple raison, c'est que toutes les hadiths existantes se contredisent les unes les autres et que commencer à parler de pédophilie entraîne des discussions qui ne finissent jamais. Cela n'a donc pas de sens. Je constate juste que certaines fillettes sont encore mariées dans des pays comme le Yémen et l'Afghanistan, mais passons. De toute manière, nous n'avons pas besoin de parler de cela pour constater les problèmes deu Coran. Quant à vos infos sur Mérah, je n'étais pas au couran du tout. Avez vous des infos là dessus, des sites, ....enfin n'importe quoi pour que je puisse essayer de vous croire ? ( PS : la question est sincère). Sincèrement, je constate chez vous la même réaction, comme je l'ai déjà eu une bonne dizaine de fois quand on commence un peu à poser des questions : vous vous fâchez. Alors que je ne fais que discuter. Un tel énervement ne peut être interprété que par une incapacité à trouver des arguments. Et franchement, je vous comprend, c'est très dur de trouver des arguments pro-Coran. Tout ce qui reste alors à ce moment là, c'est l'invective.

Et puis vous me donnez des ordres en plus. En France s'il vous plaît. Fofana ? a non, il a tué un juif. Théo Van Gog ? A non, c'était un "Charlie Hebdo" hollandais. Zineb de Charlie Hebdo ? A non, elle était pas présente le jour fatidique. Et puis si elle l'avait été, vous auriez dit qu'elle aurait été tuée pour blasphème et non pas pour apostat, pas vrai ? comme si cela changeait quelque chose au problème.....Je ne veux pas vous donner de leçon, juste discuter à même hauteur. Mais pour cela, vous devez rester aussi à la même hauteur, et pas comme souvent essayer de rabaisser l'autre par l'invective ( abruti, a bon ?) Donnez des arguments, SVP. Je supplie, je mendie des arguments sains et non tordus..... Quand à Mohamed, il a fait tuer le poète Ashraaf à Médine. Il a fait décapiter tous les mâles de la tribu des Banu Quraizah. Il a fait tuer certains Mecquains lors de la battaille de Badr, ensuite à la Mecque. C'est cela votre modèle ? moi, ce ne peut pas être le mien.....

Sheikh Barbapuces : 1) Mahomet est un prophète puisque choisi par allah. 2) allah a dicté le coran à Mahomet 3) le coran est vrai puisque c Mahomet qui le dit 4) retournez au point 1.

NM : vous ne faîtes que répéter et répéter encore. Oui l'Islam ordonne de tuer, l'apostat. Pour savoir cela, il ne faut pas demander à des "savants" ( payés par qui ? vivant de quoi ? quelle est la base de l'article?...etc....), non, il suffit tout simplement de savoir lire soit même. Donc lisez....pour vous faire votre propre opinion. Mais une vraie opinion hein, pas des théories relayées.  Quant aux miracles scientifiques du Coran, ces quelques scientifiques que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ils ne sont pas très convaincants. Ils répètent et répètent à l'envie mais sans étayer. Quand à l'apostasie : après Mohamed, Abou Bakr a passé les quelques années à la tête de l'armée musulmane et n'a pendant ce temps que fait la guerre à toutes les tribus arabes qui avaient abjuré  après la mort du prophète. Mais bon, c'est vrai que ce n'était pas du vivant du prophète, pas vrai ?? De plus, je trouve que beaucoup jouent sur le mot "apostasie". Quand il s'agit de blasphème, il y a plusieurs exemples, allant d'Al Ashraaf jusqu'à Charlie Hebdo.

NM : vous attestez que Mohamed est le prophète d'Allah ? Mais qui vous permet de dire cela ? où sont les preuves ? quand je lis le Coran, il n'y a que des choses incongrues. Il n'y a aucun témoin prouvant que Mohamed a bien recu ses paroles de Allah. Mais tout le monde le croie sans se poser sa question, parce qu'ils ont appris que c'était un blasphème que de se poser la question - et on sait ce qui arrive aux blasphémateurs..... Franchement, c'est quoi ce mode de vie et de penser ?? ce n'est que de la lobotomisation en masse.

NM : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai écrit. Pouvez vous m'éclairer ? Ou bien est ce que la moquerie est votre dernière arme ?

NM : Je ne vous oblige pas à débattre, vous êtes tout à fait libre. Prenez des vacances et revenez plus tard pour rediscuter, pas de problèmes.....

NM : Je suis apostat. Il n'y a que ma femme qui soit au courant. Je suis obligé de vivre mon apostasie en me faisant discret. Dans ce pays, il est clair que je ne risque pas grand chose. Mais en Algérie ou au Maroc où je me rends assez souvent, c'est un peu plus dangereux de l'afficher. Alors je ne dis rien. Au Maghreb et en Europe, le risque est moindre. Mais au proche et moyen Orient, il ne vaut mieux pas s'y risquer. Dans cette région du monde, ils prennent l'islam au pied de la lettre.

NM : Bonjour, si je peux apporter mon grain de sel : je ne connais pas NM, mais j'ai déjà rencontré dans ma vie 4 personnes qui disent exactement la même chose. Ils ne disent pas qu'ils vont forcément se faire tuer, mais ils ne savaient pas à 100 % et ils ne voulaient pas prendre le risque. Cela ne veut pas dire non plus que tout le monde chercherait à les tuer......à côté de cela, il y a aussi ceux qui cherchent tout simplement à éviter les brimades, les menaces, bref à garder une certaine qualité de vie......Ces 4 personnes sont toutes les 4 différentes et ne se connaissent pas les unes des autres. Il y avait un malien, un marocain, un français converti (et donc déconverti ensuite)  ayant vécu au bled, et un irakien.......

NM : apperement tu na jamais lu le coran allah lui meme definit les vrai musulmans comme etant ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique



coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès(3






allah lui meme demande de combattre les hypocrites qui sont ceux qui se pretendent musulmans mais ne tue pas pour la cause islamique


coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!


