22 juin 2017

Les mécanismes de la taqyia pour contrer les versets de haine et dédouaner l'islam

Résultats de recherche d'images pour « pas d'amalgame musulmans islam »



"Pas d'amalgame !" 
"L'islam, ce n'est pas ça !" 
"L'islam est une religion de paix et d'amour !"
"C'est normal de se défendre quand on est attaqué !"
"Oui, mais, et les USA alors ? et Israël ? et la Bible, et le racisme, et la colonisation, et le sionisme, et les prêtres pédophiles, et les maris qui trompent leurs femmes, et la liberté d'expression, etc., etc., etc." 
Les 30 minutes de débat sont passées. Merci d'être venus à notre émission. 

Bref, on continuera plus tard dans une prochaine émission à (ne pas) parler du Coran et de ses liens supposés avec le terrorisme. Et ce sera à nouveau le même enfumage de pieuvre qui lâche de l'encre pour échapper à une réelle discussion. Et les journalistes sont trop polis ou trop bien soudoyés ou trop ignares pour faire cesser illico les hors-sujets et reposer clairement les questions qui fâchent. 

Les musulmans répètent sans cesse que nous ne comprenons pas les versets de haine et d'appel au meurtre, il va falloir cesser le rabâchage, les versets sont parfaitement compris et au cas où vous l'auriez oublié, Boumediene qui était un peu plus franc que vous, a clairement signifié que l'islam n'allait pas venir chez nous en amis : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. » BOUMEDIENE Vous venez clairement pour nous coloniser, et vous préférez nous faire croire que votre religion est de paix et d'amour car vous savez que vous n'êtes pas les plus forts et que nous pouvons encore vous chasser de chez nous 3- 28. Que les croyants,ne prennent pas pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que,vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. ALLAH VOUS CONSEILLE LA FOURBERIE QUAND VOUS ETES FAIBLE Ibn Kathir (1373), à propos de la sourate 3,28 invite le musulman à faire preuve de duplicité à l’égard du non-musulman, s’il est dans une situation,où il doit se protéger : « Sachez sourire à ces personnes (les non-musulmans) alors que votre cœur les maudit. ALLAH VOUS CONSEILLE LA GUERRE QUAND VOUS ETES FORTS Sourate 47, 37 : "N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous."





Taqyia : dissimulation, mensonge visant à faire passer l'islam pour une religion tolérante dans une société où les musulmans ne sont pas majoritaires et ne peuvent immédiatement imposer la charia par la force armée et la terreur. (Coran, 3.28). Elle est utilisée 
pour ne pas effrayer les non-musulmans et continuer à s'implanter lentement mais sûrement jusqu'au jour du basculement démographique. Elle sera nourrie de versets abrogés du Coran et de hadiths tolérants. 

Cette taqyia n'est pas à utiliser quand les musulmans sont en position de force. (Coran, 47, 37). Dans certains pays, un chrétien, un juif, un hindou, un noir, un chinois, s'ils sont capturés clandestinement, ont peu de chance de revoir la lumière du jour. L'islam se montre alors sous son vrai jour, celui de la terreur. 

Dans les pays non encore musulmans, il faut donc composer en attendant que la démographie, la terreur, l'agitation politique et une éventuelle guerre civile fassent leur travail. 

Et c'est là dans cet entre-deux entre l'arrivée des musulmans et leur domination démographique et politique que dans les médias accourent les musulmans spécialistes de l'islam, les gentils imams, le beau Tariq Ramadan (petit-fils du fondateur des Frères musulmans), experts de l'islam mais aussi maîtres en taqyia et en langue de bois. 

Accourent également leurs idiots utiles et les vendus (il y en a beaucoup dans les partis, médias, associations et intellectuels dits de gauche, mais la droite est loin d'être épargnée), ces idiots utiles qui, en 1938, auraient signé des deux mains les accords de Munich avec Hitler pour préserver la paix. La vraie gauche, c'est celle qui lutte pour l'émancipation du genre humain, c'est celle qui ne transige pas avec le totalitarisme, qu'il soit communiste, nazi ou musulman.