NM : D'abord, je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit. Si tel était le cas, merci de m'indiquer le passage. Je peux toujours m'améliorer. Non, c'est vrai que les musulmans ne diront jamais que Jésus était pédophile : pour deux raisons : 1 , parce qu'il n'existe à ce jour aucun document relatant de la vie sexuelle de Jésus. ( à la différence de Mohamed, on sait qu'il a eu 13 femmes, dont 9 en même temps, les hadiths sur Aischa, etc......).   2 L'Islam incorpore Jésus dans l'Islam ( comme Moise, Abraham, Noé, Loth etc... etc...), donc comme Jésus, d'après l'Islam, est un prophète musulman, il est logique que les musulmans ne l'insultent pas.

Quand aux quelques cinglés dans l'Islam qui menacent les apostats, c'est bien simple, ils ne font qu'appliquer la sourate 9, ou bien la sourate 5 V32 et 33. Comme vous, on se doit de n'être pas d'accord avec cela, mais dans ce cas, on n'est pas d'accord avec une partie du Coran. Et comme le Coran dit de lui même qu'il est parfait et qu'on ne peut ni le modifier, ni l'interpréter, ni ajouter ni enlever quoique ce soit, qu'est ce qu'ont fait de ces passages appelant au meurtre ?  Il est donc logique qu'il y ait des musulmans, qui dans leur obéissance absolue en chaque détail du Coran, appliquent cela.  On en arrive bien à la racine du problème, et à la raison pour laquelle il y a tous ces attentats.....Même si il y en a très peu, ils existent bel et bien et nous posent de gros problèmes....non ?  

Concernant les juifs, je n'ai trop rien à dire sur eux. Comme partout, il y a des cinglés, mais je ne me rappelle pas d'avoir entendu parlé d'un seul attentat effectué par un juif au nom du judaïsme. Je n'ai jamais non plus entendu parler d'un juif se faire tuer par sa famille parce qu'il voulait sortir du judaïsme. On n'entend parler des juifs que quand ils sont une fois de plus victimes d'attentats....

NM : La notion d'"être averti" est une notion reprise des juifs et des chrétiens. ( en fait, les chrétiens l'ont repris des juifs, et les musulmans l'ont re-reprise). Donc OK, je suis averti. Mais averti de quoi ? Je crois déjà en un Dieu unique mais pour l'instant je ne crois pas que Mohamed soit vraiment un prophète de Dieu. Et cette opinion, je la tire en lisant moi même le Coran, qui demande des tas de choses incompréhensibles à ses croyants. ( battre les femmes, insulte  à Abu Lahab, sourate Marjam, appel au meurtre sur les infidèles, incohérence de certaines sourates avec d'autres, complexité énorme si bien qu'on dépend de pleins d'écoles d'experts et de milliers d'hadiths, alors que le Coran se dit simple, obligation d'apprendre l'arabe alors que si c'était pour tout le monde, il n'y aurait pas cette obligation, mention des différents prophètes, comme si Dieu avait besoin de rappeler à Mohamed qui était déjà venu alors que Mohamed le savait déjà auparavant en ayant fréquenté Waraqa......)bref.... comment croire à Mohamed ? Il donne l'impression d'avoir compris le changement historique qu'a apporté un autre avant lui, Jésus, et qu'il s'est dit qu'il allait faire pareil. Et curieusement ensuite, on lui prête des expériences similaires à Jésus, ascension au ciel, mais lui en redescend ( comme si il fallait améliorer les exploits de Jésus), appropriation de la ville de Jérusalem, alors que tout se passait sur La Mecque...  et Mohamed a tellement bien compris tout cela, qu'il s'est même dit que pour éviter qu'après lui il y ait un petit malin qui ait l'idée de créer un "niveau 4.0" ( Jésus étant le 2.0 et lui le 3.0), et bien il a tout simplement décrété qu'il était le dernier prophète.  Il était très intelligent celui-là....


Sheikh Barbapuces : NM, j'apprécie tes interventions subtiles et ton approche "psychanalyste", absolument détachée de toute médisance ou reproches incisifs. Tu aurais du être psychothérapeuthe :)


NM : Merci, je ne suis pourtant pas psychotruc, j'essaie juste de comprendre les gens......et j'essaie de comprendre les musulmans. Chose difficile. D'un côté je comprend que les musulmans soient si attachés à l'Islam car l'Islam s'est immiscé jusque dans les petits détails de leur culture personnelle. De plus, ils ont appris ( pour la plupart) que critiquer, c'était déjà fauter (un peu comme à l'armée). Et donc, ils sont tellement attachés à leur culture qu'ils ont l'impression de se renier soit même dès qu'ils se posent une question critique. Tout ce que je dis se base sur mes observations accompagnées de différentes lectures ( notamment Nabeel Qureishi, Mark Gabriel et Hamed Abdel Samad, je voudrais bien trouver des personnes qui parleraient pour l'Islam, mais le fait est que je n'en trouve pas vraiment.)Je comprend donc d'une certaine manière que les gens nés en Islam soient tentés d'y rester tout en prenant des compromis leur permettant de vivre dans une société moderne. En revanche, je ne comprend pas ceux qui se convertissent. Ont ils seulement lu le Coran ou la Sira ? rien n'est moins sûr à mon avis. Un exemple que je cite souvent : dans la sourate 19, Marjam mère de Jésus est confondue avec Marjam soeur d'Aaron. Alors qu'il s'agit de deux personnes distinctes de 2000 ans. Cela me rappelle quand j'étais adolescent, j'avais une fois confondu Martin Luther avec Martin Luther King, juste parce qu'ils ont deux noms très similaires. Mon père s'était bien foutu de moi à l'époque. Et donc j'ai eu l'honneur de lire que l'auteur de la sourate 19 a fait le même genre d'erreur. Et donc, difficile de croire que c'est Dieu himself qui est l'auteur de cette sourate. Voila, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui me font m'éloigner de l'Islam. Alors que si l'Islam avait été la Religion de Vérité, je me serais fait musulman sans problème..... mais ce n'est pas le cas....


NM : Je vous souhaite également de trouver votre voie. Bon vous avez choisi l'Islam, chose pour moi incompréhensible car je ne comprend pas comment on peut être impressionné par ce livre qui se trompe sur plein de trucs......Vous supportez un Islam de paix, de tolérance etc..., chose que je ne retrouve pas dans ces textes...... mais bon, si vous êtes sincère, alors c'est bien pour vous. Qu'avez vous à me dire pour me convaincre que Mohamed est vraiment prophète de Allah ???


Sheikh Barbapuces : il ny a pas plus hypocrite qu un musulman si les muzzs avaient foi en leur livre ils l appliqueraient a la lettre

les seuls VRAI musulmans qui appliquent le coran a la lettre c est daech allah lui meme definit les vrai musulmans comme etant ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès(3 allah lui meme demande de combattre les hypocrites qui sont ceux qui se pretendent musulmans mais ne tue pas pour la cause islamique coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

NM : Mais NM : ce messager a un peu tué tous les mâles de la tribu de Khaybar quand même. Il a aussi piqué la femme de son fils adoptif ( tout en faisant justifier cela par un verset du Coran, annihilant ainsi la "divinité" du Coran), il a aussi violé la femme juive dont il avait fait tuer le mari, et le père juste avant, un petit peu quand même......Cela ne vous pose pas problème, à vous ? à moi, si......et je me demande qui a le Coeur malade.


Sheikh Barbapuces : il sort tout ca de la biogrraphie de mahomet justement LA VRAI la sira rassu allah pour le viol de safya bent oyal et de hadith sahih voila les references





Muslim Volume 4, livre 52, numéro 143

---------------------------------------


Anas bin Malik dit:Le Prophète a dit à Abu Talha, "Choisissez un de vos serviteurs garçon de me servir dans mon expédition de Khaybar." Ainsi, Abou Talha m'a fallu me laisser roule derrière lui pendant que je étais un garçon presque l'âge de la puberté. Je ai utilisé pour servir l'apôtre d'Allah quand il se arrêta pour se reposer. "!. O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre la détresse et la douleur, de l'impuissance et de la paresse, de l'avarice et la lâcheté, d'être massivement dans la dette et d'être surmontés par des hommes" Je l'ai entendu dire à plusieurs reprises, alors nous avons atteint Khaibar; et quand Allah lui a permis de conquérir le Fort (de Khaibar), la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab a été décrit lui. Son mari avait été tué alors qu'elle était mariée. Ainsi l'apôtre d'Allah a choisie pour lui-même et l'a emmenée avec lui jusqu'à ce que nous arrivâmes à un endroit appelé Sad-AsSahba », où ses règles étaient plus et il la prit pour femme. Haris (une sorte de plat) a été servi sur une feuille de petite maroquinerie. Puis l'apôtre d'Allah m'a dit d'appeler ceux qui étaient autour de moi. Donc, ce était le banquet de mariage de l'apôtre d'Allah et Safiya. Puis nous sommes partis pour Médine. Je ai vu l'apôtre d'Allah pliant un manteau autour de la bosse du chameau de manière à faire un large espace pour Safiya (se asseoir derrière lui) Il se est assis à côté de son chameau laissant ses genoux pour Safiya de mettre ses pieds sur afin de monter le chameau . Ensuite, nous avons procédé jusqu'à ce que nous approchions de Medina; il regarda Uhud (montagne) et dit: «Ce est une montagne qui nous aime et est aimé par nous." Puis il regarda Medina et dit: «Ô Allah! Je fais la zone entre son (c.-à Medina de) deux montagnes un sanctuaire comme Abraham a fait la Mecque un sanctuaire. O Allah! Bénissez ceux (ce est à dire les gens de Médine) dans leur Mudd et Sa (mesures).
22 décembre à 21:59 supprimer
confirmé par le récit d'ibn Hisham dans son livre Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5
---------------------------------------------------------------------------------------

« Kinana ibn al Rabi, qui était le gardien du trésor des Banu al Nadir, fut amené devant l’apôtre qui l’interrogea à ce sujet. Il nia savoir où il était. Un juif arriva devant l’apôtre et dit qu’il avait vu Kinana autour d’une ruine chaque matin très tôt. L’apôtre demanda à Kinana:
-Sais-tu que si nous découvrons que tu l’as caché, nous te tuerons?
Il répondit que oui.
L’apôtre donna des ordres pour que la ruine fut fouillée et le trésor fut trouvé.
On l’interrogea alors sur le reste du trésor mais il refusa de le livrer, alors l’apôtre ordonna à al Zubayr ibn al Awwan:
-Torture-le jusqu’à ce qu’il livre ce qu’il a.
Alors il alluma un feu avec un silex et lui brûla la poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Alors l’apôtre le livra à Muhammad ibn Maslama qui lui trancha la tête, pour venger son frère Mahmud.»

confirmé également par at-Tabarâni volume 24, p.67, n°177

Safiya dira par la suite :
« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. »

Comment peut-elle couché avec le meurtrier de son père et de son mari quelques heures après avoir assisté à leur massacre?????




mahomet qui a fait divorcer la femme de son fils adoptive pour se la tapper est coran 33.37




tu peux rajouter quil a aqussi demonter sa propre tante ca vient du site officiel de l arabie saoudite www.al-islam.com