Ces idiots utiles de gauche, j'en faisais partie il y a encore quelques mois car je n'avais jamais lu le Coran et de plus je n'imaginais pas qu'il soit possible comme dans les films qu'on puisse sourire à quelqu'un tout en ayant à l'esprit que si on le croisait dans une rue sombre on lui planterait avec le sourire un couteau dans le dos sans hésiter. Je m'étais fait agressé trois ou quatre fois par des cailleras, mais j'attribuais cela à la pauvreté et à la haine (Merci Mathieu Kassovitz, c'est vrai que ça explique tout). 

Mais, à partir du moment où on lit le Coran en connaissant le truc (il y a des sourates violentes qui sont plus récentes que les sourates anciennes, et qui les abrogent), où de plus on sait que les experts musulmans ont aussi lu le Coran, on ne peut qu'être effrayé par le fait que de tels sociopathes soient admis à manipuler les foules dans les médias, les mosquées et les associations. Des dizaines et des centaines de petits islamonazis financés par le Qatar, la Turquie, l'Arabie saoudite, l'Iran quadrillent la France en commençant d'abord par les quartiers sensibles et en prêchant l'islam des origines (salaf), l'islam du Coran et des hadiths mais sans faire trop de vagues pour que la mosquée et l'association culturelle ne soit pas fermée. Il est évident que si l'on suit le destin criminel des populations ayant suivi ces prêches, ces discours, ce formatage anti-français, anti-laïc, anti-pédé, anti-juif, anti-chrétien, anti-laïc, on verra que statistiquement par rapport à n'importe quelle population donnée mise à part une bande mafieuse, cette population commettra plus de viols, plus d'insultes, plus d'agressions, plus de vols, car c'est le modèle de comportement qu'offrent le prophète de l'islam et ses partisans, au départ des bédouins adeptes des razzias. 

Quand on cite les versets de haine et d'appel au jihad offensif contenus dans le Coran, il faut donc s'attendre à ce qu'un musulman ne voulant pas réformer et discuter sa religion et refusant de la conformer à une vision humaniste et civilisée de l'homme et de la société, utilise la taqyia lorsqu'il est dans un contexte où il ne peut pas user de violence physique sans risque. 

Il utilisera plusieurs types d'arguments fallacieux (faux mais plausibles) pour couper court à toute critique et se réconforter, voire pour menacer mentalement et physiquement son interlocuteur et l'empêcher de discuter avec ses coreligionnaires sur l'islam en détournant l'attention vers d'autres sujets (le conflit israélo-palestinien, la Bible, etc.).

Attention, cette discussion ou affrontement verbal mais pacifique peut facilement être prise pour une attaque guerrière, une attaque contre Allah, l'Islam et les musulmans, bref une vraie déclaration de guerre et se terminer dans un bain de sang ou plus modestement une fracture de la mâchoire. Ce n'est pas nouveau : Mahomet faisait exécuter les poètes qui osaient le critiquer ou demander des libertés ; et depuis 1400 ans, les réformateurs de l'Islam, les critiques de l'Islam ou ceux qui veulent simplement s'affranchir de son joug (les apostats) ne coulent pas des jours tranquilles et vivent dans la persécution quotidienne (ils sont soit morts, soit planqués). Pas étonnant alors, si on a déjà déroulé la liste des dizaines de milliers d'assassinats de protestataires, que pour une caricature qui pourtant défendait Mahomet et qui disait en substance qu'il avait mal été compris, des journalistes aient payé de leur vie. Ces exemples sont légions encore aujourd'hui dans le monde, il y en a des milliers tous les ans.