Mahomet et lInceste ZAINAB La Belle-Fille de MahometUn jour, Mahomet, le Prophète de lIslam, est entré dans la maison de son filsadoptif Zaid. Zaid nétait pas là mais il aperçut sa voluptueuse et belle femmeZainab.Zainab, la belle-fille de Mahomet, était dans son costume d’Ève.Ladmiration l’a excité instantanément, ce que Zainab aussi a remarqué et amentionné à son mari Zaid plus tard. Tafsir al-Tabari 21755 ‫تفسير الطبري‬ 21755- ‫حدثني يونس , قال : أخبرنا ابن وهب , قال : قال ابن زيد : كان النبي صلى ال عليه وسلم قد زوج زيد‬ ‫بن حارثة زينب بنت جحش , ابنة عمته , فخرج رسول ال صلى ال عليه وسلم يوما يريده وعلى الباب ستر من‬ ‫شعر , فرفعت الريح الستر فانكشف , وهي في حجرتها حاسرة , فوقع إعجابها في قلب النبي صلى ال عليه وسلم‬ http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pageid=221&BookID=13&Page=423Traduction:21755 - “Un jour, Mahomet sorti à la recherche de Zaid. La porte d’entrée étaitvoilée par un léger rideau, mais le vent a levé le rideau et la porte était à découvert.Zainab était dans sa chambre, déshabillée, et une admiration pour elle et entréedans le coeur du Prophète.”............................................................................................................................................... Zaid se précipita chez son père et lui a offert sa femme Zainab. Craignant les rumeurs, Mahomet refusa l’offre. Mais Allah n’a pas accepté ce sacrifice et a insisté sur leur union en révélant, comme dhabitude, certains ayas ou (versets). َْ ِ‫ئاَئاَ جَّ ئاَ ئاَ ئاَ َْ ف ٌ ِّ َْ ئاَ ئاَ ئاَ ً ئاَ جَّ َْ ئاَ ئاَ ئاَ ْمِ ئاَ َْ ئاَ ئاَ ْؤُ ئاَ ئاَ ئاَ َْ ْؤُ َْ ْمِ ْمِ ئاَ ئاَ ئاَ ف ٌ ْمِ ئاَ َْ ئاَ ْمِ ئاَ َْ ْمِ ئاَ ْمِ ْم‬ ‫فلما قضى زيد منها وطرا زوجناكها لكي ل يكون على المؤمنين حرج في أزواج أدعيائهم‬ Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin quil ny ait aucun empêchement pour les croyants dépouser les femmes de leurs fils adoptifs, Coran 33:37...............................................................................................................................................
2. Éprouvant le besoin de justifier son intervention, Allah fît descendre un autre verset dans lequel il annule, tout simplement, l’adoption de Zaid par Mahomet!!! ً ِ‫جَّ ئاَ ئاَ ْؤُ ئاَ جَّ ف ٌ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ ع ٍ ِّ ِّ ئاَ ْمِ ْؤُ َْ ئاَ ئاَ ْمِ جَّ ْؤُ ئاَ جَّ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ جَّ ْمِ ِّ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ جَّ ْمِ ْؤُ ِّ ئاَ َْ ع ٍ ئاَ ْم‬ ‫ما كان محمد أبا أحد من رجالكم ولكن رسول ال وخاتم النبيين وكان ال بكل شيء عليما‬ ُ‫ْؤ‬ ِ‫ْم‬ Muhammad na jamais été le père de lun de vos hommes, mais le messager dAllah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Coran 33:40............................................................................................................................................... KHAWLA La Tante de MahometUne femme du nom de Khawla s’est donnée à Mahomet, le prophète de l’Islam,pour le plaisir sexuel (il ne l’a pas mariée). Sahih al-Boukhari 4823 ‫صحيح البخارى‬ ‫كانت خولة بنت حكيم من اللئي وهبن أنفسهن للنبي صلى ال عليه وسلم‬ http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=4919Bukhari :: Book 7 :: Volume 62 :: Hadith 48Khaula bint Hakim was one of those ladies who presented themselves to the Prophetfor marriage*.Khawla bint Hakim était une de ces dames qui se sont présentées au Prophète pourle mariage*.http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/Hadith/bukhari/007.062.048.html* (for marriage) / (pour le mariage): ajouté par le traducteur................................................................................................................................................Aïcha (La femme-enfant de Mahomet) ne l’a pas du tout apprécié. Sahih al-Boukhari 4823 ‫صحيح البخارى‬ ‫فقالت عائشة أما تستحي المرأة أن تهب نفسها للرجل‬
3. http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=4919Bukhari :: Book 7 :: Volume 62 :: Hadith 48Aisha said, "Doesnt a lady feel ashamed for presenting herself to a man?"Aïcha a dit, "Une femme na-t-elle pas honte de se présenter à un homme?"http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/Hadith/bukhari/007.062.048.html...............................................................................................................................................Mais Allah vient au secours et approuve cette relation (avec Khawla) en révélant,comme d’habitude, quelques ayas (versets). َ‫ْؤُ َْ ْمِ ئاَ ئاَ ئاَ ْمِ َْ ْؤُ جَّ ئاَ ْؤُ َْ ْمِ ْمِ ئاَ َْ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ ْمِ َْ ئاَ ئاَ َْ ئاَ ْمِ جَّ َْ ئاَ ئاَ َْ ئاَ ئاَ ئاَ ْؤُ ئاَ ئاَ ئاَ ئاَ َْ ئا‬ ‫ترجي من تشاء منهن وتؤو ي إليك من تشاء ومن ابتغيت ممن عزلت فل جناح عليك‬ Tu fais attendre qui tu veux dentre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne test fait aucun grief si tu invites chez toi lune de celles que tu avais écartées. Coran 33:51...............................................................................................................................................Aïcha est furieuse contre l’Allah de Mahomet !!! Sahih al-Boukhari 4823 ‫صحيح البخارى‬ ‫قلت يا رسول ال ما أرى ربك إل يسارع في هواك‬ http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=4919Bukhari :: Book 7 :: Volume 62 :: Hadith 48Aisha said, O Allahs Apostle! I do not see, but, that your Lord hurries in pleasingyou.Aïcha a dit: "Ô Apôtre dAllah! Je vois que votre Seigneur est toujours prompt àvous satisfaire."http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/Hadith/bukhari/007.062.048.html...............................................................................................................................................
4. Mais, qui était cette femme Khawla?Khawla Bint Hakim était la tante maternelle de Mahomet, la soeur de sa mère. Musnad Ahmad 26768 ‫مسند أحمد‬ ‫أن خولة بنت حكيم السلمية وهي إحدى خال ت النبي صلى ال عليه وسلم سألت النبي صلى ال عليه وسلم عن‬ ‫المرأة تحتلم فقال رسول ال صلى ال عليه وسلم لتغتسل‬ http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=30&PID=26052Traduction:26768 - "..Kawla Bint Hakim al-Salmiya, qui fut lune des tantes maternelles duprophète, ..a demandé au prophète concernant la femme ayant eu un rêve mouillé, ila dit elle doit se laver.."............................................................................................................................................... FATIMA La Fille de MahometMahomet avait lhabitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima. Fayd al Kadeer, Al Mennaoui v.5, # 7178 - 7178 # ،5.‫فيض القدير للمناوى ج‬ 7178 - (‫كان يمص اللسان( أ ي يمص لسان حلئله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه كان يمص لسان فاطمة و لم‬ ‫يروا مثله في غيرها من بناته و هذا الحديث رواه الحافظ‬ Lien de téléchargement (arabe) - ‫رابط التحميل‬ http://www.almeshkat.net/books/open.php?cat=22&book=634Traduction:Il (Mahomet) avait lhabitude de sucer la langue de Fatima (sa fille)................................................................................................................................................Mahomet ne dormait pas avant davoir enfoui son visage entre les seins de sa filleFatima. Behaar al Anwaar, Al Maglisi, v. 43, p. 42 - 42 .‫بحار الونوار للمجلسي ج.34، ص‬
5. ‫الباقر والصادق )عليهما السل(م( أونه كان النبي )صلى ا عليه وآله( ل ينا(م حتى يقبل‬ ‫عرض وجه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة ويدعو لها، وفي رواية حتى يقبل‬ ‫. عرض وجنة فاطمة أو بين ثدييها‬ http://www.divshare.com/download/16766334-bebTraduction:Il (Mahomet) ne dormait pas avant davoir embrassé le front de Fatima (sa fille) etenfoui son visage entre ses seins

NM : Le lien que vous citez est un lien ahmadi. Les ahmadi sont une secte de l'Islam, ayant leur gourou, le Gourou Ahmed. Il est vrai que l'Ahmadisme est très tolérant. Le problème, c'est qu'il ne se fonde sur une version "messianique" de l'Islam ( donc un mélange Islam Christianisme, si on peut dire). Cette branche fut inventée par un gourou Pakistanais. Tout ceci est très bien expliqué par un ex musulman venu de cette branche : Nabeel Qureishi. ( par exemple dans son livre très instructif sur l'Islam : "seeking Allah, finding Jesus")Sinon, le lien wiki sur l'Ahmadisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/AhmadismeJ'ai discuté de cela avec un ami musulman syrien sunnite, qui m'expliquait que Les Ahmadi étaient une secte ( puisqu'ayant un "autre prophéte") et que de ce fait ils n'étaient pas musulmans.La biographie que vous me montrez est une biographie revisitée par ce mouvement pacifiste ( ce mouvement est pacifiste, on ne peut pas le nier, mais pour imposer un Islam pacifiste, ils sont obligés de gommer les passages violents de Mohamed)

NM : Sinon, j'ai un  autre ami qui vient de l'Islam Chiite, irakien, et ex musulman. Cet ex-musulman est devenu "ex" parce qu'il voulait être cheikh. Et pour cela, forcément il devait étudier l'Islam ( logique quand on veut ensuite être une personne "sachante" pour pouvoir conseiller les autres gens de la populace, dès qu'ils auront une question sur l'Islam). Cet ami donc, m'a appris que pour devenir cheick en Islam ( en tout cas chiite), il fallait apprendre le Coran, la sunna ainsi que la vie du prophète. Et la vie du prophète qu'ils apprennent en Irak, c'est la sira, celle où tous les faits de guerre, viols, tortures etc.... sont expliquées. cf le post d'Antishobat.PS : ce qui a définitivement convaincu mon ami irakien que l'Islam était une invention de Mohamed, c'est l'histoire qu'à Mohamed avec la femme de son fils adoptif Zaid. Renseignez vous SVP.......mais pas chez les Ahmadi, ils ont très certainement gommé cette histoire.

Sheikh Barbapuces : voila l histoire de mahomet avec la femme de son fils adoptif




L’adoption de Zayd par Mahomet selon les biographes faisant autorité dans l’Islam :


Al-Bukhârî, auteur de la recension de Hadiths ( Sahih Al Bukhari) qui fait autorité dans l’Islam rapporte dans ses Hadiths : « Le Prophète emmena Zayd dans al-Hijr (un emplacement où les Mecquois se réunissaient pour leurs affaires) et clama : « Soyez témoin que Zayd est mon fils, il hérite de moi et j’hérite de lui. » Satisfaits du sort de leur enfant, les proches de Zayd prirent congé. Depuis ce jour, Zayd fut appelé Zayd Ibn Muhammad (ce qui signifie : fils de Muhammad) et Abdullâh Ibn Umar confirme à ce sujet : « Nous l’appelions Zayd Ibn Muhammad ». »

D’après Muhammad Ibn Usâmah Ibn Zayd, son père narre que le Prophète dit : « Ô Zayd, tu fais partie de moi et tu es l’homme le plus cher à mon coeur. »

Ibn Ishâq rapporte dans sa Biographie de Mahomet (« Sirat Rassoul Allahi ») :

« Une fois que le Prophète avait adopté Zayd, il le maria avec sa cousine Zaynab Bint Jahsh (la fille de sa tante Umaymah BintAbd Al-Muttalib) ».

Après l’hégire, Zayd assista à la bataille de Badr et toutes les batailles qui la suivirent. Il reçut le martyr pendant la bataille de Mu’tah alors qu’il était à la tête de l’armée. Il était alors âgé de 55 ans. D’après Aïshah, à chaque fois que le Prophète envoyait Zayd dans une expédition, il lui en donnait le commandement et s’il lui avait survécu, il lui aurait donné le Califat.

Trouble de Mahomet devant la beauté de Zaynab :

Toujours selon les historiens musulmans des premiers siècles de l’Hégire :

« Un jour le prophète de Dieu se rendait vers la maison de son fils adoptif pour s’entretenir avec ce dernier qui n’était pas à la maison. Zaynab décida d’accueillir le prophète à la fenêtre. Zaynab était alors en tenue légère, et la tenture en poil de chameau qui tenait lieu de porte se souleva sous une brise légère, et révéla alors son corps aux yeux du prophète de Dieu, qui baissa la tête, rougit et détourna son regard. Il s’écria alors, troublé par la beauté de la femme de son fils adoptif :

» Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les cœurs ! »

Muhammad reparti aussitôt chez lui.