Mais si la discussion s'engage de manière tendue mais qui ne risque pas de dégénérer en harcèlement physique, vous verrez dans 99,9 % des cas que chaque réfutation du "pas d'amalgame" basée sur les textes fondateurs de l'islam ou sur des textes interprétatifs largement acceptés par la tradition musulmane amènera de nouveaux arguments faux visant à faire taire la critique et à vous faire passer pour un ignorant, un raciste, un simple d'esprit, un colonisé, un suppôt des Américains ou des Sionistes, un sale juif. 

En fin de compte, à bout de force, soit il abandonnera le débat, soit il vous trollera pour vous insulter. 

Ces discussions sont épuisantes, mais elles sont nécessaires pour provoquer des prises de conscience de la nocivité radicale de l'islam dans sa doctrine classique sur la santé mentale et la sécurité physique des personnes.

Rares sont ceux les musulmans qui ont le courage de ne pas se contredire. Rares à court terme, mais nombreux sur le long terme sont ceux qui, enfin, en remarquant toutes les contradictions de leur position peuvent se distancer de l'islam et soit en avoir une pratique réformée, soit carrément l'abandonner en voyant de quelle façon ignoble ils sont manipulés et endoctrinés depuis tout petit. 

Sortir d'une secte dont on fait partie depuis l'enfance, c'est beaucoup plus difficile que de sortir d'une secte où l'on est entré il y a un ou deux ans dans un moment de désespoir.

Exemples typiques de réfutations fallacieuses et leurs contre-réfutations possibles (exemples trouvés sur le net) : 

Ceux qui citent ces versets n'ont rien compris à l'islam (sans montrer en quoi ils n'ont rien compris).
Réfutation à faire : Tu dis que j'ai mal compris quoi ? Ce n'est pas clair.
S'il t'insulte, il se ridiculise. S'il t'explique, la discussion peut continuer.

Les versets que tu cites sont mal traduits. 
Réfutation à faire : citer plusieurs traductions reconnues et certifiées par les plus hautes autorités musulmanes.

Les mots n'ont pas ce sens. "Tuez-les" ne veut pas dire "tuez-les". Il faut interpréter.
Réfutation à faire : NON NON!!!!! Arrêtez d'enfumer les gens!!! Tuez veut dire Tuez!!! Mécréants veut dire mécréant! Combattez veut dire combattez!!! Dès qu'une phrase vous semble dégueulasse vous parlez d'interprétation !!!!! Quand on dit :Il n'y a de dieu que Dieu, pourquoi vous ne parlez pas d'interprétation ???? Quand il dit (frappez vos femmes ou bien tuez les mécréants, là.... aaaahh il faut une interprétation ???? Vous êtes les pires hypocrites de l'univers !!!!!!!

Les versets sont sortis de leur contexte.

Réfutation à faire. C'est beaucoup plus long. Il faut deux ou trois pages de démonstration pour espérer être clair. (exemple : Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29))
Contre-réfutation attendue : bla bla bla... (crachat par terre : on le voit pas mais on le devine)
(Evidemment, cette contre-réfutation de cour de maternelle vexe, mais n'oubliez pas que vous argumentez pour d'autres personnes et aussi pour vous-mêmes. L'effort que vous avez pris pour développer une argumentation solide et étayée vous rend plus fort, plus éveillé, plus tranchant, plus à l'aise et montre l'exemple à ceux qui sont moins solides.)

Argument du toi aussi (tu quoque) : On va partir sur des comparaisons de l'islam avec d'autres choses pour démontrer que toi qui penses que l'esclavage, le meurtre des innocents, etc. c'est mal, tu fais la même chose ou ton groupe auquel tu appartiens fait la même chose. Donc ça ne dédouane pas l'islam mais ça le banalise, il est aussi terroriste, esclavagiste, liberticide, misogyne, homophobe que tout le monde et on se contredit ou on se ridiculise en l'attaquant.