Lorsque Zayd rentra chez lui, sa femme lui rendit compte de la visite du prophète. En entendant les mots prononcés par Mahomet, Zayd va retrouver Mahomet et lui dit: » Je désire me séparer de ma femme. »
« Pourquoi donc ? As-tu des soupçons à son égard ? » Répondit Mahomet.
Zayd : » Non, je n’ai aucun soupçon, je ne lui vois que des qualités. »
Mahomet : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

Zayd insista, mais le prophète lui répéta : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

Devant les hésitations de Mahomet d’épouser la femme de son fils adoptif, car selon les règles de l’époque en Arabie, cela constituerait un mariage « incestueux ». Il faut savoir qu’en Arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société qui la considérait de ce fait comme honteuse. Mais Allah vient au secours de Mahomet et lui dit qu’il avait le droit d’aimer cette femme, et il a béni ce mariage en envoyant ce verset du Coran, sous le prétexte que Zayd n’était pas un fils de sang :

Ainsi dans la Sourate 33, verset 37, Zayd est spécifiquement mentionné : « O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour. Il était cependant plus juste de craindre Dieu. Mais lorsque Zayd prit un parti et résolut de répudier sa femme, nous te l’unîmes par mariage, afin que ce ne soit pas pour les croyants un crime d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs après leur répudiation. Le précepte divin doit avoir son exécution. »

Dans la même sourate, au verset 4, Allah interdit définitivement l’adoption qui était courante en Arabie à l’époque :

« Appelez vos fils adoptifs du nom de leur père ce sera plus équitable devant Dieu. Si vous ne connaissez pas leur père, qu’ils soient vos frères en religion et vos compagnons. »

A la suite de ces versets divins, Mahomet épousa la femme de son fils Zayd, envers lequel il abjura son engagement solennel d’adoption et qu’il renia en tant que fils adoptif. Zayd fut obligé d’abandonner son nom, qui était Zayd ibn Mohammed, pour reprendre son nom d’origine : Zayd Ibn Haritha.

Le prophète, chargea Aïcha d’aller porter la nouvelle à Zaynab. Or Aïcha, jalouse que Zaynab est était désignée par Dieu par un verset coranique pour être l’épouse de Muhammad, alla porter la nouvelle à Salma, la servante du Mahomet, qui la transmis à Zaynab. Cette dernière fut tellement heureuse de l’honneur qui lui était faite qu’elle offrit des bracelets d’argent à la servante.

Le verset suivant fut alors révélé peu après à Muhammad pour confirmer le statut légal de son mariage avec Zaynab :

(Sourate 33 , verset 40) :« Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. »

De ce fait aussi, l’Islam établit de façon claire une inégalité nette entre le fils « naturel » et le fils adoptif.Ces versets permirent au prophète d’interdire officiellement l’adoption d’enfant abandonné en terre d’Islam jusqu’aujourd’hui.

Ces versets bouleversèrent également une coutume bédouine vieille de plusieurs siècles, et confirmèrent d’un point de vue religieux, la différenciation entre le fils naturel et le fils adoptif au sein de la communauté des croyants, les deux ayant jusqu’alors le même statut juridique dans la société arabe.

En effet, c’est à la suite de ce mariage que la tradition d’accueil des enfants orphelins ou abandonnés en tant qu’enfant adoptif ayant les mêmes droits que leurs frères et sœurs biologiques, fut interdite par l’Islam.

Cette interdiction d’une tradition d’amour et de générosité ancestrale chez les Arabes, fut la conséquence directe de cet épisode de la vie de Mahomet.

La parole de Dieu (Sourate 33, versets 4,5 et 37) officialise cette interdiction de toute forme d’adoption qui donnerait à l’enfant adopté les mêmes droits que les enfants biologiques : « Allah n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants».

Comme souvent, nos spécialistes de l’Islam justifient certains faits contraires à la morale par le contexte historique de l’époque des faits, je tiens à souligner que dans ce cas précis, le contexte de l’époque, approuvait l’adoption, qui était considéré comme un acte d’amour et de générosité envers les enfants orphelins, abandonnés ou pauvres.

Mahomet lui-même respecta donc cette tradition en vigueur, jusqu’au jour où il épousa Zaynab, la femme de son fils adoptif Zayd.

Les conséquences du mariage de Mahomet avec Zaïnab, la femme de son fils adoptif Zayd, sur des millions d’enfants aujourd’hui.

NM : C'est tout ce que vous trouvez à redire à l'histoire de Zaid, le fils adoptif ? Cette histoire n'est pas un produit de l'Islamophobie, c'est bien dans l'Islam même, mais il faut vraiment se renseigner là, et pas se laisser enfumer.....Donc renseignez vous, et PS : doublez les sources, car si vous allez poser les questions toujours aux mêmes, ils continueront à vous enfumer.

NM : Ce combat contre l'archaïsme, la violence, la maltraitance des plus faibles (femmes, enfants, esclaves)et la haine de l'autre(les mécréants à tuer jusqu'au dernier) n'est possible qu'avec les représentants de l'Islam, et avec ceux qui sont en effet de tradition culturelle musulmane.


Or l'UOIF est soutenu par les Frères musulmans et a donc des ambitions POLITIQUES, et le Recteur de la Grande Mosquée de Paris qui ressemble à un lapin pris dans les phares d'une voiture, tant il est dépassé par la violence du salafisme et du wahhabisme répandus sous forme de propagande massive, ne fera rien non plus pour encadrer l'islam en France.

Tout viendra donc de la résistance intérieure menée par les gens de culture musulmane qui rejettent l'idéologie fasciste de l'islamisme, et refusent l'islamisation de la France par respect pour notre culture.


NM : Mais l'Islam EST politique. Du moins, l'Islam originel.


Et que dire des frères Musulmans ? Hassan Bana, Sayed Qutb ont écrit des livres. Ceux ci sont même interdits dans certains pays comme l'Egypte. Etre main dans la main avec les Frères musulmans serait une honte pour notre pays......

Mais bon, en un temps, on avait bien accueilli le futur Ayatollah Khomeini pas vrai ?