Exemple : La Bible (l'Ancien Testament) aussi a des textes cruels. (Avec citations longues comme le bras de textes que plus personne ne prend à la lettre depuis 2000 ans.) Donc les Chrétiens, taisez-vous. Vous êtes des hypocrites. Il faut arrêter de regarder la paille dans l’œil du voisin...
Réfutation à faire : Sauf que plus personne aujourd'hui ne les applique et ne tue au nom de "Yahvé akhbar !" ou "Jésus akhbar !". Les Chrétiens catholiques ne connaissent pas tous l'Ancien Testament. Ils entendent plutôt les Evangiles à l'Eglise et chantent des chansons. Mais de toute façon, on parle du Coran et des hadiths, là. Même en admettant que la Bible dit des choses dégueulasses, qu'est-ce que ça change à propos de l'islam ?
Revenons à notre sujet, car le terrorisme islamique est celui qui tue le plus grand nombre d'innocents à l'heure actuelle.
Contre-argument prévu (hors-sujet) : et Anders Breivik ? Terrorisme chrétien.
Réfutation du contre-argument : Anders Breivik était odiniste, ce sont les journalistes qui ont prétendu qu'il était chrétien pour montrer que l'islam n'était pas le seul à être à l'origine d'actes terroristes. (lien)

Contre-argument prévu (hors-sujet) : et les bombardements des USA ?

Contre-argument prévu (hors-sujet) : et le terrorisme d'Israël sur les Palestiniens ?

Le but de ces hors-sujets est toujours d'éloigner le faisceau du radar de quoi ? de la lecture du Coran et encore plus des recueils de hadiths. Il ne faut pas que les gens lisent le Coran, sinon ils verront clairement l'hypocrisie des musulmans et l'ignorance ou la traîtrise infâme de ceux des non-musulmans qui, au nom de l'antiracisme et de la tolérance, défendent l'islam sans avoir lu le Coran, parce qu'ils connaissent des musulmans gentils, modérés et tolérants qui récitent pourtant.

Vraie réfutation à faire pour ne pas s'embarquer dans Breivik, la Bible, les Usa, la Palestine, les sionistes, le racisme, le colonialisme, etc. : Toujours la même technique !!!! On parle du coran !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi se cacher derrière la Bible ? Est-ce que l'esclavage est strictement interdit dans le coran sous peine de punition sévère ? Si oui, quel verset, sinon ne me parlez plus d'un exemple pour l'humanité !!!!!!! Est-ce qu'il est strictement interdit de frapper sa femme dans le coran ???? Si oui, montrez-moi le verset clair et net qui l'interdit sous peine de punition d'Allah, (sinon allez tous vous faire enculer avec votre merde : évitable) !!!!!
VOILÀ LES VRAIES QUESTIONS QUE LES MUSULMANS FUIENT !!!!!!!!!!!

Mais j'en crois pas mes yeux !!!! Vous faites à chaque fois le même scénario avec tout le monde? Pourquoi me parles-tu de la bible ou de Moïse ou de Mickey Mouse ? J'en ai rien à cirer de ces guignols !!!! On parle du Coran et de Mohamed !!! Il a baisé une fille de 9 ans, il a des esclaves qu'il peut baiser à sa guise, il a tué des gens, il est chef militaire, il a tué le mari, le père, le frère d'un femme pour l'épouser et vous me parlez tolérance ???? Répondez à ce sujet et ne me parlez pas de la bible. Je répète : la bible, j'en ai rien à branler!!!!! Le jour où on parlera de Jésus, ne me parlez pas non plus du Coran!!! C'est tout!!!


La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah. Il est temps que le contenu de cette prière que tout musulman récite dix-sept fois au moins par jour en arabe, soit dévoilé. Il s’agit d’« al-fatiha » ou l’ouverture, première sourate du Coran. Les non-musulmans, et tous ceux qui ne comprennent pas l’arabe, doivent s’interroger sur le contenu des prières que les musulmans récitent en cette langue.
Le prédicateur conclue son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre 
les mains des musulmans ! (Amen) ! »
Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des Juifs et des Chrétiens, ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans honte ni pudeur, que son islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance ! (Taqyia)
Cette haine antijuive et antichrétienne n’est pas seulement manifeste dans les prières, mais elle est également bien articulée dans les hadiths de Mahomet qui aurait clamé ou ordonné:
La malédiction d’Allah est sur les juifs et les chrétiens.
Les juifs sont condamnés et les chrétiens égarés.
La raison des juifs et des chrétiens vaut la moitié de celle des musulmans.
N’adressez jamais le salut en premiers aux juifs ni aux chrétiens.
Opposez-vous aux juifs et aux chrétiens.
Ne saluez jamais à la manière des juifs et des chrétiens.
Je jure au nom d’Allah que j’expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique.
Le jour de la résurrection, Allah pardonnera aux musulmans leurs péchés et les imputera aux juifs et aux chrétiens.
Dès qu’un musulman décède, Allah fait entrer à sa place en enfer un juif ou un chrétien.
Voilà comment les musulmans crachent leur haine contre les Gens du Livre dans leur prière, et comment leur prétendu prophète les considère. En dépit de ces prières et de ces enseignements authentiques, les musulmans continuent à clamer que leur prophète était généreux et tolérant à l’encontre des juifs et des chrétiens, qu’il était le plus sincère et le plus fidèle et qu’il est venu parfaire les bonnes mœurs sur terre. 







Petit rappel historique sur les crimes religieux commis au nom de l'islam et de la supériorité musulmane (arabe ou turque ou etc.) à dominer le monde :

Les Musulmans ont fait souffrir les Noirs ramenés d'Afrique noire par dizaines de millions et dont plus de la moitié mourrait sur le chemin, et pour ceux qui arrivaient jusqu'en Egypte, castrés, violés, battus ; les Hindous et bouddhistes d'Inde (génocide : 80 millions) ; les chrétiens, juifs, zoroastres et polythéistes tués par millions en Syrie, Irak, Egypte, Afghanistan, Grèce, Turquie, Iran, Maghreb, les Européens (jusqu'en Islande) capturés lors de raids éclairs et vendus sur les marchés aux esclaves d'Alger, de Tunis ou de Tripoli ; les Espagnols et Portugais massacrés et soumis pendant des siècles. Le grand mufti de Jérusalem était comme cul et chemise avec Hitler. Tamerlan : de 10 à 17 millions de morts pour ce grand conquérant. Ils tuait des villes entières (hommes, femmes, enfants) et faisait des montagnes de crânes, enfin les femmes pas toujours car elles étaient parfois gardés comme esclaves sexuelles pour lui et ses soldats. La moitié de la population, les femmes : soit des putes, soit des quasi-esclaves bonnes à procréer et satisfaire les envies de leur mari sinon bam ! dans la gueule (Coran, 4, 34). On pourrait faire un grand parti des indigènes de l'islam. Il y a toujours eu des périodes plus tolérantes et paisibles que d'autres, il y a des pratiques de l'islam plus douces, mais si l'on compte les morts, l'Islam a bien la première place et de très loin devant tous les autres conquérants et toutes les autres idéologies (nazisme, communisme, maoïsme, guerres tribales, colonialisme européen, cannibalisme) depuis le début de l'humanité. C'est donc vraiment une religion de paix et d'amour. Car il n'y a que quand les gens sont morts qu'ils trouvent le calme. Comme le dit Mahomet, "j'ai vaincu par la terreur" (Hadith sahih, relaté par Bukhari, 4.52.220) Il était en effet tellement gentil que les gens ne pouvaient pas supporter tant de gentillesse, c'était une expérience terrorisante que tout cet amour, cette paix et cette miséricorde qu'ils recevaient d'un seul coup, alors ils se jetaient en très grand nombre sur son sabre et sur ceux de ses amis eux aussi doux et aimables afin de s'immoler en sacrifice pour Allah le tout-puissant miséricordieux et son prophète, le meilleur des hommes et le modèle à suivre de tous les musulmans.