Faut vraiment être idiot pour faire les mêmes errreurs plusieurs fois......
Quant aux salafistes, je suis allé les voir un jour sur un stand. Ils m'ont donné un petit livret où il était expliqué ( entre autre) qu'il est permis de faire la guerre en Islam. Mais oui monsieur, et le plus naturellement du monde. La seule condition, c'est "d'être en état de défense".
Il suffit donc de procclamer que l'Islam est attaqué ( par exemple par Charlie Hebdo avec des caricatures, ou bien que l'occident sous la forme des USA a attaqué l'Irak, donc l'Islam) pour avoir le droit de prendre les armes.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les salafistes.....Ce qui m'intéresserait par contre, c'est de savoir ce que disent l'immense majorité des musulmans, qui ne sont ni salafistes, ni wahabites, ni Frères Musulmans......( ni Daesh bien évidemment)


NM : Télévision Madame l'Afrique bonjour il faut mettre des vidéos de DAVID WOOD théologien il est aussi bon que Frère Rachid


Chaine "ambiguitY" merci d'avance


NM : "On en arrive bien à la racine du problème (, c'est-à-dire au Coran, à l'islam), et à la raison pour laquelle il y a tous ces attentats.....Même si il y en a très peu ..." Très peu, c'est quand même un peu beaucoup : https://www.thereligionofpeace.com/
Au mois de novembre 2017 : 133 attaques. 2013 morts. 1123 blessés. 23 attentats à la bombe humaine. 20 pays concernés.
------------------------------
NM : A écouter Mme Bouzar, les terroristes de Daesh n'ont rien à voir avec l'islam, ce sont des Juifs, des catholiques, des athées. Or Daesh c'est l'Etat islamique, pas l'État athée, l'état catholique ni l'Etat juif. Daesh est dirigé par des musulmans de naissance, leurs théoriciens sont des musulmans de naissance, une grande partie des recruteurs qui les font venir sont des musulmans de naissance. Les dizaines de millions de musulmans dans le monde qui font confiance à Ben Laden et à Daesh selon les enquêtes de l'institut Pew sont musulmans de naissance. Les centaines de millions de musulmans qui sont pour l'application stricte du Coran et de la sharia avec leur emploi du terrorisme et des exécutions atroces, sont musulmans de naissance.

NM : Ça m'a fait drôle de l'entendre dire que ceux qui se font laver le cerveau sont des juifs, catholiques et athées et que les musulmans de "naissance " ne tombent pas dans le panneau car ils connaissent la religion !!!
Elle est sérieuse elle ? Les auteurs des attentats en France étaient bien tous des musulmans de naissance censés connaître leur religion pourtant. Je ne comprends pas que personne sur le plateau n'ait réagi à ça.
------------------------------------
NM : Bonjour SAMIR & LYES,vous êtes apostats, non ? pourtant vous parlez de vos amis musulmans, alors qu'ils sont censés vous tuer, non?
Comment ça se passe dans la pratique? que leur dites vous?

Samir et Lyes : Nous parlons toujours des textes de l'islam et jamais de ce que les musulmans font ou pas... Les pays musulmans en général ne pratiquent pas la Chariaa islamique. Ils ne coupent pas les mains, ils ne tuent pas les Apostats etc ... Mais cela n’exonère pas l'islam de ses textes et de ses sentences... Il y a des pays musulmans qui appliquent ces sentences comme l'Iran par exemple... Mais aussi il y a tous les musulmans qui passent à l'acte de manière personnelle car ils tiennent l'ordre du texte de l'islam... Les exemples sont pléthore et le dernier a eu lieu an Jordanie où un écrivain Jordanien a été tué pour apostasie ...

-----------------------------
Cette femme est une profiteuse , la même chose pour sa fille, elles sont devenues spécialiste pour toucher plus de 900 000 € de subvention. D'autant plus dans leur logique c'est l'argent de mécréant donc halal alors il faut en profiter. Malheureusement il y a en plus d'une vingtaine association qui ont touché de subvention. Ceci montre bien le vrai visage de ces vautours. Avec l'argent elles ont mal à cacher leur instinct de vautour.

------------------------------

Pourriez vous faire une analyse de la sourate 19 au verset 70 svp ! Car c'est drole qu'allah envoi MEME LES MUSULMANS en enfer ! Pour un Dieu miséricordieux ca la fout mal ! J'adore le balancer a la poire des musulments car ils ne savent plus quoi dire ! Style ils disent " OUECH SALE MECREANT TU IRAS EN ENFER !IN CHALALH ! " et moi je lui fout la 19.70 dans la poire ! Ca les calmes rapidement et ils cherchent tout genre d'interpretation pour faire dire a allah ce quil ne dit pas ! Comme quoi " Ouiii ce n'est qu'un passaaaage! Il y a un pont sur le quel on va passé ! machin truc ! svp faites en une sur ca en vous foutant bien de leurs gueules ! mdr

------------------------------

NM : Excusez moi Télévision Madame l Afrique mais pour le mythe de Al Assad a gazé son peuple. Je n y crois pas. À mon sens ceci est faux. Il y a des preuves dites scientifiques qui l ont démontré car le site présumé du site utilisé par les " rebelles " a été passé au peigne fin et correspondait en tout point ( bonbonnes vides recensées avec le matériel ayant servi à élaborer le gaz en question, photos satellites etc ) au gaz utilisé contre la population. Du coup à peine un quart de journal papier pour rétablir la vérité, qui n à servit à rien puisque les gens retiennent ce qui est dit en premier..hélas. Je ne crois pas que Bachar Al Assad soit un Ange mais il me semble que c est un peu trop gros de lui prêter ce genre d " erreurs ". Également, je ne crois pas au droit d ingérence, on aurait jamais dû intervenir. Mais les intérêts géopolitiques ( contrats signés comme tacites d ailleurs) La Lybie pareillement , c était une grosse arnaque " droits de l hommiste", quand seules les matières premières ont un intérêt pour ceux qui sont sous ordre d une Arabie Saoudite qui elle veut un Islam appliqué de À à Z....( voire les accords d après Yalta avec Ibn Saoud, je peux vous en donner les liens si vous le souhaitez? Même si j imagine que vous êtes au fait de tout cela, peut-être n est ce pas le cas d une majorité de lecteurs.)