sonjabaila :

Les musulmans sont toujours en guerre, car leur seul but est de pouvoir appliquer le Coran dans son intégralité, et habitant chez les mécréants, ces invités veulent passer par dessus la tête de leurs hôtes et leur imposer leur doctrine totalitaire intolérante, machiste et haineuse. Cette secte emprisonne  la femme sous un sac, et elle permet à l'homme de s'octroyer autant de femelles qu'il le désire dont l'unique rôle sera de pondre des petits muslim qui seront endoctrinés dès le berceau pour en faire des djihadistes tueurs de mécréants. L'occident a fait entrer le loup dans la bergerie et la France a déjà chuté bien bas.

-------------------------------------
Vous dites que les musulmans expliquent avec preuves ,Dans vos rêves !  ma pauvre, !  Vous ne savez pas ce qu'est une preuve !  Vos preuves c'est moi qui vous les cite en les prenant  dans le Coran et les ahadiths AMINATA est une ahurie qui  imagine que son  blablabla guidé par la taqiyya est une preuve ? ahahaha  Il faut avoir un très petit QI pour oser avancer une pareille ânerie ! Dites cela devant un tribunal et nous verrons qui gagnera le procès ! Ci pas moi m'sieur ! affirme le musulman voleur, bien qu'il ait été pris  la main dans le sac   Comme vous qui refusez de valider le texte islamique haineux que l'on vous colle sous les yeux parce qu'il ne fait pas votre affaire et fait obstacle  à votre taqiyya ! « La taqiya est une volonté de tromperie du musulman à l’égard du non-musulman. » La  taqiya,est voile,pour le croyant et celui qui n’a pas de taqiya,n’a pas de religion. » Encyclopedia of Islam,  pp 127-28)). Verset 13-42  la ruse appartient à Allah,en totalité Verset 8-30  Allah,est le plus habile,à fomenter un complot » Vous êtes à bonne école avec un pareil dieu pas vrai? Preuve  que votre religion est une religion fourbe elle vous ressemble La  réputation de menteur, qui est faite aux musulmans est connue de longue date vous ne l'ignorez pas Et c'est l'islam qui en est la source.
-----------------------
Yassine Shala vous avez la tête tellement  bourrée d'âneries islamiques, qu'il faut vous expliquer la perfidie de vos versets 150 fois afin qu'un trait de lumière parvienne à entrer  par un interstice Ceci dit, si vous viviez chez vous, je ne m'occuperais pas de vous ouvrir les yeux, mais vous vivez chez nous et il hors de  question de vous laisser nous imposer  votre secte  de décérébrés criminels et obsédés sexuels, en provenance directe du 6ème siècle

---------------------
Momo Bellou vous essayez de prendre les mécréants pour des crétins? si vous ne savez pas lire un texte, on sait lire pour vous, : Tuer les mécréants  c'est en cas de guerre vous dites? Eh bien n'avez vous encore pas compris ce que votre association Mohammed Allah vous serine à longueur de pages? La guerre est déclarée à Allah dans la mesure où on refuse de se soumettre à son islam satanique et qu'on ne croit pas en lui! c'est pourquoi il vous le dit sur tous les tons et vous faites semblant de ne pas le comprendre! Vous devez soumettre les mécréants ou les tuer! et sans cela, pas de paradis pour vous ! ceux qui ne veulent pas obéir à l'ordre de meurtre d'Allah sont traités par Allah d'hypocrites   et il leur promet le châtiment, avec Allah pas de lézard ! soit vous filez doux vous obéissez à l'ordre de meurtre et vous pourrez violer vos vierges, soit vous n'obéissez pas et vous irez boire du plomb fondu !
-------------------
Momo Bellou  Allah vous demande de tuer ceux qui ne croient pas, CAR IL VEUT ETRE VENGE PAR VOTRE BRAS ! Il veut faire de vous UN ASSASSIN ! Est ce que cela va vous rentrer dans la tête ou vous voulez continuer à faire semblant de ne pas vous en apercevoir ? LISEZ et sachez que lorsqu'il parle de libération gratuite, cela signifie qu'il libère le mécréant si le mécréant se SOUMET  A L ISLAM et à défaut c'est LE CARNAGE ou la DJIZIA ! Et il vous promet la récompense si vous tuez ou êtes tués sur le chemin d'Allah Coran 47-4 . Lorsque vous rencontrez au combat ceux,qui ont mécru combattez les jusqu’à en faire un grand carnage.  Puis, quand vous les avez dominés,enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit,la libération gratuite,soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah,*voulait Il se vengerait,Lui-même,contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Allah dit que les mécréants veulent vous faire devenir mécréants afin que vous soyez égaux avec eux, il joue sur votre narcissisme et veut vous faire croire que vous êtes SUPERIEURS aux mécréants parce que vous croyez en lui, ce dieu qui vous commande de TUER VOTRE PROCHAIN ! Comment pouvez vous adhérer  à une telle secte ? C'est lamentable Sourate 4-89  : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés,parmi eux,jusqu'à ce qu'ils émigrent,dans le sentier d'Allah.S'ils retournaient à l'infidélité,saisissez-les et mettez-les à mort,partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami." C'est un leitmotiv cette association Mohammed Allah perd le souffle à vouloir vous convaincre qu'il faut tuer, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes dans la secte de Satan? Votre dieu a soif de sang, mais comme il n' est rien qu'une entité satanique et n'a pas le pouvoir d'enlever la vie que l'Eternel nous a donnés,  il vous force à le tuer  vous même pour le VENGER ! Sourate 9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant

---------------------------------------------
coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès(38). LES VRAIS MUSULMANS seloon aqllah ce sont ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique le terme croyant ici definit les musulmans allah demande de tuer les hypocrites c est a dire ceux qui se pretendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause de l islam coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!
-------------------------------------
Momo Bellou Maintenant il vous menace de châtiment  si vous ne tuez pas! •  Sourate 9:39 : Si vous ne vous lancez pas,au combat,Il vous châtiera,d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent." Il vous promet une récompense si vous mettez à mort les infidèles ! Sourate 5, 33-37 : Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son apôtre vous les mettrez à mort,ou vous leur ferez subir,le supplice de la Croix,vous leur couperez les mains et les pieds alternés,ils seront chassés,de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition." QUEL MONSTRE !

Momo Bellou Votre secte est totalitaire et barbare, elle veut s'étendre au monde entier mais nous ne laisserons pas passer l'islam! 48 - 16  :  *Nous vous appellerons*,à marcher contre les nations et vous les combattrez,jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam  Allah vous a achetés, et il veut se faire passer pour le Dieu de la Torah : 9- 111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait Mais  le Dieu de la Torah nous a commandé ceci : Exode 20- 13  TU NE TUERAS POINT!


Momo Bellou ET SI VOUS NE TUEZ PAS LES MECREANTS voici ce que vous dit Allah , c'est le feu de l'enfer qui vous attend, mais il a bien compris que vous ne comprenez rien à ce qu'il dit , vous ne comprenez rien ou vous faites semblant de ne pas comprendre ? 9- 81. Ceux qui ont été laissés à l'arrière se sont réjouis de pouvoir rester chez eux à l'arrière du Messager d'Allah, ils ont répugné à lutter par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, et ont dit : "Ne partez pas au combat pendant cette chaleur! " Dis :*Le feu de l'Enfer*,est plus intense,en chaleur" - S'ils comprenaient ! – SI vous préférez rester chez vous au lieu d'aller tuer, vous n'aurez pas de récompense, car faire une bonne œuvre pour votre dieu cela veut dire TUER ! quelle belle religion n'est ce pas ? Elle est à VOMIR! 4-95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense.
Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...