Samir et Lyes : Il n'a peut être pas gazé les enfants mais c'est un dictateur, un criminel, un usurpateur, un toutou des puissances occidentales et tout ce que l'Etat islamique lui reproche est vrai à 100 %... Comme quoi, les choses ne sont pas ou noires ou blanches... Autre chose, il faudrait cesser de désigner ces toutous dictateurs "arabes" comme étant des laïcs ... Ils sont tout sauf laïcs... Ils sont les premier responsables de toutes la ré-islamisation de ces pays, déjà sortis du marasme grâce aux différents protectorats voir colonisations...


---------------------------

- En psychosociologie, le conformisme est l'obéissance à la pression du groupe. Aattitude sociale qui consiste à se soumettre aux opinions, règles, normes, et modèlesreprésentant la mentalité collective ou le système des valeurs du groupe auquel on a adhéré, et à les faire siens". jetez un coup d'oeil sur l'expérience de Asch, 30% de moutons c'est beaucoup, et encore sans risque de mort sociale ou de décapitation pour apostasie.

- ne pas confondre suivisme et conformisme. Selon E. Asch, le conformisme correspond à un suivisme de complaisance, dans lequel le sujet qui se conforme n’adhère pas aux opinions de la majorité. J'ignore s'il existe un mot pour décrire le suivisme pur, sans complaisance, mouton fier de l'etre et qui se prend pour un loup. Il existe au moins un son le jour de l'Aid : bêêêêêêêê !!

- Samir et Lyes réflètent la vraie pensée kabyle, ni orientale ni occidentale.

- C'est faux ... Nous sommes bien des occidentaux !! D'ailleurs tout le monde nous appelle MAGHREBINS c'est à dire Occidentaux. Et l'idée que les Kabyles ne soit ni orientaux ni occidentaux est fausse sinon dite par un ancien combattant ABBANE, qui lui est ambigue quant à son origine car il a été derrière l'assassinat des remiers misimtants Berbèristes tels que Laimeche et Bennai ... Salutaions !!

-------------------------------

tu sais que les MAJUSCULES signifient GUEULER/CRIER ? j'en déduis donc que tu as ragé juste parce que tu entends la vérité qui heurte ta sensibilité de musulman occidentalisé, je te comprends mais je te conseilles de continuer à écouter ceux qui expliquent ce qu'est le véritable islam et d'essayer de comprendre comment un dieu si bon et puissant a besoin de l'humain pour que sa volonté s'accomplisse. pour moi ça été une étape de mon apostasie. je te rassure depuis je ne suis pas devenu délinquant ou meurtrier j'ai simplement abandonné cette peur stupide d'un châtiment éternel.

------------------------------
C'est lui le haineux. Le pauvre réalise que ses parents lui ont mutilé le sexe, qu'ils lui ont menti toute sa vie en lui faisant peur dès l'enfance avec le châtiment du tombeau et autres réjouissances du genre... du coup, tout son univers s'effondre ! Sa réaction de défense est l'attaque et la victimisation (comme le lui a appris le coran), il ne connait rien d'autre.

La circoncision ne sert qu'à prouver votre asservissement à Yahvé et à rien d'autre. Nul commandement ne va dans ce sens dans le coran. C'est une mutilation inhumaine ! Et ne me dites pas que c'est hygiénique, parce que c'est totalement faux. Le prépuce sert justement à protéger le gland des frottements et de l'assèchement. Ce n'est pas qu'un bout de peau, mais bien une muqueuse innervée (prenez un dico si vous ne savez pas ce que ça veut dire).


- dans la torah c'est pas un asservissement mais une alliance ... cette parti du corps représentant la makhlout ou la royauté . Par contre c'est pas demandé au musulmans ils reprennent un concept sans savoir ce que ça veut dire un peu comme tout le coran en faite qui n'est qu'un mix de la bible

- Que ce soit la torah, la sunna ou oui-oui au pays des pervers, la circoncision masculine et féminine est une ignominie. Rien ne peut justifier la mutilation !

- Véronique diB d'accord avec toi sur l'ablation du clitoris car la Femme prends aussi du plaisir par la mais un prépuce ça ne sert à rien juste à avoir du beurre le soir venu ... moi je suis circonci Et très endurant au lit tant pis pour toi !

- Vous rigolez ? Le prépuce est une muqueuse, très innervée qui plus est ! <il participe aussi au plaisir ! Mais pas que. Il sert à protéger le gland (entre autre des frottements) et le lubrifie en permanence. Non, ce n'est pas juste un bout de peau inutile.

- Véronique diB j'ai eu les deux et franchement j'ai bien plus de sensation sans prépuce qu'avec ; circonci ta plus la base du gland couvert Donc tu ressens mieux les frottement vagin/penis ...Puis franchement niveau hygiène y'a pas photo mm en étant propre tu peux te laver le matin le soir avec un prépuce ça pue faut arrêter de mentir . Par contre circonci c'est tout nikel .... c'est vachement en rapports à la vidéo nos com 😂

- :D pas trop, en effet... Mais pour continuer, vous deviez souffrir de phimosis parce qu'en érection, le prépuce s'efface totalement. ;)

- Véronique diB pas du tout Et ca fais une peau "lache" ... quand on nique Madame il faut que ca FROTTE ! à mon avis l'acte ne doit pas ressembler à une branlette dans un tas de chamallow... ca reste mon avis .de plus je te dis que la peau du prépuce reste sous le gland tu me parles de phimosis... c'est pas possible ca tout pour assoir ton goût à l'odeur du terroir ... fétichiste va 



--------------------------------------
Tueries Islamistes en France depuis 2010 (avant 2015) le 20 mars 2012, tueries à Toulouse et Montauban faisant 7 morts dont 3 enfants et 6 blessés. le 23 mai 2013, un extrémiste islamiste armé d'un couteau attaque et blesse un militaire français dans le quartier de La Défense à Paris le 20 décembre 2014, attaque à Joué-lès-Tours. Un homme criant « Allahu akbar » attaque un poste de police avec un couteau. Il blesse trois policiers avant d'être abattu.

Samir et Lyes : Tu as tout à fait raison, NM, mais ceux là n'ont pas agit au nom de l'Etat Islamique mais pour d'autres groupes comme Al qaîda par exemple ...

NM : Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Daesh, Al Qaida, ... . Ne font-ils pas partie de l'Oumma ? Après ce n'est pas la même ampleur, je vous l'accorde.
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...